Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, shinKingdom a dit :

Je pense que Mister Ed gère les contrats comme un bébé car quand je vois le salaire de certain j'ai envie de déchirer mon maillot du club :

 

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat  
Alexis Sanchez 20,60 2022 il n'a pas le niveau d'un messi ou ronaldo pour se salaire
Paul Pogba 16,90 2021 Ok le mec est champion du monde
Romelu Lukaku 14,60 2022 WTF pour un mec qui n'a joué que dans des petits clubs 
David de Gea 11,60 2019 mérite largement mieux
Luke Shaw 9,30 2023 WTF le mec touche le salaire de trois joueurs alors qu'il n'a encore rien prouvé
Juan Mata 8,10 2019 pourquoi pas 
Nemanja Matic 7,00 2020 pourquoi pas 
Fred 7,00 2023 La encore abusé le mec a un salaire indécent
Ashley Young 6,50 2019 abusé pour un mec en fin de carrière 
Antonio Valencia 5,90 2019 vu le niveau pourquoi pas
Marouane Fellaini 5,90 2020 la juste scandaleux 
Victor Lindelöf 4,70 2021 pareil que Shaw
Marcos Rojo 4,70 2020 très bien payé pour un mec qui est abonné à l'infirmerie
Chris Smalling 4,70 2019 il joue souvent donc ça va
Eric Bailly 4,40 2020 correcte
Ander Herrera 4,40 2019 correcte
Anthony Martial 3,70 2019 tu m'étonnes qu'il veuille partir quand tu vois que Lukaku combien il est payé
Matteo Darmian 3,50 2019 correcte
Sergio Romero 2,90 2021 correcte
Phil Jones 2,90 2019 Indigne du club sachant que Rojo touche mieux que lui
Diogo Dalot 2,90 2023 correcte
Jesse Lingard 2,90 2021 Indigne du club sachant que Young touche mieux que lui
Marcus Rashford 2,60 2020 Indigne du club sachant que Lukaku touche mieux que lui
Scott McTominay 1,50 2021 correcte
Lee Grant 1,20 2020 correcte

Rashford touche moins que Lukaku.. encore heureux il est moins fort et a beaucoup moins prouvé

Martial touche moins que Lukaku... encore heureux il est moins fort et a beaucoup moins prouvé et son contrat a été signé quand il avait 19 ans..

Le salaire de Fred est totalement normal et c'est ce qu'il aurait touché si il avait signé à City ou au PSG

Tu as un problème avec Lukaku c'est dingue. Faut savoir que Martial et Rashford en combiné depuis l'arrivée de Lukaku c'est 33 buts toute compétition confondu... alors que Lukaku en a mis 31. Sans compter son statut en équipe nationale....

Sur toute la liste ce qui me choque plus que les montants de certains salaire c'est que si tu prends les joueurs qui ne jouent pas c'est:

Grant-McTomminay-Dalot-Jones-Darmian-Herrera-Bailly-Rojo-Valencia-Fred ça fait 38.4M pour des joueurs qui ne rentrent qu'un match sur 4 au mieux...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, shinKingdom a dit :

Peut être mais leur salaire c'est juste indécent !!! tu m'étonnes que nous n'avons aucune enveloppe pour recruter 

à titre comparatif les salaires des joueurs du real madrid :

 

Joueur Salaire 2017-2018 Echéance du contrat
Keylor Navas 2,5M€ 2020
Kiko Casilla 1,2M€ 2020
Sergio Ramos 10M€ 2020
Raphaël Varane 6M€ 2022
Nacho Fernández 1,5M€ 2020
Jesus Vallejo 0,5M€ 2021
Marcelo 6M€ 2022
Theo Hernandez 3,5M€ 2023
Daniel Carvajal 5M€ 2022
Casemiro 3M€ 2021
Marco Llorente 1,5M€ 2021
Toni Kroos 10M€ 2022
Luka Modric 10M€ 2020
Mateo Kovacic 2,4M€ 2021
Isco 6M€ 2022
Dani Ceballos 2M€ 2023
Cristiano Ronaldo 23M€ 2021
Marco Asensio 4,5M€ 2023
Gareth Bale 19M€ 2022
Lucas Vázquez 1,5M€ 2021
Borja Mayoral 1M€ 2021
Karim Benzema 10M€ 2021

 

ça me dégoutte d'avoir des joueurs qui sont super bien payé et qui ne montre rien du tout !!!

Marcelo à 6m€ et Shaw 9m€ vous ne trouvez pas cela scandaleux ?

Lukaku 14m€ et Benzema 10m€ c'est juste du viol son contrat à lukaku ?

Modric/Kross 10m€ et pogba 16m€ il faut montrer plus de constance sur le terrain au lieu de changer de coupe de cheveux monsieur Pogba

Moi si j'étais Mourinho je les allumerai encore plus 

Attention le salaire brut est quelque chose mais les droits à l'image et les bonus sont aussi largement différent il faut regarder la ligne tout en bas de la fiche de salaire pas le montant en haut.

