Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo j'y ai fortement pensé figure toi, mais trop gros, ce serait énorme :o

Je vois bien Pedro et un défenseur central arriver. LVG à dit il y a quelques jours que deux joueurs allaient nous rejoindre, je suppose que Paddy parle de ça ???

Il a également dit récemment qu'une surprise etait a venir... Peut-être un 3ème joueur qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également dit récemment qu'une surprise etait a venir... Peut-être un 3ème joueur qui sait...

Usurpation d'identité.

 

Je mets une pièce rêveuse sur Reus. Suis je le seul ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usurpation d'identité.

Je mets une pièce rêveuse sur Reus. Suis je le seul ?

Usurpation d'identité.

Je mets une pièce rêveuse sur Reus. Suis je le seul ?

J'y crois aussi ainsi qu'Otamendi ou Ramos en DC c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Reus ca fait quelques jours que je l'annonce... Aucun media n'a parlé de lui jusqu'a présent. Rooney partant titulaire en 9, il faut un top player pouvant jouer titulaire sur l'aile mais aussi remplacer Wayne pour le faire souffler dans l'axe... Je vois Reux venir gros comme une maison... Si seulement je pouvais avoirs des dons de vision...

En tous cas, je ne vois ni Muller, ni Lewa. Vu la crise des supporters bavarois suite au depart de Schweini, ils se feront un point d'honneur a ne pas laisser partir aucun autre cadre... Qui plus est à United !

Et Benzema... Franchement je n'espere pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

On n'est sur le topic des rumeurs fiables pas des spéculations, il y a un autre topic pour ca :P

 

Benzema ca pourrait être pas mal, il eut marquer et faire marquer, combine bien avec ses partenaires, dans une equips Avec des joueurs technique ca Peut Faire mal.

Mais ce qui me derange c'est qu'il a pas un profil de buteur et de tueur devant les buts

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema?.. Je ne sais pas, ce n'est pas un joueur qui me séduit. C'est très subjectif, je l'avoue.. Mais j'ai trop l'image du Benzema de l'équipe de France à l'ego surdimentionné... Je reconnais sa technique et son sens du jeu. Mais ce n'est pas un tueur, ni un mec capable de se procurer une occasion en un contre un... Mais de toute facon, cela posera un problème avec Rooney dans un 433. Aucun des 2 ne peux jouer sur un coté. Et je ne vois pas Benzem venir pour etre la doublure de Wayne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est sur le topic des rumeurs fiables pas des spéculations, il y a un autre topic pour ca :P

Oups pardon c'est sorti tout seul

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense pas qu'il fera reculer Rooney en 8, on a pas recruté Schweini, Schneiderlin ou Herrera pour les mettre sur le banc

 

il faut attendre les prochaines compos, mais le 4231 du 1er match est peut être un signe, avec Depay qui ira à gauche, Rooney en soutien du futur 9 et à droite Mata

 

C'est ce que je dis :) Rooney sera donc 10 en soutien du 9 qui arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis d'accord avec vous sur pas mal de points, mais Reus ce sera inutile, reus est un ailier gauche, et qui est ce qu'on a recruté en ailier gauche ? Depay ! Donc inutile de recruter Reus !

 

Et je vois beaucoup d'entre vous dire de Rooney qu'il est "indétronable" en pointe, indétronable oui, mais pas en pointe, si VG et ses associés font gonfler une rumeur pareil c'est que le buteur va pas être la pour jouer les doublures, et logiquement on aura un 4-2-3-1 comme au dernier match avec Rooney en 10 / deuxième attaquant pour suppléer le prochain vrai 9 qui arrive ! Moi je tablerais sur Kane, Muller ou Benzema !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est un joueur polyvalent, il peut jouer à tout les postes de l'attaque. Le seul réel problème pour lequel il est toujours à Dortmund, c'est sa condition physique car il en a eu plusieurs sur les deux dernières saisons (malgré ses blessures il est à chaque fois revenu à un bon niveau). Y'a qu'en 9 qu'on l'a moins vue mais sinon aux autres postes il est supérieur à tout nos joueurs.

Comme Pedro si on peut l'avoir à bon prix c'est une occasion a ne pas manquer plus que Pedro même (mais il va rester à Dortmund pour faire une saison complète et montrer qu'il est apte physiquement).

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Reus ca fait quelques jours que je l'annonce... Aucun media n'a parlé de lui jusqu'a présent. Rooney partant titulaire en 9, il faut un top player pouvant jouer titulaire sur l'aile mais aussi remplacer Wayne pour le faire souffler dans l'axe... Je vois Reux venir gros comme une maison... Si seulement je pouvais avoirs des dons de vision...

En tous cas, je ne vois ni Muller, ni Lewa. Vu la crise des supporters bavarois suite au depart de Schweini, ils se feront un point d'honneur a ne pas laisser partir aucun autre cadre... Qui plus est à United !

Et Benzema... Franchement je n'espere pas...

Reus a déjà été cité depuis plusieurs mois en + donc on ne sait pas et puis Reus n'est pas censé être un 'attaquant' :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pour le marché asiatique :-p

Surtout pour la qualité du joueur ouais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...