Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Personnellement, au vu de notre investissement au milieu de terrain, je me dis qu'on va encore enrôler un gros attaquant en la personne de Kane pour 60m€ puis il nous resterait plus ou moins 40m€ à investir, certainement sur un gros jeune en DC mais je ne nous vois même pas avoir Otamendi (de toute manière je le dis et redis, il ne vaut pas les 50m€ demandés et vous seriez bien déçus de vous en rendre compte après l'avoir signé)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le groupe partant aux States, donc pas d'échange cavani - dimaria lors de la tournée....

Du coup je me dis que maintenant que nous sommes aux states, l'avancée sur d'éventuel(s) transfert(s) va se mettre en ralenti.

Remplacer de DeGea, je ne vois plus que Oblak à présent, Cech parti, Begovic quasi a Chelsea...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le groupe partant aux States, donc pas d'échange cavani - dimaria lors de la tournée....

 

Du coup je me dis que maintenant que nous sommes aux states, l'avancée sur d'éventuel(s) transfert(s) va se mettre en ralenti.

 

Remplacer de DeGea, je ne vois plus que Oblak à présent, Cech parti, Begovic quasi a Chelsea...

Retire le "quasi" pour Begovic, il a officiellement signé hier chez les blues. Oblak je mettrai un billet sur lui. Il me ferait plus plaisir que Lloris. En attendant David De Gea est toujours parmi nous donc tant que ce dernier n'est pas parti, on ne peut rien faire sur ce poste...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au vu de notre investissement au milieu de terrain, je me dis qu'on va encore enrôler un gros attaquant en la personne de Kane pour 60m€ puis il nous resterait plus ou moins 40m€ à investir, certainement sur un gros jeune en DC mais je ne nous vois même pas avoir Otamendi (de toute manière je le dis et redis, il ne vaut pas les 50m€ demandés et vous seriez bien déçus de vous en rendre compte après l'avoir signé)

Parce que kane lui il vaut 60m€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi di maria serait utile, mata peut très bien le remplacer à droite et ca laissera de la place au milieu car ils sont 5 pour 3 postes (Schweini Carrick Herrera Rooney Schneid') mais c'est la compo qui m'interesse, Van gaal préfère le 4-2-3-1 ou 4-3-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3. Pour lui ça a toujours été la tactique idéale. Après il est toujours capable de nous surprendre avec son 5-3-2 ou un 4-4-2 et biensur au 4-2-3-1. Mais dans tous les clubs ou il est passé il a fini par construire un 4-3-3

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vrmt pas emballé si Cavani vient, il est assez faible techniquement pour un attaquant de soit disant classe mondiale et ce n'est pas non plus un tueur devant le but, autant prendre un Benteke ou un Higuain.

L'idéal serait Lewandoski evidemment, si on peut l'avoir avec un echange contre Di maria ça serait parfait ! mais là ça relève du fantasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Telegraph on est sur Robert Lewandowski.

Si on peut prendre Lewandoski en échange de Di Maria c'est l'affaire du siècle les gars ! Après faut pas s'emballer, faut attendre que ca devienne une possible arrivée et pas une rumeur :) Sinon Cavani ou Benteke ca me va, Cavani est plus reconnu mais il a 28 ans, si c'est pour le vendre dans 2 ans parce qu'il a plus le niveau c'est pas ouf :/

Et Benteke est jeune, il a pas le niveau de Cavani mais il a une énorme marge de progression, il a un vrai sens du but que Cavani n'a pas, et quand on voit ce qu'il fait à Aston Villa, il fera bien mieux avec des coéquipiers comme Mata ou Schweini qui lui feront des offrandes ! Ca peut etre un très gros coup ce Belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The Telegraph est classé fiable. Mais pour le coup je pense que c'est un fantasme qui ne se réalisera pas je pense. Lewa est un des meilleurs attaquants de pointe, il vient tout juste de débarquer au Bayern et ce dernier ne va certainement pas s'en séparer maintenant. Même pour un échange contre Di Maria est quasi nul, parce que Pep ne veut d'un no brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 21 ans, anglais, le marché décide qu'il les vaut, c'est comme ça, pareil pour Sterling à 70m d'euros, trouve moi un autre attaquant britannique avec un tel potentiel :/

Berahino, beaucoup moins chère et meilleur à mes yeux.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca : Nicolas Otamendi has refused to return to pre-season training at Valencia to force through a move to Man Utd.

 

Il faut sauter sur l'occasion et l'acheter c'est le défenseur qu'il nous faut et on aura régler en partie nos problèmes défensifs !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que c'est le marché mais sérieux j'en ai marre de ces jeunes défenseurs à 50 briques.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas faut former nos joueurs ou les prendre quand ils sont plus jeunes. Et on ne sait plus le faire malheureusement :suicide:

 

Il en a encore des défenseurs moins chères d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on ne se penche pas dessus ... Mais en tous cas ce qui est sûr c'est qu'il nous faut un taulier en défense et Otamendi est l'un des rares qui est encore disponible sur le marché.

 

Si on le prend aux alentours de 40-45 millions d'euros on fait une bonne affaire mais sa reste chère quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa est génial mais pour moi ça doit pas être le profil recherché. Avec Rooney qui jouera à coup sur il nous faut un "ailier" pour jouer à droite du 4-3-3. Un joueur du type Moura.

De toute façon je pense qu'il est invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne plait trop ( Benteke, Lukaku, higuain, lewandovski, cavani)
Par contre le fantasme, ce serait de faire revenir Ronaldo :wub:


Cavani bah, il est surcoté par rapport aux autres mentionnés. Mais si je devais établir un ordre ce serait

Ronaldo
Lewandowski
Benteke
Cavani
Higuain

Lukaku

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Ronaldo non merci, il fait son temps ici, il a voulu partir au Réal qu'il y reste, pas envie que Manchester United devienne le déchet du Réal.

 

 

tu insinues que Ronaldo est un déchet en disant cela.... ;)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...