Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Aucun ne plait trop ( Benteke, Lukaku, higuain, lewandovski, cavani)

Par contre le fantasme, ce serait de faire revenir Ronaldo :wub:

Cavani bah, il est surcoté par rapport aux autres mentionnés. Mais si je devais établir un ordre ce serait

Ronaldo

Lewandowski

Benteke

Cavani

Higuain

Lukaku

Dans ta liste je prends Cavani sans hésiter

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reve de revoir CR7 sous le maillot red. Franchement comment peut-on ne pas vouloir un joueur pareil qui plus est, a toujours declarer qu'United est sa maison et Fergie son pere adoptif. :wub:

 

Pour la rumeur du jour concernant Lewa faut juste pas trop y penser. Munich ce n'est pas Soton'

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu insinues que Ronaldo est un déchet en disant cela.... ;)

pas un déchet mais il a quoi 30 ans ? non merciiii , il a voulu partir quand il etait jeune , qu'il y reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de croire qu'à 30 ans un joueur est fini, surtout quand il s'agit d'un Ronaldo qui a une forme physique hors norme: très peu de blessures, à vrai dire même jamais, hygiène de vie exemplaire.

 

Sur le fond je suis quand même d'accord. C'est un déchet du réal en ce sens qu'on leur a vendu une Rolls et qu'ils nous refileront une Buggati brute et sauvage bonne qu'à tout exploser sur son passage tel un robot.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut former nos joueurs ou les prendre quand ils sont plus jeunes. Et on ne sait plus le faire malheureusement :suicide:

 

Il en a encore des défenseurs moins chères d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on ne se penche pas dessus ... Mais en tous cas ce qui est sûr c'est qu'il nous faut un taulier en défense et Otamendi est l'un des rares qui est encore disponible sur le marché.

 

Si on le prend aux alentours de 40-45 millions d'euros on fait une bonne affaire mais sa reste chère quand même !

Les très bons défenseurs sont chers mais si l'on veut rivaliser avec les autres clubs faut mettre le prix. Sinon on prend Mexes et Rami pour 50M mais on ne vient pas râler à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne plait trop ( Benteke, Lukaku, higuain, lewandovski, cavani)

Par contre le fantasme, ce serait de faire revenir Ronaldo :wub:

 

 

Cavani bah, il est surcoté par rapport aux autres mentionnés. Mais si je devais établir un ordre ce serait

 

Ronaldo

Lewandowski

Benteke

Cavani

Higuain

Lukaku

Higuain devant Lukaku ? Perso j'opterais pour le belge higuain foire tout dès que ya la moindre pression... Et Ronaldo a 30 ans, je l'adore mais nous on veut une équipe compétitive, rien du mieux qu'un gros Benteke pret à exploser la saison prochaine !

Si Man U boucle Otamendi et un attaquant il ne restera plus de transfert a faire ? Juste un peu de dégraissage et c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de croire qu'à 30 ans un joueur est fini, surtout quand il s'agit d'un Ronaldo qui a une forme physique hors norme: très peu de blessures, à vrai dire même jamais, hygiène de vie exemplaire.

 

Sur le fond je suis quand même d'accord. C'est un déchet du réal en ce sens qu'on leur a vendu une Rolls et qu'ils nous refileront une Buggati brute et sauvage bonne qu'à tout exploser sur son passage tel un robot.

 

Ok des joueurs tiennent très longtemps, mais ce n'est pas comparable. Il a 30 ans, il est pas cramé, mais depuis qu'il est arrivé à MU en 2003-2004 il a une moyenne de 49,3 matchs par saisons. Et vu la pression et les attentes qu'il y a sur lui durant toutes ces années, encore plus depuis qu'il est au Real Madrid, je ne serais pas étonné qu'il fasse une saison bien moins performante d'ici peu (dans les 3 ans).

