Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Man Utd : van Gaal n'a pas besoin d'attaquant ! http://t.co/fSWVqanfk3

 

Pffff!

 

Rooney et Chicarito, deux joueurs qui ne sont plus au sommet de leur forme vont être vos seuls pointes cette saison ? Votre animation offensive risque d'être bien pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney et Chicarito, deux joueurs qui ne sont plus au sommet de leur forme vont être vos seuls pointes cette saison ? Votre animation offensive risque d'être bien pauvre.

On ne parle pas de l'animation mais de la finition.

 

Après Chicharito, je ne le sous-estimerai pas.

 

L'animation est un autre débat...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu comment joue Rooney il fait parti de l'animation. Mais tu cibles juste! Le problème est surtout dans la tactique. Certaines équipes joue très bien offensivement mais avec des joueurs plus faibles que les notre . Pour moi quand on remettra Mata en 10 et mettre Januzaj ou Perreira à gauche ça ira mieux déjà

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconversion de fellaini en 9 façon Giroud me paraît être un idée plutôt intéressante, certain savent peu etre que Ruud van nistelroy fut un numero 6 de formation.. Repositionné en pointe, il eut le destin qu on lui connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud avait un placement dans la surface hors du commun et une finition redoutable. Ce sont ses qualités qui font qu'il a été replacé en pointe rien d'autre.

Rien à voir avec Fellaini qui n'a aucunes qualités de buteur et d'avant centre, si ce n'est de la tête. Marouane est intéressant devant de part sa capacité à, gagner des duels, à conserver le ballon haut pour faire remonter ses partenaires, de protéger la balle mais c'est tout. Devant en 9, jamais ça n'arrivera, et tant mieux, car ça voudrait dire qu'on tomberai bien bas. Et ne me dites pas que ça ne peut pas être pire que Rooney, ce n'est pas un argument ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne crois pas une seule seconde que Fellaini soit un titulaire en puissance. Il est et restera un impact player, qui rentrera au milieu si on mène et en attaque si on est mené.

Quant aux propos de Van Gaal, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Nous sommes peut être en pleine négociation. Il y a surement un risque qu'on doivent se contenter de notre effectif actuel. Il ne peut pas dire "Si on a pas de recrue la saison sera pourrie". C'est de la com tout ça. Arrêtons de nous victimiser, on a une belle équipe en construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros il voulait juste se barrer et il est allez là où il pouvait partir au plus vite (il le dit lui même dans l'ITW) sans réelle volonté de rejoindre l'un ou l'autre club ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud avait un placement dans la surface hors du commun et une finition redoutable. Ce sont ses qualités qui font qu'il a été replacé en pointe rien d'autre.

Rien à voir avec Fellaini qui n'a aucunes qualités de buteur et d'avant centre, si ce n'est de la tête. Marouane est intéressant devant de part sa capacité à, gagner des duels, à conserver le ballon haut pour faire remonter ses partenaires, de protéger la balle mais c'est tout. Devant en 9, jamais ça n'arrivera, et tant mieux, car ça voudrait dire qu'on tomberai bien bas. Et ne me dites pas que ça ne peut pas être pire que Rooney, ce n'est pas un argument ça.

Pour que Ruud soit si bon a ce poste, il a fallut qu il y joue d abord..

Si on enchaine les contre-performances avec Rooney en pointe mais que fellaini marque à chacune de ses rentrées comme se fut le cas vendredi dernier, t inquiète pas que tu ne chipotera pas sur le fait que c est pas son poste ou je ne sais quoi.. D ailleur quand blind joue DC et qu on enchaine les cleans cheat, tout le monde trouve que c est une bonne idée..

Je ne dis pas que c est LA solution, je dis juste que c est une possibiltés a exploité en cas de non-recrutement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud à été replacé pendant sa formation, pas à 26 ans^^

 

Je connais des attaquants qui sont descendu plus bas dans leurs carrières, mais pas l'inverse, pas de Mdf à AC. C'est très rare surtout aussi tard.

 

En cas de non recrutement, il y a Hernandez et Wilson qui passe avant Fellaini. Ce n'est pas parce qu'a la 80eme il marque de la tête que je vais être content et me dire oui c'est bon il fera le taf. Je serai content qu'il nous donne la victoire, nuance.

Blind et Fellaini, c'est incomparable. Blind est déjà plus discipliné et tactiquement bien au dessus du Belge. De plus, il jouait déjà soit latéral soit mdf, donc il est plus légitime et logique qu'il soit en DC.

Ce n'est pas parce que Fellaini a fait quelques entrées par ci par là et qu'il a marqué qu'il est la meilleure option en attendant une recrue. C'est complètement faux. A chaque fois que Fellaini a joué haut sur le terrain, nous avons fait quoi, balancer devant en attendant qu'il mette une tête ou fasse une déviation. Non merci.

A l'heure actuelle notre meilleure solution devant c'est Hernandez, et ensuite Wilson, peut être même Young. Mais certainement pas Marouane, pas dans le système de jeu actuel.

Marre du bricolage(d'ailleurs, avec Fellaini on ne parle même pas de bricolage mais de rafistolage), les joueurs à leurs postes, déjà qu'on fait jouer Mata contre nature, manquerait plus que ça Fellaini en 9 :D et Johnstone ailier droit tiens tant qu'on y est, il est rapide et à un bon pied...

Fellaini en 9, oui je chipote, clairement oui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vas mettre ton idée en place sur fifa rien que de pensé sa c'est sous estimé son club de cœur quand même Fellaini en pointe faut arrêté !!

