Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Des personnes pour m'en dire plus sur le DC de la Fio, Milenkovic.


L'équipe reprend Daily express qui dit que nous sommes en contact avancé avec le jouer, avec un probable transfert possible en Janvier (à hauteur de 50m).
D'après eux c'était une cible sous Mou, donc pas vraiment un panic buy. 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-manchester-united-s-active-pour-signer-nikola-milenkovic-fiorentina/972086

 

https://www.express.co.uk/sport/football/1063689/Manchester-United-transfer-news-Nikola-Milenkovic-Jose-Mourinho

 

gros bébé de 1m95, 90kgs, voici la description footmercato. 

""Alors que la Coupe du Monde en Russie semblait lui passer sous le nez, la blessure de Matija Nastasic lui permet d’intégrer la liste des 23. L’intéressé saisit sa chance et disputera trois rencontres avec la Serbie malgré une élimination en phase de poules. Si sa marge de progression reste importante, Milenkovic a gagné sa place de titulaire à la Fiorentina cette saison et a déjà disputé 8 matchs de Serie A pour deux buts marqués. Malgré une réelle attirance pour l’offensive (presque deux frappes par match), son sang-froid et son sens de l’anticipation font merveille en défense. Si le natif de Belgrade s’inspire d’un certain Gerard Piqué dans son jeu, les médias serbes le comparent volontiers à un certain Nemanja Vidic, passé par Manchester United justement...

Très rugueux dans les duels, il joue beaucoup sur sa puissance physique. Celui qui peut également évoluer au poste de latéral droit possède une excellente lecture du jeu. Ce qui interpelle les observateurs, c’est sa maturité dans le jeu notamment dans les situations les plus complexes. Des particularités qui auraient donc séduit José Mourinho qui garderaient un œil attentif sur la situation du joueur. Sélectionné à huit reprises avec la Serbie, Nikola Milenkovic ne sera pas cédé si facilement par la Viola. Pour l’arracher au club italien, les Red Devils devront débourser au moins 25 millions d’euros et la presse anglaise annonce un intérêt prononcé de Tottenham. Mais attention, sa cote pourrait bien encore grimper à l’avenir...""" 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, superboydu92 a dit :

Des personnes pour m'en dire plus sur le DC de la Fio, Milenkovic.


L'équipe reprend Daily express qui dit que nous sommes en contact avancé avec le jouer, avec un probable transfert possible en Janvier (à hauteur de 50m).
D'après eux c'était une cible sous Mou, donc pas vraiment un panic buy. 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-manchester-united-s-active-pour-signer-nikola-milenkovic-fiorentina/972086

 

https://www.express.co.uk/sport/football/1063689/Manchester-United-transfer-news-Nikola-Milenkovic-Jose-Mourinho

 

gros bébé de 1m95, 90kgs, voici la description footmercato. 

""Alors que la Coupe du Monde en Russie semblait lui passer sous le nez, la blessure de Matija Nastasic lui permet d’intégrer la liste des 23. L’intéressé saisit sa chance et disputera trois rencontres avec la Serbie malgré une élimination en phase de poules. Si sa marge de progression reste importante, Milenkovic a gagné sa place de titulaire à la Fiorentina cette saison et a déjà disputé 8 matchs de Serie A pour deux buts marqués. Malgré une réelle attirance pour l’offensive (presque deux frappes par match), son sang-froid et son sens de l’anticipation font merveille en défense. Si le natif de Belgrade s’inspire d’un certain Gerard Piqué dans son jeu, les médias serbes le comparent volontiers à un certain Nemanja Vidic, passé par Manchester United justement...

Très rugueux dans les duels, il joue beaucoup sur sa puissance physique. Celui qui peut également évoluer au poste de latéral droit possède une excellente lecture du jeu. Ce qui interpelle les observateurs, c’est sa maturité dans le jeu notamment dans les situations les plus complexes. Des particularités qui auraient donc séduit José Mourinho qui garderaient un œil attentif sur la situation du joueur. Sélectionné à huit reprises avec la Serbie, Nikola Milenkovic ne sera pas cédé si facilement par la Viola. Pour l’arracher au club italien, les Red Devils devront débourser au moins 25 millions d’euros et la presse anglaise annonce un intérêt prononcé de Tottenham. Mais attention, sa cote pourrait bien encore grimper à l’avenir...""" 

