Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Le Virer ne sera pas facile. Avec les individualités qu’on a on va gagner des matchs. Comme l’an passé.. il faudrait un Chelsea 2015 pour qu’il parte 

Donc concrètement, on parle déjà de virer Mourihno ? Mais y a un moment donné ou vos analyses vont être un minimum courageuses ? J'ai pas lu les pages précédentes, mais pour sur on doit y trouver des "non mais qui voudrait jouer pour lui, c'est la conséquence d'un style de jeu, le sien etc. Premièrement, est-il responsable du recrutement ? Vous avez idée du rôle du manager en Angleterre ? Je veux dire, le réel rôle ? Parce que bon, des types qui choisissent des joueurs et pour lesquels le board fait tout, j'en connais qu'un à united, et il s'appel SAF. Notre directeur sportif qui l'est par les faits, c'est Woodward. Les gars, y a quelque chose que vous avez du mal à accepter, des meilleurs managers dans le monde, y en a pas 5, maintenant le club doit-être dans un optique : c'est ou la confiance est totale et de fait quand le gars demande quelque chose tu t'y executes, ou la confiance n'est pas total et dans ce cas tu lui files un jolie chèque et tu trouves le numéro de Sarri ou Zidane. Pour sûr, si cette saison n'est pas bonne vous serez la : encore une enième preuve, ses troisièmes saisons sont toujours mauvaises. Mais la vérité c'est que le mercato n'apporte quasiment aucun souffle neuve dans l'effectif, des joueurs inutiles sont toujours la. Faut avoir conscience des choses, Kovacic qui aurait refuser de signé à United à cause du style de jeu, c'est du bullshit de bas étages de Marca. Croire que pléthores de joueurs refuses de jouer pour Mourihno, c'est de la naiveté. Lukaku a reproduit l'expérience, Ibrahimovic également, Essien boit les paroles de Mourihno, Terry en parle comme du plus grand entraîneur qu'il ai eu. Vous savez, l'Atlético Madrid et son style défensive a bien réussi à prolonger Griezmann et signer Lemar. C'est parce que les personnes croient en Simeone. Maintenant, quand on voit les personnes parlant mal du portugais comme  Hazard, je me dis qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter quand on voit ses détracteurs. C'est comme le fait de dire que Mourihno ne lance pas les jeunes. Il lance les jeunes qui sont prêts et surtout meilleurs que leurs concurrents ou en phase de le deevenir. Je crois qu'il est trop facile d'oublier que c'est lui qui installe Courtois dans les buts de Chelsea en lieu et place d'une légende londonienne qu'est Cech. Maintenant, si vous voulez voir les gamins jouer 15 minutes contre l'avant dernier ou au premier tour de la FA CUP face à des quidams en décembre, libre à vous si tout ce qui compte c'est lancer des jeunes. A titre personnel, ce qui m'importe c'est ce qu'ils deviennent. Mourihno est critiquable, mais essayer de le faire  avec des arguments censés et sans vouloir s'obstiner à vouloir croire quelque chose, c'est toujours mieux. Quand je parle de courage dans l'analyse, c'est le fait d'interroger des choses qui paraissent comme acquises : on reproche à Mourihno le fait de ne pas lancer de jeunes, mais il faut simplement avoir conscience que la génération actuelle est simplement nul à ch***, les U23 n'ont eu de cesse de se faire giffler cette saison et sont relégués, les man talentueux c'est des gars comme Gomes et Tchong qui n'ont même pas 18 ans. Je veux dire, ici Martial est adoré mais les gars rendez-vous en compte, à la première difficulté du français sous Mourihno son débile d'agent présente Séville comme un grand club. Loin de moi l'idée de remettre en question la pertinence de ce club, mais Séville c'est bien pour te lancer, pas pour te relancer. Je veux bien que Martial soit talentueux, mais je sais pas, il aurait du mal à se dire qu'à gauche c'est bouché mais qu'à droite c'est porte libre pour les 8 prochaines saisons ? Je veux dire, c'est bien à gauche que Bale explose à Tottenham, meilleur joueur de premier league de très loin, et pourtant quand il arrive il va gentiellement à droite et ne réclame rien.  

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me suis remis de ce mercato raté, je me prépare pour la nouvelle saison sans essayer de trop ruminer.

