Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens. Merci. 

Où ai je dis que Mata est un meilleur joueur que Pogba ? Nulle part !!!

En revanche, ce que j'ai dit, c'est que NOS meilleurs joueurs (comprendre sur le terrain en raison de leurs prestations parce que c'est ça qui compte et pas juste le potentiel) sont De Gea, Mata et Matic. Il y a une grosse nuance à saisir Antoine.

 

Entre nous, Matic n'a pas fait que 4 mois fantastique, ou alors on a pas vu la même saison, c'est très réducteur pour lui de dire ça, ce serait même plutôt vrai pour Pogba, qui est bon un match sur 3, ce qui fait 12,5 match sur 38  ?

 

Dans l'absolue, Pogba est meilleur que Mata. En réalité, Pogba est ....meilleur que Mata car il reste impliqué dans 16 buts en Premier League contre 8 (Tout est relatif; temps de jeu, coéquipiers, adversaires...) mais surtout parce que Pogba a un vrai impact sur notre jeu  au contraire d'un Mata de moins en moins influent au fil des années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Jamais Mata est un meilleur joueur que Pogba ! Et Matic a fait 4 mois fantastique et était sur les rotules depuis Février 

Wow on doit pas regarder les mêmes matchs :D Matic c'est certainement notre meilleur joueur de champ de la saison dernière.. Il a fait un bien fou à notre milieu de terrain. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaxManBulls a dit :

Dans l'absolue, Pogba est meilleur que Mata. En réalité, Pogba est ....meilleur que Mata car il reste impliqué dans 16 buts en Premier League contre 8 (Tout est relatif; temps de jeu, coéquipiers, adversaires...) mais surtout parce que Pogba a un vrai impact sur notre jeu  au contraire d'un Mata de moins en moins influent au fil des années. 

Je pourrai être d'accord avec ça, mais tu parles là de son apport en terme de statistiques Max. Et comme tu le dis, tout est relatif, mais surtout, les stars on leur fait dire ce qu'on veut tu le sais. Par exemple Matic en terme de but et de passe décisive n'arrive pas à la cheville de Paul, alors Paul à t il était meilleur pour autant ? Non.

Désolé mais sur une saison, du moins la dernière, Mata a été meilleur dans la régularité et fait parti de nos meilleurs joueurs devant Pogba sans omettre son apport bien entendu. 

Je trouve qu'on se contente de très peu avec lui. Regarder le Paul de l'Académie, regarder le Paul de la Juventus, celui là sans hésitation il est meilleur que toute notre équipe mais ce n'est pas le cas actuellement malheureusement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Wow on doit pas regarder les mêmes matchs :D Matic c'est certainement notre meilleur joueur de champ de la saison dernière.. Il a fait un bien fou à notre milieu de terrain. 

Sur les 6-7 premiers mois il n’y a aucune contestation oui.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a été bon à la coupe du monde pourquoi ?? Merci kontė car il la couvert plus dune fois..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pogba a été bon à la coupe du monde pourquoi ?? Merci kontė car il la couvert plus dune fois..

Oui et non, en final c'est nzonzi qui fait les trois quart du match et pourtant c'est pareil, au bout du compte pogba à besoin d'un mec qui couvre ses arrières pour pouvoir se projeter de l'avant. Donc au final c'est plus le système de jeu qui donne cette impression à mon avis, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bon allez stop le h.s. Pogba, Matic et Mata ont leur topic. Le Pogdébat peut se dérouler labas:lol:

Sans déconner je préfére 100 fois avoir Boateng dans mon équipe qui meme s'il baisse de niveau est toujours bon a la relance. Mais en général si le Bayern cherche a se débarasser d'un joueur c'est qu'il est en perte de vitesse comme Schweini en gros. Aprés il ne reste qu'une semaine avant la cloture du mercato donc se bouger en début de semaine prochaine serait une bonne idée je pense. Je crois aussi qu'en ce si laps de temps on aura qu'un seul joueur et non deux comme le veut le Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby or not toby..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mina c’est Jar Jar Binks. Je te raconte même pas quand il se met à courir...