Je connais pas trop mais vu que Darmian veut retourner en italie , Florence c est joli comme ville et la Fiorentina c est TOP8 en serie A ( je sais pas trop le classement actuel ) 

30+Darmian 

y a de sacré joueur dans ces pays là ( serbie croatie bosnie ) 

par contre niveau expérience , c est pas un taulier qui serait recruter , il est tres jeune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est très jeune. De grosse qualités au niveau du tacling sans nous rappeler un certain Vidic. Et excellent de la tête, la relance pas mauvaise. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un défenseur central d'expérience si on veut  espérer des résultats sur le long terme. Je rêve de Koulibaly mais je pense quasi impossible... Alderweireld très compliqué aussi à cause  de Lévy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Il nous faut un défenseur central d'expérience si on veut  espérer des résultats sur le long terme. Je rêve de Koulibaly mais je pense quasi impossible... Alderweireld très compliqué aussi à cause  de Lévy

pour quelle raison koulibaly serait impossible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Si on pose 100M ça devrait le faire. Après Alderweireld a une clause dans son contrat de 25M ... moi je prends

Justement il parait qu'on a deja proposé cette somme refusée par Naples. On verra. Le mercato ouvre à 18h aujourd'hui.

Un central de qualité est et restera la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de 25 de Toby est valable qu'à partir de cet été.. C'était la condition de la prolongation d'un an. Mais oui, il nous faut de l'expérience, un taulier.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources on se serait mis d'accord avec le défenseur Kostas Manolas de l'as Roma ! On serait d'accord de payer la clause qui est de seulement 36M mais l'opération se ferait l'été prochain. 

https://m.calciomercato.com/en/news/manchester-united-in-talks-to-sign-kostas-manolas-next-summer-32569

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand OUI pour le grec.

Plusieurs médias relatent encore l'intérêt pour le défenseur de la Fiorentina milenkovic. Pour une somme de 45 millions de livre. Mais la Juve et City rentrent dans la course.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Breizh Devils a dit :

Clause très abordable mais Manolas n'est pas le grand défenseur attendu. Très à la peine avec la Roma cette saison. 

Il est super fort , cette année toute la Roma est à la peine , l’entraîneur n’y arrive pas , il est à la limite de se faire virer .. 

Mais c’est vrai qu’il y’a mieux surtout si c’est pour le faire venir seulement cet été. Mais il bouffe tout cru nos défenseurs pas de doute , il s’adapte à tout ,défense à 3 etc .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour coutinho .. apparemment on se seraient renseigné de manière insistante sur lui . City et paris sont dessus mais on veux tout faire pour les devancer.. 

un ancien de Liverpool , je doute fort qu’il veuille rejoindre l’ennemi juré, il va sûrement renégocier son salaire à la hausse .. un Ramos bis je pense . 

 

https://www.express.co.uk/sport/football/1068103/Man-Utd-transfer-news-Philippe-Coutinho-talks-Barcelona-Solskjaer-Chelsea-rumours-gossip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas quand je l'ai vue jouer contre la juve cette saison je me suis demandé comment c'était possible qu'il soit toujours a la Roma et qu'aucun très grand club ne s'y soit intéresser, 

il et hyper solide il a bouffé Cristiano tous le matche , la saison passé il et énorme en champion's et il et charismatique pour moi c'est un grand Oui mais des cet hiver si possible puis cet été on aura tous le temps de bien vendre et de trouver un gros défenseur pour les associer  ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho , je ne sais pas d'où sort cette rumeur improbable mais qui y croit? 

Manolas  a l'air bon mais je l'ai juste vu en ldc donc bon... mais la clause de 36 millions serait active qu'en été.  Après si on  en propose  50,  rien  ne  dit  que  Monchi  n'accepte  pas, toujours  en  quêtes de plues values.

Militao (Porto), Alderwereid ou encore Milenkovic seraient aussi pistés.sans  oublier Koulibaly, bref on  a  du pain sur la planche et c'est difficile de  trancher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs en Europe sont en fin de contrat prochainement , le mercato estival va être intéressant 

Cet hiver , on risque pas de voir arrivé des joueurs qui sont dans des clubs qui sont encore en lice en CL ou EL ( Godin , Alderweireld , Koulibaly ) 

En + personne signera sans connaitre le nom du coach 2019-2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de prendre Coutinho, et je vois pas le Barça déjà le vendre, à nous ou à un autre club.. 

Autant nous concentrer sur des défenseurs, centraux comme latéraux voire d'un attaquant supplémentaire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas- Godin pour la saison prochaine ❤️

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...