Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fergiemanutd a dit :

On aurais du acheter vida , alderweireld , Sandro , Willian , laisser partir smalling rojo et faire un échange martial mata contre dybala .... 

la , le mercato aurait été parfait de chez parfait .... 

vida 20m 

sandro 40 

Willian 40 

toby 60 

dybala gratuit 

On touchait plus l’equipe Pendant 3 saison et on se serais Gavé de trophés et de thunes .

Finalement on sait pas réellement par quels joueurs on était intéressé. Mais si c'était aussi simple que ça et qu'on fixe les prix et que les autres clubs acceptent, je suis sûr que Mourinho aurait d'autres nouveaux joueurs.

Je suis déçu comme beaucoup de ce manque de renforcement lors de ce mercato. Mais qu'est-ce qui est le plus fou, ne signer personne ou alors signer Aldewereild 60M£ alors qu'il coûtera 25M£ l'été prochain (donc 35M£ juste pour cette saison) ou alors Maguire à 75M£?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vasu01 a dit :

Finalement on sait pas réellement par quels joueurs on était intéressé. Mais si c'était aussi simple que ça et qu'on fixe les prix et que les autres clubs acceptent, je suis sûr que Mourinho aurait d'autres nouveaux joueurs.

Je suis déçu comme beaucoup de ce manque de renforcement lors de ce mercato. Mais qu'est-ce qui est le plus fou, ne signer personne ou alors signer Aldewereild 60M£ alors qu'il coûtera 25M£ l'été prochain (donc 35M£ juste pour cette saison) ou alors Maguire à 75M£?

Je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’on avaient pas réellement de pistes et qu’on ne fixe pas un prix comme ça, mais les négociations sont faites pour ça . 

Je ne comprend pas j’ai lu depuis une semaine ici ou autre part que Willian voulait venir et alderweireld aussi ... pourquoi ne sont t’ils pas chez nous ? 

Maguire il ne fait pas rêver on déjà des problèmes de vitesse dans l’axe de La Défense . 

Dans tous ça je pense qu’il nous manque un directeur sportif ou un recruteur vraiment impliqué ayant Pour objectif de tout faire pour réajuster l’effectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c est que notre mercato doit commencer dés le coup de sifflet final de la finale de la Cup

JM dit a Ed voici ma liste A si tu peut pas voici ma liste B si tu peut pas va te faire "cuire un oeuf" POINT

mais non les médias nous balance tout les noms du monde bizarrement que des clubs qui peuvent plus ou moins retenir les joueurs

mais comment des clubs comme Leicester , Fulham , Wolverhampton font ??? ils arrivent a avoir des DC des ailiers qui viennent de clubs pas bling bling mais Vidic on l a pas acheté au Real Madrid , , la plupart des recrues époque SAF ne venait pas de club TOP8 européen ( a quelques exceptions prés )

alors qui est en tort JM ou la cellule de recrutement et les scouts qui sont soi disant partout en Europe pour trouver la perle rare

moi aussi si  j écume les U15 de la région parisienne je vais t en trouver des cracks mais ensuite on les verra jamais au plus haut niveau

Y   A UN TRUC QUI CLOCHE ET PAS QUE DEPUIS HIER DANS NOTRE CLUB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

le problème c est que notre mercato doit commencer dés le coup de sifflet final de la finale de la Cup

JM dit a Ed voici ma liste A si tu peut pas voici ma liste B si tu peut pas va te faire "cuire un oeuf" POINT

mais non les médias nous balance tout les noms du monde bizarrement que des clubs qui peuvent plus ou moins retenir les joueurs

mais comment des clubs comme Leicester , Fulham , Wolverhampton font ??? ils arrivent a avoir des DC des ailiers qui viennent de clubs pas bling bling mais Vidic on l a pas acheté au Real Madrid , , la plupart des recrues époque SAF ne venait pas de club TOP8 européen ( a quelques exceptions prés )

alors qui est en tort JM ou la cellule de recrutement et les scouts qui sont soi disant partout en Europe pour trouver la perle rare

moi aussi si  j écume les U15 de la région parisienne je vais t en trouver des cracks mais ensuite on les verra jamais au plus haut niveau

Y   A UN TRUC QUI CLOCHE ET PAS QUE DEPUIS HIER DANS NOTRE CLUB

Quand Sir voulait des joueurs il avait Gill ou Kenyon pour négocier, ça fait une grande différence avec Ed déjà.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu une h ...on repart donc comme cela! Et je vois qu'Everton signe Mina et l'autre chèvre, et se fait preter .... Zouma lol. 

