Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Dans une semaine on sera proche du dénouement.

 

Les conneries seront terminées. Vivement....

Tout dépend de quelles conneries tu parles ^^

D'un coté , il y en aura toujours

De l'autre, on en entendra encore.... Neymar pourrait rejoindre Utd cet hiver...

 

Les gens ici qui doute de debruyne... tsssss

 

Mais pour un tout droit gallois, vous ne doutez pas ^^ ?

l'attaquant chétif à 100 millions, vous n'en douté pas non plus ^^ ?

Di Maria, vous n'en n'avez jamais douté ^^ ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, De Bruyne je sais pas trop quoi en penser. Il a de superbes stats mais je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. Par contre il me semble qu'il est plus 10 qu'ailier droit. Si jamais on l'engage, il faudrait essayer de mettre Mata dans le deal. On fait pas une équipe avec 4 meneurs. Par contre, si on met Mata dans la balance, on rattrapera peut être rapidement City sur le dossier car ce sera bon pour De Bruyne (moins de concurrence) et pour Wolfsbourg (remplacement rapide et de qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est capable de jouer sur le coté, que ce soit à gauche ou à droite ... Il était d'ailleurs utilisé sur le coté à Genk et quelques matchs à Chelsea ... Même en équipe nationale belge, il était à ses débuts à droite.

 

Mais il a le volume de jeu pour évoluer dans l'axe ... A mon avis, le mettre sur un coté, c'est brader ses qualités, comme on le fait avec Mata, ou comme on l'a fait avec Kagawa. Et il n'a pas ce coté explosif que l'on recherche ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les journaux c'est comme les cookies traceurs, si on avait encaissé 10 goals depuis le début de championnat on aurait que des rumeurs de défenseurs, là comme on a pas marqué beaucoup ben c'est toutes des cibles offensives logique....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le voyais effectivement en joueur de côté.

 

Mais je n'y crois pas une seule minute. D'un, il faudrait qu'on soit devenu des éclairs en matière de rapidité de négociation. De deux, tout doit déjà être bouclé avec City.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non clairement, De Bruyne est bien meilleure en 10. Ces grosses qualités sont sa qualité de passe et sa vision de jeu. Il n'est pas mauvais en dribbles mais c'est plus un meneur. Mais vu que c'est un de mes joueurs préférés, ça me briserais le coeur de le voir partir à City...C'est vraiment un grand talent.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'aspect offensif, mais défensivement, je ne sais pas si il serait capable de fermer son côté. C'est pour moi le gros point noir de Mata, si on doit le remplacer, il faut que ce soit par quelqu'un de plus athlétique près à faire les efforts défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour se HS: mai je ne sais pas ou posté ceci:

Voilà au vu de notre recrutement assez massif au milieu de terrain, il y a des chances pour que dans les dernier jours voir dernières heures du mercato on perde des joueurs je pense a herrera lvg n'a pas lere de lui faire confiance malgré sa bonne fin de saison dernière, fellaini qui aura peux être du mal a trouver sa place, chicharito qui veut un club ou il sera titulaire après je pense a valencia, evans ( lol )

Bon tous sa pour dire que a moin que le topic existe je trouve qu'un topic Autre rumeurs de départ ou Les joueurs que vous voyez partir.

Encore désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour se HS: mai je ne sais pas ou posté ceci:

Voilà au vu de notre recrutement assez massif au milieu de terrain, il y a des chances pour que dans les dernier jours voir dernières heures du mercato on perde des joueurs je pense a herrera lvg n'a pas lere de lui faire confiance malgré sa bonne fin de saison dernière, fellaini qui aura peux être du mal a trouver sa place, chicharito qui veut un club ou il sera titulaire après je pense a valencia, evans ( lol )

Bon tous sa pour dire que a moin que le topic existe je trouve qu'un topic Autre rumeurs de départ ou Les joueurs que vous voyez partir.

Encore désolé pour le HS

Les rumeurs de départ c'est assez vague. Il vaut mieux les poster dans les topics des joueurs concernés à mon avis. Fait la proposition dans le topic " suggestions/propositions " pour avoir d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'aspect offensif, mais défensivement, je ne sais pas si il serait capable de fermer son côté. C'est pour moi le gros point noir de Mata, si on doit le remplacer, il faut que ce soit par quelqu'un de plus athlétique près à faire les efforts défensifs.

 

De Bruyne fait très bien sont taf défensivement, ce garçon est un battant et il n'hésite pas à aller au charbon.

 

Personnellement, je le préfère sur un côté justement car il fait très bien son taff défensif. De plus, c'est un joueur qui adore avoir de l'espace devant lui et c'est souvent plus le cas sur le côté.

 

Par contre, vu que l'on joue en possession de balle, je ne pense pas que ce joueur est fait pour le système de LVG. Il est très bon quand il part de loin, mais pas quand on fait la passe à 10 devant le rectangle adverse. Après, il peut surement s'améliorer sur ce point.

 

C'est également un joueur qui n'aime pas la concurrence, il veut sa place de titulaire et point barre.

 

Très très bon joueur, je l'adore mais je pense pas qu'il est fait pour jouer dans un top club et encore moins dans une équipe qui a tendance à dominer ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est bien avancé sur le deal...
On peut leur faire une "pedro" hein ^^


DeBruyne , est un milieu offensif capable de jouer à gauche, à droite au milieu.... voir soutien attaquant.. (MG, MD, MO, SA)

les autres sont limités, je parle de l'aisance dans leur poste

Mata : MOC, SA
Januzaj : MG, SA
Depay : MG, SA
Young : MG
Valencia : MD
Rooney : MO, SA.... McDo

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=gR2_4O0mogo

le transfert de perdo :tv:

it's a process ><

Modifié par tafpro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj peut jouer à gauche, à droite, dans l'axe et devant en étant à l'aise.

 

Young peut.jouer à gauche, à droite, derrière l'attaquant et latéral en étant à l'aise.

 

Perso De Bruyne, je ne vois pas pourquoi il viendrait. Il nous faut un ailier et/ou un attaquant.

De plus j'ai des doutes quand à son retour en PL dans un grand club. A Chelsea il avait eu du mal à s'imposer. Qu'on laisse City empiler les joueurs.

 

On cible mal selon moi. Ça c'est du panic buy !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on est tranquille...

 

BREAKING: Sky Sources: Kevin De Bruyne's representatives have had no contact with Manchester United #SSNHQ


Et pour l'autre aussi :

 

« Nous voulons que Neymar reste ici jusqu'à sa retraite. Dans quelques mois, nous discuterons d'une prolongation de contrat et il ne s'agira pas d'un renouvellement de trois ans, mais de cinq ou dix ans ».
[Josep Maria Bartomeu]
Case Closed. #2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pato j'aimerais qu'il y ait aussi des démentis. :bj:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ray7

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croix encore a un transfert.. :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...