Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je suis sur mon portable donc je peux pas mettre la source, mais d'après le gardian on serait sur Benzema. En même temps il y a quelques jours il annoncer qu'on chercher plus personne.... Mais bon sa me ferait grave plaisir d'avoir le français en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche aussi.. Meme si je serait content qu'on transfert Benzema. Mais je doute doute que le réal soit vendeur..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas de Benzema puisque le coach nous trouve suffisamment bons au poste de striker.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne marque pas => les médias annoncent des d'attaquant chez nous
Si on prend une volée à Swansea, les médias vont annoncer des défenseur chez nous ^^.


Si vanGaal ne prends plus rien, on va finir par me croire quand j'ai dit qu'on va renforcer un secteur par an ^^
2015 => Milieu
2016 => Attaque ?
2017 => Défense ? et fin de contrat de vangaal, arrivée de klopp. 2017, on gagne le championnat, la cup, la league cup et la C1.

Et on respectera ainsi la close d'Adidas, car on aura gagné les 4 trophées sur les 5 ans ^^

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que depuis son arrivée Van Gaal fait vraiment n'importe quoi.

Battre le record de transfert de la PL pour Di Maria, le faire jouer ailier alors que l'argentin s'est révélé au milieu, puis le dégager au bout d'un an. Recruter Valdès pour finalement en faire un indésirable six mois plus-tard, empiler les vedettes au milieu alors que vos principaux soucis sont de vous renforcer aux postes de DC et d'AC, mettre Herrera sur le banc alors que c'est un de vos meilleurs éléments de la saison dernière etc...

Non franchement je ne comprends strictement rien à la logique du batave depuis son arrivée à MU.

 

Mec t'as totalement raison. Je trouve van Gaal à la ramasse. Limite vieillissant comme un Gus Hiddink sur la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Selon ce journaliste du Telegraph, United commence à penser sérieusement à Alexander Pato.

Comme je ne peux pas lire l'article présent dans le tweet, au passage merci Telegraph, on doit maintenant payer pour lire... , ça serait bien que quelqu'un y jette un oeil pour nous transmettre une quelconque info utile. Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato.. :closed::closed:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/aug/23/neymar-manchester-united-barcelona-ed-woodward?CMP=share_btn_tw

Selon The Guardian qui est un média assez fiable quand meme, United songe vraiment à recruter Neymar mais plus pour long terme ( le prochain été selon eux ) puisque le mercato actuel vit ses derniers jours.

Selon des sources tres proches du joueur, ils affirment aussi que le brésilien est charmé par l'histoire du club anglais et par l'idée de rejoindre la BPL.

Ils disent aussi que la visite de Ed la semaine derniere à Barcelone n'était pas due à notre interet à Pedro mais beaucoup plus pour essayer d’enrôler Neymar.

A prendre avec des pincettes quand meme.

PS : Je viens de voir que l'article a été rédigé par Jamie Jackson, l'un des journalistes les plus fiables quand ça concerne United.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar est charmé comme Otamendi qui rêvait quand il était enfant de jouer pour City.

 

Le truc improbable....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar..... certains parlent de la mentalité de Benzema mais Neymar...

et vu son physique, en PL 2 tampons et il est à l'hôpital

sans parler qu'un tel transfert serait énorme

 

beurk non merci

T'exageres un petit peu quand meme, je ne suis pas tres fan du joueur, j'ai été meme l'un des premiers à annoncer au gros flop lors de son arrivée à Barcelone mais il faut admettre qu'actuellement, il fait parti des 4 meilleurs ailiers du monde, il fait l'amour à n'importe quel club de BPL easy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nabs16, (le) 23 Aoû 2015 - 15:09, a écrit :

T'exageres un petit peu quand meme, je ne suis pas tres fan du joueur, j'ai été meme l'un des premiers à annoncer au gros flop lors de son arrivée à Barcelone mais il faut admettre qu'actuellement, il fait parti des 4 meilleurs ailiers du monde, il fait l'amour à n'importe quel club de BPL easy.

 

 

 

j'ai jamais dit qu'il était mauvais.... j'ai parlé de sa mentalité et s'adapter au physique de la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai jamais dit qu'il était mauvais.... j'ai parlé de sa mentalité et s'adapter au physique de la PL

Il s'adapterait tres vite, il faut pas aussi donner de l'estime au championnat anglais plus ce qu'il mérite, actuellement la Liga est bien plus difficle, c'est vrai qu'en Angleterre c'est plus physique mais c'est pas du Catch non plus. Pedro, qui est bien inférieur à Neymar intrinséquement, n'est pas tres fort physiquement aussi mais ça ne l'a pas empeché de marquer et donner un assist en seulement 30mn lors de son premier match.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar ne viendra pas pour une seule raison. Il prendrait la place de Young

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg ne veux pas etre champions des cette année sa ce vois quand il dit que c'est pas encore son manchester. Je pense qu'il espère finir dans les 3 premiers et aller le plus loin possible en ligue des champions puis l'année prochaine gagner le championnat et la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...