Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Passez voir cette vidéo les gars, pour ceux qui sont encore perplexe quant à la venue de Pedro, ca devriat vous faire changer d'avis, alors qu'il est censé "cirer le banc" regardez ce qu'il arrive à faire avec un temps de jeu diminué et une confiance pas au top... Si on vend di maria ce serait une très bonne recrue ! Manquera plus qu'un DC et un AC surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux Kamak, or je ne pense pas que le niveau de Pedro peut être remis en doute. Autant une vidéo n'est révélatrice de pas grand chose, autant on l'a tous vu jouer et on sait ce qu'il vaut. Si il ne joue pas au Barça c'est parce qu'il a 3 monstres devant lui et que Henrique ne compte pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec babyf@ce, ce que tu dis kamak est valable pour les jeunes joueurs un peu méconnu du grand public ce qui n'est pas le cas de Pedro.... il a déjà largement démontré ses qualités sur un terrain et au plus haut niveau ....

 

On sais tous de quoi il est capable donc c'est pas vraiment une prise de risque ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une video de 7 minutes je peux te faire une star avec Puygrenier.

 

Bah si c'est le contraire justement, trouve 7 minutes de buts et gestes techniques aussi classes que ceux de pedro... Sur une vidéo de 2 minutes tu pourrais mais comme elle est longue ca prouve qu'il est réellement beau et pas juste qu'on a pris ses 3 plus beaux buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une video de 7 minutes je peux te faire une star avec Puygrenier.

Hop hop hop on ne touche pas à Puygrenier ! C'était le meilleur DC du championnat français il y à 10 ans avec Nancy. Certes ça a duré qu'une année mais j'en suis fier :D Par contre entièrement d'accord avec toi les vidéos c'est forcément sympa puisqu' on nous montre que le meilleur. Tu mets Pedro en PL pas sûr qu'il tienne pendant 70 minutes sans boiter. On l'a bien vu avec Kagawa. Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les phrases toute faite du genre Pedro a un Di maria dans chaque pied ne nous mène pas bien loin ...

Quand Di maria et arrivé il avait un Pedro sur chaque ongle de pieds..et on a vue le résultat...

Pedro peut signé chez nous et nous faire une Di maria a tous moment ...On a assez de milieux/ailiers je pense que nous devrions plus nous penchez sur un joueur capable de planté entre 20et25 buts par saison quitte a ce que ce joueur soit moins spectaculaire qu'un Pedro ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Di Maria, certes il a pas fait une saison flamboyante mais il est tout de même le meilleur passeur de l'équipe malgré son temps de jeu, de plus il vient d'un autre pays, d'un autre championnat il faut lui laisser le temps de s'adapter. Quand vous regardez quand il est arrivé au réal Madrid, sa première saison etait degueulasse mais apres il sait adapté et s'est montré plus que décisif. Tout ça pour dire laissez lui le temps et croyez moi qu'il va sortir le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on peut se le permettre. Il n'en reste pas moins que si LVG compte jouer avec un 4-4-3, Perdo y est plus adapté que Di Maria.

 

Pour ce qui y est de la combattivité et de l’abattage physique, le Pedro n'a rien a envié à Eden Hazard pour ne citer que lui.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on peut se le permettre. Il n'en reste pas moins que si LVG compte jouer avec un 4-4-3, Perdo y est plus adapté que Di Maria.

 

Pour ce qui y est de la combattivité et de l’abattage physique, le Pedro n'a rien a envié à Eden Hazard pour ne citer que lui.

 

Tout à fait d'accord, mais en attendant il va centrer pour qui le pedro ? Rooney qui jouera 9 ? Chicha ? Faut arreter d'empiler les gros joueurs au milieu, et recruter un 9 de classe mondiale ! Si on vend Di Maria 60M et qu'on prend pedro pour la moitié c'est parfait, mais si ensuite on utilise l'argent pour acheter en attaque car moi le trio Rooney-Chicha-Wilson ca a rien d'un grand club... City l'année derniere c'etait Aguero-Dzeko-Jovetic et Chelsea qui à déjà Costa va prendre Falcao, et Mou déclare qu'il veut garder Remy ! On peut pas rivaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football @SkyFootball 23 minil y a 23 minutes

TRANSFER CENTRE: Reports in Germany say Man Utd have tabled a €100m bid for Thomas Muller. http://skysports.tv/tItPCv

Bon c'est juste une reprise d'informations, mais bon ça reste Sky qui reprend donc. 100 millions, quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversion!!! Je pense que c'est juste une diversion. On l'a vu ces derniers jours avec nos recrues. Ed doit certainement travailler sur d'autres pistes ( Higuain?? ) c'est le seul grand et vrai n° 9 actuellement accessible . tout le monde l'oublie lui

Modifié par beau diable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Di Maria rêve du PSG, autant le laisser partir, si en plus Pedro vient (pour 30M). Je trouve que pedro est plus collectif, qu'il recherche souvent la solution collective, ce qui ne l'empêche pas de jouer perso sur certaines phases de jeu. Rooney-Chicha-Wilson, pour un système à un attaquant, je trouve que ça peut tenir (si on prend un attaquant, j'aimerais qu'on vende Chicha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversion!!! Je pense que c'est juste une diversion. On l'a vu ces derniers jours avec nos recrues. Ed doit certainement travailler sur d'autres pistes ( Higuain?? ) c'est le seul grand et vrai n° 9 actuellement accessible . tout le monde l'oublie lui

J'espère que ce sera tout le monde sauf lui. Plutôt péter la barre du record de transferts que de recruter Higuain, l'attaquant qui plante contre les petites équipes mais qui claque des dents quand il commence à ressentir la pression...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de Higuain..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vraiment beaucoup d'options pour le poste de n°9... Et vu ce qu'on a, ça m'étonnerait que l'on fasse la saison avec Rooney Chicha, Wilson. C'est clair qu' Ed prendra un 9 sinon il n'aurait jamais laissé partir et Falcao et Van-persie .. Et Higuain ça pourrait être la clé en championnat... Même s'il ne plante pas beaucoup contre les " gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enflamme beaucoup dans les médias alors qu'il n'y a pas lieu.

 

Je pense qu'il n'y aura aucune signature d'ici notre retour des USA. Je mets le dossier transfert en stand-by pour le moment.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si sur que Van Gaal fasse d'un 9 la priorité, la preuve par la rumeur Pedro...

et de toute façon quel 9 sur le marché? Benteke vient de signer à Liverpool, Cavani vendange énormément, Lewandowski peu probable que le bayern le lache

 

la rumeur Llorente au Real pourrait précipiter Benzema à partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croix que Benzema a des préférences pour Arsenal..

 

Moi je dirait que Van Gaal cherche un numéro 9 meme avec la rumeur Pedro. Car un joueur comme Pedro pour 30 millions, cela n'est pas une opportinité qui ne ce présente pas a chaque mercato..

Donc on pourait voir l'arrivé d'un défenceurs, de Pedro et d'un numéro 9

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diversion!!! Je pense que c'est juste une diversion. On l'a vu ces derniers jours avec nos recrues. Ed doit certainement travailler sur d'autres pistes ( Higuain?? ) c'est le seul grand et vrai n° 9 actuellement accessible . tout le monde l'oublie lui

 

Non non les gars on oublie tout de suite Higuain s'il vous plait ce mec a fait perdre l'argentine en copa america et en coupe du monde, laissez tomber... Moi Cavani je voudrais bien, il a finit la saison avec 11 buts en 9 matches quand meme ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...