Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Après ça restera compliqué à partir du moment où on gardera des boulets aux pieds comme Smalling Jones Darmian... Faudra aussi penser à vendre, autant pour faire de la place dans le vestiaire que pour récupéré des liquidités. 

de la place dans le vestiaire oui 

des liquidités mouais pas sur .......c est pas nos joueurs les plus bankables mais pour la Chine et le Qatar pourquoi pas  , faut faire vite car je crois que la Chine veut arrêter les achats / salaires de joueurs trop élevés 

si on prend 50M pour les 3 que tu as cité , on fera une belle affaire 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

de la place dans le vestiaire oui 

des liquidités mouais pas sur .......c est pas nos joueurs les plus bankables mais pour la Chine et le Qatar pourquoi pas  , faut faire vite car je crois que la Chine veut arrêter les achats / salaires de joueurs trop élevés 

si on prend 50M pour les 3 que tu as cité , on fera une belle affaire 

Déjà à 10M€ par tête ça sera un exploit :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

A mon avis ce sera plus toby en janvier et ce serait pas mal après on va chercher koulibaly.

 

Je mise une piece sur Toby aussi..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fergiemanutd a dit :

C’est un monstre , lui dalot Shaw + un ancien et on est bien 10 ans .. 

Je garderais Rojo il m’a l’air plus technique et complet que tout nos dc réunis pour faire tourner çà suffit. 

Pour en revenir à koulibaly , 100 millions c est donné pour le troisième meilleur défenseur du monde derrière Ramos et chiellini. Et je suis vraiment sérieux , vu son âge son agressivité sa rigueur son intelligence et j’en passe c est dans le  top 3 mondial . 

Le coup parfait serait Varane et isco aussi .... 

Tu t'emballes un peu quand même. Koulibaly n'est plus une jeune joueur. Et tu oublies Van Dijk qui survole la Premier League à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Après ça restera compliqué à partir du moment où on gardera des boulets aux pieds comme Smalling Jones Darmian... Faudra aussi penser à vendre, autant pour faire de la place dans le vestiaire que pour récupéré des liquidités. 

Tout à fait d'accord. C'est pour moi la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby on peut l'avoir pour environ 30M vu que cet été il a une clause pour partir à 20M. 

Et pourquoi pas acheter les 2. ça te fait 130M environ et tu es bon pour un moment....

Tu vends Jones-Rojo et tu choisis entre Smalling et Bailly( choix illogique mais surement ce qui va être fait) 

ça te fait environ 40M de récupérer et ça te fait une défense avec Koulibaly-Toby-Lindelof-Bailly ou Smalling et il est pas interdit de promouvoir un jeune une fois....

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

Akanji est largement supérieur à nos défenseurs actuellement dans tous les compartiments du jeu. Et supérieur à beaucoup de titulaire en BPL... Il est titulaire indiscutable à Dortmund de la 2ème meilleur défense du championnat et titulaire indiscutable avec la Suisse qui fait partie du top 15 mondial et qui a une défense reconnu.

Si tu fais une paire Akanji-Koulibaly tu as la meilleure paire de DC directement 

Je ne suis pas d'accord avec ça. (Je suis suisse je connais donc un peu le joueur). Pour moi il est encore un défenseur de moyen niveau. Il ne faut pas le surévaluer car il est suisse.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis suisse, je peux te dire qu'il est supérieur a tous nos centraux actuels. Après il doit confirmer mais il a la bonne mentalité pour réussir au très haut niveau. Mais c'est sûr qu'il n'est pas un joueur confirmé mais il FAUT faire des coups comme ça et arrêterde surpayer des joueurs soit-disant confirmés qui viennent ici en pré-retraite. Dalot en est la preuve, marre des stars. Koulibaly a l'air très humble et à l'écoute; il n'aura jamais le comportement capricieux d'une soit-disant star.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que le board comprennent que si y a des résultats sur le terrain , on vendra aussi des maillots 

Faut arretez de penser pognon pognon , l argent rentrera forcément si on a des résultats sur le terrain 

Alors oui quand tu signe Sanchez avec le 7 , tout le monde s arrache son maillot , mais demain si c est KRONACTVICHTACHOUK notre 7 , qu il mouille le maillot et marque des buts on le vendra aussi son maillot 

on se doit d avoir des joueurs confirmés mais ça leurs donne pas le droit de pas être performant et de pas mouillé le maillot ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2018 à 12:17, Rooney_24 a dit :

Je dis évidemment oui, surtout au vue de ce qu'on a actuellement, mais je ne m'emballe pas pour le moment il est bien mieux au Napoli je vois mal l’intérêt sportif qu'il aurait à venir..

changer de Naples pour Man United quand même l'intérêt sportif si tu le vois pas c'est que t'es pas vraiment supporter ou vraiment, que tu as perdu tout espoir (j'opte plutôt là dessus te connaissant).
On peut être dans le fond sur quelques saisons, United reste l'un des plus gros clubs en europe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

changer de Naples pour Man United quand même l'intérêt sportif si tu le vois pas c'est que t'es pas vraiment supporter ou vraiment, que tu as perdu tout espoir (j'opte plutôt là dessus te connaissant).
On peut être dans le fond sur quelques saisons, United reste l'un des plus gros clubs en europe.

