Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Et il vaut quoi au niveau intelligence de jeu ? Parce que si c'est pour avoir une sorte de Bale non merci.

C'était sa première saison en PL, il faudrait voir s'il confirme avant de se jeter dessus à mon avis. Passer de Pedro à Mané, ça craint. surtout qu'ils devraient coûter à peu près la même chose sauf que le premier n'a quasiment aucune expérience du haut niveau et que le 2ème est un des joueurs les plus décoré et expérimenté. M'enfin in LVG we trust. :rolleyes:

certe tu as raisons dans ce que tu dis dans le comparatif des deux mais tu oublies une donnée très importante c'est que mané est totalement acclimaté a la BPL et qu'il sera opérationnel d'entrée de jeu de plus je préfères avoir un sadio mane impliqué pleinement dans notre projet plutôt qu'un Pedro pour qui on serait un choix par défaut et où il viendrait à reculons
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que c'est Valdes qui aurait mal parlé de LVG et du club à Pedro ? (ce qui aurait pousser ce dernier a changer d'avis).

 

Si c'est bien le cas belle vengeance pour lui... (même si je n'étais pas spécialement pour la venue de Pedro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que c'est Valdes qui aurait mal parlé de LVG et du club à Pedro ? (ce qui aurait pousser ce dernier a changer d'avis).

 

Si c'est bien le cas belle vengeance pour lui... (même si je n'étais pas spécialement pour la venue de Pedro).

Oui j'en suis persuadé ! D'ailleurs les dernières rumeurs faisaient état de craintes de Pedro vis à vis de LVG.. Merci Valdés tu ne sers vraiment à rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même un peu bébé de pas signer dans un club, parce qu'un ancien collègue parle mal de l'entraîneur.

 

D'une ça ferait bébé de la part de Pedro, qui montrerait un manque assez prononcé de personnalité.

 

Et de deux, Valdes le mec a 33 piges, et il serait là en train d'empêcher les joueurs de signer a United sous prétexte qu'il s'est embrouillé avec l'entraîneur.

 

On ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans leur milieu, mais quand même ça me paraît gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: quand LVG t'affiche sur la place public en disant que tu refuses de t'entrainer et te largue avec la reserve c'est coup pour coup... Et ça finit par Valdes qui dezingue à tout va et balance sur LVG...

Fin du HS

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Mané....

 

Un joueur qui vient doit t'apporter un (gros) plus, te faire passer un cap et apporter quelque chose. Est-ce que Mané est ce profil de joueur? Je ne pense pas. Entre laisser sa place à un jeune sur ce côté droit (Januzaj, Pereira) et prendre Mané pour le rôle, je ne vois pas une différence énorme.

 

Et je suis comme Big. Pourquoi avoir envoyé Woodward en Espagne? Il doit y avoir autre chose...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward était en Espagne pour Pedro mais personne n'avait vu venir Chelsea

Pour rappel Chelsea a debute les négociations avec Pedro et son agent "HIER"

Woodward était en Espagne pour Pedro mais personne n'avait vu venir Chelsea

Pour rappel Chelsea a debute les négociations avec Pedro et son agent "HIER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweeter et ses dérives... Un coup on nous annonce Pedro, puis que notre mercato est fini, ensuite qu'on est sur Mane etc... Tweeter c'est comme wikipedia, tout le monde écrit ce qu'il veut et la toile s'enflamme... Et les soit disant itk c'est pareil vaste blague ce serait trop simpliste du coup il y a beaucoup de fumée pour finalement pas grand choses comme à chaque mercato...Personne ne sait réellement ce qui se passe en interne sauf quand le club décide de lâcher quelques infos !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l offre pour mané c était la semaine dernière et apparament elle a était rejeté , sa veut tout dire on va devoir mette la main au portefeuille est claquer 35 ou 40 m pour l avoir ce qui me ferais royalement honte , une somme comme celle ci pour ce joueur. Pour maintenant autant que le mercato soit fini et vivons une longue saison galère hors du top 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro et maintenant Mané, ça montre que LVG veut encore un ailier. Sauf qu'on s'est fait avoir par Chelsea.

Comme certains l'ont dit ici, Southampton va demander une grosse somme pour son joueur, la saison a débuté et ils n'ont plus aucune raison de vendre. On a eu droit à la rumeur Pedro pendant un mois et cette fois-ci on y aura droit avec Mané jusqu'à la fin du mercato.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les dirigeants de Soton ont fait savoir qu'en aucun cas Mané ne partirait.

 

Mais franchement, que peut-il apporter?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/9956811/manchester-united-make-bid-for-southamptons-sadio-mane

 

Sky confirme l'offre que l'on a fait pour Mane mais dit aussi que LVG pouvait signer Pedro plus tôt mais après une longue réflexion il a laissé tomber l'idée de le recruter ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le sapin tout ça on ne va pas recruter de defenseur ni d'attaquant pour suppléer rooney. De Gea va partir au prix demandé par le Real

Autant le début de mercato a été top (Darmian, Depay, Schned et Schwein) mais la fin pffffiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro et maintenant Mané, ça montre que LVG veut encore un ailier. Sauf qu'on s'est fait avoir par Chelsea.

Comme certains l'ont dit ici, Southampton va demander une grosse somme pour son joueur, la saison a débuté et ils n'ont plus aucune raison de vendre. On a eu droit à la rumeur Pedro pendant un mois et cette fois-ci on y aura droit avec Mané jusqu'à la fin du mercato.

 

Le problème c'est que mané va être plus cher que pedro..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Times, Soton dément avoir reçu une offre pour Mané.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...