Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Champion du monde c'est prix x2 non ? 240M€ je vends direct...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jiminy a dit :

Champion du monde c'est prix x2 non ? 240M€ je vends direct...

 

il y a 21 minutes, Jiminy a dit :

Champion du monde c'est prix x2 non ? 240M€ je vends direct...

+ 20 Millions pour son but en finale. Et du coup pour 260 Millions on achète Rami et Thauvin ah ah ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont prendre Rabiot et on gardera la Pioche, par contre j'espère que Mou arrivera à le canaliser comme l'a fait DD.

Que le joueur ne prenne pas trop la grosse tete (ca va etre dur) mais qu'il joue sur ce qui a fait sa réussite sur ce mondial. Un jeu sobre et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superboydu92 a dit :

...Que le joueur ne prenne pas trop la grosse tete (ca va etre dur) ...

merci !

car après sa mauvaise passe chez nous, et cette apothéose hier soir, c'est bien de ça dont j'ai le + peur... et avec le mou, ça va très vite partir en couille

...

on en reparle dans 6 mois ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si ça se passe bien avec Deschamps, que ça se passait bien à la Juve, peut-être que le problème vient de Mourinho ?

J’adore Pogba et je ne le dédouane clairement pas de toute responsabilité. Il peut-être très, très lourd. Mais au bout d’un moment je n’ai pas envi de voir partir l’un de nos meilleur joueur, maintenant champion du monde à cause de Mourinho.

La liste de ses « victimes » commencerait à s’etoffer curieusement quand même : Salah, De Bruyne, Hazard, Lukaku (fut un temps), Mata, Martial, Pogba, même avec Ronaldo à un moment c’était plus que chaud.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap mourinho c'est un coach à l'ancienne, pour par dire has been, il gere tous ses joueurs de la même manière mais il ne capte pas que chaque joueur est différent et qu'il ne peut appliquer la meme facon de faire avec tout le monde.

Sa réussite à porto, chelsea, inter c'etait une autre epoque avec d'autres joueurs. Le foot etait moins bling bling, il avait des joueurs plus matures, moins starifiés dès leur plus jeunes ages, des mecs habitués à se battre et travailler dur pour avoir leur place. Tu ne peux pas gérer ces mecs comme tu gères un Diego milito ou un Etoo qui ont d'abord connus des débuts difficiles et grimper petits à petit les échelons à l'epoque. Mourinho continue d'appliquer les mêmes méthodes qu'à cette epoque sauf qu'aujourd'hui  le foot est totalement différent.

La plupart des joueurs on leur raconte qu'ils sont des cracks depuis qu'ils ont 15 ans, sur leur 1er contrat pro c'est direct 2Millions/an, ils sont habitués à ce que tout soit facile pour eux, tout va bcp plus vite. Demander à un joueur de faire des efforts qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent ça demande de la psychologie et mourinho ne peut pas se contenter de piquer les  joueurs en espérant qu'ils réagissent bien. Surtout que de nos jours les médias ont un rôle tellement important et que la moindre phrase prend des proportions énormes que ça peut finir par braquer les joueurs pour rien et à se faire la guerre par média interposé.
Ils sont pas content, hop un transfert comme s'ils changeait de chaussettes, rien de plus facile, tout en continuant de toucher de tres gros salaires quel que soit le club, ils n'ont plus peur de retomber ds l'anonymat et de voir leur salaire diviser par 10, les petits clubs ont d'enormes moyens  maintenant et apres qq bons matchs ils referont la une des médias

 

Modifié par Captain-Tsubasa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis ton com, ça fait peur ! et moi j'ai pas envie du genre de joueur que tu décris, ils peuvent justement tous aller se faire foutre ailleurs

je veux croire qu'il reste encore des mecs "normaux", avec un cerveau, une famille, des valeurs...

  • Merci ! 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

je veux croire qu'il reste encore des mecs "normaux", avec un cerveau, une famille, des valeurs...

Quand j'entends parler les joueurs de l'Equipe de France, je pense qu'il y en a peu, malgré les sentiments d'abnégation et de sacrifice pour le collectif qu'ils ont montré tout au long de la Coupe du Monde. Mais j'ai peur que ça soit l'Equipe de France qui les transforme, pour une période donnée et courte avec un but donné. Le retour en club risque d'être assez différent.

