Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas, je suis pas spécialement pour ce transfert.

Il a 30 ans, ses plus belles années sont derrière lui, on va recruter un joueur qui se blesse souvent ... Je sais pas, y a 4, 5 ans ... C'était un gros oui, mais là, je suis pas spécialement pour.

Je ne regarde pas trop les matchs du Bayern (à part la LDC), donc je sais pas jauger son réel niveau ... Mais il me semble qu'il n'est plus titulaire et qu'il a joué lorsque les autres milieux étaient blessé.

Quoi qu'il en soit, faut voir ... mais pas à plus de 15 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'éventuelle arrivée de Bastian ne signifie pas que Schneiderlin est une seconde option, on parle d'un meneur de jeu reculé et d'un MDF, deux profils totalement différent. Si on ramène les deux on fait fort, très fort !

 

Et pourtant plus le temps avance plus j'ai l'impression que le board a fait un choix entre l'allemand et le français, et non pas les deux.

On aurait déjà pu boucler celui de Morgan depuis un moment et au final on est passé à l'attaque pour Darmian et maintenant pour l'allemand, je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'éventuelle arrivée de Bastian ne signifie pas que Schneiderlin est une seconde option, on parle d'un meneur de jeu reculé et d'un MDF, deux profils totalement différent. Si on ramène les deux on fait fort, très fort !

Les 2 avec Carrick et Herrera, on est injouable au milieu en PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant plus le temps avance plus j'ai l'impression que le board a fait un choix entre l'allemand et le français, et non pas les deux.

On aurait déjà pu boucler celui de Morgan depuis un moment et au final on est passé à l'attaque pour Darmian et maintenant pour l'allemand, je trouve ça étrange.

Oui, c'est possible aussi, mais je ne l'espère pas. Autant prendre les deux semble un gros coup, autant prendre juste Bastian serait une erreur, pour les raisons évoquées par Saga.

 

Après il y a la possibilité que pour Morgan ce soit bouclé et donc il est normal de ne plus en entendre parler.

 

Dans quelques heures nous en saurons un peu plus je suppose. Les journalistes doivent attendre v.Gaal de pied ferme pour sa première conférence pré saison, les questions vont fuser, les réparties légendaires aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de v.Gaal Saga, j'adore sa façon de répondre au médias, la com' est un sujet qu'il maîtrise très bien, ça change de ces dernières saisons.

 

Sur la vidéo, c'est après ou avant un match donc certainement pas la tête à parler de ça. Cet après midi en conférence de presse pas pareil, il s'est préparé..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je trouve que ses déclarations n'ont plus autant de mordant.

 

Il a souvent fait du Moyes aussi hein (dans ses déclas, bien sûr).

 

Mais il m'a l'air quand même bien sympathique ^^ Il joue avec les médias, ça c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tu ne remplaceras Carrick. Notre dernier titre remonte à sa doublette avec Scholes. Il faut tout changer et arrêter de se tourner vers le passé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a fait du Moyes aussi sans être pour autant aussi pathétique. De toute façon le " on aspire à jouer comme City " s'en était trop pour moi, il ne pouvait pas/plus faire pire :o

 

j'en fais encore des cauchemard de ça .....

 

Jamais tu ne remplaceras Carrick. Notre dernier titre remonte à sa doublette avec Scholes. Il faut tout changer et arrêter de se tourner vers le passé.

 

 

C'est très juste, il faut repartir de Zéro, mais un carrick reste la référence à son poste en PL pour moi.... on se doit de lui trouver un remplacant et le français me semble le plus apte à prendre ce rôle ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bayern & Germany ‏@iMiaSanMia 6 minil y a 6 minutes
Rummenigge: "Man United didn't make any offer for Müller. Even if they do, he's staying" #BayernLive

 

Dommage. Faire la saison avec uniquement Rooney, Wilson (s'il ne part pas en prêt), Chicharito (s'il n'est pas transféré) et Depay replacé au centre, ça fait beaucoup trop d'incertitudes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que LvG compte mettre Fellaini en pointe. N'importe quel entraîneur qui aspire à faire du beau jeu ne ferait pas ça.

Et ça serait chaud qu'on recrute un joueur pour joué milieu et qui passe de 9,5 et 9 en trois saisons.

 

..désolé pour le hs..

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassiano Pereira said "To my knowledge, the clubs are negotiating for Gaitan and one proposal on the table is the output of Rafael to Portugal. Rafael wants Benfica because it's a major European club that is always in contention for titles. If the business moves forward, we can meet to chat, but I'm sure it will not be very difficult to reach an agreement."

 

Selon l'agent de Rafael, on serait toujours en train de négocier pour Nico Gaitan (big up OldTrafford--), et on souhaiterait inclure Rafael dans le deal. Rafael est lui même intéressé par cette idée.

On a plusieurs personnes maintenant qui avancent que Gaitan est dans nos projets. Bizarrement, cette saison j'y crois. LVG peut-être intéressé par lui et il sort d'une saison très correcte. En joueur de rotation ce serait une très bonne alternative car il entrerait dans nos plans de jeu.

 

sportwitness.ning.com/forum/topics/agent-confirms-manchester-united-in-talks-to-buy-star-winger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi vu cette info. Jeudi Abola a publié un article en avançant qu'on était revenu à la charge avec une offre de 30M + un joueur (Rafael & Chicharito). Sauf que le joueur a une clause de 35M, donc je nous vois mal offrir 30M et un des 2 joueurs sachant qu'ils valent bien 10M+. Et de toute façon le Benfica ne peut pas se permettre de payer leur salaire.

Aujourd'hui ils disent que le transfert dépend du départ de Di Maria.

La semaine dernière il y a eu des rumeurs venues d'Espagne comme quoi l'Atletico avait offert 30M. Offre rejetée par Benfica.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...