Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah non. Il est international anglais, patron d'une Angleterre demi finaliste, 25 ans et surtout 5 ans de contrat. C'est certain que le prix ne sera pas de 40M. Si le club le veut va falloir convaincre Leicester de nous le céder. 

Pourquoi selon toi il ne vaut pas plus que 40M, soit le prix de Mangala payé par City ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi duncan. Je trouve qu'il a plus de qualités que l On veut bien le voir. Ce n'est pas qu'un tron d'arbre.  Et encore moins un Jones 2.0. Il a des qualités qui peuvent faire de lui un des meilleurs défenseurs (TOP 3)de PL.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kakim a dit :

Et puis , oui pourquoi pas des jeunes à fort potentiel mais on sait de suite qu'ils ne seront pas opérationnel ou efficace.Donc, oui , c'est trés important mais la et maintenant..ce n'est pas suffisant.

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais c'est aussi derniére phrase qui ....me fait réver : une équipe , des jeunes , une décennie..ca me rappelle les beaux cycles qu'on avait ...mais aussi ceux qu'on n'aurait plus .C'est trés difficile aujourd'hui de trouver de nouveaux ronaldo ou rooney qui te donneront à 20 ans 17 buts et 15 passes par saison.On a eu des miracles pour soutenir notre équipe , ca ne se répétera plus ou que c'est peu probable.

Ca fait réver mais la faut surout se réveiller et faire avec son temps.

J'ai conscience que c'est un peu utopiste, vu que le résultat à court terme prédomine maintenant dans le football. Mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de passer 2-3 saisons un peu difficile avec une équipe de jeunes talentueux (et on en a déjà quelques uns en stock), dont la progression serait visible saison après saison. Un peu comme ce qu'il s'était passé où pendant 3 ans (je crois), on avait pas gagné le championnat, le temps que la génération Rooney-Ronaldo arrive à maturité.

Mais c'est un doux rêve. Mon United est parti en même temps que Sir Alex, faut que je me fasse une raison. Mais c'est pas simple...

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Bah non. Il est international anglais, patron d'une Angleterre demi finaliste, 25 ans et surtout 5 ans de contrat. C'est certain que le prix ne sera pas de 40M. Si le club le veut va falloir convaincre Leicester de nous le céder. 

Pourquoi selon toi il ne vaut pas plus que 40M, soit le prix de Mangala payé par City ? 

Le problème c'est que visiblement au club, on a découvert son existence au mondial. On l'aurait signer avant, on aurait pu s'en tirer pour 40-50M€. Mais là, entre le fait qu'il soit anglais, le mercato bientôt fini et donc la CDM, le prix devient fou. Et pourtant je l'aime vraiment bien ce joueur.

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

J'ai conscience que c'est un peu utopiste, vu que le résultat à court terme prédomine maintenant dans le football. Mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de passer 2-3 saisons un peu difficile avec une équipe de jeunes talentueux (et on en a déjà quelques uns en stock), dont la progression serait visible saison après saison. Un peu comme ce qu'il s'était passé où pendant 3 ans (je crois), on avait pas gagné le championnat, le temps que la génération Rooney-Ronaldo arrive à maturité.

Mais c'est un doux rêve. Mon United est parti en même temps que Sir Alex, faut que je me fasse une raison. Mais c'est pas simple...

Le problème c'est que visiblement au club, on a découvert son existence au mondial. On l'aurait signer avant, on aurait pu s'en tirer pour 40-50M€. Mais là, entre le fait qu'il soit anglais, le mercato bientôt fini et donc la CDM, le prix devient fou. Et pourtant je l'aime vraiment bien ce joueur.

Non mais clairement. Et j'en viens même à penser qu'il n'y a pas que dans le vestiaire qu'il manque un leader...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MacLeod :

Tu sais que tu réves :D  et tu sais qu'on n'a meme pas un ronaldo ou un rooney pour nous faire attendre 3 ans .C'est beau de se dire : on a surement un crack dans notre formation qui surgira comme un héro..ce n'est pas sur ..voire peu probable....et les fans dans leurs globalités n'ont pas attendu 7 mois ...croyant qu'avec une équipe cassée on pouvait remporter la pl ...on s'était retrouvé à la 7 iéme place..c'était notre place avec cette équipe ( moyes ).Et puis , les autres clubs ne t'attendront pas 3 ans , c'est simple.

Pour moi : recruter de trés bons joueurs quelque soit l'age pour tenir la barque , investir sur le long terme sur les jeunes , ne pas avoir de grosses attentes pour l'instant ( une 2 ieme place au classement , c'est trés sympa vu notre situation et notre jeu , soyons réalistes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

J'ai conscience que c'est un peu utopiste, vu que le résultat à court terme prédomine maintenant dans le football. Mais personnellement, ça ne me dérangerait pas de passer 2-3 saisons un peu difficile avec une équipe de jeunes talentueux (et on en a déjà quelques uns en stock), dont la progression serait visible saison après saison. Un peu comme ce qu'il s'était passé où pendant 3 ans (je crois), on avait pas gagné le championnat, le temps que la génération Rooney-Ronaldo arrive à maturité.