J'ai quand même l'impression qu'il y a un certain nombre de fans (sur ce forum et sur d'autres anglais aussi) qui considèrent notre effectif comme très faible. Ca doit être un mélange entre le (non) style de jeu et les messages négatifs de Mourinho sur la qualité de son effectif et le besoin absolu de renforts. J'ai pu lire que le top 4 serait quasi un miracle, qu'on se fera sortir en phase de poule de CL et encore d'autres comme par exemple ceux qui sont impressionnés par les transferts d'Everton (ils ont surpayé Richarlisson, Bernard est une bonne pioche à voir s'il s'adapte avec son physique, et pris Mina et Gomes que nous fans aurions crié scandale s'ils arrivaient chez nous) et qui les voit nous passer devant. Je ne dis pas que c'est impossible, mais en prenant un peu de recul et en comparant à nos adversaires j'arriverais à ce classement :

1) City, pas de bouleversements, un nouveau joueur offensif de qualité (Mahrez) et si Mendy ne se blesse pas, ils n'auront pas besoin de bricoler à ce poste

2) Liverpool, de bons renforts au milieu de terrain (Fabinho et Keita), un joker pour faire souffler les titulaire (Shaqiri) et enfin un vrai gardien, c'est clairement l'équipe qui s'est le mieux renforcé à des postes où ils étaient faibles. Egalement le club qui a dépensé le plus.

3) Manchester United, on a loupé le mercato pour essayer de combler une partie du retard sur City avec comme seuls renforts Fred (qui j'espère va nous apporter des transitions et mouvement) et Dalot qui est un pari. On connait tous nos manques, les latéraux sur la durée, pas de patron en défense centrale, l'ailier droit et le remplaçant de Lukaku. Mais sinon on a perdu aucun joueur majeur (et même les mineurs ?). 

4) Chelsea a un nouveau souffle avec un entraîneur qui va totalement changer leur style de jeu. Lui même a prévenu qu'il faudra environ 3 mois pour que son équipe sois prête. A moisn d'un énorme rebondissement, ils ont gardé leurs joueurs clés sauf Courtois qui a tout fait pour s'en aller. Il est remplacé par un bon jeune gardien payé une fortune (j'ose pas imagine nos fans et les médias si c'est nous qui avions remplacé De Gea par ce joueur, mais Chelsea d'après les médias a fait une bonne affaire) mais qui devra aussi s'adapter (remember De Gea à ses débuts). Jorginho et Kovacic (en prêt) arrivent aussi, leur milieu sur le papier est pas dégueux du tout. Une fois que la sauce Sarri aura pris, ça sera certainement une des top équipe.

5) Arsenal s'est bien renforcé sans dépenser des sommes colossales. Torreira et Sokratis vont leur apporter du punch et de la sérénité. Leno je ne sais pas s'il est parti pour être titulaire ou en concurrence avec Cech, mais c'est toujours un point d'interrogation vu qu'il souffle le chaud et le froid ce gardien. Il faudra voir si Emery arrive à tirer beaucoup plus de son effectif que Wenger ou s'il manque quand même un peu de qualité pour viser plus haut. On sera assez vite fixer sur leur niveau avec leur début de championnat de folie (vraiment pas gâté en début de saison).

6) Tottenham. C'est mon prono risqué. Leur effectif n'a pas changé d'un cheveux (leur nouveau stade leur coûte bonbon, comme Arsenal il y a des années). Pochettino est un très bon entraîneur, mais avec ce groupe, il est à 1-2 blessures d'une grosse déconvenue. Si un de leur joueur clé se blesse, ça sera réellement difficile de tenir. En plus de ça, il garde des joueurs qu'ils ont officiellement mis sur le marché puisqu'ils arrivent en fin de contrat et ne veulent pas prolonger (Dembele et Aldewereild) ou qu'ils ne veulent plus (Rose). A voir leur implication s'ils doivent enchaîner les match. J'ai également pu lire que Levy défendait son club et tire le meilleur du mercato. Mais de mon point de vu, j'ai l'opinion inverse : à force de vouloir le maximum pour ses joueurs et de sortir les crocs à chaque fois, il se met dans une situation où acheter des joueurs devient un problème majeur. Les clubs vendeurs connaissant ses manières, sont prêt à lui retourner la pareil et ça les bloque également dans ce sens. Il est tout même important dans ce contexte d'avoir des rapports "courtois" avec ses homologues (David Gill ?).

