Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ok donc ca fait tres peu de cible potentielles en attaquant d'autant plus que les spurs ne sont pas pres de lacher Kane... Donc en gros c'est soit lui soit Rooney et Wilson quoi...

 

Perso une attaque Rooney-chicharito-Wilson je pense que ca pourrait tenir et que ca peut jouer le titre... (en sachant qu'on a en plus au moins 1 ailier buteur)

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson peut être une bonne surprise, mais je pense qu'on aura droit à notre attaquant dans ce mercato de folie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir qu'il n'y a que Benteke de dispo et justement c'est pas vraiment la folie.. ^^

 

Même si ca peut faire une bonne recrue quand même.

Pour l'instant nos recrues tournent entre 20 et 35 millions et on fait un recrutement de folie, car bien ciblées, pas besoin de faire des transferts à 100 millions pour réaliser un mercato de folie.

Encore un attaquant rapide et intelligent de préférence et une valeur sûre en DC (pas Ramos please) et on déglingue tout !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un attaquant rapide et intelligent de préférence et une valeur sûre en DC (pas Ramos please) et on déglingue tout !!!

Je suis d'accord mais qui ? (mis a part Benteke et Kane)

Lacazette = fantasme perso ^^ Y a aucune rumeur a son sujet.

 

Je parle de cible potentiellement crédible. Y en a pas tant que ca en réalité...

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais qui ? (mis a part Benteke et Kane)

Un peu de patience, on a été trop gâté ces dernières heures ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais on vient de voir que niveau attaquant c'est la dech sur le marché (benteke bien mais pas ouf et kane intransferable).

 

Dans ces conditions je serais absolument pas contre une attaque composée de Rooney-Chicha-Wilson... ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamie jackson ‏@JamieJackson___

Manchester United identify Edinson Cavani as Robin van Persie replacement http://gu.com/p/4atg9/stw #mufc

 

United a identifié Cavani comme potentiel remplaçant de RVP, ça sent le Di maria en échange tout ça...

Je pense pas qu'il bougera du PSG en plus avec tous ces transfert au milieu je pense que LVG veux jouer avec 4 5 1 et cavani exigera de joué en pointe hors LVG ne metra pas rooney sur le banc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DeGea plus rien n'avance, moi j'aimerai qu'il se décide rapidement quoi pfff..

Après, si on prend les rumeurs au sérieux,

QSG veut faire venir debruyne et Ronaldo... Ronaldo demande au qsg de se débarrasser de Zlatan... Si tous cela ce met en place, je vois très mal le psg se séparer de cavani ^^



DiMaria dans la balance contre Cavani...
on peut aussi se dire DeGea dans la Balance pour Ronaldo :wub:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke c est un choix cohérent, t es a mis chemin entre Rooney et fellaini, niveau puissance, vista jeu de tête et même techniquement il est pas degueu... Pour etre la doublure de Rooney il a de grandes chances de venir... Cavani serai pas une doublure et ne jouerai pas sur l aile.. Donc presque impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gardons encore Di Maria 1 année..

Pour le BU il me semble que VG a déclaré vouloir faire jouer Depay en pointe non ?

 

En tout cas le LVG il a posé ces couilles tranquille ! Il voulait ces joueurs avant la pré-saison et il les a pratiquement tous eu, respect !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui y aurait qui comme attaquant qui pourrait venir de maniere credible ? En oubliant les fantasmes personnels de chacun?

 

Benteke aussi c'est un fantasme personnel pour certains. L'IBTimes qui parlait de notre intérêt pour lui relayait le Sun, pareil pour le Telegraph. C'était la rumeur inventée du dimanche, donc rien de concret.

 

Il ne faut surtout pas prendre cette question d'attaquant de pointe à la légère. L'an prochain Rooney partira en tant qu'attaquant de pointe titulaire, rendez-vous compte de l'énormité de la chose. RVP et Falcao ne sont plus là, Chicha partira lui aussi, je n'ai aucun doute là dessus.

 

Il nous faut beaucoup mieux qu'un second choix, qu'un ''super sub''. Il nous faut un joueur capable de concurrencer Rooney dans l'esprit du coach, un joueur qui offre des garanties si ce dernier se blesse ou baisse de niveau en milieu de saison, ce qui va vraisemblablement arriver. Au-delà d'un joueur au profil plus technique, capable de dribbler et de percuter avec le ballon. C'est la priorité absolue du mercato, car nos carences offensives marquantes en fin de dernière saison sont loin d'être réglées, c'est tout l'inverse même.

Lacazette et Son ca se tente, ouais, et vu nos cibles durant ce mercato il y a des raisons d'y croire. Griezmann aussi vu que l'Atletico a recruter du très lourd à ce poste. Reus, on pourrait retenter, surtout si on vend ADM. Peu importe, de toute façon y'a toujours mieux à faire que de chopper la chèvre Benteke pour 45 millions d'euros

 

 

Sinon selon SuperDeporte, un journal local à Valence, on aurait demandé à Mendes de nous arranger le deal Otamendi.

 

https://twitter.com/CheGiaevara/status/620527778295906304

 

Si on signe Ota avant le dénouement de l'histoire de De Gea alors pour moi, ça ne fera aucun doute. Nos cibles pour ce mercato sont et Otamendi et Ramos.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gardons encore Di Maria 1 année..

Pour le BU il me semble que VG a déclaré vouloir faire jouer Depay en pointe non ?

 

En tout cas le LVG il a posé ces couilles tranquille ! Il voulait ces joueurs avant la pré-saison et il les a pratiquement tous eu, respect !

 

Moui... il manque un DC quand même. Parce que Evans et Blackett back-up pour la CL c'est bof.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la cible principale en DC c'est Otamendi (vu ses déclarations d'avant Copa). Les choses bougeront à son retour de vacances (qui doivent être prolongées vu la Copa).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...