Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Certains semble vouloir s en débarrassé , moi perso non , mais comme l on dit certains ici ,pendant l été , il n avait pas tout ce que "l extérieur" lui offre pendant la saison 

A voir cette saison , Pogba peut devenir une légende mais c est à lui de le décider 

Le débat a été continue sur son topic redidevil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JerM0722 a dit :

Il est meilleur que Smalling en tout point donc ça peut pas être pire

Non il est juste plus jeune, c'est juste un bourrin, même ses vidéos best-of sont ridicules. Non mais regardez ça (au passage Adnan cœur avec les doigts :wub:)

 

Même un gamin dans la cour de récré ne défend pas d'une façon aussi mauvaise et ridicule. Bartomeu doit être sur le dos rien qu'à l'idée qu'on soit capable de lui filer 40M pour ce chameau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une heure sur l'autre on est plus sur le même joueur mais à ce tarif là vendredi matin on aura toujours le même effectif.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld pour ma part, ce qui me gêne avec Maguire c'est son prix. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est drôle, j’ai l’impression que l’on fait notre recrutement à l’envers. Je m’explique.

Le premier choix est Maguire puis Alderweireld et enfin Mina. Sauf qu’on a d’abord négocié avec Mina puis on l’a recalé (normalement) parce que on a trouvé un accord avec Alderweireld. Maintenant si on trouve un accord avec Maguire on le recrutera et bye bye Alderweireld.

enfin c’est mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on est sur tout le monde et personne à la fois, certains médias parlent d'Alderweireld d'autres continuent avec Maguire et là on fait le lien entre Boateng et le match amical. Seul Mina semble s'éloigner pour allé à Everton. Il ya finalement rien qui semble avancé quand on se met à la place des supporters, et la fin du mercato approche dangereusement... 

Rien de rassurant, Maguire il sort un peu du lot avec l'Angleterre en coupe du monde Leicester veut en profiter pour en tirer un max mais rien ne dit qu'il ne sera pas un Smalling bis (parce qu'on l'oublie vite mais le Mike a su aussi faire de bons matchs je l'ai longtemps préféré à Jones). Mina c'est finalement un peu la même chose, Boateng a été un très bon défenseur mais j'ai peur de la douille je le sens pas du tout et on va financer le prochain crack du Bayern tout en leur débarrassant d'un joueur sur la fin.. Seul Alderweireld semble apte directement mais très cher pour son âge et quand 2 ans rebelotte faudra de nouveau chercher un défenseur central. 

 

Et du coup on en parle moins mais il semblerai que Willian ai annoncé à Sarri qu'il ne voulait pas quitter Chelsea et du coup on recommence une saison sans ailier droit. 

 

Tout ça pour finalement être logiquement larguer en championnat et voir Mourinho dire qu'on avait de toute façon pas l'effectif pour jouer le titre, tentant vainement de se justifier. 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Tout ça pour finalement être logiquement larguer en championnat et voir Mourinho dire qu'on avait de toute façon pas l'effectif pour jouer le titre, tentant vainement de se justifier. 

 

Il a déja commencer le bougre !

http://www.skysports.com/football/news/11667/11462642/jose-mourinho-says-manchester-united-in-for-difficult-season-if-unable-to-add-to-squad

Pour traduire un peu il prédit une saison difficile si il n'arrive pas avoir des renforts d'ici jeudi. 

Il y'a une partie qui me fait bien rire sur sa décla "The other clubs who compete with us are really strong and have fantastic squads, like Chelsea, Tottenham or Manchester City, or they are investing massively like Liverpool, that are buying everything and everybody.

Il ne lache pas d'une semelle Klopp ce début de saison !:D

Modifié par FanLuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre un peu , voir comment débute la saison , mais je suis comme beaucoup pas tres confiant si on repart avec le meme effectif d autant que certains sont déja bléssés Valencia Matic , d autres vont avoir besoin de temps pour reprendre le rythme nos demi finaliste du mondial !