Tout ceci étant mon avis (pronostique), c'est bien possible que la plupart d'entre vous ont un avis totalement inverse, mais c'était surtout pour metre en lumière que notre mauvais mercato ne veut pas non plus dire qu'on sera en seconde parti de tableau, sauf si le vestiaire implose et que Mourinho en fait une équipe comme lors de son renvoi à Chelsea ce que je ne souhaite absolument pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui tous ça est terminé on repart dans une compo similaire à l’année dernière , l’avantage est que les joueurs se connaissent et ne peuvent qu’améliorer leurs automatismes    

                        De dea 

Valencia.   Bailly.    Lindelof.   Dalot

           Fred                 Matic 

                        Pogba 

  rashford          Lukaku.    Sanchez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fini la morosité et la déprime, il va falloir jouer notre rôle de supporters désormais.

La saison commence ce soir donc on se doit d'être optimistes et d'espérer voir Jose fermer les bouches de tous ses détracteurs. Et quand je dis détracteurs je ne parle pas de nous les supporters car nous on peut critiquer et de dire entre nous ce que l'on a à dire. On vibre pour MU, on connaît la joie et la déception par MU. On dit ce qu'on doit dire, mais je deteste que quelqu'un d'exterieur à MU, n'importe quel journaliste ou autre joueur ou supporter d'un autre club, critique Manchester United et ce, même si c'est pour rejoindre mon avis.

Du coup essayons de dédramatiser ce mercato :

Le premier point est la défense :

 Smalling et Jones n'étant pas dans des tranches d'âge où ils regressent, du coup on peut espérer qu'avec le travail ils deviennent un peu meilleur de jour en jour. Rajoutons Shaw qui lui peut se remettre petit à petit physiquement, et pareil pour Bailly. Si ce dernier arrivait à ne pas être trop blessé, on aurait déjà une défense deux fois meilleure que l'an dernier. A droit on rajoute un petit pari et si il est mauvais au pire on aura aussi bien que la saison dernière même s'il ne sait pas centrer : Valencia. Au mieux, on a trouvé le prochain Marcelo.

Milieu de terrain :

Ok on renouvelle Fellaini mais aucun départ à signaler et au contraire, on enregistre une arrivée : Fred. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais ça sera pas aussi dégueulasse que Fellaini donc déjà rien que notre banc a progressé, sans écarter la possibilité qu'il s'impose dans un milieu (plutôt technique) à trois avec Matic et Pogba. Je pense qu'on va gagner en créativité, ce qui nous manquait cruellement.

Sur l'attaque :

Certains pensent qu'on n'a rien recruté mais c'est faux. J'en ai déjà parlé sur son topic à lui mais Sanchez est une vraie recrue de ce mercato. Mourinho l'a dit, l'opportunité a été saisie en janvier mais c'est bien pour LA SAISON 2018-2019 qu'il a été recruté. Il ne souffrira plus de temps d'adaptation et a eu une préparation correcte avec nous. Il va être bien meilleur que sur les 4 mois qu'il a déjà faits avec nous donc je le considère comme une recrue.

Du coup, entre les retours de Bailly (qui a vécu blessé la saison dernière), Shaw, les arrivées de Dalot, Fred et Sanchez, je pense que l'équipe s'est bien renforcée et sera bien plus efficace que la saison passé (où nous avons fini 2eme).

Et ceci sans parler des progrés affichés par Lingard et Pogba lors de la coupe du monde, ni des potentielles arrivées de jeunes de notre CDF.

Place à l'optimisme, et BON MATCH A TOUS !

 

(fin du mercato si je puis conclure)

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasu01, ton post est plutôt censé et cohérent meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis. Dans la forme je suis d'accord, on n' à pas recruté des masses et surtout à des postes ou on aurait pu en avoir besoin. Mais notre mercato nous à renforcer avec deux joueurs qui pour moi sont de bon joueur voir de très très bon joueur en devenir. Fred pour moi il lui manque seulement de la régularité et de la rigueur tactique, mais Quand il se sera fait à notre équipe, je pense qu'il nous fera réellement du Bien au niveau de nos problèmes de relance et de paSse qui casse les lignes.

Pour Dalot, j'ai lu ici Et la que c'était un paris, qu'on la recruter alors qu'il était blessé, a cela je repond, vous êtes vous posez la question de savoir pourquoi Manchester se permettait cette "folie". Tout simplement car le gosse est terriblement talentueux, Et Que tout le monde étaient sur lui, je connais des gens qui l'on affronté, de leurs bouches ils m'ont dit qu'ils ont rarement vu ca, Que le mec était une mobylette, Avec une belle qualité de paSse centre et une bonne vision du jeu, ajouter à un conduite de balle propre, Et une défense intelligente, le gamin la attaque défense il gère. Un diamant brut qu'il reste à taillé en somme.

