Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il y a aussi Sturridge, personne en parle mais c'est un excellent striker, qui a prouvé bien plus que Benteke ou Kane ! Vous pensez qu'il pourra venir ou Liverpool ne veut pas le lacher après avoir perdu Sterling ?

Aucun transfert ne peut se faire entre MU et Pool

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne faut surtout pas prendre cette question d'attaquant de pointe à la légère...

Entierement d'accord mais cela dit vu la morosité du marché (car si on enleve nos fantasmes il reste plus grand chose en réalité) je me contenterais bien d'une attaque Rooney-Chicha-Wilson.

 

Ca vaudrait le coup de leurs confier l'attaque je pense puis apres tout LVG n'a pas vraiment le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Icardi serait pas mal..

Il a prolongé dernièrement, ça risque d'être compliqué...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane serait une solution, et à long terme. en plus il est...british.

 

D'ailleurs, à ce sujet, bon, c'est pas pour faire l'idéaliste mais vous trouvez pas qu'on est en manque de "superstar" british ? ce n'est certainement pas le moment de jouer les sentimentalistes mais on est le plus grand club d'Angleterre et il n'y aura pratiquement plus d'anglais dans le XI potentiel de cette saison et ça fait un peu tâche. Bon c'est vrai quue les anglais ont de moins en moins de talent (coucou young)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane serait une solution, et à long terme. en plus il est...british.

 

D'ailleurs, à ce sujet, bon, c'est pas pour faire l'idéaliste mais vous trouvez pas qu'on est en manque de "superstar" british ? ce n'est certainement pas le moment de jouer les sentimentalistes mais on est le plus grand club d'Angleterre et il n'y aura pratiquement plus d'anglais dans le XI potentiel de cette saison et ça fait un peu tâche. Bon c'est vrai quue les anglais ont de moins en moins de talent (coucou young)

 

Shaw, Rooney, Smalling en feront certainement partie. Jones, Young, Carrick seront des éléments avec pas mal de temps de jeu également. Je trouve que c'est bien plus que dans pas mal d' autres équipes déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Contrairement à vous je pense que recruter un attaquant de pointe n'est pas si important que ça. Si Chicharito reste on a une alternative crédible à Rooney en pointe, sans parler de Wilson qui peut être une bonne surprise.

Après bien sûr que je ne cracherais pas sur une recrue offensive mais c'est plus du bonus qu'une nécessité.

Recrutons d'abord un DC, peut être un gardien ( des postes qui ont besoin de recrues) et âpres on se pourra se concentrer sur un attaquant.

Mais vu comment ED est chaud en ce moment ça peut se faire très vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout qu'a on peut retiré Begovic des prétendant a la succession de De Gea il a signé a Chelsea

LE choix de carrière voué à un enterrement en bonne et due forme.. Jamais il bougera Courtois...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens sont si réticent à Benteke ? ce n'est pas le meilleur dans tous les domaines, mais il est plutot complet, et surtout vu les peintures autour de lui à Villa il s'en sort bien, alors si il est bien entouré il peut fire mal j'en suis sur

 

de toute façon les choix en 9 sur le marché sont maigres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord mais cela dit vu la morosité du marché (car si on enleve nos fantasmes il reste plus grand chose en réalité) je me contenterais bien d'une attaque Rooney-Chicha-Wilson.

 

Ca vaudrait le coup de leurs confier l'attaque je pense puis apres tout LVG n'a pas vraiment le choix...

 

Non sincèrement Rooney joue depuis 2 ans au poste de milieu, Wilson est encore trop jeune meme si je lui laisserais sa chance quelques matches, et on a bien vu que Chicharito n'a pas la carrure, face à l'atletico en CL il marque le but décisif mais avant ca il a louper au moin 3 occasions et n'importe quel gros buteur en aurait au moins mis une. C'est bien beau d'avoir du rooney mata herrera schweini pour distribuer des caviars mais si devant t'as pas un Benteke ou Kane qui peut les mettre au fond ca t'aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi les gens sont si réticent à Benteke ? ce n'est pas le meilleur dans tous les domaines, mais il est plutot complet, et surtout vu les peintures autour de lui à Villa il s'en sort bien, alors si il est bien entouré il peut fire mal j'en suis sur

 

de toute façon les choix en 9 sur le marché sont maigres...

Je ne vois que lui et Lacazette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous déviez du sujet du topic là.

 

Pour parler des joueurs que vous voulez, c'est plutôt ici :

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/171-les-joueurs-que-vous-voulez-a-mu/page-770#entry1430949

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, à ce sujet, bon, c'est pas pour faire l'idéaliste mais vous trouvez pas qu'on est en manque de "superstar" british ?

Oui... Mais ça montre aussi la faiblesse de la formation anglaise quand tu vois des clubs comme MU (et c'est aussi de leur faute puisqu'ils ne forment pas mieux) obligés pour rester sur le haut de l'affiche recruter ailleurs qu'en Angleterre.

La question est la suivante : il y a t-il des superstars anglaises ? Le meilleur joueur anglais l'année dernière c'est Terry... C'est maigre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Cavani - Di Maria si tout se passe bien ca coutera pas grand chose à Man U, et il en restera encore même si on recrute un bon défenseur pour 50M d'euros !

Sans oublier que si De Gea part Man U pourra encore renflouer les caisses ! Quelle formation vous imaginez pour l'année prochaine ? Un 4-3-3 classique avec en attaque Depay-Cavani?-Mata et en milieu Schneiderlain en 6 derrière Rooney et Herrera/Schweini :) Ca me semble pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi sera très probablement notre renfort defensif tant espéré... On aura donc 2 paires complémentaire que l on pourra faire tourner selon les matchs et les formes...ota-rojo... Smalling-jones.. Et pour l attaque, si on pas Müller, qui serait echangė avec di Maria +argent, on aurait comme options restantes benteke.. Montant des opérations respectives et cumulées 100millions d euro... A quelques centimes prés.. Mais l on récupérerai quand même environ 60million sur une vente seche de di Maria... Que l on réinvestirai probablement pas vu que le mercato serai bouclé et que nos autres cibles prioritaire ne sont visiblement pas accessible... Ramos... Bale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...