Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Louis compte beaucoup sur la progression des joueurs. Avant son arrivée, certains semblaient complètement perdus (ex : Young, Fellaini...) et il a su leur faire retrouver leur football. Pour d'autres, il leur a confié un nouveau rôle ou trouvé un partenaire complémentaire et cela les amène à un niveau supérieur (ex : Blind, Smalling).

 

C'est du beau travail d'entraîneur et une belle "philosophie". Je trouve cela infiniment plus "classe" que de claquer 150 millions par mercato. Mais on est en PL avec plusieurs concurrents très compétitifs ; et j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Un concurrent mieux fourni que nous peut louper sa saison, mais on ne peut pas espérer raisonnablement qu'ils foirent tous leur saison 2015 / 2016... On est MU et vu nos moyens financiers, c'est dingue de rester avec un effectif qui affiche des lacunes aussi criantes (tout à fait d'accord avec les trous que tu surlignes dans notre effectif). Il y a quand même un compromis à trouver entre faire venir des stars comme Ramos ou Mueller à plus de 80 millions et ne prendre personne.

 

Ou alors, on nous ment sur les sommes disponibles pour ce mercato afin que les fans restent calmes et que les Glazer continuent à se remplir les poches.

 

Je suis totalement d'accord avec ça. Je ne veux pas de clinquant. Au contraire.

Après, on peut élargir le débat et aussi se poser la question de savoir si le club n'a pas besoin d'un directeur sportif, quelqu'un qui aurait une vision à long terme. Même sur les jeunes on n'est plus au top (City et Chelsea ont des équipes de dingues en jeunes). On veut aller où, faire quoi et avec qui? Comment travaille la cellule de recrutement.

 

Parce qu'à part cibler des mecs inaccessibles style Bale, Ramos, ... ça manque de cohérence.

 

Mais bon je m'égare vers le HS.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etions nous vraiment plus faible l'année dernière? Au milieu oui vu les recrues, mais le reste?

 

Moi je veux bien me faire battre par City et terminer champion. Il me semble qu'on a terminé 4ème....

Notre équipe est simlaire à l'année dernière, mais comme tu le dis, renforcée au milieu, qui reste le coeur du jeu. Même notre défense a été renforcée à mes yeux. Bye Bye Valencia qui n'a jamais était défenseur et on retrouve Shaw.

 

En attaque on a eu Falcao et RVP qui ont à peine peser, pas une grosse perte.

 

L'équipe est solide, manque juste un peu de folie offensive. Moyes vous a traumatisé, arrêtez de vouloir tout dramatiser. L'année dernière, avant chaque pré match contre un gros, tout le monde prédiser un viol; qui n'est jamais arrivé.

 

Wait & See, on a deja eu pas mal de recrue où tout le monde le vouler : le milieu. On est pas sur Football Manager non plus, Rome ne s'est pas bâti en 1 mercato :D

 

Si on ne fini pas champion, on est au moins sur le podium, facilement. Le principal étant une assise défensive, c'est ce qui fait gagner des titres.

 

Un apport offensif ne serait pas de refus, mais est loin d'être vital à mes yeux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est bien beau de dire que kokorin c'est pas un joueur bling bling, que c'est un joueur type recrutement MU. Mais j'attend de voir, parce que des vidic qui joue au fin fond de la serbie et qui arrive et explose il y en a pas beaucoup. Surtout qu'il a deja 24 ans le kokorin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on commence deja par donner du temps de jeu à des joueurs qui le méritent ( Pereira, Herrera ) avant de parler de nouvelles recrues. Selon moi, si on utilise parfaitement les qualités actuelles de l'équipe, ce qui est loin d'etre le cas acutellement, on serait des concurrents sérieux pour le titre.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de viol non tu as raison. On a terminé à combien de points de Chelsea par contre ? En l'état actuel des choses le podium Perso je n'y crois pas.

Si on fini aussi loin de Chelsea l'année dernière s'est dû à une entame de championnat catastrophique post-apocalyptique avec Moyes à la baguette. Une équipe en totale décomposition qui devait avant tout se renforcer dans la tête. On est devenu très difficile à battre en deuxième partie de saison.

 

Bref, je prends les rumeurs comme elles viennent sans leur accorder une quelconque importance.

 

Otamendi et Pedro ne m'ont jamais fait rêver : un Di Maria 2.0 en recherche d'argent et de reconnaissance qui, si on lui permettait, serait rester au Barça, et un forcené.

 

Non merci, j'attends gentiment :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez moi de féliciter v.Gaal quand il soulèvera le trophée de PL ;)

 

Sérieux, vous pleurez parce que Pedro et Otamendi, sont allés chez les voisins. Il y a 3 semaines Woodward et Lvg étaient des dieux et d'un coup ce sont des tanches. La HONTE pour Manchester United, blabla. Pedro à choisi la facilité en rejoignant sa copine Fabregas dans les derniers instants, Otamendi on était pas sur lui.