Tout le monde est nostalgique des achats de Fergie, qui coûter pas trop cher en misant sur des jeunes évoluant à l'étranger, pour moi Dalot est ce genre de transfert, Fred aussi dans une moindre mesure Bien Que plus cher et plus âgé.

Pour finir, Et c'est surtout en cela que je suis plus trop d'accord, c'est qu'un mercato, meme bien réalisé, n'a jamais était une valeur sûre de victoire à l'arrivé,  liverpool peut réalisé une mauvaise saison ou une mauvaise partit de saison, tout comme city, Que je ne vois pas réalisé l'exploit de l'an dernier Et Que j'imagine plombé par les blessures tout au long de l'année. On repart avec un groupe qui a fini deuxième l'an dernier et finaliste de la FA cup, auquel vient s'ajouter deux recrues plutôt intéressante et le retour des mondialistes ayant acquis de l'expérience, je pense qu'on fera une saison sensiblement semblable à notre dernière, Avec peut être en bonus un meilleur parcours en Ldc.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fergiemanutd a dit :

Hé oui tous ça est terminé on repart dans une compo similaire à l’année dernière , l’avantage est que les joueurs se connaissent et ne peuvent qu’améliorer leurs automatismes    

                        De dea 

Valencia.   Bailly.    Lindelof.   Dalot

           Fred                 Matic 

                        Pogba 

  rashford          Lukaku.    Sanchez

 

C'est un détail mais je vois plus Matic en 6 et Fred / Pogba en 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kamak a dit :

Bon, fini la morosité et la déprime, il va falloir jouer notre rôle de supporters désormais.

La saison commence ce soir donc on se doit d'être optimistes et d'espérer voir Jose fermer les bouches de tous ses détracteurs. Et quand je dis détracteurs je ne parle pas de nous les supporters car nous on peut critiquer et de dire entre nous ce que l'on a à dire. On vibre pour MU, on connaît la joie et la déception par MU. On dit ce qu'on doit dire, mais je deteste que quelqu'un d'exterieur à MU, n'importe quel journaliste ou autre joueur ou supporter d'un autre club, critique Manchester United et ce, même si c'est pour rejoindre mon avis.

Du coup essayons de dédramatiser ce mercato :

Le premier point est la défense :

 Smalling et Jones n'étant pas dans des tranches d'âge où ils regressent, du coup on peut espérer qu'avec le travail ils deviennent un peu meilleur de jour en jour. Rajoutons Shaw qui lui peut se remettre petit à petit physiquement, et pareil pour Bailly. Si ce dernier arrivait à ne pas être trop blessé, on aurait déjà une défense deux fois meilleure que l'an dernier. A droit on rajoute un petit pari et si il est mauvais au pire on aura aussi bien que la saison dernière même s'il ne sait pas centrer : Valencia. Au mieux, on a trouvé le prochain Marcelo.

Milieu de terrain :

Ok on renouvelle Fellaini mais aucun départ à signaler et au contraire, on enregistre une arrivée : Fred. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais ça sera pas aussi dégueulasse que Fellaini donc déjà rien que notre banc a progressé, sans écarter la possibilité qu'il s'impose dans un milieu (plutôt technique) à trois avec Matic et Pogba. Je pense qu'on va gagner en créativité, ce qui nous manquait cruellement.

Sur l'attaque :

Certains pensent qu'on n'a rien recruté mais c'est faux. J'en ai déjà parlé sur son topic à lui mais Sanchez est une vraie recrue de ce mercato. Mourinho l'a dit, l'opportunité a été saisie en janvier mais c'est bien pour LA SAISON 2018-2019 qu'il a été recruté. Il ne souffrira plus de temps d'adaptation et a eu une préparation correcte avec nous. Il va être bien meilleur que sur les 4 mois qu'il a déjà faits avec nous donc je le considère comme une recrue.

Du coup, entre les retours de Bailly (qui a vécu blessé la saison dernière), Shaw, les arrivées de Dalot, Fred et Sanchez, je pense que l'équipe s'est bien renforcée et sera bien plus efficace que la saison passé (où nous avons fini 2eme).