Sinon LLoris et Varane me semblent correspondre aux mecs "normaux" et je suis assez sûr qu'un Matuidi aurait fait merveille avec Mourinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme etant que dans ces clubs de riches comme city, psg , united, chelsea les mecs sont là surtout pour le fric uniquement. Le respect de l'institution n'existe pas ou plus dans ces clubs et au fond on ne peut s'en prendre qu'à nous memes de recruter du bling bling à coup de centaines de millions chaque mercato. La quasi totalité de l'effectif est composé uniquement de simples footballeurs salariés au mieux, mercenaires dans le plupart des cas. Des mecs qui aiment et mouillent le maillot pret à crever sur le terrain, des mecs qui ont l'adn du club dans le sang y en a plus ou alors ce ne sont pas ceux qui sont au niveau sportivement malheureusement. Dans ces clubs y a plus aucun taulier pour maintenir une cohésion de groupe, les mecs sont juste là de passage pr 2 ans et changent de club, on ne peut pas construire quelque chose de solide autour d'un groupe comme ça.
Alors forcément quand ça va mal il ne faut pas espérer que les mecs vont se serrer les coudes, personne ne tire dans le même sens et c'est chacun pour sa gueule. Dans ce cadre un entraineur à l'ancienne comme Mourinho qui propose un jeu qualifié de chiant ça rebute les joueurs à faire les efforts et si en plus il les pique publiquement , les joueurs ont juste envie de le piquer en retour au lieu de faire les efforts nécessaires.

Le reportage hier sur l'EDF où on voit pogba en mode patron ds les vestiaires, on lache rien, on donne tout, on meurt sur le terrain mais on ne perd pas !

Vous voyez ça possible à united avec le groupe qu'on a ? et sur une saison entiere voir plus et pas juste sur 1 mois ??

Non c'est juste impossible, y a pas un groupe soudé avec un seul et  même objectif commun. Y a de la concurrence, parfois meme malsaine et inégale, des mecs qui ne sont pas pret à mettre de coté leurs égos, des différences de cultures, des mecs qui s'en foutent et qui st là comme s'il jouaient en Chine pr un gros cheque.
Depuis l'apres SAF on a jamais cherché à vrmt reconstruire un vrai groupe avec des joueurs qui sont là pour durer, y a aucun taulier, on bricole , on veut des résultats rapidement, on vire on rachete de nouveau, ça ne fonctionne pas on recommence et au final on se retrouve avec des individualités sur le terrain mais tjrs pas d'equipe.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Captain-Tsubasa a dit :

Yeap mourinho c'est un coach à l'ancienne, pour par dire has been, il gere tous ses joueurs de la même manière mais il ne capte pas que chaque joueur est différent et qu'il ne peut appliquer la meme facon de faire avec tout le monde.

Sa réussite à porto, chelsea, inter c'etait une autre epoque avec d'autres joueurs. Le foot etait moins bling bling, il avait des joueurs plus matures, moins starifiés dès leur plus jeunes ages, des mecs habitués à se battre et travailler dur pour avoir leur place. Tu ne peux pas gérer ces mecs comme tu gères un Diego milito ou un Etoo qui ont d'abord connus des débuts difficiles et grimper petits à petit les échelons à l'epoque. Mourinho continue d'appliquer les mêmes méthodes qu'à cette epoque sauf qu'aujourd'hui  le foot est totalement différent.

La plupart des joueurs on leur raconte qu'ils sont des cracks depuis qu'ils ont 15 ans, sur leur 1er contrat pro c'est direct 2Millions/an, ils sont habitués à ce que tout soit facile pour eux, tout va bcp plus vite. Demander à un joueur de faire des efforts qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent ça demande de la psychologie et mourinho ne peut pas se contenter de piquer les  joueurs en espérant qu'ils réagissent bien. Surtout que de nos jours les médias ont un rôle tellement important et que la moindre phrase prend des proportions énormes que ça peut finir par braquer les joueurs pour rien et à se faire la guerre par média interposé.
Ils sont pas content, hop un transfert comme s'ils changeait de chaussettes, rien de plus facile, tout en continuant de toucher de tres gros salaires quel que soit le club, ils n'ont plus peur de retomber ds l'anonymat et de voir leur salaire diviser par 10, les petits clubs ont d'enormes moyens  maintenant et apres qq bons matchs ils referont la une des médias

 

Malheureusement beaucoup trop de joueurs que tu décris évoluent de nos jours , je suis pas fan de ce type de joueur / diva

Heureusement ils en existent encore des simples qui on du talent et de l humilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu inquiétant ce mercato, deja qu'il fini debut août cette année, faut vraiment qu'on se renforce au moins en defense....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et on a déjà perdu un renfort dalot est blessé jusque septembre.. on recrute du lourd lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très très inquiétant... On a clairement des lacunes à de nombreux postes (DC, RB, LB, RW...), mais on ne bouge pas alors que la reprise est dans quelques semaines... 

