Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lvg ne veux pas etre champions des cette année sa ce vois quand il dit que c'est pas encore son manchester. Je pense qu'il espère finir dans les 3 premiers et aller le plus loin possible en ligue des champions puis l'année prochaine gagner le championnat et la ligue des champions

S'il se fait gicler à la fin de la saison, son plan :bj: aura foiré

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg ne veux pas etre champions des cette année sa ce vois quand il dit que c'est pas encore son manchester. Je pense qu'il espère finir dans les 3 premiers et aller le plus loin possible en ligue des champions puis l'année prochaine gagner le championnat et la ligue des champions

"Etre ou ne pas être champion cette saison ?" :cherche:

Je veux bien qu'il ait des circonstances atténuantes pour l'an dernier mais là stop. S'il se loupe encore cette saison, il aura aucune excuse. :shout:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Neymar mais il est très fort comme joueur, un vrai suicide sportif de refuser une telle venue lol.

 

Pedro le mec marque et fait une asis et ça y est vous pleurez c'est drôle quand Fabregas a fait pareil personne n'a pensé à chialer et pourtant on était aussi censés être sur lui :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clause de Griezman est passé a 80 millions..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil ideal serait quand meme griezman pour 65M€ ...

Ok mais il laisse son coiffeur en Espagne

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux la deux minutes encore une fois ? Quand est-ce que vous allez arrêtez de faire vos enfants pourries gâtés ? Non parce que là ça devient usant à lire un forum qui au départ doit être un plaisir à lire.

 

On fait déjà un de nos meilleurs mercato depuis des années et vous, vous êtes encore là, à critiquer Van Gaal et tout ce qui l'entoure. On c'est renforcé au milieu de terrain comme jamais, grâce à ça nous possédons une sérénité défensive que l'on avait perdu depuis la paire Rio-Vida, on a acheté le meilleur arrière droit d'Italie (et pour moi, comme pour beaucoup, futur meilleur arrière droit de BPL). Alors certes on a une chèvre en pointe, mais enlever Rooney comme ça du jour au lendemain n'est pas non plus une solution, on est pas dans FIFA, il y a aussi un collectif à respecter on ne peut pas se permettre de virer le capitaine de l'équipe comme ça.

 

Ou il y a 1 mois tous le monde disait qu'on serait les meilleurs, ect.. Puis au bout de 4 matchs on est des grosses merdes.. Non mais franchement..

Oh et puis Pedro, le type met un but (sa passe décisives n'en n'est pas une) et ça suffit pour vous en faire perdre la tête, vous êtes grave franchement, arrêtez de donner autant d'attention aux ennemis déjà et concentrez vous sur nous ! L'équipe progresse de match en match malgré le fardeau qu'on a en pointe, l'équipe ne se connaît pas encore, il y a pleins d'automatismes à travailler, vous pensiez qu'on serez les meilleurs des le début ou quoi ? Vous faites que critiquez Manchester United alors que vous en êtes fan, d'accord on peut les critiquer, mais la ça en devient abusives et c'est usant. Alors maintenant, sois vous arrêtez de jouer a FIFA et vous essayez d'apprendre ce que c'est le vrai football, dans la vrai vie ou alors vous continuez votre délire mais alors s'il vous plait taisez vous.. Vous vous rendez malade, à chaque commentaire pour certains, on a l'impression que vous êtes au bord du suicide. Faites preuves de maturité.

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 3

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a une clause à 80 millions. J'aimerai bien le voir chez nous, mais à ce prix ça me semble complètement exagéré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faire l'enfant pourri gâté de constater que Wayne rooney est devenu limité en attaque et est bien loin du niveau ou il ridiculisait le Milan ac a lui tout seul en champions league. Je suis d'accord sur le fait que le recrutement au milieu et en défense latéral est intelligent cependant il faut être de mauvaise foi pour croire que Rooney fera peut au real au barca Munich etc... Je pense qu'un peu de vitesse en attaque ou un renard des surfaces ne ferait pas de mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est bon. Ne manque plus que le joueur qui nous apportera de la vitesse en attaque, et s'il peut évoluer côté droit ce sera top. On pourra alors qualifier notre mercato comme excellent.

 

Reste à voir le cas DDG mais ce sera notre meilleur mercato depuis des années.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un creatif sur le côté droit pour remettre Mata dans l'axe et un striker nouvelle génération

puis on ne sait jamais un ptit DC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification en poche cela facilitera peux etre certain dossier(s)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SAF a eut le nez creux sur Douglas Costa, il semble confirmer toutes les qualités qu'il lui pretait... Malgré ca on est jamais passer a l'action... C'est l'ailier qui nous aurait fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux la deux minutes encore une fois ? Quand est-ce que vous allez arrêtez de faire vos enfants pourries gâtés ? Non parce que là ça devient usant à lire un forum qui au départ doit être un plaisir à lire.