Il faut aussi comprendre que les contrats change en fonction de quand il a été signé et aussi de l'âge du joueur.

Et ton commentaire ( comme tout ceux qui en parle) sur les coupes de cheveux de Pogba est au mieux pas pertinente pour être poli. Un joueur n'est pas proportionnellement plus fort moins il change de coupe de cheveux....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shinKingdom a dit :

Vivement le licenciement de ED ou son renvoi car la gestion du club est catastrophique.

Nous avons un modèle économique qui risque de nous faire descendre en championship 

STP Arrête ! Pour parler de modèle économique il faut regarder justement le modèle économique et ne pas regarder que des salaires de joueurs.... Oui ED n'est pas un grand connaisseur du foot mais il a pas été engagé pour ça...

Je le remercie d'être au club parce que grâce a lui on a signé les contrats avec Chevrolet-Adidas-Kohler et les dizaines d'autres qui justement assurent la pérennité du club 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Rashford touche moins que Lukaku.. encore heureux il est moins fort et a beaucoup moins prouvé

Martial touche moins que Lukaku... encore heureux il est moins fort et a beaucoup moins prouvé et son contrat a été signé quand il avait 19 ans..

Le salaire de Fred est totalement normal et c'est ce qu'il aurait touché si il avait signé à City ou au PSG

Tu as un problème avec Lukaku c'est dingue. Faut savoir que Martial et Rashford en combiné depuis l'arrivée de Lukaku c'est 33 buts toute compétition confondu... alors que Lukaku en a mis 31. Sans compter son statut en équipe nationale....

Sur toute la liste ce qui me choque plus que les montants de certains salaire c'est que si tu prends les joueurs qui ne jouent pas c'est:

Grant-McTomminay-Dalot-Jones-Darmian-Herrera-Bailly-Rojo-Valencia-Fred ça fait 38.4M pour des joueurs qui ne rentrent qu'un match sur 4 au mieux...

J'ai surement un problème avec Lukaku car un buteur qui touche 14M€ doit être à un niveau similaire à Harry Kane en terme de statistique !!!

Donc si nous avions des joueurs qui mérite leur salaire nous n'aurions aucun conflit car martial et rashford sont payés au lance pierre par rapport à d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les discussions autour des salaires je préfère que vous passiez sur le topic "MU et l'argent" svp ;)

 

https://forum.manchesterdevils.com/topic/2776-manchester-united-et-largent/?page=86&tab=comments#comment-1556574

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Pour les discussions autour des salaires je préfère que vous passiez sur le topic "MU et l'argent" svp ;)

 

https://forum.manchesterdevils.com/topic/2776-manchester-united-et-largent/?page=86&tab=comments#comment-1556574

Juste au cas où les gars... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Juste au cas où les gars... 

Désolé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dis évidemment oui, surtout au vue de ce qu'on a actuellement, mais je ne m'emballe pas pour le moment il est bien mieux au Napoli je vois mal l’intérêt sportif qu'il aurait à venir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rooney_24 a dit :

Je dis évidemment oui, surtout au vue de ce qu'on a actuellement, mais je ne m'emballe pas pour le moment il est bien mieux au Napoli je vois mal l’intérêt sportif qu'il aurait à venir..

Si Naples ne va pas en 1/8e de LDC  , peut être auront ils besoin d argent pour avoir une saison financière positive ( théorie perso ) si ils veulent 50m , allez Ed fais pas la pince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Je dis évidemment oui, surtout au vue de ce qu'on a actuellement, mais je ne m'emballe pas pour le moment il est bien mieux au Napoli je vois mal l’intérêt sportif qu'il aurait à venir..

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 90M £ ... Mais bon je dis un grand OUI, on peut inclure ROjo dans le deal histoire de baisser un peu le prix et de faire une bonne affaire. 

Très très bon joueur, physique mais assez technique, et jeune. C'est lui qu'(il faut recruter y a pas à dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un monstre , lui dalot Shaw + un ancien et on est bien 10 ans .. 

Je garderais Rojo il m’a l’air plus technique et complet que tout nos dc réunis pour faire tourner çà suffit. 

Pour en revenir à koulibaly , 100 millions c est donné pour le troisième meilleur défenseur du monde derrière Ramos et chiellini. Et je suis vraiment sérieux , vu son âge son agressivité sa rigueur son intelligence et j’en passe c est dans le  top 3 mondial . 

Le coup parfait serait Varane et isco aussi .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Fergiemanutd a dit :

C’est un monstre , lui dalot Shaw + un ancien et on est bien 10 ans .. 

Je garderais Rojo il m’a l’air plus technique et complet que tout nos dc réunis pour faire tourner çà suffit. 

