Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Navas, la tristesse. Passer d'un des 3 meilleurs GB du monde à Navas... Un peu comme passer de Schmeichel à Bosnich

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Navas ne viendrait pas pour être titulaire mais pour suppléer le futur numéro 1, étant donné que Valdès est dit sur le départ. Après il avait quand même fait une excellente coupe du monde. À voir...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que Valdes avait refusé Valence en début de mercato.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Navas c'est pas non plus le boucher du coin, il est très très bon ! Moi à part sa taille j'ai rien à lui reprocher.

Il a été élu meilleur gb de liga devant courtois, pas rien.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vient de faire une saison blanche (6 matchs de liga et 2 de LDC). 1.84m sur les matchs à Stoke ou à West Ham ça va être coquet.

 

Quand tu as les moyens, tu te penches sur Leno, Oblak ou Handanovic.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vient de faire une saison blanche (6 matchs de liga et 2 de LDC). 1.84m sur les matchs à Stoke ou à West Ham ça va être coquet.

 

Quand tu as les moyens, tu te penches sur Leno, Oblak ou Handanovic.

 

 

Il a pas joué et donc ? Ca veut pas franchement dire qu'il est mauvais, ça veut juste dire qu'il a pas joué. Là avec le costa rica son dernier match contre l'espagne c'est une humiliation pour les espagnols, il leur a tout fait.

 

Oui sa taille c'est un problème je pense, après on n'a pas vu. Mais si vous pensez que Keylor c'est un gardien qui joue les doublures, autant garder Victor parce que vous rêvez. Et vous devriez vous refaire un peu ses matchs parce que c'est un tres bon GB, complet partout, et très très vif sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est moins rassurant que ceux que j'ai cité (bon sur sa ligne c'est vrai mais les sorties Aïe). Si Navas vient je suis d'accord avec toi, ce ne sera pas pour être une doublure. Il est mieux que ça. C'est seulement que passer de DDG à Navas on perd énormément en qualité.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Skynet, Navas pour remplacer De Gea je ne dirais pas non. De Gea aussi était très mauvais sur les sorties mais il a su s'améliorer, Navas fera pareil, il est tout simplement énorme sur sa ligne le type.

 

Après j'ai une préférence pour Oblak mais Navas ne me déplairait pas.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Moi je suis d'accord avec Skynet, Navas pour remplacer De Gea je ne dirais pas non. De Gea aussi était très mauvais sur les sorties mais il a su s'améliorer, Navas fera pareil, il est tout simplement énorme sur sa ligne le type.

 

Après j'ai une préférence pour Oblak mais Navas ne me déplairait pas.

Oui mais quand David est arrivé il avait 20 ans, c'était un gardien pas encore tout à fait terminé et qui a peaufine son apprentissage chez nous. Il était pas au maximum de son potentiel, avait une grosse marge de progression et un gabarit imposant

La keylor Navas va bientôt avoir 29 ans et même si un bon gardien il est un peu au maximum de son potentiel et je ne sais pas si il peu encore beaucoup progresser, surtout que physiquement il est moins impressionnant que ddg

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que DDG avait à peu près 20 ans quand il a débarqué et une marge de progression énorme associé à un gabarit autre (1.94m, ce qui aide beaucoup sur les sorties).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement on s'en fou du gardien, tout le monde veut des noms qui claquent mais est-ce que Neuer, Cech, Courtois et Buffon ont fait gagner la LDC cette année ? Non. Si on recrute Neuer et qu'on laisse Evans et Smalling juste devant lui ca ne sert strictement à rien. Donc déjà qu'on s'assure d'avoir une défense solide et un p***** de numéro 6 et après on pourra compléter avec un gardien comme Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en pompone du blaze. L'essentiel c'est qu'il fasse le taf devant. Il n'ya pas de top striker libre sur le marche. On a deja perdu 2 et bientot trois avec le depart de Chicha. Benteke c'est puissant c'est solide et sa marque des buts une bonne quinzaine par saison pour un club de seconde zone. Imagine donc avec des quality player autour de lui. Bref On jouera sur 3 ou 4 compet donc va falloir du monde devant. Et c'est bien meilleur que son compatriote belge Lukaku.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke c'est pas aussi connu pour les blessures à répétition qu'il se tape? Je crois même qu'il est sur la touche en ce moment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane.

Tu crois vraiment ? Moi je ne penses pas. Le joueur ne veut pas venir aux dernières nouvelles et son président pigeonnera le premier qui s'en approchera. Ça s'annonce compliqué...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...