Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

Et ça tombe bien Bailly est DC haha :P

Il ya également Pereira qui peut enfin avoir une carte à jouer, et dommage que Fosu-Mensah soit parti en prêt c'était l'occasion aussi.. 

Le soucis du DC c'est pas Bailly mais l'amas de détritus à côté :-)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rooney_24 a dit :

Et ça tombe bien Bailly est DC haha :P

Il ya également Pereira qui peut enfin avoir une carte à jouer, et dommage que Fosu-Mensah soit parti en prêt c'était l'occasion aussi.. 

On peut pas le récupéré au mercato Fosu-Mensah ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rooney_24 a dit :

Et ça tombe bien Bailly est DC haha :P

Il ya également Pereira qui peut enfin avoir une carte à jouer, et dommage que Fosu-Mensah soit parti en prêt c'était l'occasion aussi.. 

 

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

On peut pas le récupéré au mercato Fosu-Mensah ? 


Justement je me demandais si on pouvait pas récupérer Mensah & Tuanzebe
Pour Pereira je suis franchement enthousiaste... Ole l'a-t-il eu quand il entrainait les jeunes ou pas ?
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Le soucis du DC c'est pas Bailly mais l'amas de détritus à côté ?

C'est plus embêtant, oui :D

 

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

On peut pas le récupéré au mercato Fosu-Mensah ? 

 

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Justement je me demandais si on pouvait pas récupérer Mensah & Tuanzebe

Moyennant une indemnités de fin de prêt, j'imagine.... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 15:32, Rooney_24 a dit :

Je pense que toutes les rumeurs récentes d'arrivées cet hiver on peut les oublier car associées à Mourinho. Là on va repartir de zéro.. 

bah oui, je vois pas OGS recruter Arnautovic pour 80 millions

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, tuanzebe est plus que bon !!

l'annee derniere il avait éteint alexis sanchez au poste de lateral droit alors que c'est un DC.

Il faut que pereira s'impose, on a besoin d'un joueur comme lui.

Et j'espere qu'ils vont rentrer dans la course pour frenkie de jong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mamat a dit :

perreira m'a jamais fais avoir la petite etincelle qui me fais dire "wouaaa quelle jouer !!!" je l'ai toujours trouvé trop tendre

ouais pareil, j'arrive pas à le voir bon ce joueur. Même pas un Gibson ou Cleverly selon moi, mais tout le monde se trompe alors pourquoi pas ? On le verra avec un vrai coach si il progresse ou pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

ouais pareil, j'arrive pas à le voir bon ce joueur. Même pas un Gibson ou Cleverly selon moi, mais tout le monde se trompe alors pourquoi pas ? On le verra avec un vrai coach si il progresse ou pas.

Franchement si vous avez vu les matchs de pré saison et le debut de saison avant que matic revienne de blessure , il etait excellent jusqu'au match contre tottenham...depuis silence radio.

Mourinho l'utilisé en 6 en sentinelle, il relance et casse les lignes facilement et il récupérer pas mal de ballon.

Il y a bien quelqu'un qui a vu les match de pré saison et les premier match de la saison quand perreira etait titulaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Al937 a dit :

Franchement si vous avez vu les matchs de pré saison et le debut de saison avant que matic revienne de blessure , il etait excellent jusqu'au match contre tottenham...depuis silence radio.

Mourinho l'utilisé en 6 en sentinelle, il relance et casse les lignes facilement et il récupérer pas mal de ballon.

Il y a bien quelqu'un qui a vu les match de pré saison et les premier match de la saison quand perreira etait titulaire ?

 

Son poste c'est certainement pas sentinelle mais il a quand même fait de bons matchs comme tu l'as dis. En présaison c'était clairement notre meilleur joueur

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, j'ai jamais eu des étoiles dans les yeux en le voyant ... J'ai pas vu la pré saison, donc je peux pas juger sur ca. Mais sur les dernières sorties, vraiment pas transcendant pour pas dire nul sur sa dernière sortie je crois. 
 

Apres ne pas se fier sur les pré saisons, car on a toujours eu des surprises, (Macheda, Welbeck, Buttner ?, Clev, Gibson....)