Bref je pensais au moins Alderweireld pour l 'associer avec Bailly mais bon il faudra tenter Lindelof. 

Par contre Fosu il pourrait avoir sa chance. A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, devil dewey a dit :

Bon plus qu une h ...on repart donc comme cela! Et je vois qu'Everton signe Mina et l'autre chèvre, et se fait preter .... Zouma lol. 

Bref je pensais au moins Alderweireld pour l 'associer avec Bailly mais bon il faudra tenter Lindelof. 

Par contre Fosu il pourrait avoir sa chance. A voir. 

Sur le fil de Skysport ils viennent de parler d'un possible départ de Fosu vers Fulham.... Cette journée est longue, la saison sera horrible...

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, devil dewey a dit :

Bon plus qu une h ...on repart donc comme cela! Et je vois qu'Everton signe Mina et l'autre chèvre, et se fait preter .... Zouma lol. 

Bref je pensais au moins Alderweireld pour l 'associer avec Bailly mais bon il faudra tenter Lindelof. 

Par contre Fosu il pourrait avoir sa chance. A voir. 

Fosu est parti en prêt... On a trop de bons DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on aurait au moins pu enrôler un dernier défenseur mais apparemment même ça c'était trop exubérant...

Je la sens franchement très mal cette saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mercato fini. Franchement je trouve que vous en faite trop, Kolher à droite de l'attaque aussi rapide que technique et adroit devant le but assorti d'une qualité de centre non négligeable quand t'as quelqu'un comme Lukaku dans la surface, Chivas Brothersen milieu central technique pour apporter ce profil manquant et auquel pourtant Herrera serait capable de répondre si son côté combattant n'était pas la seule facette de son jeu mise en lumière: celui d'un milieu technique, capable d'organiser le jeu mais derrière Pogba et en étant moins offensif. J'aurais aimé par exemple Moussa Dembélé, mais  c'est un bon compromis ! Enfin, que dire d'Abengoa, c'est simple, c'est le top 5 européen des DC, associé à Bailly si ce dernier ne rencontre pas de pépin physique, j'ai la certitude que United peut avoir la meilleure paire défensive d'europe. Probablement le meilleur mercato du 21i siècle à United : le jeune Kohler révélation à la coupe du monde sous les couleurs de son CE d'entreprise pisté par rappelons-le rien que Barcelone, Madrid et la Juve, Chivas Brother, l'un des milieux anglais les plus talentueux de sa génération et que dire d'Abengoa, véritable tour de contrôle cette saison ! Avec ce mercato cinq étoiles, c'est minimum le championnat et les demis de CL José ! Come on United !

Modifié par Believe
  • Haha 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous inquiétez pas les gars, je suis sûr que le club va nous annoncer la signature de Alderweireld, Sandro et Pulisic dans la soirée.

Ils laissent juste un peu de suspense ... ?

 

Non c'est pas ça ? Bon en tout cas je vais faire renouveler mon ordonnance de Xanax, la saison s'annonce longue ! Mais bizarrement j'ai hâte d'être à vendredi soir. Peut-être du masochisme...

 

Ce qui serait chouette aussi ça serait qu'ils se mettent déjà au boulot pour les prochains mercatos, c'est un travail qui se prépare. Tu n'attends pas les dernières 48 heures pour commencer à bosser. 

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais autre chose à faire que d’en regarder des purges et Mourinho qui se plaint tout le temps mais le pire c’est que je n’en vais pas louper un match ... bo*del vivement que ća s’arrête ce massacre.. pourquoi est ce que je supporte un club ausssi pourri ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien réel, aucun joueur n'a signé depuis un mois que Grant soit arrivé. Nous allons garder bon nombre de joueurs qui n'ont pas (plus) le niveau, Smalling Jones Darmian Fellaini, pour finalement ne pas les remplacer. 

Nous n'avons pas régler le poste de latéral gauche, nous allons donc continuer avec Young et Shaw sur une patte.