 

On fait déjà un de nos meilleurs mercato depuis des années et vous, vous êtes encore là, à critiquer Van Gaal et tout ce qui l'entoure. On c'est renforcé au milieu de terrain comme jamais, grâce à ça nous possédons une sérénité défensive que l'on avait perdu depuis la paire Rio-Vida, on a acheté le meilleur arrière droit d'Italie (et pour moi, comme pour beaucoup, futur meilleur arrière droit de BPL). Alors certes on a une chèvre en pointe, mais enlever Rooney comme ça du jour au lendemain n'est pas non plus une solution, on est pas dans FIFA, il y a aussi un collectif à respecter on ne peut pas se permettre de virer le capitaine de l'équipe comme ça.

 

Ou il y a 1 mois tous le monde disait qu'on serait les meilleurs, ect.. Puis au bout de 4 matchs on est des grosses merdes.. Non mais franchement..

Oh et puis Pedro, le type met un but (sa passe décisives n'en n'est pas une) et ça suffit pour vous en faire perdre la tête, vous êtes grave franchement, arrêtez de donner autant d'attention aux ennemis déjà et concentrez vous sur nous ! L'équipe progresse de match en match malgré le fardeau qu'on a en pointe, l'équipe ne se connaît pas encore, il y a pleins d'automatismes à travailler, vous pensiez qu'on serez les meilleurs des le début ou quoi ? Vous faites que critiquez Manchester United alors que vous en êtes fan, d'accord on peut les critiquer, mais la ça en devient abusives et c'est usant. Alors maintenant, sois vous arrêtez de jouer a FIFA et vous essayez d'apprendre ce que c'est le vrai football, dans la vrai vie ou alors vous continuez votre délire mais alors s'il vous plait taisez vous.. Vous vous rendez malade, à chaque commentaire pour certains, on a l'impression que vous êtes au bord du suicide. Faites preuves de maturité.

 

y'a rien à ajouter tu as tout dit . j'ai foi en notre club et je pense qu'on peut gagner la bpl et tant pis si on me traite de fou ou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vient de boucler le transfert de Cuardrado et d'Alex Sandro,

 

Chelsea a annoncé le transfert de Pedro et de Kenedy (un des plus gros espoirs du football brésilien),

 

City a signé Otamendi et s'apprête à se lancer sur De Bruyne,

 

Et nous? Bah nous on réfléchit à faire une offre à plus de 100 BOULES pour un tout droit qui ne partira jamais du Real... On est des ânes...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est bon. Ne manque plus que le joueur qui nous apportera de la vitesse en attaque, et s'il peut évoluer côté droit ce sera top. On pourra alors qualifier notre mercato comme excellent.

 

notre mercato nous montre à quel point nous partons de loin, nous avons beau recruter à coup de centaine de million depuis deux ans on va encore peiner à finir dans les 3 premiers cette saison. et aussi ces deux mercato mettent en exergue nos mauvais choix en terme de recrutement ces dernières saisons…!

Exact. Il y a un an encore notre équipe restait sur une septième place, avec un effectif composé essentiellement de stars sur le déclin, d'espoirs n'ayant jamais confirmé, ou bien de joueurs pas vraiment adaptés à notre style... et tout ça en totale perte de confiance. Vu l'ampleur de la tâche je trouve qu'LVG s'en sort plutôt bien même si certains de ses choix donnent envie de gueuler.

 

A mon avis on réalise notre meilleur mercato depuis la fin des années 2000. Certes, ce ne sera sans doute pas suffisant pour jouer le titre mais une grande équipe ne se construit pas en un ou deux mercatos, surtout quand on joue dans un championnat ultra-compétitif comme la PL.

 

Après, c'est vrai qu'on merdouille sur le cas DDG et que surtout le manque d'un ailier droit percutant se fait toujours cruellement sentir. C'est dommage d'en être encore là dans ce dossier vu que le problème n'est pas nouveau et que théoriquement on a le budget pour corriger ça.

 

Le solde des achats et des ventes est ultra-raisonnable pour un club de notre dimension financière et qui avait un tel besoin de restructurer son effectif. On a fait de très grosses offres quand on avait aucune chance qu'elles soient acceptées (Mueller, Bale) mais quand il y avait possibilité que nos propositions soient acceptées on a fait en sorte d'échouer en se montrant mesquin ou en laissant trainer les négociations (Pedro). C'est à se demander si la fameuse enveloppe dont parlait Ed Woodward existe vraiment ! Des fois, j'ai l'impression que les Glazer continuent à se goinfrer sur le dos du club...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on aura une recrue même si on est qualifié pour la Champions League, ça me semble bizarre quand même.

Puis VG a toujours dis qu'il aimait avoir son effectif entier pour la pré-saison (il a eu ses recrues avant la pré-saison..).. Je sais que l'urgence est la pour le poste de 9 mais je pense sincèrement que le recrutement est clos.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve vient de boucler le transfert de Cuardrado et d'Alex Sandro,

 

Chelsea a annoncé le transfert de Pedro et de Kenedy (un des plus gros espoirs du football brésilien),

 

City a signé Otamendi et s'apprête à se lancer sur De Bruyne,

 

Et nous? Bah nous on réfléchit à faire une offre à plus de 100 BOULES pour un tout droit qui ne partira jamais du Real... On est des ânes...

Et on parle de Guardiola..... la saison prochaine ou dans 2 ans...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...