Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça c'est une autre affaire. Seul l'avenir nous le dira, après c'est un pari à tenté comme le fut Ronaldo, ou même actuellement depay, même si ils avaient plus prouvé que lui.

Modifié par sly_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est plus un jeune prometteur. Il a 25 ans et il a jamais dépassé les 1000 minutes de temps de jeu sur une saison. (http://www.whoscored.com/Players/41672/History/Andriy-Yarmolenko) Par comparaison, Reus qui a 26 ans tourne à plus de 2700 minutes de temps de jeu par saison depuis 6 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'il vous fasse fermez vos bouches le petit Ed.

C'est pas complétement débile de croire que certaines signatures pourraient tomber après notre qualif (sous reserve qu'on se qualifie).

 

De la même manière que Monaco risque fort de se faire dévaliser, on offrira quand même un projet sportif plus solide avec la C1 sécurisée.

 

Fais nous rêver Eddie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu évoques Monaco j'ai lu ça ce matin :

 

KURZAWA ARRIVERAIT AUJOURD'HUI A PARIS. Le PSG n'aura pas tardé. Selon RMC Sport, le club parisien et l'AS Monaco sont tombés d'accord sur le transfert de Layvin Kurzawa, contre une somme de 23 millions d'euros (hors bonus). Le joueur a été aperçu à l'aéroport de Nice, prenant un avion pour Paris, ont révélé la radio et Nice-Matin. Son transfert pourrait être annoncé dans les prochaines heures...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la source de sylvain c'est des journaux tunisiens et des déclarations de dirar après le Match qui aurait dit que abdenour allait partir pour un très grand club Ce qui exclurait plus ou moins Valence qui semblait être le club le plus avancé sur le dossier.

Mais bon pour le moment rien de bien fiable. Attendons de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdenour serait proche de mu entre 25 30 millions pour un contrat de 5ans . Sa pourrait être une bonne recrue il est pas mauvais du tout .

Monaco à l'origine en voulait 40. Ca serait à mes yeux un bon coup. Il est passé par Toulouse, c'est Alruud qui serait content.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Abdennour c'est du solide, mais imaginons un instant qu'il signe, on se passerait d'un Smalling en pleine bourre ? ou alors on sortirait Blind ? mais est-ce Smalling-Abdennour c'est complémentaire, surtout pour la relance ?

 

 

Abdennour joue à gauche de la défense.C'est un stopper mais qui remplit aussi trés bien le role de libéro.il est vif , et puissant.Il a une belle frappe de balle .Il peut etre compatible avec Smalling.

Coté relance , je n'ai pas trop fait attention mais il n'a pas les pieds carrés , c'est sur.

 

Blind , on ne sait pas ce que ca peut donner sur le long terme face à des joueurs rugueux.Alors , oui , il compense par son intelligence mais avoir un physique de déménageur reste un atout.

 

Enfin , on répond à une rumeur plutot faible.Quoique jusqu'à présent peu de club à part les italiens ne se sont manifestés pour lui.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait une bonne recrue mais on est tellement efficace en défense meme si les noms ne font pas rêver . Personne ne nous a marqué un goal cette annee et on est la meilleur défense anglaise depuis novembre 2014. Elle est bien équilibré. Pour moi il y a autant de sens à prendre Abdenour et Gundogan

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait une bonne recrue mais on est tellement efficace en défense meme si les noms ne font pas rêver . Personne ne nous a marqué un goal cette annee et on est la meilleur défense anglaise depuis novembre 2014. Elle est bien équilibré. Pour moi il y a autant de sens à prendre Abdenour et Gundogan

 

De Gea en était le principal artisan. Malgré les 3 matchs 0 buts encaissés cette saison, pas sur que Romero nous sauvent autant de points que l'espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...