Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec ce que tu avances le seul soucis est que nous sommes Manchester United nous ne pouvons pas nous contenter d'une 4eme place ou d'un 1/8 de ligue des champions... Concernant Depay Janujaz quand ils seront au top le Réal a son habitude viendra nous les piquer comme ils nous ont piqué Beckham, CR7, RVN, et prochainement DeGea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph, on se serait positionné pour le sénégalais Mane.

 

Telegraph Football@TeleFootball 20 min

il y a 20 minutes

Exclusive: Man Utd launch bid for Southampton forward Sadio Mane - by @JBurtTelegraph #MUFCmufc.png

 

Désolé j'ai poster en même temps que toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui peut jouer sur tout le front -> tactiques en bois made in LVG. Je préfère qu'on recrute un pur ailier droit, parce que ça fait longtemps qu'on en a pas eu au club (depuis Valencia).

 

Je ne connais pas bien le joueur, mais je crois qu'il avait été une pièce maîtresse des Saints la saison dernière. Niveau potentiel il vaut quoi ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il vaut quoi au niveau intelligence de jeu ? Parce que si c'est pour avoir une sorte de Bale non merci.

C'était sa première saison en PL, il faudrait voir s'il confirme avant de se jeter dessus à mon avis. Passer de Pedro à Mané, ça craint. surtout qu'ils devraient coûter à peu près la même chose sauf que le premier n'a quasiment aucune expérience du haut niveau et que le 2ème est un des joueurs les plus décoré et expérimenté. M'enfin in LVG we trust. :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce journaliste du MEN, on aurait déjà fait une offre pour Mané la semaine dernière.

 


23 ans contre 28 aussi...

 

Oui, 28 c'est encore assez jeune si tu as une bonne hygiène de vie. Et avec Pedro tu sais à peu près à quoi t'attendre, par contre Mané c'est une toute autre histoire. Après tout dépend du prix, Mané c'est maximum 15-20M€, le mec n'a rien confirmé du tout, qu'on leur prête Pereira ou Januzaj pour faire baisser le prix.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sénégalais :-) et le suivant depuis un moment sadio mane je ne dis pas non il peut avoir une bonne progression et pour le coup super rapide !

 

 

Concernant Pedro oui on s'est bien fait avoir par le Mou mais sûrement aussi par les commentaires de Valdés sur LVG

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce journaliste du MEN, on aurait déjà fait une offre pour Mané la semaine dernière.

 

 

Oui, 28 c'est encore assez jeune si tu as une bonne hygiène de vie. Et avec Pedro tu sais à peu près à quoi t'attendre, par contre Mané c'est une toute autre histoire. Après tout dépend du prix, Mané c'est maximum 15-20M€, le mec n'a rien confirmé du tout, qu'on leur prête Pereira ou Januzaj pour faire baisser le prix.

 

 

Ça sent la clause à 30 . Ça peut être une bonne surprise après ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on débourse 30 millions pour Mané ça serait quand même honteux. Si tu refuses de payer pour Pedro, tu n'as pas le droit de débourser autant pour Mané.

 

Enfin bref je vais attendre et voir ce qu'il se passe. Je rage alors que je connais à peine le joueur. :D

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pedro oui on s'est bien fait avoir par le Mou mais sûrement aussi par les commentaires de Valdés sur LVG

 

Tout ça à cause de LVG qui a pensé que donner un contrat à Valdes serait une bonne idée alors qu'on avait Lindegaard qui n'a jamais déçu. Maintenant on aurait une vieille taupe dans le club dont on n'arrive pas à se débarrasser et qui nous pompe sûrement plusieurs millions par saison.

Il faudrait que le club fasse attention à la gestion du club car LVG n'est clairement pas Ferguson dans cet aspect..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...