Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

DiMaria Pogba et Sanchez recement mais c'est vrai que c'est pas trop notre truc malgre ce que disent les medias

et ces 3 là on été ou sont encore loin du potentiel affiché sous un autre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une  vraie rumeur pour des défenseurs ? Une vraie charnière bien solide qui nous rappellerait rio-vida ou bruce- pallister (pour les plus anciens).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manchester57 a dit :

Les négociations avec Alderweireld ça avance ou c'est au point mort ?

Sur le recap de la semaine, il parlait de plus cher que Van Djik. Là clairement c'est non ! 

Faudrait installer définitivement Bailly, et surtout avoir un mec capable de calmer tout le monde, relancer proprement rapidement, et savoir contrôler un ballon. (Lindelof ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher que Van Dijk alors qu'il lui reste une année de contrat? Je veux bien que Levy soit fin négociateur mais là, ce n'est pas une négociation, c'est un viol. Autant faire avec les moyens du bord et le récupérer en janvier gratis

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, manchester57 a dit :

C'est quoi les caractéristiques d'Alderweireld ?

Très costaud dans les duels, bonne relance. Qualités athlétique indéniable (1m87 89kg) et alors excellent jeu de tête.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas avoir pire... ou alors on luttera pour descendre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fred c'est Diogo Dalot qui doit prochainement passer sa visite médicale et sera notre deuxième recrue 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, superboydu92 a dit :

Sur le recap de la semaine, il parlait de plus cher que Van Djik. Là clairement c'est non ! 

Faudrait installer définitivement Bailly, et surtout avoir un mec capable de calmer tout le monde, relancer proprement rapidement, et savoir contrôler un ballon. (Lindelof ?)

 

Ou ?

Ici ?

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on a déjà claqué 80-90M€ pour 2 recrues, qui m'émoustillent assez moyennement pour rester poli, ça fait un peu cher pour un brésilien de 25 ans qui vient du trou de balle de l'Ukraine et un gamin qui était 3ème choix à Porto. Ok c'est que le début du mercato mais j'attends du plus lourd, parce que c'est pas avec ça qu'on va allait loin.

Même si j'avoue volontiers que je ne les connais pas assez tous les deux pour vraiment juger pour l'instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred son prix ne me choque pas vraiment, malheureusement c'est les prix (oui Jim je sais...) et j'ai espoir qu'avec les talents qu'on a chez nous il sera à l'aise rapidement sur le terrain car il semble bon. Je suis satisfait de son arrivée. 

En revanche c'est le prix exorbitant de Dalot (car on parle de 25-30M ! ) qui passe moins bien. Lui n'a rien prouver et comme je l'ai déjà dit on a Fosu-Mensah qui est dispo. Le portugais je l'attends vraiment au tournant, même si son prix il n'y est pour rien mais sur le sportif il doit justifier cet investissement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la paire Bailly - Alderweireld c est pour le championnat des infirmeries ? on prend le risque de signer un joueur qui a peu joué l an passé a cause de 2 blessures au ischio ?

je suis pas médecin  mais c est pas sensible comme partie du corps pour un joueur de foot ?

Fred est en approche , dans les vidéos best of que j ai vu , j ai l impression qu il joue là où on a Herrera Matic , et je trouve qu il a des jambes fines , et pas trop un physique PL , a mon avis il faudra qu on lui laisse le temps de s adapter

Dalot il est tres jeune est il vraiment meilleur que nos jeunes de l académie qui on son age ?

tres sceptique pour le moment mais tant mieux la surprise quand ils exploseront n en sera que plus belle

Arnautovic c est parce que Zlatan manque a JM ? ils on des similitudes physique je trouve

MOUAIS MOUAIS MOUAIS

On verra ce que ca va donner a partir du 20/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour Dalot aussi, l'annonce sera faite prochainement 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l’équipe, on serait sur Clément Lenglet, défenseur central de Séville. On pourrait poser 31M£ environ pour le joueur. Le Barça est sur lui également. A suivre, mais s’il vient ça va nous changer de Smalling Jones and Co ! Dans la foulée le président de Séville a déclaré n’avoir parlé à aucun club concernant le joueur, on peut donc en conclure que les négociations sont entamées mais que l’offre est jugée non satisfaisante. Affaire à suivre, mais s’il vient ça va nous changer de Smalling Jones and co car c’est un très très bon DC ! 

https://twitter.com/MrTomMcDermott/status/1003872903413321728?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça va quand même relativement vite ce mercato ! On est loin des dones deal qui durent des semaines. Sans emettre de jugements sur les joueurs en questions, c'est plaisant ça. Lenglet déjà quand il était à Nancy on se demandaient tous ce qu'il faisait encore ici. Encore une fois, c'est pas normal qu'un gros de L1ne  se soit positionné dessus avant qu'il parte à Séville, le fait qu'il était tout simplement génial en DC était flagrant 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop Mourinho à Picot. Tu as un supporter que lui demande vous venez superviser Hadji ? Ah ah ! Sinon Lenglet effectivement il est sympa mais ça serait bizar qu'il parte de Séville alors qu'il vient d'arriver. Je pense qu'il va s'affûter 3-4 ans et après partir dans un gros club. Il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Selon l’équipe, on serait sur Clément Lenglet, défenseur central de Séville. On pourrait poser 31M£ environ pour le joueur. Le Barça est sur lui également. A suivre, mais s’il vient ça va nous changer de Smalling Jones and Co ! Dans la foulée le président de Séville a déclaré n’avoir parlé à aucun club concernant le joueur, on peut donc en conclure que les négociations sont entamées mais que l’offre est jugée non satisfaisante. Affaire à suivre, mais s’il vient ça va nous changer de Smalling Jones and co car c’est un très très bon DC ! 

https://twitter.com/MrTomMcDermott/status/1003872903413321728?s=20

Enfin une rumeur sur un DC merci duncan.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez recruter un DC tous les ans en fait ?

Jones, Smalling, Bailly, Lindelöf + Rojo qui peut jouer à ce poste, c'est pas suffisant ? Quid des jeunes ?

Des départs prévus peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Calum a dit :

Vous allez recruter un DC tous les ans en fait ?

Non tu confonds avec l'autre club de Manchester, le petit bleu qui fait du bruit... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...