Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais Mané il est sérieux l'autre?? C'est ça qu'il entend par "vitesse de jeu"?? Un mec qui tape des pointes à 40km/h?

Une vision du foot digne des années 60. J'espère que t'auras des résultats Louis sinon...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci Mané..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mané, ce serait un coup à la Dwight Yorke. Mais un joueur de cette qualité on n'en trouve pas sous le sabot d'un cheval. Trouver un meilleur compromis que Pedro était compliqué. Mais trouver un meilleur compromis que Mané c'est pas difficile.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet de Mané : On a besoin d'un Reus, pas de lui. J'ai vu quelques uns de ses matchs la saison passée et c'est clairement le joueur le plus dangereux des Saints, de part sa vitesse, son positionnement et ses appels qui sont franchement très intéressants, mais je n'ai pas vu assez de matchs pour pouvoir trancher sur son intelligence de jeu/ jeu collectif surtout avec le jeu des Saints de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rédice.

 

Si vraiment v.Gaal cherche un ailier, c'est Reus et rien d'autre. Il ferait d'une pierre deux coups puisqu'il aurait aussi à sa disposition un attaquant. Avec Pedro c'est les deux seuls ailiers que je voudrai, même si Reus est une classe au dessus du barcelonais selon moi.

 

Soit c'est lui, soit c'est personne et on fait jouer les jeunes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Reus doit être une priorité. Après le problème vient surtout de lui, il est attaché à son club et je le vois pas partir. Le club peut lâcher autant d'argent si le joueur est bien la-bas..C'est à la fois rassurant de sa part, et hyper frustrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter ça parle beaucoup de Korkkorin mais pas de sources fiables. Si quelqu'un en a....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs au profil de Sadio Mane on en a à la pelle! Januzaj Young Rooney Mata Valencia Herera Failani . contre Bruges on a clairement vu que tous les milieux offensifs cherchaient RvP. Rooney y compris. On veut un 9!!! une vraie pointe! puisque Chicha et Wilson ne lui plaisent pas qu'il achète quelqu'un! Giroud Benzema Zlatan Klose Dzeko ... meme Luca Toni si il veut ! puisque Muller c'est pas bon. Mais qu'il achete une pointe bordel

Sadio Mane selon skysport.com

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était juste pour dire que si il s'agit de faire jouer quelqu'un sur les ailes ou derrière l'attaque y'a déjà plein de joueurs qui peuvent le faire. On a besoin d'une pointe! Fiascao et RvP se sont tirés... remplaçons les au lieu de surcharger un secteur déjà saturé

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs au profil de Sadio Mane on en a à la pelle! Januzaj Young Rooney Mata Valencia Herera Failani . contre Bruges on a clairement vu que tous les milieux offensifs cherchaient RvP. Rooney y compris. On veut un 9!!! une vraie pointe! puisque Chicha et Wilson ne lui plaisent pas qu'il achète quelqu'un! Giroud Benzema Zlatan Klose Dzeko ... meme Luca Toni si il veut ! puisque Muller c'est pas bon. Mais qu'il achete une pointe bordel

Sadio Mane selon skysport.com

 

euhhhhh comment tu peux le comparer à Mata-Herrera-Fellaini-Rooney.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...