Pour en revenir à koulibaly , 100 millions c est donné pour le troisième meilleur défenseur du monde derrière Ramos et chiellini. Et je suis vraiment sérieux , vu son âge son agressivité sa rigueur son intelligence et j’en passe c est dans le  top 3 mondial . 

Le coup parfait serait Varane et isco aussi .... 

Varane - Koulibaly , la finesse alliée a la puissance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand tu vois le monstres physique et la facilité avec laquelle il a géré Mbappe sur les 2 matchs face au PSG il est taillé pour le jeu Anglais... Liverpool est devenu vraiment monstrueux depuis qu’ils ont posé 75M sur un gars qui jouait à Southampton et n’avait plus joué depuis 6 mois. Alors pourquoi pas nous 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

En tout cas quand tu vois le monstres physique et la facilité avec laquelle il a géré Mbappe sur les 2 matchs face au PSG il est taillé pour le jeu Anglais... Liverpool est devenu vraiment monstrueux depuis qu’ils ont posé 75M sur un gars qui jouait à Southampton et n’avait plus joué depuis 6 mois. Alors pourquoi pas nous 

Car Naples n'est pas vendeur, tout simplement. Ou alors il faut poser 120M € je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de rêver! Koulibaly s’il a envie de venir et qu’on est prêt à faire des folies pourquoi pas mais Varane en plus non impossible 

Par contre regardez du côté de Dortmund, il y a un Suisse qui dit des choses très pertinentes sur le club et dont j’en souhaite sa venue le plus au monde... Le mieux serait qu’on fasse coup double l’été prochain voire coup triple en nous débarrassant de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

Faut arrêter de rêver! Koulibaly s’il a envie de venir et qu’on est prêt à faire des folies pourquoi pas mais Varane en plus non impossible 

Par contre regardez du côté de Dortmund, il y a un Suisse qui dit des choses très pertinentes sur le club et dont j’en souhaite sa venue le plus au monde... Le mieux serait qu’on fasse coup double l’été prochain voire coup triple en nous débarrassant de Mourinho.

Akanji n'est actuellement pas prêt pour la Premier League. Il est encore un inconstant défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akanji est largement supérieur à nos défenseurs actuellement dans tous les compartiments du jeu. Et supérieur à beaucoup de titulaire en BPL... Il est titulaire indiscutable à Dortmund de la 2ème meilleur défense du championnat et titulaire indiscutable avec la Suisse qui fait partie du top 15 mondial et qui a une défense reconnu.

Si tu fais une paire Akanji-Koulibaly tu as la meilleure paire de DC directement 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Akanji est largement supérieur à nos défenseurs actuellement dans tous les compartiments du jeu. Et supérieur à beaucoup de titulaire en BPL... Il est titulaire indiscutable à Dortmund de la 2ème meilleur défense du championnat et titulaire indiscutable avec la Suisse qui fait partie du top 15 mondial et qui a une défense reconnu.

Si tu fais une paire Akanji-Koulibaly tu as la meilleure paire de DC directement 

je suis totalement d'accord avec tes propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superboydu92 a dit :

Car Naples n'est pas vendeur, tout simplement. Ou alors il faut poser 120M € je crois.

A moins qu'ils soit éliminés de la LDC , y aura peut etre un manque a gagner mais j y crois pas trop et de toute facon le mercato d hiver sera clos mais pour celui d été ! 

Il y a 10 heures, AS7 a dit :

Faut arrêter de rêver! Koulibaly s’il a envie de venir et qu’on est prêt à faire des folies pourquoi pas mais Varane en plus non impossible 

Par contre regardez du côté de Dortmund, il y a un Suisse qui dit des choses très pertinentes sur le club et dont j’en souhaite sa venue le plus au monde... Le mieux serait qu’on fasse coup double l’été prochain voire coup triple en nous débarrassant de Mourinho.

j ai pas des supers souvenirs des ex joueurs de Dortmund ................................

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Akanji est largement supérieur à nos défenseurs actuellement dans tous les compartiments du jeu. Et supérieur à beaucoup de titulaire en BPL... Il est titulaire indiscutable à Dortmund de la 2ème meilleur défense du championnat et titulaire indiscutable avec la Suisse qui fait partie du top 15 mondial et qui a une défense reconnu.

Si tu fais une paire Akanji-Koulibaly tu as la meilleure paire de DC directement 

pour le mercato d hiver ce sera compliqué mais cet été faudra pas hésité mais si JM veut ces joueurs et qu'on lui prend ca veut dire qu il reste ( certains ici vont pas etre heureux ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça restera compliqué à partir du moment où on gardera des boulets aux pieds comme Smalling Jones Darmian... Faudra aussi penser à vendre, autant pour faire de la place dans le vestiaire que pour récupéré des liquidités. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera plus toby en janvier et ce serait pas mal après on va chercher koulibaly.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...