Mais c'est un doux rêve. Mon United est parti en même temps que Sir Alex, faut que je me fasse une raison. Mais c'est pas simple...

Le problème c'est que visiblement au club, on a découvert son existence au mondial. On l'aurait signer avant, on aurait pu s'en tirer pour 40-50M€. Mais là, entre le fait qu'il soit anglais, le mercato bientôt fini et donc la CDM, le prix devient fou. Et pourtant je l'aime vraiment bien ce joueur.

J ai le meme doux rêve mais je crois que ce football là est mort , "TOUT et tout de suite " ca va etre le slogan sous le logo de beaucoup de clubs , attention a pas faire une QPR !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

J ai le meme doux rêve mais je crois que ce football là est mort , "TOUT et tout de suite " ca va etre le slogan sous le logo de beaucoup de clubs , attention a pas faire une QPR !

 

On peut toujours avoir une vision hybride.On n'est pas obligé d'attendre trois ans pour etre au sommet avec des jeunes.On peut etre competitifs sur les trois premiéres places tout en intégrant et mettant en place une ossature d'une équipe capable de remporter le titre.

Pour cela , les fans doivent etre conscients et comprendre que : on n'aura pas de titres majeurs pendant des années ( t'as qu'à voir nos reactions l'année derniere , celle d'avant etc pour le constater ) ( statistiquement , c'est une bonne saison , elle est méme miraculeuse vu l'opposition ) et construire plus solide sur le long terme tout en gardant un niveau d'attractivité des joueurs et une vision plus claire du futur ( qui l'a ? ) .

Maintenant si ce n'est pas la vision du board qui veut remporter des titres majeurs avec jones , smalling et parreira ..bah , faut arréter l'alcool , ou la drogue ou le sport ( ou les trois ). 

Le board a une liste des carences depuis des mois ( depuis des mois ) et c'est à 10 min du début du championnat qu'il décide de se dire que ..non , on a ce qu'il faut ( c'est eux les experts en foot ? mettons ed manager ca sera plus simple alors ) ....t'aimes pas mourinho , tiens moi non plus , mais fais mieux avec ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kakim a dit :

On peut toujours avoir une vision hybride.On n'est pas obligé d'attendre trois ans pour etre au sommet avec des jeunes.On peut etre competitifs sur les trois premiéres places tout en intégrant et mettant en place une ossature d'une équipe capable de remporter le titre.

Pour cela , les fans doivent etre conscients et comprendre que : on n'aura pas de titres majeurs pendant des années ( t'as qu'à voir nos reactions l'année derniere , celle d'avant etc pour le constater ) ( statistiquement , c'est une bonne saison , elle est méme miraculeuse vu l'opposition ) et construire plus solide sur le long terme tout en gardant un niveau d'attractivité des joueurs et une vision plus claire du futur ( qui l'a ? ) .

Maintenant si ce n'est pas la vision du board qui veut remporter des titres majeurs avec jones , smalling et parreira ..bah , faut arréter l'alcool , ou la drogue ou le sport ( ou les trois ). 

Le board a une liste des carences depuis des mois ( depuis des mois ) et c'est à 10 min du début du championnat qu'il décide de se dire que ..non , on a ce qu'il faut ( c'est eux les experts en foot ? mettons ed manager ca sera plus simple alors ) ....t'aimes pas mourinho , tiens moi non plus , mais fais mieux avec ces joueurs.

tu vise juste Kakim sur le board ( il me semble que c est toi ou un autre qui parlais dans un post de la masse salariale du club et que tant qu on la respectait le board mettait de l'argent dans le mercato )

tu a raison nous les fans on est pas patient ( y a qu'a voir sous Moyes )

pour le coté hybride moi je suis pour qu'on est des joueurs "star" et des jeunes en mix dans l équipe , j irais meme plus loin moi je suis pour le salary cap ( salaire identique pour tous et bonus selon performances au poste ) , les proprio sont made in usa qu est ce qu ils attendent pour appliquer cela au club

faut pas sous estimé l expérience des anciens et faut pas brider la fougue de la jeunesse mais hélas même dans le monde de l entreprise c est aussi comme ca que certains pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

tu vise juste Kakim sur le board ( il me semble que c est toi ou un autre qui parlais dans un post de la masse salariale du club et que tant qu on la respectait le board mettait de l'argent dans le mercato )

tu a raison nous les fans on est pas patient ( y a qu'a voir sous Moyes )

pour le coté hybride moi je suis pour qu'on est des joueurs "star" et des jeunes en mix dans l équipe , j irais meme plus loin moi je suis pour le salary cap ( salaire identique pour tous et bonus selon performances au poste ) , les proprio sont made in usa qu est ce qu ils attendent pour appliquer cela au club

faut pas sous estimé l expérience des anciens et faut pas brider la fougue de la jeunesse mais hélas même dans le monde de l entreprise c est aussi comme ca que certains pense

on devrait peut etre ouvrir un autre sujet sur la stratégie du club et l'analyse des 5 derniéres années au lieu de faire du hs ici :) 

sur le board , y avait quelqu'un d'autre qui a parlé de la masse salariale.