Et ceci sans parler des progrés affichés par Lingard et Pogba lors de la coupe du monde, ni des potentielles arrivées de jeunes de notre CDF.

Place à l'optimisme, et BON MATCH A TOUS !

 

(fin du mercato si je puis conclure)

 

Super Post Kamak

le mercato et toutes ces conneries est enfin fini , place a l action

On a un effectif rodé car peu de recrue donc les automatismes normalement sont là

Avec un De Gea de l an passé pas celui du mondial et des défenseurs qui se blessent pas , on avait une bonne muraille l an passé

Fred peut etre le Kanté qui permet a Pogba en EDF de jouer différemment et a un autre niveau on verra

si nos attaquants se montre plus réalistes que l an passé , on peut espérez faire mieux mais là va falloir que tout le monde COACH ET JOUEURS tirent dans le meme sens

Par contre concernant Sanchez je comprend pas trop qu on parle d adaptation , adaptation a MU et JM ok mais pas a la PL , il nous doit clairement une revanche

Aprés le concernant comme l a dit Calum ces dernieres années il avait pas eu de vacances et préparation a cause des Copa America

Comme tu l a dit MAINTENANT ON SE MET DERRIERE L EQUIPE

Si on gagne 30 matchs 1-0 qu on fait 4 nuls 0-0 contre le Top 4 et 4 défaites ( 2x city et pool ....je suis dur je sais ) on sera champion ou pas loin non ?

glory glory Man United

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2018 à 19:02, Rooney_24 a dit :

Au rayon des bonnes nouvelles, le transfert de Courtois au Real qui nous permet de garder De Gea pour un bon moment et l'arrivé de Fred qui je pense nous fera du bien.

 

C'est le transfert qui m'a le plus réjouit cet été concernant Manchester United.

Le Real va enfin nous foutre la paix et Saint David va rester ici pour de longues et belles années pleines de passion.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, c'est très bien. Reste à voir qui ce sera, et surtout s'il arrivera à gérer intelligemment sur le moyen / long terme, avoir parfois un coup d'avance, à restaurer notre crédibilité (attirer de bons joueurs en devenir mais sans se prostituer surpayer).

Mais, qu'est ce qui s'est passé avec le recruteur qui était venu de la Juve et qui est déjà reparti ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense qu'il s'est vite rendu compte que l'excellence de la Juve en matière de transfert/négociation n'était pas le point fort de United. 

Puis l'offre du club russe lui offre d'avantage des responsabilités il me semble. 

Justement, c'est pour ça qu'on la fait venir. On est en dessous de tout dans ce domaine et il devait nous permettre de nous améliorer. Et ici, il avait des moyens financiers extraordinaires pour faire son boulot.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

Justement, c'est pour ça qu'on la fait venir. On est en dessous de tout dans ce domaine et il devait nous permettre de nous améliorer. Et ici, il avait des moyens financiers extraordinaires pour faire son boulot.

les moyens d'accord mais est ce que la volonté y etait vraiment. Le board considere le club comme une entreprise et ne pense qu'à ses bénéfices peu importe les resultats sportifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je pense que Mister Ed gère les contrats comme un bébé car quand je vois le salaire de certain j'ai envie de déchirer mon maillot du club :

 

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat  
Alexis Sanchez 20,60 2022 il n'a pas le niveau d'un messi ou ronaldo pour se salaire
Paul Pogba 16,90 2021 Ok le mec est champion du monde
Romelu Lukaku 14,60 2022 WTF pour un mec qui n'a joué que dans des petits clubs 
David de Gea 11,60 2019 mérite largement mieux
Luke Shaw 9,30 2023 WTF le mec touche le salaire de trois joueurs alors qu'il n'a encore rien prouvé
Juan Mata 8,10 2019 pourquoi pas 
Nemanja Matic 7,00 2020 pourquoi pas 
Fred 7,00 2023 La encore abusé le mec a un salaire indécent
Ashley Young 6,50 2019 abusé pour un mec en fin de carrière 
Antonio Valencia 5,90 2019 vu le niveau pourquoi pas
Marouane Fellaini 5,90 2020 la juste scandaleux 
Victor Lindelöf 4,70 2021 pareil que Shaw
Marcos Rojo 4,70 2020 très bien payé pour un mec qui est abonné à l'infirmerie
Chris Smalling 4,70 2019 il joue souvent donc ça va
Eric Bailly 4,40 2020 correcte
Ander Herrera 4,40 2019 correcte
Anthony Martial 3,70 2019 tu m'étonnes qu'il veuille partir quand tu vois que Lukaku combien il est payé
Matteo Darmian 3,50 2019 correcte
Sergio Romero 2,90 2021 correcte
Phil Jones 2,90 2019 Indigne du club sachant que Rojo touche mieux que lui
Diogo Dalot 2,90 2023 correcte
Jesse Lingard 2,90 2021 Indigne du club sachant que Young touche mieux que lui
Marcus Rashford 2,60 2020 Indigne du club sachant que Lukaku touche mieux que lui
Scott McTominay 1,50 2021 correcte
Lee Grant 1,20 2020 correcte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 10 - 15-20 M / an  maxi ca devrait etre comme ca a United 