Là les cartes sont redistribuées donc tout le monde à sa chance.

Concernant Koulibaly, paraitrai qu'on a fait une offre à plus de 100 M, qui a été refusé, pour Janvier, mais pas impossible qu'on puisse le recruter pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs disent qu'OGS aura des cartes en main pour le mercato d'hiver (on parle de 50 mio de livres) et que le club projete de recruter un DC et un ailier cet hiver. 

Douglas Costa, qui manque de temps de jeu depuis l'arrivée de CR7 à Turin, est cite comme une potentielle recrue. 

 

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa je le veux depuis longtemps; ce serait un choix extrêmement judicieux mais je pense que peu importe le coach il faudrait un défenseur central d’expérience et bon dans la relance et Alderwereid correspond à ce profil 

Il est en fin de contrat en été donc on peut l’avoir pour peu cher et il est habituel à la PL.

D Costa ce serait top mais j’y crois pas trop... Mais j’ai l’impression que l’on sait ce qu’on veut et qu’on sera plus judicieux sur le mercato sans Mourinho 

bref hate de samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhh les gars Douglas Costa joue majoritairement ailier droit... Comment on peut dire qu'on a assez de joueurs à ce poste quand le temps de jeu est reparti entre Lingard le fantôme et Mata qui est tout sauf un ailier droit

On a assez de joueur offensif pour "etre a droite" ( sanchez lingard rashford mata martial )   , si on peut prendre qu'un joueur au mercato entre  D Costa et Aldereiweld vaut mieux le défenseur , si on peut prendre le 2 

Banco Malcom ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour Douglas Costa vous rêvez, surtout connaissant nos négociateurs ...

priorité à un vrai DC qui a de l''expérience, c'est pas le moment de faire encore un pari sur un jeune soi disant futur crack, donc Alderwereid  me semble vraiment pas mal et largement accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby alderweireld sera vendu d'office cette hiver sinon il part gratos cette été, je doute que Lévy laisse faire cela.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gaara70 a dit :

25M pour Douglas Costa vous rêvez, surtout connaissant nos négociateurs ...

priorité à un vrai DC qui a de l''expérience, c'est pas le moment de faire encore un pari sur un jeune soi disant futur crack, donc Alderwereid  me semble vraiment pas mal et largement accessible

Il joue beaucoup là bas ? en tout cas faut pas perdre du temps c est pas une priorité , vaut mieux miser sur Alder

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Toby alderweireld sera vendu d'office cette hiver sinon il part gratos cette été, je doute que Lévy laisse faire cela.

le président de Tottenham refusera pas 35-40 je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane aurait déjà reçu une offre.....

https://www.bluewin.ch/fr/sport/football/une-offre-de-manchester-united-a-zidane--193710.html

Et un "onze" bientôt gratos..... Pour moi, pourvu qu'on signe Mata et Herreira prochainement.....

https://www.lematin.ch/sports/football/onze-joueurs-bientot-gratuits/story/24067624

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais pour ne recruter personne cet hiver, à moins de tomber sur une superbe affaire, genre Rabiot ou Alder, pour pas cher.

Dans le but, de vraiment donner une chance à l'effectif actuel, et de tirer un bilan, pour mieux cibler nos lacunes pour l'été prochain, avec OLS ou un autre coach.

Que ce soit en DC ou à droite, l'effectif est suffisant pour développer du jeu, montrer de l'envie et pourquoi pas viser le top 4. Même si ce ne sera pas forcément le plus facile.

Vu notre situation,  autant donner sa chance à la charnière Bailly / Lindelof, pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Rabiot

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 

( Même si son club est un peu fautif aussi ) mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderwereid et Bailly ça pourrait être complémentaire. On devrait se pencher sur  Mbabu au poste de latéral droit.    Shaw-Alderwereid-Bailly-Mbabu ce serait très intéressant

Avec Douglas Costa ce serait le rêve (Martial-Lukaku-Costa) et milieu Pogba-Matic(s'il retrouve son niveau)-Fred

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...