PATIENCE ....................................on va essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

 

Rien de rassurant, Maguire il sort un peu du lot avec l'Angleterre en coupe du monde Leicester veut en profiter pour en tirer un max mais rien ne dit qu'il ne sera pas un Smalling bis (parce qu'on l'oublie vite mais le Mike a su aussi faire de bons matchs je l'ai longtemps préféré à Jones). Mina c'est finalement un peu la même chose, Boateng a été un très bon défenseur mais j'ai peur de la douille je le sens pas du tout et on va financer le prochain crack du Bayern tout en leur débarrassant d'un joueur sur la fin.. Seul Alderweireld semble apte directement mais très cher pour son âge et quand 2 ans rebelotte faudra de nouveau chercher un défenseur central.

Pour l'âge d'Alderweireld, ça ferait ch**r de mettre autant d'argent dans un DC de cet âge. En même temps, quand on voit l'âge des défenseurs de la Juve... là bas, un DC de 29 ans c'est presque un jeune !

On n'arrête pas de parler de recruter, mais les mecs qu'on a recrutés ces dernières années ils étaient généralement bons avant d'être ici. Bailly, à son arrivée ici, il était serein. Et Lindelöff, vous l'avez trouvé fébrile à la CdM ? Moi, non. Alors, qu'est ce qui les prends de jouer comme hier soir quand ils sont avec nous ? On a un gros problème de "contexte" à MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age n'est pas toujours une contrainte mais peut etre un avantage.On achéte des joueurs qui peuvent etre trés opérationnel.On n'attendra pas trois mois ( ou une année lindelof ) pour qu'il soit constant.

Au dela de l'opérationnalité du joueur , l'age rime aussi souvent avec maturité et personnalité.Notre équipe en manque.On a acheté zlatan et matic a un age avancé , ce n'était pas l'age qu'on payait mais l'expérience , une plus value tout de suite.

L'age n'est pas un probléme dans un sport ou ont voit des joueurs rester de plus en plus longtemps dans le jeu .Aujourd'hui , on ne prend plus notre retrait à 32 ans.La carriére d'un footaballeur se rallonge de plus en plus .

Alors , certains semblent déraisonnablement fixé sur la jeunesse .La jeunesse n'est pas suffisante pour remporter des titres ..faut de l'expérience et de la personnalité.

Et puis ceux qui veulent des jeunes...tout le monde n'est pas Messsi ou Ronaldo ou rooney ( pour rallier constance et jeune age ) ( ou martial ...).Beaucoup paniquent parce qu'on va avoir une mauvaise saison et ne veulent pas 'patienter'...mais veut bien des jeunes à faire 'progresser' ( en dehors du temps , genre comme la salle d'entainement de sengoku ? ).

 

Et c'est quand méme drole que personne ne soit satisfait de nos rumeurs , chacun te sortira un argument pour défoncer mac guiere ( trop cher ) ou mina ( bourrin ) ou alderfield ( trop de blessures ).Aprés , pour moi , ils ont tous un peu raison ..mais la à un moment donné faut arréter de tout refuser...parce qu'on va se retrouver avec smalling et rojo en pleine saison...

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien le prix d'Alderwereild? Parce que admettons qu'on mette 60 millions sur lui, 50 sur Boateng, on a un charnière expérimentée pour le prix d'un Pogba (c'est pas ça qui va nous tuer). Elle permettra de rassurer certainement les milieux de terrains qui redescendront peut-être moins et donc de produire plus de jeu (si la tactique du coach leur permet) et ils amènent un sacré bonus d'expérience. En outre, avec des joueurs expérimentés comme ça, les petits jeunes pourront apprendre de quelqu'un d'autre que Smalling.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas surtout c'est que Alderwereild n'a plus qu'un an de contrat, alors comment c'est possible de dépenser (potentiellement) autant pour un joueur de 29 ans ?

