Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il élimine très bien, il centre plutôt pas mal, il marque de temps en temps, il a jouer ailier et il a dépanner en arrière gauche, il se met au service de l'équipe.... C'est pas Bâle, robben, Ronaldo,hazard.... Mais Young fait vraiment le taff même si moi aussi je n'aime pas le personnage....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas à lui souhaiter une blessure à l'avenir car je le respecte vraiment, il fait de son mieux et mouille son maillot à chaque match mais si il doit se blesser ou etre suspendu à un moment, je ne serai pas tres déçu de son indisponibilité je dois dire.

Voir un truc de ce genre serait vraiment bandant :

Morgan - Bastian
Pedro?/Mata - Ander - Depay
Rooney

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas à lui souhaiter une blessure à l'avenir car je le respecte vraiment, il fait de son mieux et mouille son maillot à chaque match mais si il doit se blesser ou etre suspendu à un moment, je ne serai pas tres déçu de son indisponibilité je dois dire.

 

Voir un truc de ce genre serait vraiment bandant :

 

Morgan - Bastian

Pedro?/Mata - Ander - Depay

Rooney

 

 

Pas de Carrick donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il élimine très bien, il centre plutôt pas mal, il marque de temps en temps, il a jouer ailier et il a dépanner en arrière gauche, il se met au service de l'équipe.... C'est pas Bâle, robben, Ronaldo,hazard.... Mais Young fait vraiment le taff même si moi aussi je n'aime pas le personnage....

 

23 matchs de premier league 2 goals 5 assists c'est pas faramineux non plus. Il serait un bon joker. Le problème c'est que chez nous il est titulaire indiscutable. Tant qu'on aura ce type de joueurs titulaire ce sera dur de revenir sur City ou Chelsea qui ont à sa place sur le côté Hazard,Sterling ou Nasri . Je le met au niveau d'un Milner quand il jouait sur le côté. Un gars pas décisif offensivement mais qui se bat et défend. Sauf que eux avait Silva et Aguero a côté

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carrick donc

J'ai bien dis de ce genre car Carrick a tout à fait sa place dans un dispositif comme celui ci, comme on a largement le choix au milieu, on pourra imaginer tout un tas de trios qui pourront marcher tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon ? A part tenter un crochet pour pouvoir centrer du pied droit il ne fait pas grand chose de plus offensivement. A part si pour toi défendre veux dire être polyvalent

 

Par polyvalent, j'entends qu'il peut remplacer le latéral gauche ou l'ailier gauche. Pouvoir jouer à plusieurs poste avec un niveau correct, c'est être polyvalent. Du coup, avec Young et Valencia sur le banc, on couvre 4 postes ce qui permet de mettre des jeunes sur le banc et de les lancer quand le match s'y prête.

Pour revenir au sujet, que l'on joue en 4231 ou en 433, il nous faut un ailier droit. Pedro serait une très bonne recrue si on arrive à l'avoir pour 29,9M.

Sinon, il nous manque toujours un DC et un gardien. Le mercato est bien avancé mais pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il élimine très bien, il centre plutôt pas mal, il marque de temps en temps, il a jouer ailier et il a dépanner en arrière gauche, il se met au service de l'équipe.... C'est pas Bâle, robben, Ronaldo,hazard.... Mais Young fait vraiment le taff même si moi aussi je n'aime pas le personnage....

Moi c'est l'inverse, je n'aime que le personnage car il fait abnégation pour se mettre au service de l'équipe, mais le joueur est bidon.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais de plus en plus tard.. Sa sens l'entourloupe..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Young fait le taff depuis un an. Il est pas transcendant mais il est régulièrement bon. Même si je trouve qu'il n'apporte pas assez et que sa polyvalence serait utile sur le banc, je trouve ça complètement stupide et malsain de souhaiter sa blessure.

tu trouvera ça moin stupide et malsain quand on se fera defoncé durant le championnat

vangaal se croit dans un p***** de laboratoire un espece de savant fou qui fait des experience a tout vas et un jour viendra ou ça vas lui peté à la gueule

notre couloir droit est au point mort niveau physique et vitesse , mata n"a rien a faire dans son poste ,pedro pourrait eventuellement apporté plus enfin je crois

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique en conférence de presse à dit que le dénouement pour pedro était très proche on sera si il reste ou il parte je pense après le 17 août

"on" a choppé une parisienne ou quoi ???

