Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

et si je vous dit que l 'attaquant surprise don tous le monde parle c'est merouane fellaini

il jouera en pointe la saison prochaine , le numero 31 a été attribué a bastian hummmmm mystere mystere ; ça me ferais trop c**é bordel

tu dis n'importe quoi, on en est tous conscients, mais dans quel intérêt ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Non mais c'est toi qui flash, ramener Pedro et Bale. La réalité, ce n'est pas Fifa mode carrière.

 

Pedro, c'est la seule recrue possible, étant donné qu'il n'est plus titulaire dans cette équipe catalane.

 

Mais Bale ... Déjà le prix demandé est exhorbitant, plus de 120 millions pour un joueur qui a été relativement mauvais la saison dernière. Et, faut pas oublier que Benitez aimerait construire l'équipe autour de Bale, lui laisser autant de liberté qu'avait Ronaldo sous Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce sur la double arriver Pedro/Bale.

 

Peut etre pas si faux, avec Reus qui resque d'aller au Réal, il remplacerait Bale qui serait donc notre recrue avec Pedro (pour lui c'est sur)

Van Gaal à déclaré : "Nous pouvons gagner le titre si nous pouvons acheter des joueurs rapides et créatifs. Nous devons améliorer notre sélection dans ce sens. Chelsea a Hazard, Willian, Oscar : voilà de la vitesse et de la créativité."

Ce qui laisserait sous entendre qu'on ne va pas recruter qu'un ailier ! On aurait donc les pistes Pedro, Reus et peut être Bale...

Mais si on recrute 2 ailiers faudra dégraisser, car avec Young, Depay, Mata, Herrera, Fellaini et Janujaz en milieux offensifs ou ailiers on aura pas assez de matches pour qu'ils jouent tous :D

Modifié par MaestroPlayer88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le grand attaquant surprise de VG on l'attend toujours...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre defenseur central non plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VG parle toujours beaucoup mais les actes ne suivent pas toujours...

Tant au niveau du mercato que des résultats d'ailleurs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! Je préfère suivre les conférences de presse de LVG que celles de Moyes, et de loin !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane est simplement au repos :-)

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien la com de Van Gaal. Et puis il a des couilles et le fait sentir en conférence de presse contrairement à Moyes qui se liquéfiait. Fin du HS

L'attaquant surprise n'est pas forcément un avant centre. Comme l'a dit un article du Télégraph hier (publié dans le topic de Pedro), il n'y a pas d'avant centre de qualité dispo. L'attaquant de haut niveau qui va arriver justement, c'est Pedro. On peut considérer qu'un ailier droit est un attaquant, surtout dans le 433 que veut utiliser Van Gaal.

 

Je pense que si un AC arrive, ce sera un joueur qui accepte d'être remplaçant une saison et qui ait les capacités de pousser Rooney au cours de l'année voir en un an. Certain ont évoqué Pato, pourquoi pas.

 

Mais il y a très peu de chance qu'on recrute un avant centre de haut niveau tant que Rooney sera là et qu'on jouera en 433. Si une de ces conditions devait changer, j'espère bien que ce serait la première, mais en toute objectivité, on en a pour encore au moins un an avec Rooney titulaire.

 

Par ailleurs, Harry Kane est la dernière hype en angleterre, mais correspondrait-il au projet de jeu de Van Gaal ? C'est une vrai question, seul Van Gaal en a - peut-être - une réponse. Jusqu'à maintenant, Van Gaal réclamait des attaquants plus rapides. Nous sommes sur le point d'avoir deux flèches sur les côtés, Van Gaal imagine peut être qu'un finisseur physique comme Kane pourrait amener un certain équilibre à son attaque. On va être efficace sur les côté l'année prochaine avec les duos Depay Shaw et Pedro Darmian. Reste à savoir s'il vaut mieux leur associer un avant centre technique et rapide qui puisse permuter, ou un finisseur plus physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baby

 

C'est fiable ou c'est du gossip?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un attaquant athlétique et puissant, du style Kane, je trouve que ca compenserait bien la vitesse des ailiers et ca ferait une attaque plus complète qu'avec un Rooney, et on ferait passer ce dernier en 8 ou 10.

A moins qu'on ne veuille qu'un bon 9 qui pourrait prendre sa place l'année prochaine, dans ce cas Morata serait parfait : jeune, prometteur, athlétique, bon finisseur et surtout décisif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, Rooney jouera titulaire en pointe cette année, et c'est son meilleur poste. On a le meilleur attaquant anglais de ces 10 dernières années je vois pas pourquoi on irait en chercher un autre. Maintenant il faut se renforcer en défense et trouver un attaquant excentré pour compenser le départ de DiMaria voir Mata qui n'est pas un aillier et n'en sera jamais un.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...