Nous n'avons aucune certitude au poste de latéral droit, Valencia est vieillissant (et out pour demain d'ailleurs), Darmian n'a jamais eu le niveau pour MU et Dalot n'est même pas apte pour le début de la saison, rien ne dit s'il sera à la hauteur ou pas. Quant à Fosu-Mensah il était annoncé au Hertha Berlin ou à Fulham pour le moment il est toujours là mais pas sûr qu'il reste d'ici le 31 août. 

En défense centrale Bailly est encore fragile, je dirai que personne n'offre de réelles certitudes là non plus. Rojo a montré de belles choses au début de l'ère Mourinho mais sa blessure l'a méchamment fait redescendre d'un cran, et Lindelöf était dans l'adaptation la saison dernière, j'espère qu'il sera au top cette année. Darmian avait des touches en Italie, même certains joueurs comme Herrera parlaient d'un départ mais non il est resté évidemment !!

Au milieu on prolonge Fellaini alors qu'on sait que ça ne nous apporte pas de le garder (on en a déjà longuement parler c'est un joueur qui mouille le maillot blablabla mais il était vraiment partant fin juin et a sérieusement pris la grosse tête la saison dernière). Il mettra ses 2-3 buts de la tête en fin de match cette saison aussi, on sera hyper content car il nous donnera des points mais globalement c'est insuffisant, c'est clair et net.

J'ai même lu qu'on aurait proposé dans les derniers jours Mata à l'Inter, mais si c'est vrai quel était le plan exactement ? Perdre un joueur qui a toujours été exemplaire et précieux depuis son arrivée ?? Un joueur techniquement bon, expérimenté, intelligent, pourquoi vouloir s'en séparer ?? Encore une idée stupide !

Pas d'attaquants de pointe pour suppléer Lukaku non plus, et pas d'ailier droit mais ça évidemment c'était écrit.

Willian, Alex Sandro, Rose, Bale, Alderweireld, Maguire, Boateng, Godin et j'en passe ne sont pas venus pour différentes raisons, la vérité c'est que notre board a paniqué dans les dernières heures au point de chercher une solution n'importe où pour ne finalement rien prendre ! Une incompétence inadmissible à ce niveau ! On ne peut pas prétendre à gagner des titres ou à être l'un des meilleurs clubs du monde si c'est pour que Claude Puel se foute de notre poire ouvertement en conf de presse ou que le Barça nous offre 50M€ + Mina + André Gomes (2 indésirables au Barça) contre Pogba ! 

Je suis révolté, extrêmement déçu et surtout, SURTOUT inquiet !

Dans 3 mois on ne sera pas dans le Top 3 du championnat et Mourinho fera sa gueule de chien battu en conf pour dire que le mercato n'était pas suffisant et que nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour prétendre au titre (discours typique Mourinho défaitiste au possible). On n'ira pas loin en Ligue des Champions c'est déjà un fait mais préparez vous parce que des branlées on va en manger sévèrement cette saison ! Même Bournemouth fait un meilleur mercato que nous ! Everton ou West Ham ont énormément dépenser alors qu'on a 100000000 fois de fric qu'eux deux réunis !! C'est révoltant !

 

Au rayon des bonnes nouvelles, le transfert de Courtois au Real qui nous permet de garder De Gea pour un bon moment et l'arrivé de Fred qui je pense nous fera du bien.

Bref, MU un club d'incompétants avec un coach qui me sort par les yeux depuis des années et que je n'ai jamais voulu dans mon club, préparez vous ça va faire mal au cul cette saison !

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas les mots, c'est clairement le mercato le plus naze que j'ai vu de ma vie. Aucune arrivée vraiment importante et tous les boulets sont encore là. La déprime...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est donc bien réel, aucun joueur n'a signé depuis un mois que Grant soit arrivé. Nous allons garder bon nombre de joueurs qui n'ont pas (plus) le niveau, Smalling Jones Darmian Fellaini, pour finalement ne pas les remplacer. 

Nous n'avons pas régler le poste de latéral gauche, nous allons donc continuer avec Young et Shaw sur une patte.

