Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il ne parle pas de postes précisémment.

 

Il parle plus de l'équilibre du groupe. Il souhaite recruter sur des postes où nous sommes en déficit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait donc voir arriver un DC et un AC selon les disponibilités du marché. C'est en tout cas une volonté.

 

 

Ce n'est pas si certain. Il parle peut être d'un nouveau gardien plutot que d'un attaquant. Tant qu'il ne précise pas rien est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être le GB figure parmi ces 2 positions.

 

Je mise plus sur le fait qu'il parle d'équilibre à un l'instant t, c'est à dire aujourd'hui soit avec DDG dans le groupe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache rooney milieu ça me pique toujours autant les yeux j'arrive pas a m'y faire...heu le probleme aussi c'est qu'on a toujours mata a droite qui n'est pas son poste d'origine, de plus si di-maria est encore là il jouerai où? honnetement pour le moment c'est quasi impossible de sortir un 11 probable :blink:

Je pars du principe que di Maria va partir c'est quasi sur :)

Et Mata jouait de temps à autres à droite à Chelsea il avait fait de bons matches à ce poste là :)

Perso un échange Di Maria Cavani ca m'irait, United perd pas d'argent et on gagne un buteur de haut niveau, on a vu de quoi il était capable, il lui manque juste un peu de sang froid devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tort. Faire la saison avec Rooney et Chicharito comme seuls attaquants d'expérience, c'est compliqué. Wilson est encore trop tendre, et peut être que Menphis a les qualités pour jouer Striker, mais c'est une expérimentation risquée à mon sens. On verra où LVG le fait jouer pendant la tournée. Ce sera un début de réponse.

 

En tout cas, le marché actuel va dans votre sens vu le peu d'AC disponibles.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas non plus acheter pour acheter, actuellement il n y aucun attaquant disponible qui me vient à l'esprit qui pourrait donner un vrai plus à l'équipe, les seuls qui étaient plutot interessants à l'image de Dybala et Vietto ont été pris par d'autres clubs, ça ne me dérangerait pas trop de jouer toute la saison avec Rooney, Chicharito et Wilson en attendant l'été prochain qu'une cible se libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas non plus acheter pour acheter, actuellement il n y aucun attaquant disponible qui me vient à l'esprit qui pourrait donner un vrai plus à l'équipe, les seuls qui étaient plutot interessants à l'image de Dybala et Vietto ont été pris par d'autres clubs, ça ne me dérangerait pas trop de jouer toute la saison avec Rooney, Chicharito et Wilson en attendant l'été prochain qu'une cible se libère.

A mon avis on cherche un DC et un aillier. En attaquant comme tu dis on a Rooney Chicha et Wilson, pour un seul poste, ça serait dommage de mettre du pognon pour une doublure alors qu'on a encore Young et Valencia en remplaçants, ça fait léger. A mon avis on prendra un aillier, Di Maria jouera de l'autre côté, et les doublures seront Depay et Januzaj/Young, Valencia restant dans une rotation au poste de right back.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aubameyang à Dortmund? Il y a plusieurs rumeurs sur son départ, je pense qu'avec une belle ofrre il pourrait partir. Je ne l'ai pas suivi cette saison mais au niveau des stats ça avait l'air plutôt correct. Vous pensez qu'il pourrait apporter quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moyen comme joueur aubameyang, et n'a meme pas le bénéfice du doute de la jeunesse...

Je préfère largement Chicha même s'ils n'ont pas du tout le même profil...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney de retour en pointe ça ne me déplairait pas, il est parfaitement capable de tres bien tenir ce role maintenant que dans l 'animation on ne devrait plus avoir de soucis.

Il ne serait pas plus mauvais qu'un Cavani, au contraire, l'uruguayen n'apporterait rien de plus si ce n'est une sécurité en cas de blessure de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec DDG qui reste, l'option DC+AC me semble la bonne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part avec Rooney Chicha et Wilson en attaque on va droit dans le mur. Il suffit que Rooney se blesse et c'est mort. Wilson est encore trop léger pour la LDC et Chicha est un sub tout comme l'était Solkjaer. Après peut-être que LVG va mettre faire jouer Depay en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, il faut un DC et un attaquant de classe mondiale pour aller emmerder chelsea et cie...

J'ai pas envie que Falcao vienne nous planter un but... ni qu'il finisse meilleur buteur ^^..

Mais Falcao va nous planter DES buts , Karma is a bitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'esf officiel. Seville confirme la vente de son gardien au real. DDG ira donc au real gratuitement l'année prochaine comme je l'avais prédit depuis des semaines (en même temps fallait être con pour louper cette occaz). Le deuxième joueur recherché dont parlait LVG ce matin est donc bien un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'esf officiel. Seville confirme la vente de son gardien au real. DDG ira donc au real gratuitement l'année prochaine comme je l'avais prédit depuis des semaines (en même temps fallait être con pour louper cette occaz). Le deuxième joueur recherché dont parlait LVG ce matin est donc bien un attaquant...

DDG ne partira pas forcément gratuitement la saison prochaine, il peut très bien prolonger avec une clause si il y a le réal le veut avec un montant.

Et pour la phrase ou tu dis que le 2eme joueur recherché soit un attaquant pas forcément non plus, il peut aller chercher un GK pour remplacer Valdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je comprends bien sa décla, il ne dit pas clairement qu'il veut essayer de recruter encore deux joueurs, mais plutôt qu'il veut renforcer 2 postes pour l'equilibre de l'équipe.

Ça peut très bien etre 3 nvx joueurs, 2DC et 1 BU par exemple...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on cherche un DC et un aillier. En attaquant comme tu dis on a Rooney Chicha et Wilson, pour un seul poste, ça serait dommage de mettre du pognon pour une doublure alors qu'on a encore Young et Valencia en remplaçants, ça fait léger. A mon avis on prendra un aillier, Di Maria jouera de l'autre côté, et les doublures seront Depay et Januzaj/Young, Valencia restant dans une rotation au poste de right back.

 

Mdr mais mec je sais pas si tu connais bien ton club... Rooney joue depuis 2 saisons milieu de terrain du coup tu as que Chicha et Wayne en AC...

 

Di Maria jouera nulle part il va partir, et si il part pas il restera à droite les gauchers a gauche tu les empeche de marquer (logiquement si il accélère il peut que centrer) et Depay sera une doublure ??? La Blague :D Vous pensez qu'on va prendre un ailier ? Mais on a déjà Depay Young Valencia et Mata peut aussi jouer à droite si besoin!

 

Et par contre une attaque avec un mec qui à 68 de général dans fifa et un mec qui à jouer 500 minutes en une saison ca vous dérange pas ! Je vous comprend pas complètement desfois...

Du coup avec DDG qui reste, l'option DC+AC me semble la bonne

J'espère aussi pitié un monstre d'attaquant et UNited va tout casser l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

En effet c'esf officiel. Seville confirme la vente de son gardien au real. DDG ira donc au real gratuitement l'année prochaine comme je l'avais prédit depuis des semaines (en même temps fallait être con pour louper cette occaz). Le deuxième joueur recherché dont parlait LVG ce matin est donc bien un attaquant...

Cas il l'a jouait a l espanyol Barcelone.

C'est un détail mais ça me parait important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...