(DiMaria s'est imminent , ca à duré 3 semaines d'imminence lol)

 

VanGaal avait dit, on attend de vendre DiMaria pour faire une offre à Pedro... pas plus tard qu'hier, selon les médias, aucune offre n'a été faite.

Si c'est pour traîner comme ca à trouver un remplaçant à DeGea une fois que ce dernier serait parti.... ben euhhh, Louis le mercato fini le 31 , juste au cas où :P

 

C'est déjà assez stressant , angoissant de voir les adversaires approcher du but avec DeGea et notre charnière centrale.... alors sans DeGea (ou remplaçant digne de ce nom) ca promet ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouvera ça moin stupide et malsain quand on se fera defoncé durant le championnat

vangaal se croit dans un p***** de laboratoire un espece de savant fou qui fait des experience a tout vas et un jour viendra ou ça vas lui peté à la gueule

notre couloir droit est au point mort niveau physique et vitesse , mata n"a rien a faire dans son poste ,pedro pourrait eventuellement apporté plus enfin je crois

Je trouverai toujours ça stupide et malsain de souhaiter la blessure d'un joueur, quel qu'il soit.

Je suis le premier à réclamer l'arrivée d'un ailier droit et le passage en 433 avec Young et Mata sur le banc. Mais ce n'est pas pour autant que je vais souhaiter leur blessure. Je souhaite que Van Gaal change d'avis, et c'est là tout ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir un truc de ce genre serait vraiment bandant :

 

Morgan - Bastian

Pedro?/Mata - Ander - Depay

Rooney

 

 

 

Mouais, je sortirais Ander moi, pour mettre Mata en 10 :

 

Morgan - Bastian

 

Pedro - Mata - Depay

 

Rooney

 

Et en cas d'arrivée d'un réel 9 (j'en ai marre de Rooney en pointe) :

 

Morgan - Bastian

 

Pedro/Mata - Rooney - Depay

 

VRAI 9 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais partout, aujourd'hui sa place est au mieux sur le banc, tant qu'il n'aura pas retrouvé un niveau décent.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou on prend les 2. Quand on voit l'apport offensif de nos pseudos ailiers on est mal barré en LDC. Même si Depay va grandement nous aider il suffit qu'il se blesse ou qu'il soit en méforme et derrière on est cuit. Young joue bien 15mn et après on ne le voit plus. Quand à Mata il doit clairement jouer en 10, il n'a pas la vitesse et les dribbles d'un pure ailier. Par contre sa vision et ses passes millimétrées nous seront très utiles au milieu de terrain. Du coup Gaitan ne sera pas de trop. Quand tu sais que City propose 66M sur De Bruyne et qu'ils vont l'avoir en seulement une offre ca fait peur. Et pendant ce temps nous on chipote pour 30M sur Pedro ou Gaitan. LVG tu prends ton stylo et tu signes. On te remerciera plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur sky que Biglia on etait pas dessus et que la Lazio en demandait 60 Millions.. LOL

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcastuff @barcastuff

Robert (director): "Pedro said he wants to go, we want him to stay, up to him. This could be his last game. 30M won't be lowered" [bein tv3]

 

 

Le directeur informe que pedro veut partir mais que eux aimerai le conserver c'est à Pedro de décider. Cela dis faut payer la clause aucun rabais donc 30M plus tax donc un transfert à 45M si je ne me trompe pas

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...