Alors oui il est peut-être « meilleur » que Smalling, mais d’un côté lui il est même pas dans Star Wars.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

J’ai une petite question. Comment tu peux dire ça ? Il n’a joué que 5 matchs cette année et très décevant 

Et moi j'ai une petite question. Comment peut-on juger un joueur qui débarque d'un autre continent en pleine saison, qui découvre une autre culture, un autre football, qui n'a jouer QUE 377min? je ne critique pas le raisonnement, mais plusieurs facteur entre en compte.

Je sais qu'on est dans une culture du tout de suite opérationnelle, mais je veux savoir pourquoi l'on juge dans un sens, et pas dans l'autre?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout comment le club va dépenser une fortune sur lui en indemnités et en salaire pour un joueur payé 11 millions il y a 6 mois? Je ne comprends pas que les dirigeants soit si cons alors que clairement ce n'est pas un grand défenseur. 

C'est bien grâce ça il vont peut être pouvoir se payer Pogba. J'exagère mais à peine. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, AMAUUURY a dit :

Et moi j'ai une petite question. Comment peut-on juger un joueur qui débarque d'un autre continent en pleine saison, qui découvre une autre culture, un autre football, qui n'a jouer QUE 377min? je ne critique pas le raisonnement, mais plusieurs facteur entre en compte.

Je sais qu'on est dans une culture du tout de suite opérationnelle, mais je veux savoir pourquoi l'on juge dans un sens, et pas dans l'autre?

Parce que même si il a des circonstances sûrement atténuantes on veut mettre 40M sur lui + environ 8M de salaire et en faire le patron de notre défense (parole de Mourinho sur la possible futur arrivée d’un DC)... 

Je préfère 10000000 fois Alderweireld à 70M que Mina à 40M

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que même si il a des circonstances sûrement atténuantes on veut mettre 40M sur lui + environ 8M de salaire et en faire le patron de notre défense (parole de Mourinho sur la possible futur arrivée d’un DC)... 

Je préfère 10000000 fois Alderweireld à 70M que Mina à 40M

Ha moi aussi je préfère Alderweireld mais je préfère mina à 40M que maguire à plus de 75M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ouvrir le topic, Sam Pilger du Times annonce un accord la semaine prochaine !!!

https://twitter.com/sampilger/status/1025654751235661824?s=20

http://thepeoplesperson.com/2018/08/04/sam-pilger-manchester-united-will-sign-toby-alderweireld-next-week-200895/

bienvenue Toby !!! Enfin un taulier en défense !!! 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

On peut ouvrir le topic, Sam Pilger du Times annonce un accord la semaine prochaine !!!

https://twitter.com/sampilger/status/1025654751235661824?s=20

http://thepeoplesperson.com/2018/08/04/sam-pilger-manchester-united-will-sign-toby-alderweireld-next-week-200895/

bienvenue Toby !!! Enfin un taulier en défense !!! 

Si c’est vrai, je suis vraiment content à plusieurs conditions.

Déjà il ne doit pas être blessé H24 et rester à son meilleur niveau. Son âge (29 ou 30) est pour moi positif car cela va être le patron de notre défense et va aider les jeunes à progresser.

Il apportera surtout un plus à la relance.

Bref Alderweireld c’est bien et un petit Pulisic pour finir le mercato en beauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se confirme, la défense gagnera également en stabilité. Croisons les doigts. Belle défense pour la saison qui arrive.

                  DE GEA

DALOT- BAILLY- TOBY- SHAW

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎08‎/‎2018 à 16:13, Duncan Edwards a dit :

Je crois qu'il y a malentendu. 

Personne ici, enfin je pense, ne souhaite à tout prix le vendre. Par contre, la question légitime qui se pose et qui doit être posé c'est : est que ce niveau affiché en coupe du monde tant footballistique que dans l'attitude il peut le reproduire à MU, en club, toute une saison ? À t il vraiment compris quelque chose ou est ce juste l'effet sélection nationale ? Car c'est de ça qu'il est question, et non de vendre, coute que coute,  notre meilleur joueur sur le papier Redidevil. 

Certains semble vouloir s en débarrassé , moi perso non , mais comme l on dit certains ici ,pendant l été , il n avait pas tout ce que "l extérieur" lui offre pendant la saison 

A voir cette saison , Pogba peut devenir une légende mais c est à lui de le décider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...