les jeunes qui débutent c est 5 ( MC TOMINAY / DALOT ) 

quand tu a prouvé et que tu es régulièrement dans l équipe c est 10 et si tu t améliore encore tu passe au niveau supérieur  ( rashford , fred , shaw et la majorité ) 

15 - 20 c est pour nos meilleurs joueurs et ca s arrête là ( Pogba , DDG , Martial , Lukaku ) 

Aprés prime a la performance individuelle 

clean sheet pour le gardien et la défense 

interception / passe décisive réussi pour les millieux 

Buts et passe décisive pour les attaquants 

Prime collective pour les trophées remportés 

TOUT CA C EST  POUR CEUX QUI SONT DEJA LA 

pour ceux qu ils veulent venir et qui sont confirmé ca commence entre 10-15 , tu a mieux ailleurs ?  bah vas y 

Nos propriétaires sont américains , ils n ont pas une franchise NFL ? ils devrait se baser sur ca pour faire le salary cap 

 

j entends déja certains dire mais personne viendra , bah si les amoureux de United , les joueurs qui on conscience qu'a l heure actuelle touché 1million d euro par mois AMDOULAH faut pas te plaindre ! 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, shinKingdom a dit :

Je pense que Mister Ed gère les contrats comme un bébé car quand je vois le salaire de certain j'ai envie de déchirer mon maillot du club :

 

Joueur Salaire en 2018-2019 Echéance du contrat  
Alexis Sanchez 20,60 2022 il n'a pas le niveau d'un messi ou ronaldo pour se salaire
Paul Pogba 16,90 2021 Ok le mec est champion du monde
Romelu Lukaku 14,60 2022 WTF pour un mec qui n'a joué que dans des petits clubs 
David de Gea 11,60 2019 mérite largement mieux
Luke Shaw 9,30 2023 WTF le mec touche le salaire de trois joueurs alors qu'il n'a encore rien prouvé
Juan Mata 8,10 2019 pourquoi pas 
Nemanja Matic 7,00 2020 pourquoi pas 
Fred 7,00 2023 La encore abusé le mec a un salaire indécent
Ashley Young 6,50 2019 abusé pour un mec en fin de carrière 
Antonio Valencia 5,90 2019 vu le niveau pourquoi pas
Marouane Fellaini 5,90 2020 la juste scandaleux 
Victor Lindelöf 4,70 2021 pareil que Shaw
Marcos Rojo 4,70 2020 très bien payé pour un mec qui est abonné à l'infirmerie
Chris Smalling 4,70 2019 il joue souvent donc ça va
Eric Bailly 4,40 2020 correcte
Ander Herrera 4,40 2019 correcte
Anthony Martial 3,70 2019 tu m'étonnes qu'il veuille partir quand tu vois que Lukaku combien il est payé
Matteo Darmian 3,50 2019 correcte
Sergio Romero 2,90 2021 correcte
Phil Jones 2,90 2019 Indigne du club sachant que Rojo touche mieux que lui
Diogo Dalot 2,90 2023 correcte
Jesse Lingard 2,90 2021 Indigne du club sachant que Young touche mieux que lui
Marcus Rashford 2,60 2020 Indigne du club sachant que Lukaku touche mieux que lui
Scott McTominay 1,50 2021 correcte
Lee Grant 1,20 2020 correcte

LE SALAIRE DE SANCHEZ c  est DDG qui devrait l avoir , je lis que JM est contre un départ de Sanchez mais P........N qu on s en débarasse et vite et qu on redistribue son salaire a ceux qui sont performants 

il a plus d excuse pour moi FLOP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mamat a dit :

c'est pas du tout a jour par contre... je sais que lingard avait touché le pactole a son augmentation . Il doit etre vers les 6 millions minimum