Et je pense que le salary cap peut difficilement etre appliqué vu que d'autres clubs ne le font pas donc cela va diminuer notre attractivité par rapport aux joueurs.Mais on devrait quand méme freiner les ardeurs de nos joueurs si on arrive à intégrer des joueurs jeunes pour le long terme donc peu couteux .Si aussi on arrive à intégrer de bonnes pioches sans dépenser trop comme le fait la juventus ( méme si la juventus n'a pas la méme pression que nous l'avons vu que meme avec des seconds couteaux elle gagne le scudetto haut les mains chaque annnée avec de la concurrence faible , de méme pour le bayern qui arrive à affaiblir ces concurrents avant méme de débuter les compétitions ).

Fondamentalement , les salaires ne devront pas etre un probléme pour le club le plus riche du monde , au contraire , ca aurait du etre notre avantage pour cette periode ci .Un sheikh ou un petro dollar veut nous emmerder avec de l'argent , pas de probléme , on l'écrase à son jeu..mais nous on a préféré jouer petit bras , powell , wellbeck alors que les autres bah ils prenaient les meilleurs quelque soit le prix...et on a continué à 'réver' et à 'moraliser' sur la question de l'argent alors qu'on a toujours été des leaders des dépenses faramineuses ( ferdinand / veron / berbatov / rooney / ronaldo trés jeune).Faut quand méme qu'on arréte de se dire qu'on n'est pas dépensier et qu'on a toujours acheté à petit prix...

Modifié par kakim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

on va recruter personne finalement et en plus de ça Martial va partir.

Mourinho....auto censure

GRANT

DALOT

FRED

Manque plus qu'un attaquant et on aura recruté un joueur dans chaque secteur du jeu .......................................................

"je rigole mais c est nerveux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient c'est pour une blinde comme pratiquement tout le monde aujourd'hui. Ou alors il y avait Lenglet qui était disponible pour un bon prix mais qui ne voulait pas quitter l'Espagne. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'on a depensé 700 millions pour avoir cette équipe de m**** et même pas avoir UN SEUL défenseur credible ca me degoute. 

Le United qu'on a tous connu et adulé est mort avec le depart de Ferguson !

j'ose même pas imaginer le règne qu'on aurait connu si Sir Alex avait disposé du même budget que cette saleté de mourinho !!!

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait eu ce budget sous fergie..

On en aurait eu des champions league.

Mais c'est ce qui était le plus beau sous fergie on régnait sur la  PL avec des joueurs du cru ou que fergie denichait des perles.. quel nostalgie..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon SAF a surtout eu du succès dans la gestion du groupe et dans la formation des jeunes parce qu'au niveau transfert il y a aussi des sacrés ratés...$

- Kagawa 15mio

- Powell 7mio

-Buttner 5mio

- Henriquez 5mio

- Jones 20mio

- Young 20mio

- Bebe 9mio

- Obertan 4mio

- Veron 46 mio

-Anderson 32mio

- Possebon-Manucho-Forlan-Kleberson-Djemba-Djemba-Bellion-Smith-Heinze-Tosic-Diouf.....

 

Et ces montants peuvent faire rire aujourd'hui mais 15-20 Mio ça vaut presque 40 aujourd'hui.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sport parle de Yerri Mina

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Et bon SAF a surtout eu du succès dans la gestion du groupe et dans la formation des jeunes parce qu'au niveau transfert il y a aussi des sacrés ratés...$

- Kagawa 15mio

- Powell 7mio

-Buttner 5mio

- Henriquez 5mio

- Jones 20mio

- Young 20mio

- Bebe 9mio

- Obertan 4mio

- Veron 46 mio

-Anderson 32mio

- Possebon-Manucho-Forlan-Kleberson-Djemba-Djemba-Bellion-Smith-Heinze-Tosic-Diouf.....

 

Et ces montants peuvent faire rire aujourd'hui mais 15-20 Mio ça vaut presque 40 aujourd'hui.

 

C'est normal, tous les clubs ont leur lot de flops. SAF est aussi aller chercher les Tevez, Berbatov, Carrick, Ferdinand, Vidic, Evra, Van Nistelrooy, Rooney, C.Ronaldo, Park, Van Persie etc. Comme Wenger est aller chercher des pépites à droite, à gauche, il a aussi misé sur des joueurs bidons à certains moments.

Là où je te rejoins c'est que l'après Ferguson a été très très mal géré. Toutefois depuis son départ, vous avez réussi à remporter des titres (1 Cup, 1 League Cup, 1 CS et 1 Europa League c'est plutôt un bon bilan). Financièrement le club est le plus riche du monde, donc vous n'êtes pas à plaindre ^_^ 

On va attendre un peu pour voir se que ça donne, mais à ce niveau, je pense qu'Arsenal a mieux gérer l'après-Wenger, notamment en mettant en place une structure administrative alors qu'il était encore en poste, ce qui a grandement facilité la transition. On verra ce que ça donne sur le terrain, mais je suis confiant sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Mina (avec D. Sanchez), c'était un de mes gros coups de coeur de la CdM.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...