 

Plus haut, j'ai lu qu'il valait mieux mettre 49,9 sur Stones plutôt que Laporte

:o

 

Vivement que ce mercato se termine car dénigrer le club de cette façon, c'est moyen. En deux semaines, nous avons signer, le meilleur latéral droit d'Italie, le meilleur tacleur et récupérateur de Pl, Bastian, et le meilleur espoir des pays pas qui a fermé des bouches contre Bruges. C'est clair, United ça pu, c'est la honte.

 

Puis sérieux, Kokorin (à en entendre certain, c'est le sauveur le United qui nous fera gagner le championnat) j'ai failli m'étouffer. Acheter pour acheter ça ne sert à rien, mieux vaut clôturer le mercato et faire un premier bilan en hiver. Pour l'instant, c'est un sans faute. 6 pts de pris sur 6 en championnat. Une première manche très favorable en c1. Arrêter de regarder chez les voisins. Le papier ça ne veut rien dire, c'est le terrain qui compte ;)

 

Bref c'était le petit coup de gueule du soir :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Pedro a choisi lui même et tout simplement pas que MU n'a pas voulu payer autant pour cette quiche surcôtée ?

Quand on voit ce qu'il s'est dit dans la presse et les déclarations réelles de Pedro en même temps, on ne peut croire personne lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que Pedro a choisi lui même et tout simplement pas que MU n'a pas voulu payer autant pour cette quiche surcôtée ?

Rien, je n'ai pas de boule de cristal comme d'autres et je ne travaille pas pour la cellule de recrutement. Je commente ce que j'ai lu ici ;)

Ce que je sais, c'est qu'il a signé à Chelsea et que depuis, le club, le staff en prennent plein la gueule sur le forum. C'est limite si on va pas descendre en coca cola championship...

 

Une quiche surcôtée, ah ouais quand même.

Le juste milieu c'est bien aussi. Il n'est pas venu ok, il a fait sa catin ok, mais dire que c'est une quiche bof bof. La quiche nous a bien violé en 2011.

Il aurait apporté un plus c'est indéniable, ce côté percuteur que Mata n'a pas. Un peu de folie à droite qui nous fait default. Perso, je voulais qu'il vienne, il n'est pas venu c'est pas grave mais de la à dire que c'est une quiche, fin bref..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je n'ai pas de boule de cristal comme d'autres et je ne travaille pas pour la cellule de recrutement. Je commente ce que j'ai lu ici ;)

Ce que je sais, c'est qu'il a signé à Chelsea et que depuis, le club, le staff en prennent plein la gueule sur le forum. C'est limite si on va pas descendre en coca cola championship...

Moi je suis de l'autre coté!!! :bave::bj::yesss: Bien joué Woody!

 

Si on l'avait réellement voulu on aurait déjà payé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a avait compris que tu ne voulais pas de Pedro. Mais quoi que vous en dîtes, il aurait apporté de la qualité. Les goûts et les couleurs comme on dit :P

Bon si c'est pour ramener Marco ça me va amplement ;)

Je vois du Marco partout.... Reste à savoir le nom de votre Marco.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois du Marco partout.... Reste à savoir le nom de votre Marco.

Fut un temps, l'italien et l'allemand ça aurait été vraiment bien. Maintenant on a Morgan qui m'a séduit donc Verratti il peut rester faire le marché de Clignancourt, par contre Reus c'est quand il veut. Ce joueur me fait rêver, alors quand je pense à lui avec la tunique rouge, je bave quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere Muller :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez moi de féliciter v.Gaal quand il soulèvera le trophée de PL ;)

Sérieux, vous pleurez parce que Pedro et Otamendi, sont allés chez les voisins. Il y a 3 semaines Woodward et Lvg étaient des dieux et d'un coup ce sont des tanches. La HONTE pour Manchester United, blabla. Pedro à choisi la facilité en rejoignant sa copine Fabregas dans les derniers instants, Otamendi on était pas sur lui.

Plus haut, j'ai lu qu'il valait mieux mettre 49,9 sur Stones plutôt que Laporte

:o

Vivement que ce mercato se termine car dénigrer le club de cette façon, c'est moyen. En deux semaines, nous avons signer, le meilleur latéral droit d'Italie, le meilleur tacleur et récupérateur de Pl, Bastian, et le meilleur espoir des pays pas qui a fermé des bouches contre Bruges. C'est clair, United ça pu, c'est la honte.

Puis sérieux, Kokorin (à en entendre certain, c'est le sauveur le United qui nous fera gagner le championnat) j'ai failli m'étouffer. Acheter pour acheter ça ne sert à rien, mieux vaut clôturer le mercato et faire un premier bilan en hiver. Pour l'instant, c'est un sans faute. 6 pts de pris sur 6 en championnat. Une première manche très favorable en c1. Arrêter de regarder chez les voisins. Le papier ça ne veut rien dire, c'est le terrain qui compte ;)

Bref c'était le petit coup de gueule du soir :P

Avec la confiance que LVG accorde aux jeunes....

 

Tu penses qu'on peut faire une saison complète et être champion sans AC et avec Mata titulaire en MOD?