Nous n'avons aucune certitude au poste de latéral droit, Valencia est vieillissant (et out pour demain d'ailleurs), Darmian n'a jamais eu le niveau pour MU et Dalot n'est même pas apte pour le début de la saison, rien ne dit s'il sera à la hauteur ou pas. Quant à Fosu-Mensah il était annoncé au Hertha Berlin ou à Fulham pour le moment il est toujours là mais pas sûr qu'il reste d'ici le 31 août. 

En défense centrale Bailly est encore fragile, je dirai que personne n'offre de réelles certitudes là non plus. Rojo a montré de belles choses au début de l'ère Mourinho mais sa blessure l'a méchamment fait redescendre d'un cran, et Lindelöf était dans l'adaptation la saison dernière, j'espère qu'il sera au top cette année. Darmian avait des touches en Italie, même certains joueurs comme Herrera parlaient d'un départ mais non il est resté évidemment !!

Au milieu on prolonge Fellaini alors qu'on sait que ça ne nous apporte pas de le garder (on en a déjà longuement parler c'est un joueur qui mouille le maillot blablabla mais il était vraiment partant fin juin et a sérieusement pris la grosse tête la saison dernière). Il mettra ses 2-3 buts de la tête en fin de match cette saison aussi, on sera hyper content car il nous donnera des points mais globalement c'est insuffisant, c'est clair et net.

J'ai même lu qu'on aurait proposé dans les derniers jours Mata à l'Inter, mais si c'est vrai quel était le plan exactement ? Perdre un joueur qui a toujours été exemplaire et précieux depuis son arrivée ?? Un joueur techniquement bon, expérimenté, intelligent, pourquoi vouloir s'en séparer ?? Encore une idée stupide !

Pas d'attaquants de pointe pour suppléer Lukaku non plus, et pas d'ailier droit mais ça évidemment c'était écrit.

Willian, Alex Sandro, Rose, Bale, Alderweireld, Maguire, Boateng, Godin et j'en passe ne sont pas venus pour différentes raisons, la vérité c'est que notre board a paniqué dans les dernières heures au point de chercher une solution n'importe où pour ne finalement rien prendre ! Une incompétence inadmissible à ce niveau ! On ne peut pas prétendre à gagner des titres ou à être l'un des meilleurs clubs du monde si c'est pour que Claude Puel se foute de notre poire ouvertement en conf de presse ou que le Barça nous offre 50M€ + Mina + André Gomes (2 indésirables au Barça) contre Pogba ! 

Je suis révolté, extrêmement déçu et surtout, SURTOUT inquiet !

Dans 3 mois on ne sera pas dans le Top 3 du championnat et Mourinho fera sa gueule de chien battu en conf pour dire que le mercato n'était pas suffisant et que nous n'avons pas l'effectif nécessaire pour prétendre au titre (discours typique Mourinho défaitiste au possible). On n'ira pas loin en Ligue des Champions c'est déjà un fait mais préparez vous parce que des branlées on va en manger sévèrement cette saison ! Même Bournemouth fait un meilleur mercato que nous ! Everton ou West Ham ont énormément dépenser alors qu'on a 100000000 fois de fric qu'eux deux réunis !! C'est révoltant !

 

Au rayon des bonnes nouvelles, le transfert de Courtois au Real qui nous permet de garder De Gea pour un bon moment et l'arrivé de Fred qui je pense nous fera du bien.

Bref, MU un club d'incompétants avec un coach qui me sort par les yeux depuis des années et que je n'ai jamais voulu dans mon club, préparez vous ça va faire mal au c** cette saison !

p***** je t’aime

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato fini, mais on a encore le doit d'embaucher un joueur avec le statut de joker, non ? Je ne sais plus si cette possibilité existe encore, ou bien s'il faut obligatoirement un motif médical ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Apparemment avoir un défenseur de renom demandé par le Manager était trop compliqué....

bah oui vu que plus personne ne veut jouer avec ce manager

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous cela on va peut être réussir à faire virer ed et josé. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Avec tous cela on va peut être réussir à faire virer ed et josé. 

J'en suis désormais à me dire que ça serait la meilleure chose qui puisse arriver.

 

Et d'ailleurs au final Fosu-Mensah a signé à Fulham ou pas ? Car Skysports annonçait un accord entre les deux clubs puis plus rien...

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...