Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Complètement d accord . Si non il vient de déclarer que Young avait fait une très bonne saison mais que c etait pas Neymar et qu on avait besoin d un gars de ce genre . Que Chelsea avait Hazard et City Aguero

 

C'est vachement rassurant qu'il dise ça. Du niveau de Neymar et compagnie ? Marco Reus, that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d accord . Si non il vient de déclarer que Young avait fait une très bonne saison mais que c etait pas Neymar et qu on avait besoin d un gars de ce genre . Que Chelsea avait Hazard et City Aguero

Il a fait une conférence de presse? car je vois rien sur le site officiel ou sur les sites fiable.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vachement rassurant qu'il dise ça. Du niveau de Neymar et compagnie ? Marco Reus, that's all.

 

C'est clair que du niveau de Neymar côté gauche je vois bien Reus ou Götze

 

Hâte de la présentation du nouveau maillot en espérant la présentation du nouveau transfert par la même occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je pense qu'il veut s'appuyer sur les défenseurs dont on dispose. Quasiment toutes ses pistes ou profils annoncés sont dans le secteur offensif. D'ailleurs on voit qu'il essaye de nouvelles choses avec notamment Blind et Jones associés depuis le début de la préparation. J'ai bien peur que la piste Ramos s'éteignant, on ne choisisse de persévérer avec nos défenseurs, suppléés par un milieu plus dense.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ose repartir avec cette défense on va denouveau se foutre de notre gueule. On a eu une bonne défense ( statistiquement , un goal de moins que City , 11 de moins que Liverpool et seulement 5 goals de plus que Chelsea sur tout un championnat c'est pas horrible). mais c'est faussé par les prestations hors-norme de DeGea


Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faussé du tout, DeGea faisant partie de l'équipe et de la défense. Par contre on fausserait le recrutement si on venait à recruter un gros défenseur pour se séparer de DeGea. Le mieux serait de le garder ET de prendre Otamendi, sinon ça sert à rien, on dégonfle la roue avant pour gonfler la roue arrière.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je pense qu'il veut s'appuyer sur les défenseurs dont on dispose.

Je pense qu'il veut s'appuyer sur les achats de la saison passée, en l'occurrence Rojo. D'autant plus que LVG voudrait une doublure à chaque poste, et là justement on a 4 joueurs pour 2 postes (Smalling, Jones, Rojo, McNair/Evans)... LVG apprécie énormément Smalling (capitaine une fois), Jones, Rojo et McNair sont partis pour rester... Le mieux serait qu'il vende Evans pour reléguer McNair chez les réservistes et recruter un top defender (Otamendi, Ramos,...) mais ça a l'air d'être mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faussé du tout, DeGea faisant partie de l'équipe et de la défense. Par contre on fausserait le recrutement si on venait à recruter un gros défenseur pour se séparer de DeGea. Le mieux serait de le garder ET de prendre Otamendi, sinon ça sert à rien, on dégonfle la roue avant pour gonfler la roue arrière.

Dans cette optique on serait juste parfait.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut s'appuyer sur les achats de la saison passée, en l'occurrence Rojo. D'autant plus que LVG voudrait une doublure à chaque poste, et là justement on a 4 joueurs pour 2 postes (Smalling, Jones, Rojo, McNair/Evans)... LVG apprécie énormément Smalling (capitaine une fois), Jones, Rojo et McNair sont partis pour rester... Le mieux serait qu'il vende Evans pour reléguer McNair chez les réservistes et recruter un top defender (Otamendi, Ramos,...) mais ça a l'air d'être mal parti.

C'est sutout qu'il a mis Smalling 3ème capitaine derrière Rooney et Carrick pour la nouvelle saison :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit qu'on était pas sur Otamendi ?

Les médias espagnols avaient annoncé l'accord entre le joueur et le club ouais, mais va savoir comment ça se passe entre les infos/désinfos. C'est même moi qui l'avais relayé vendredi, j'avoue, mais ça fait du surplace apparemment comme beaucoup de rumeurs actuelles.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains ils n'y a que 3-4 défenseurs dans le monde.. quand je vois certaines arrivées qui se sont faites rapidement je me dis qu'il faut encore attendre un peu on verra bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains ils n'y a que 3-4 défenseurs dans le monde.. quand je vois certaines arrivées qui se sont faites rapidement je me dis qu'il faut encore attendre un peu on verra bien.

Oep, Hummels Ramos Otamendi et tout le reste c'est nul apparemment. On peut très bien en recruter un autre qui n'a jamais été cité et se trouver avec un très bon DC...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...