Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est marrant pcq on sait tous qu'on a une équipe de chèvres mais tout le monde veut virer le berger

Faut acheter un bouc au mercato  ça va réveillé les chèvres ;) 

laissons le berger tranquille :) ( un peu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

C'est marrant pcq on sait tous qu'on a une équipe de chèvres mais tout le monde veut virer le berger

Non, tu es l'un des seuls avec Eric le Rouge, à croire que Mourinho n'a rien à voir avec nos misérables performances.

Nous n'avons pas une équipe de chèvre. Certes, remporter la PL ou la CL tiendrait de l'exploit. Mais mieux jouer et être dans le top 4 est largement à la portée de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est marrant pcq on sait tous qu'on a une équipe de chèvres mais tout le monde veut virer le berger

c'est normal, on a recruté un berger comme entraîneur. Il sait pas monter une équipe, juste un troupeau. Ce mec est nul à ch***. Tous ses recrutements sont trop chers et/ou foireux. Le seul qui était bon il l'a détruit à travers la presse du coup il est devenu foireux aussi. Ensuite il nous prend des Bailly Lindelof Lukaku etc...on fait quoi avec ce gars à la tête du club ? On va droit au fond.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, AS7 a dit :

Cite moi un entraîneur qui puisse s’asseoir à la table de José et dire :  « je suis un moins bon coach que toi » Ne te creuse pas la tête, tu ne trouveras personne !

 

Guardiola par politesse ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dace a dit :

Non, tu es l'un des seuls avec Eric le Rouge, à croire que Mourinho n'a rien à voir avec nos misérables performances.

c'est lourd à la fin

mou a sa part de responsabilité, nous sommes d'accord ??? c'est pas faute de l'avoir répété qq fois déjà

mais quand les culs terreux qui sont sur la pelouse ont juste décidé de ne pas courir, ça ne peut pas fonctionner

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que les résultats de l'OL traduisent un manque de poigne. Les joueurs sont bons quand ils en ont envie.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la nouvelle qui est tombé ce matin , on va (re)devenir the place to be 

vite le nouveau coach , pour attirer des joueurs qui se morfondent sur leurs bancs ou dans leurs clubs ! 

vu que le milan ac va avoir besoin de sousous , Higuain en doublure de Romelu ca pourrait faire du bien au Belge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les rumeurs récentes d'arrivées cet hiver on peut les oublier car associées à Mourinho. Là on va repartir de zéro.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Mourinho est plus là , notre besoin en DC est toujours là , On verra les annonces des prochaines jours 

en tout cas je regardais en replay des émissions RMC sur le tirage ce midi 

certains disait que la vérité d aujourd'hui n est pas la même qu en Février , c est encore plus vrai aujourd'hui ( si on a Zidane sur le banc , Thiago Silva sera forfait a OT trop d émotions ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là aussi le doute, Mourinho avait quand même réussi a attirer des joueurs sans LDC, si Carrick reste sur le banc, je ne sais pas qui viendra cet hiver donc il faudra promouvoir des jeunes ou les faire revenir de prêt. Le flou actuel autour du futur coach pénalise le mercato même si en hiver, il n y a pas grand monde.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bailly qui est notre meilleur DC qui ne joue pas, Fred acheté cher qui ne joue pas, Pereira et les jeunes comme Greewood qui montent en puissance on a déjà de quoi faire. Dommage que Fosu-Mensah soit parti en prêt.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est pas si largué avec l'effectif qu'on a ... Pour l'avenir je veux que notre milieu soit Matic-Pogba-Fred.. une vrai recrue en DC ( même si on nous demande 120M pour Koulibaly) et des chances pour Chong-Gomes-Greenwood qui sont ultra talentueux !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

avec la nouvelle qui est tombé ce matin , on va (re)devenir the place to be 

vite le nouveau coach , pour attirer des joueurs qui se morfondent sur leurs bancs ou dans leurs clubs ! 

vu que le milan ac va avoir besoin de sousous , Higuain en doublure de Romelu ca pourrait faire du bien au Belge 

Pour info, Higuain n'est qu'en prêt au Milan. Aucune chance qu'il vienne cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine déjà repartir avec tous les joueurs de l'effectif actuel, relancer des joueurs sous exploités ou qui ne jouaient plu beaucoup comme Pogba Sanchez Bailly Fred Pereira. Rien que ça déjà ça peut nous relancer. Ensuite, peut-être intégré un ou deux jeunes, et commencer à réfléchir pour cet été. 

Dans l'état actuel des choses je vois mal du mouvement cet hiver sauf belles opportunités. Éventuellement un départ de Darmian qui souhaite quitter le club depuis l'été dernier, sauf si OGS l'intègre à ses plans. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

A part en DC on peut clairement se relancer avec les joueurs mis au placars ( Fred-Pogba-Sanchez-Bailly)

Les 4 cités on pas tous les mêmes histoires 

Fred il jouerais 1match sur 2 ou 3 on pourrait dire il doit s adapter ( moi j aimerais le voir plus souvent aussi ) 

Bailly y a un mixte avec ces blessures ET soi disant une embrouille avec le coach 

Pogba a tellement de potentiel qu'on lui pardonne pas ces matchs mauvais / moyen il est censé être le leader qui tire l équipe 

Sanchez , lui a pas l excuse Mourinho , Martial marchait bien et on l a mis sur la touche pour Mr Alexis résultat  RIEN alors il a été sur le banc et Martial marche bien 

ces 4 là et d autres on tout a nous prouver ou plutôt a se faire pardonner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

A part en DC on peut clairement se relancer avec les joueurs mis au placars ( Fred-Pogba-Sanchez-Bailly)

Et ça tombe bien Bailly est DC haha :P

Il ya également Pereira qui peut enfin avoir une carte à jouer, et dommage que Fosu-Mensah soit parti en prêt c'était l'occasion aussi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...