Peut être mais leur salaire c'est juste indécent !!! tu m'étonnes que nous n'avons aucune enveloppe pour recruter 

à titre comparatif les salaires des joueurs du real madrid :

 

Joueur Salaire 2017-2018 Echéance du contrat
Keylor Navas 2,5M€ 2020
Kiko Casilla 1,2M€ 2020
Sergio Ramos 10M€ 2020
Raphaël Varane 6M€ 2022
Nacho Fernández 1,5M€ 2020
Jesus Vallejo 0,5M€ 2021
Marcelo 6M€ 2022
Theo Hernandez 3,5M€ 2023
Daniel Carvajal 5M€ 2022
Casemiro 3M€ 2021
Marco Llorente 1,5M€ 2021
Toni Kroos 10M€ 2022
Luka Modric 10M€ 2020
Mateo Kovacic 2,4M€ 2021
Isco 6M€ 2022
Dani Ceballos 2M€ 2023
Cristiano Ronaldo 23M€ 2021
Marco Asensio 4,5M€ 2023
Gareth Bale 19M€ 2022
Lucas Vázquez 1,5M€ 2021
Borja Mayoral 1M€ 2021
Karim Benzema 10M€ 2021

 

ça me dégoutte d'avoir des joueurs qui sont super bien payé et qui ne montre rien du tout !!!

Marcelo à 6m€ et Shaw 9m€ vous ne trouvez pas cela scandaleux ?

Lukaku 14m€ et Benzema 10m€ c'est juste du viol son contrat à lukaku ?

Modric/Kross 10m€ et pogba 16m€ il faut montrer plus de constance sur le terrain au lieu de changer de coupe de cheveux monsieur Pogba

Moi si j'étais Mourinho je les allumerai encore plus 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, shinKingdom a dit :

Peut être mais leur salaire c'est juste indécent !!! tu m'étonnes que nous n'avons aucune enveloppe pour recruter 

à titre comparatif les salaires des joueurs du real madrid :

 

Joueur Salaire 2017-2018 Echéance du contrat
Keylor Navas 2,5M€ 2020
Kiko Casilla 1,2M€ 2020
Sergio Ramos 10M€ 2020
Raphaël Varane 6M€ 2022
Nacho Fernández 1,5M€ 2020
Jesus Vallejo 0,5M€ 2021
Marcelo 6M€ 2022
Theo Hernandez 3,5M€ 2023
Daniel Carvajal 5M€ 2022
Casemiro 3M€ 2021
Marco Llorente 1,5M€ 2021
Toni Kroos 10M€ 2022
Luka Modric 10M€ 2020
Mateo Kovacic 2,4M€ 2021
Isco 6M€ 2022
Dani Ceballos 2M€ 2023
Cristiano Ronaldo 23M€ 2021
Marco Asensio 4,5M€ 2023
Gareth Bale 19M€ 2022
Lucas Vázquez 1,5M€ 2021
Borja Mayoral 1M€ 2021
Karim Benzema 10M€ 2021

 

ça me dégoutte d'avoir des joueurs qui sont super bien payé et qui ne montre rien du tout !!!

Marcelo à 6m€ et Shaw 9m€ vous ne trouvez pas cela scandaleux ?

Lukaku 14m€ et Benzema 10m€ c'est juste du viol son contrat à lukaku ?

Modric/Kross 10m€ et pogba 16m€ il faut montrer plus de constance sur le terrain au lieu de changer de coupe de cheveux monsieur Pogba

Moi si j'étais Mourinho je les allumerai encore plus 

ça me parait très très bas comme salaire pour beaucoup de joueurs du Real , c est des chiffres officiels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des chiffres officiels mais avec un petit délta quand même.

ex marcelo http://www.sportune.fr/sport-business/le-nouveau-salaire-de-marcelo-au-real-madrid-168062

Après quand tu vois le salaire des joueurs de Madrid et le salaire de nos joueurs Ed montre qu'il ne connait rien au foot ou qu'il aime trop Mino RAIOLA 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, shinKingdom a dit :

Ed montre qu'il ne connait rien au foot ou qu'il aime trop Mino RAIOLA

c est pas pour rien que SAF ne voulais pas le voir cet agent 

Dés le départ de SAF , on lui ouvert grand les portes ( pour éviter d etre vulgaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...