Je sais bien que Levy est un requin de compétition mais quand même, qu'on ne me dise pas qu'un accord à un prix "raisonnable" n'est pas facile à trouver dans une telle situation. Qu'on fasse revenir David Gill 3 jours pour qu'il signe les deals vu que Woodward est visiblement encore en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le marché qui est complétement fou , y a rien de cohérent

un défenseur de 24 ans plein de promesse quitte Bolton pour Fulham c est 20m ( exemple )

là un défenseur de 30 ans entre MU et les Spurs c est 60 et des médias annoncait 90 pour Maguire et pendant ce temps Mahrez va a City pour 70M , Bonucci repart a la Juve tranquillement

notre cellule recrutement est bizarre ou mauvaise mais ce marché des transfert est fou depuis un moment

vivement le 9 qu'on en termine avec ce Mercato !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MacLeod a dit :

Ce que je ne comprends pas surtout c'est que Alderwereild n'a plus qu'un an de contrat, alors comment c'est possible de dépenser (potentiellement) autant pour un joueur de 29 ans ?

Je sais bien que Levy est un requin de compétition mais quand même, qu'on ne me dise pas qu'un accord à un prix "raisonnable" n'est pas facile à trouver dans une telle situation. Qu'on fasse revenir David Gill 3 jours pour qu'il signe les deals vu que Woodward est visiblement encore en vacances.

Il est à 1 an de la fin de son contrat, mais le club peut le prolonger de 1 an (comme quasi tout les contrats de nos joueurs). Il a donc 1 + 1 ans de contrats, et l'été prochain avec le prolongement du club, sa clause de départ est fixée à 25M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande ! Nous sommes dans le besoin , pas tottenham donc on va surpayer un bon joueur ( voire trés bon , je ne connais pas vraiment ce joueur ).

 

Cela fait quand méme des années qu'on riait aux nez des clubs qui dépensaient pour ramener chaque fois 5 ou 6 joueurs espoirs, Que nous sommes intelligents , qu'on ne dépense pas , qu'on était les meilleurs et les plus beaux , qu'on ne prenait que des risques 'mesurés' en achetant des joueurs , juste le nécéssaire ,....puis on a vite compris ces années la que c'est un jeu de monopoly ou on a refusé de jouer par orgeuil ( moral et tout ) pour se retrouver à payer sans jouer.Je m'explique : Les equipes comme totteham , city , chelsea achétent beaucoup de joueurs et vide le grenier des autres equipes moyennes ( avec de bons espoirs )  . Ce qui fait que nous vu la rareté de trés bons joueurs , on se retrouve a surpayer des joueurs.La stratégie de ces clubs est intelligentes : Ils empéchent les concurrents sur le moyens terme et le long terme d'acheter de bons joueurs , donc nous affaiblit sportivement puis finit toujours vu l'inflation et la rareté à nous les refourguer au prix d'or...Ils n'achétent plus des joueurs pour les faire jouer mais pour le vendre plus tard ! ( chelsea avec salah , de bruyne et autre , vous vous rappelez cette époque ? ).

On paie le fait qu'on n'a pas de stratégie sur le moyen terme pour construire des équipes et une absence totale de vision de transfert....Il nous faut vite un capitaine pour les dix prochaines années car si on continue à faire du vieux ( juste l'académie , juste les horizons de manchester ville , juste le nécéssaire , on est riche mais pas dépensiers )..on coulera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vasu01 a dit :

Il est à 1 an de la fin de son contrat, mais le club peut le prolonger de 1 an (comme quasi tout les contrats de nos joueurs). Il a donc 1 + 1 ans de contrats, et l'été prochain avec le prolongement du club, sa clause de départ est fixée à 25M£.

Ok d'accord admettons pour le 1+1 de contrat. Mais ça n'a toujours aucun sens. Tottenham ne veut pas spécialement garder le joueur, qui en plus veut clairement partir. On leur propose plus de 50M apparemment. C'est mieux que 0 ou même 25, sans parler de l'économie du salaire du joueur. Tout le monde y trouve son compte.

J'entends bien aussi que Levy veut nous faire ch*** (et cracher) jusqu'au bout mais à un moment faut se bouger. C'est pas possible une gestion de mercato pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...