Alors ou le board s'en rend pas compte, ou on trouve personne qui veut venir chez nous, dans tout les cas c'est inquiétant... On a de la chance de finir 2e la saison passée, ça n'arrivera pas une seconde fois... 

Qu'on mette 200M sur Sandro, Adelweireld et Fekir on est plein au as bordel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 19:40, FR7 a dit :

Après si ça se passe bien avec Deschamps, que ça se passait bien à la Juve, peut-être que le problème vient de Mourinho ?

J’adore Pogba et je ne le dédouane clairement pas de toute responsabilité. Il peut-être très, très lourd. Mais au bout d’un moment je n’ai pas envi de voir partir l’un de nos meilleur joueur, maintenant champion du monde à cause de Mourinho.

La liste de ses « victimes » commencerait à s’etoffer curieusement quand même : Salah, De Bruyne, Hazard, Lukaku (fut un temps), Mata, Martial, Pogba, même avec Ronaldo à un moment c’était plus que chaud.

Tu vas loin dans la liste des victimes quand même, Salah comme De Bruyne sont simplement arrivé trop tôt dans un club comme Chelsea. Sûrement pas encore prêt, la preuve est dans le fait qu'après Chelsea ils reculent de bien deux crans en terme de standing de club avec Fiorentina et Wolsbourg, je veux dire ils signent pas non plus au Bayern et au Real après Chelsea.  Lukaku considéré comme victime, il a le même profil que Salah et De Breyne, arrivé trop tôt dans un top club anglais tu trouves pas ? et il recule également en terme d'attractivité de son club post-chelsea mais surtout il accepte de rebosser avec Mourihno à United  une fois qu'il est plus expérimenté à l'Angleterre. Mais par contre sur Pogba c'est en effet intéressant comme situation. Deschamps ne propose pas un jeu beaucoup plus offensive mais surtout j'ai l'impression que Pogba n'était qu'un joueur parmi un groupe. Peut-être que c'est l'effet coupe du monde dans la mesure ou ça reste du court terme ? Je lisais un truc intéressant dessus et sur la coupe de cheveu de Pogba, sobre durant toute la compétition. L'article disait que ça pouvait paraître anondin mais que ça prouvait quelque chose et surtout que paraît-il que le joueur lui-même aurait reçu des consignes de la fédé. Je m'étais dis à la suite de cette lecture le fait que si j'étais entraineur justement je dirais à Pogba : fait le show, kiffe ta vie parce que c'est de cette manière la que tu es fort sur le terrain. Mais avec du recule la stratégie a payé, surtout que c'était un leader dans le vestiaire et je suis justement curieux de savoir si à United il a déjà été comme ça et/ou si il le sera à son retour. Parce qu'il est vrai qu'on est à la recherche de leader technique et en terme d'attitude : on a maintenant un champion du monde, et j'ai l'intime conviction qu'il sera maintenant écouté voir plus dans le vestiaire 

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info qu'on attendait tous ! On serait proche d'un accord avec la Juve pour Sandro avec Darmian + une somme d'argent (35M€ plus ou moins), des discussions sont en cours. Info très fiable vu que Romano c'est la team Di Marzio. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

L'info qu'on attendait tous ! On serait proche d'un accord avec la Juve pour Sandro avec Darmian + une somme d'argent (35M€ plus ou moins), des discussions sont en cours. Info très fiable vu que Romano c'est la team Di Marzio. 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

L'info qu'on attendait tous ! On serait proche d'un accord avec la Juve pour Sandro avec Darmian + une somme d'argent (35M€ plus ou moins), des discussions sont en cours. Info très fiable vu que Romano c'est la team Di Marzio. 

 

Je suis pas vraiment la Serie A; mais je sais qu'il est pas forcément titulaire indiscutable la bas. De plus la Juve pour moi fait parti de ces clubs (comme le Bayern, comme Arsenal) qui vendent un joueur, quand ils le savent rincé ou pas au niveau attendu. Du coup, sans être contre ce recrutement, je reste quand même interrogatif.

 

Si c'est pour se trouver avec un Darmian, Shaw like et laisser Young/Valencia en poste, ça m’intéressè franchement pas...

 

Cahill ? On fait les fonds de tiroir ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez, c'est un faux compte jme suis fait avoir ?? jme suis emballé imaginez jsuis au boulot je vois Darmian et 35M pour Sandro jsuis au taquet moi ??

 

Vraiment désolé ?

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai, je mérite bien un châtiment exemplaire pour le coup ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...