 

Puis vu le prix que le Real a payé, il partira pas sans une certaine somme. Je préfères que MU garde son argent, que les supporters conservent leurs bons souvenirs de l'époque C.Ronaldo, parce qu'ils pourraient être très déçus en cas de "mauvais" retour, et qu'on investisse dans une solution d'avantage pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok des joueurs tiennent très longtemps, mais ce n'est pas comparable. Il a 30 ans, il est pas cramé, mais depuis qu'il est arrivé à MU en 2003-2004 il a une moyenne de 49,3 matchs par saisons. Et vu la pression et les attentes qu'il y a sur lui durant toutes ces années, encore plus depuis qu'il est au Real Madrid, je ne serais pas étonné qu'il fasse une saison bien moins performante d'ici peu (dans les 3 ans).

 

Puis vu le prix que le Real a payé, il partira pas sans une certaine somme. Je préfères que MU garde son argent, que les supporters conservent leurs bons souvenirs de l'époque C.Ronaldo, parce qu'ils pourraient être très déçus en cas de "mauvais" retour, et qu'on investisse dans une solution d'avantage pour l'avenir.

 

Tu as tout dit ! Complètement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Lewandowski sur Polish TV:

 

« Je pense qu’il faudrait une offre très importante, supérieure à 50 millions d’euros. Robert est l’un des meilleurs attaquants sur le marché, qui peut garantir des buts, des passes décisives et du spectacle. Il l’a démontré tout au long de sa carrière. Il devient meilleur d’année en année et joue au plus haut niveau et ça, c’est très important pour les autres clubs, car il a de la crédibilité. Il doit y avoir un signal venant du club, de Munich. Il n’y a pas de tel signal, donc nous n’y pensons même pas (à un départ), car je pense qu’envisager de changer de club serait injuste envers l’actuel employeur. Il n’y a pas de raison, à part l’argent pour être honnête, de penser à ça. Le Bayern doit réfléchir à la raison pour laquelle il pourrait s’en séparer et personnellement, je n’en vois pas »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/roma-incontro-con-raiola-per-romero-si-tratta-sullingaggio/

 

On serait en contact avec Sergio Romero pour obtenir sa signature (il est libre). On serait également en concurrence avec l'AS Roma qui aurait proposé deux ans de contrat.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gaitan, est ce qu'il peut jouer en tant que 8 ou 10 en plus d’être ailier ?

Gardien de but, vendeur de tacos et danseur de flamenco

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berahino, beaucoup moins chère et meilleur à mes yeux.

Il n'a pas autant prouvé que lui et reste à mon sens un faux 9 quand même, loin de l'attaquant pivot/finisseur que peut être Kane, mais ce n'est que mon opinion

 

Ça aurait vachement de la gueule quand même une triplette britannique Rooney-Kane-Wilson pour notre poste de 9 avec un Rooney qui retrouve ses sensations et qui enseigne en parallèle toute sa science à nos deux petits jeunots derrière :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS parle d'un intérêt de Manchester United pour Stefan Savic, défenseur central de la Fiorentina, et ancien de Manchester City.

 

http://futbol.as.com/futbol/2015/07/15/primera/1436920003_443247.html

 

Avec mes faibles notions d'espagnol, je ne pourrais pas traduire ce que ça dit vraiment, mais en gros, l'Atlético voudrait s'attacher les services de Savic, et nous leur rendons la tâche compliquée à cause de notre "fort intérêt" pour le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a pas autant prouvé que lui et reste à mon sens un faux 9 quand même, loin de l'attaquant pivot/finisseur que peut être Kane, mais ce n'est que mon opinion

 

Ça aurait vachement de la gueule quand même une triplette britannique Rooney-Kane-Wilson pour notre poste de 9 avec un Rooney qui retrouve ses sensations et qui enseigne en parallèle toute sa science à nos deux petits jeunots derrière :united:

giphy.gif

on aura 2 gros qui prendront le club en otage :suicide:

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SKY Italia reporting that Man United are now leading the race to sign Sergio #Romero - United have offered #Romero a salary of €2m per year.

 

 

D'après Sky Italia, Man Utd est en pôle position pour Romero (contrat avec un salaire de 2M €/an).

 

 

Transfert à coût zéro hein, ce n'est pas mal

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...