OK il a marqué 1 but de plus que rooney (donc 1but) mais n'importe quel joueur qui a mis un but alors peut lui prendre sa place ...C'est pas le bon raisonnement on et un grand club avec de petits dirigeant voila tout autant le départ de Sir alex nous a fais du mal autant le départ de notre bon vieux David Gill n'a rien arrangé... :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des joueurs pourraient rejoindre Manchester United avant la fin du mercato mais cela va dépendre de notre qualification en Champion's League." - Wayne Rooney

Comment ose t'il dire cela.... ^^

 

Si le pelican recrute deux attaquanst, il aura l'air bête rooney sur le banc ^^.

Et puis, tous les attaquants ciblés sont bien dans leur club.... franchement je ne vois pas lequel pourrait bouger.

 

Je vois plus le club se débarrasser du simplet, même pour 25 millions ,( je m'en fou a présent) et aller chercher Lloris

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de non recrutement, il y a Hernandez et Wilson qui passe avant Fellaini. Ce n'est pas parce qu'a la 80eme il marque de la tête que je vais être content et me dire oui c'est bon il fera le taf. Je serai content qu'il nous donne la victoire, nuance.

Blind et Fellaini, c'est incomparable. Blind est déjà plus discipliné et tactiquement bien au dessus du Belge. De plus, il jouait déjà soit latéral soit mdf, donc il est plus légitime et logique qu'il soit en DC.

Ce n'est pas parce que Fellaini a fait quelques entrées par ci par là et qu'il a marqué qu'il est la meilleure option en attendant une recrue. C'est complètement faux. A chaque fois que Fellaini a joué haut sur le terrain, nous avons fait quoi, balancer devant en attendant qu'il mette une tête ou fasse une déviation. Non merci.

A l'heure actuelle notre meilleure solution devant c'est Hernandez, et ensuite Wilson, peut être même Young. Mais certainement pas Marouane, pas dans le système de jeu actuel.

Marre du bricolage(d'ailleurs, avec Fellaini on ne parle même pas de bricolage mais de rafistolage), les joueurs à leurs postes, déjà qu'on fait jouer Mata contre nature, manquerait plus que ça Fellaini en 9 :D et Johnstone ailier droit tiens tant qu'on y est, il est rapide et à un bon pied...

Fellaini en 9, oui je chipote, clairement oui.

Deja juste pour dire que suit très favorable à chicha en pointe avec Rooney derrière lui, comme avant.

Sinon, rappelle toi qu'a Everton, il jouait derrière l attaquant dans un système de 4411 très proche de notre 4231 et qu'il avait un rendement très intéressant.. Le pousser juste un cran au dessus en l aidant d un Rooney bien plus à l aise sur les seconds ballons ne me paraît pas complètement aberrant..

Young en pointe par contre.. C est vraiment n importe quoi.. Evans aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans parler de ça. J'aimerai bien qu'on me dise ce qui fait que Marouane serait notre meilleure option devant en attendant une éventuelle recrue ? Je suis le raisonnement plus haut, et donc titulaire 90 min. Sérieux vous vous voyez avec Fellaini attaquant pendant 90 min, désolé mais je préfère jouer avec le Rooney actuellement, vraiment.

 

Bref on s'éloigne et on est HS, mais le titulaire en ce moment ça doit être Javier.

Il y a une hiérarchie. Rooney n'est pas bon, alors on met Hernandez. Hernandez est pas bon, on met Wilson point. Faut arrêter les délires avec Fellaini. Je l'aime bien, il se bat, peut nous apporter certaines choses mais restons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des joueurs pourraient rejoindre Manchester United avant la fin du mercato mais cela va dépendre de notre qualification en Champion's League." - Wayne Rooney

Rooney va saborder le navire contre Bruges pour qu'on ne recrute pas d'attaquant ! Quel salaud ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja juste pour dire que suit très favorable à chicha en pointe avec Rooney derrière lui, comme avant.

Sinon, rappelle toi qu'a Everton, il jouait derrière l attaquant dans un système de 4411 très proche de notre 4231 et qu'il avait un rendement très intéressant.. Le pousser juste un cran au dessus en l aidant d un Rooney bien plus à l aise sur les seconds ballons ne me paraît pas complètement aberrant..

Young en pointe par contre.. C est vraiment n importe quoi.. Evans aussi non?

Jouer derrière l'attaquant et en pointe c'est très différent.

 

Young ? Avec ses qualités pourrait éventuellement y jouer. N'importe quoi, ok, pourtant ça ne paraît pas plus n'importe quoi que Fellaini en pointe mais soit je cherche pas à avoir la plus grosse ;)

 

De toute facon, ça n'arrivera pas. La saison dernière, si v.Gaal l'a fait jouer dans cette position c'est qu'il n'avait pas le choix. Depuis de l'eau à coulé sous les ponts. Il a trouvé son équilibre avec ses recrues. Il ne manque plus qu'un attaquant, un vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va saborder le navire contre Bruges pour qu'on ne recrute pas d'attaquant ! Quel salaud ! :D

C'est pas exactement ce qu'il a dit mais plutôt :

 

"United est un grand club, mais cela dépend des joueurs. Quand je suis arrivé, j'ai dit que je voulais rejoindre un club qui disputait la Ligue des champions. Évidemment, United a encore un grand pouvoir d'attraction pour les meilleurs joueurs, mais ils veulent jouer la Ligue des champions, voilà pourquoi il est important que nous nous qualifions."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éventuelles recrues n'ont pas confiance en nous après notre 3-1 du match allé? :cherche:

 

Cette qualification a-t-elle réellement un impact selon vous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...