A vrai dire, ni l'un ni l'autre. Il faut juste reconnaître que nous ne sommes pas vraiment attractif sportivement parlant depuis 2 ans disons. Après avec un gros chèque tout est possible on le sait tous...

Regarde le Milan, pendant quelques années tu avais des seconds couteaux ou des joueurs en fin de parcours qui allaient là bas, malgré que ça soit un des plus grands clubs d'Europe.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Moi qui suis suisse, je peux te dire qu'il est supérieur a tous nos centraux actuels.

Tout comme Lidelöff était supérieurs à nos centraux avant d'arriver. Je me souviens que nous étions content de son transfert ici.

Ici, les gens perdent leur niveau. C'est bizarre...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

A vrai dire, ni l'un ni l'autre. Il faut juste reconnaître que nous ne sommes pas vraiment attractif sportivement parlant depuis 2 ans disons. Après avec un gros chèque tout est possible on le sait tous...

Regarde le Milan, pendant quelques années tu avais des seconds couteaux ou des joueurs en fin de parcours qui allaient là bas, malgré que ça soit un des plus grands clubs d'Europe.

de toute façon l'aspect sportif de nos jours...quand tu vois comment se sont monté le psg et man shitty tu comprends direct.

Je reste persuadé qu'à salaire égal un mec préférera United que les deux clubs cités. Sinon, il ira au plus offrant. C'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de penser que tous les défenseurs du monde sont 10x supérieurs à nos défenseurs. Déjà pour moi on ne peut pas comparer des joueurs de championnats différents, tu peux bien former la meilleure paire de DC de ta league quand le 80% des équipes ont le niveau 2ème division anglaise. De plus malgré le manque de régularité, des gars comme Smalling et Jones ont un bagage et une expérience bien supérieur à un joueur comme Akanji qui n'en est qu'au début de sa carrière. Il y a 1 an je lisais que Kimpembe était un des meilleures déf du monde (alors qu'il venait de percer). Je pense parcontre que Koulibaly est prêt à faire le grand saut et je serais ravi de l'accueillir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ici qui mettent au dessus Van Dijk alors que je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard, d'ailleurs si, il a failli arracher la jambe de Mertens hier

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas les meilleurs DC d Europe c est sur , se renforcer dans ce secteur est évident ! 

Un peu de sérénité dans nos relances serait pas négligeable , car Matic , Herrera , Pogba doivent descendre trop bas pour récupéré des ballons et donc on est trop bas ! 

Contre des équipes qui joue a l anglaise style kick and rush Smalling-Jones c est bon sinon c est flippant ( devant la tv , on ferme les yeux quand ils font des interventions ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

de toute façon l'aspect sportif de nos jours...quand tu vois comment se sont monté le psg et man shitty tu comprends direct.

Je reste persuadé qu'à salaire égal un mec préférera United que les deux clubs cités. Sinon, il ira au plus offrant. C'est tout.

Je pense que tu te trompes. Aujourd'hui à salaire égal les joueurs vont ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

Comme certains ici qui mettent au dessus Van Dijk alors que je trouve qu'il ne casse pas trois pattes à un canard, d'ailleurs si, il a failli arracher la jambe de Mertens hier

comment il prend pas rouge là dessus !? l'arbitre voit bien la phase pourtant...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh vivement cet été et toutes ces fin de contrat ! Jones smalling darmian young . Merci aurevoir ! 

Pereira qui s'en ira aussi certainement. Il serait bien con de prolonger... 

A voit pout mata et herrera et valencia mais je suis pas contre le départ d'1 des 3.

On doit absolument changer de coach ! Le nouveau coach aura une bonne liberté pour remplacer tous ces chèvres  cest le moment idéal !

J'ai hâte ! Et qu'on fasse pas une énième connerie en les prolongeant !

Après si on peut les vendre en janvier et se faire un peu de sous ca serait top !

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mu4ever59 a dit :

Ahh vivement cet été et toutes ces fin de contrat ! Jones smalling darmian young . Merci aurevoir ! 

Pereira qui s'en ira aussi certainement. Il serait bien con de prolonger... 

A voit pout mata et herrera et valencia mais je suis pas contre le départ d'1 des 3.

On doit absolument changer de coach ! Le nouveau coach aura une bonne liberté pour remplacer tous ces chèvres  cest le moment idéal !

J'ai hâte ! Et qu'on fasse pas une énième connerie en les prolongeant !

Après si on peut les vendre en janvier et se faire un peu de sous ca serait top !

 

je crois que Young aura une prolongation je suis pas contre mais sa place est sur le banc , c est un bon soldat couteau suisse ! 

Mata et Herrera faut les garder , on a pas non plus un budget illimité et vu les tarifs on va pas recruter 10 joueurs même au mercato d été 

Concernant le coach moi je suis complètement perdu a essayé de comprendre ce que veut le board 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...