 

Je ne pense pas que quelqu'un ait dénigré le club depuis ce matin ici. Tu ne t'interroges pas sur le fait qu'en 2 jours Pedro signe à Chelsea? Tu te contentes de la gestion de LVG sur le cas DDG (et le remplacement à terme par Romero)?

 

Je suis également le premier a dire qu'on doit attendre la fin du mercato pour tirer des conclusions. Mais après a-t-on le droit de débattre du mercato ou doit le faire après s'être tapé le mur? Parce que les voisins se renforcent et nous on a un GB qui a la tête ailleurs, une défense qui tient la route (avec des remplaçants blessés ou irréguliers), un milieux renforcé, une ligne de milieux offensifs incomplète (il est où le MOD?), et un poste de AC sans concurrence.

 

Bref moi voir Pedro signer à Chelsea en 2 jours, entendre que LVG est satisfait de son effectif alors qu'il n'accorde aucune confiance à certains joueurs me fait m'interroger. C'est aussi un coup de gueule du soir.

Moi je prefere Muller :-)

Moi je veux tout simplement que les besoins de l'équipe soient comblés. Tout simplement.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller conpletera un besoin de l'equipe.. :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps, l'italien et l'allemand ça aurait été vraiment bien. Maintenant on a Morgan qui m'a séduit donc Verratti il peut rester faire le marché de Clignancourt, par contre Reus c'est quand il veut. Ce joueur me fait rêver, alors quand je pense à lui avec la tunique rouge, je bave quoi..

Ok je pensais que tu parlais de l'évidence Verratti.

 

Je n'aime pas Reus donc j'en veux pas pour ma part.

 

On attend surtout un attaquant car il nous en faut un. Pour le reste essayons le coté judicieux de la chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pensais que tu parlais de l'évidence Verratti.

 

Je n'aime pas Reus donc j'en veux pas pour ma part.

 

On attend surtout un attaquant car il nous en faut un. Pour le reste essayons le coté judicieux de la chose.

Tu vois quel profil d'attaquant? Plus MOD ou AC?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que v.Gaal n'accorde pas sa confiance aux jeunes. Il en a accordé plus que Ferguson sur ces dernières années, ça fait mal de le dire mais c'est vrai. Maintenant il ne va pas prendre le risque d'aligner 7 jeunes sur 11, pour les griller. Jusqu'à présent sa gestion des minots est bonne. Rien à dire pour ma part.

 

Il n'y a pas que Mata Ray7 en Mod, quand Pereira va se révéler on va avoir du lourd à ce poste, crois moi. Les ajustements se feront tout au long de la saison. Pour le moment Mata lui convient, mais la.réalité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, regarde Januzaj que beaucoup voyait partant et perdant avec v.Gaal et ses systèmes, ça fait deux matchs qu'il régale..

 

Januzaj, Pereira, Depay, Mata, Young, Valencia, il y a de quoi faire, vraiment. Même si j'étais pas contre un Pedro.

 

Pour Pedro, si il a préféré Chelsea, ni toi, ni moi, ni v.Gaal, ni Woodward n'y peut quelque chose(en supposant qu'on voulait payer juste 30m et non la taxe, d'où les 25+5). Peut être que v.Gaal, le voulait mais pas au point de mettre 45M taxe comprise, peut être qu'on s'est fait griller la politesse, on n'en sait rien mais après tout c'est le jeu. Nous avons fais pareil avec Depay.

 

Relis les pages précédentes et tu vas voir comment le club, v.Gaal et Woodward prennent cher.

 

Romero, Perso je ne le connaissais pas. Je me fie à ce que je vois depuis le début de saison. Et depuis le début de celle ci, il répond présent, et ce avec une énorme pression sur lui, 1 seul but(csc) encaissé en trois matchs, donc je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute avant de le condamner au rôle de second et de dire que pour la saison ça sera juste.

 

En gros, faisons confiance à v.Gaal un peu, qui a une certaine étiquette certes, mais qui avance lentement mais sûrement.

 

 

 

Ole, oui toi tu es plutôt Chapuisat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'est pas amplement satisfaisant... Côté défense, on peut mieux temporiser que pour la ligne d'attaque surtout grâce au renforcement du milieu de terrain qui protège l'arrière-garde...

 

Par contre, devant on est clairement en-dessous de ce qui est requis pour être crédible... Rooney est en pré-retraite... Il faut s'attendre à de l'inconstance de la part de Depay au vu de son âge et de son profil... On n'en est pas encore au stade d'avoir un Ronaldo en puissance (objectif inatteignable pour ma part)... Sans s'étaler sur les cas Januzaj et Chicharito...

 

Il nous faut encore une pointe ou un ailier de grande classe pour compenser les faiblesses devant... On ne peut pas faire autrement, ce n'est pas possible... Chaque fois qu'on a remporté un titre, on avait soit un attaquant déporté d'une régularité statistique stratosphérique (Ronaldo), soit un buteur de tout premier plan (Ruud, Van Persie)... On ne peut pas se contenter des 4 cités...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...