Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

11934988_1541198589253685_30124333498914

Gundogan Muller en milieux relayeurs... Heureusement qu'on a pas fait cette compo ! Là on est plus solide je pense avec la tactique mise en place par LVG. Prendre Schneiderlin et Schweinsteiger je vois difficilement comment on aurait pu faire mieux au milieu. Bale non merci. Clyne non merci on a Darmian. Quant à Kane et Cavani, il en aurait fallu un seul. Et Pedro milieu droit dans un 4-4-2 on va éviter ! Il ira très bien à Chelsea dans leur 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire P.J, il a limite laissé entendre que pedro allait arriver et il a dit lui même que le joueur était le type de profil qu'il recherchait et qu'il confirmerait seulement quand le joueur aurait signé et pas avant. D'ailleurs sa façon de défendre woodward et sa réaction laisse plutôt à penser que le club essaye de sauver la face plus qu'autre chose car en ce moment ils se prennent des critiques de partout même sur le cas otamendi alors que van gaal n'a jamais mentionné le joueur comme étant une cible possible.

 

On s'attend évidement pas à ce qu'il vienne dire que oui ils étaient sur le joueur et que ce dernier a snobé le club.

De plus la presence de woodward en espagne a été confirmé et je ne pense pas qu'il soit allé là bas pour faire du repérage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11934988_1541198589253685_30124333498914

Kane, Cavani, Bale, Muller, Gundogan, Coleman et Ramos sont restés dans leurs clubs respectifs, donc aucun regret à avoir.

On a trouvé meilleur que Clyne avec Darmian.

Otamendi apparemment nous n'étions pas intéressé (surtout à ce tarif) et le mec a l'air d'etre un bon mercenaire.

Le seul "potentiel" regret du mercato ce serait Pedro. Ouais pas de quoi en faire une montagne.

Reste le cas De Gea, attendons de voir son dénouement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils s'entêtent à charger sur Bale et Muller... Quand on ne sait même pas avoir un bête pedro

Bale et Muller n'ont jamais montré aucun signe de vouloir quitter le club...

 

 

Vu comment on est entrain de devenir, autant aller chercher Ibrahimovic, pas chère... il va claquer 25 buts, l'année prochaine ira en MLS....

On va faire la campagne 2015-2016 avec quelques miettes ramassées à gauche et à droite et la seule chose à espérer cette saison, (non pas de titre, là faut pas rêver).. mais espérer former un collectif, des automatismes, un groupe solide.

Je n'attends que ca de cette nouvelle campagne et.... une 4e place au moins.

 

Voilà ce qui arrive quand on fait trainer des dossiers

De quelles miettes parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal : "Si nous voulions signer Pedro, il serait à Manchester United." #MUFC

Louis van Gaal : "Si vous me demandez si Pedro est le profil recherché par #MUFC, je ne peux pas mentir, je dis oui."

Louis van Gaal : "Mais cela ne veut pas dire que je suis intéressé par le joueur (Pedro), c'est la différence." #MUFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on vend RVP tôt, pour boucler le transfert de son remplaçant tôt... Van Gaal annonce tout fier " j'ai son remplaçant (Pedro) ".

 

mais en fait non... donc là on se rue sur des sous-joueurs (Kokorin, Mané). C'est quoi cette politique de recrutement ?


Puis notre attaquant "surprise" il est où ? Qu'il arrête LVG de nous mentir comme ça... Il n'a pas honte ? Pedro c'était pas l'attaquant surprise justement ?

 

Qu'il prenne sa retraite le pélican et qu'il arrête de briser notre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des miettes c'est dur quand même. Je veux bien reconnaître qu'il nous manque des joueurs à des postes clefs, mais le DD de l'Italie, le cerveau de l'Allemagne championne du monde, le meilleur racleur de PL et une future star c'est chaud de les qualifier ainsi.

 

Otamendi, Sterling et Delph ça reste moins que des miettes alors

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des miettes c'est dur quand même. Je veux bien reconnaître qu'il nous manque des joueurs à des postes clefs, mais le DD de l'Italie, le cerveau de l'Allemagne championne du monde, le meilleur racleur de PL et une future star c'est chaud de les qualifier ainsi.

 

Otamendi, Sterling et Delph ça reste moins que des miettes alors

 

Le problème à mon avis de notre mercato c'est pas ce que l'on a recruté mais les postes ou on est vraiment faible et ou on a vendu . Je n'ai rien à dire sur toute les recrues. Mais tu vends Di Maria-Falcao-RVP-Nani et tu le remplace que par Depay.

Tu compares aux autres recrues de City mais eux avait bien moins besoin de recruter. Ils étaient déjà solide au milieu et devant. Et la défense à vite retrouver le rythme d'il y a 2 ans .

 

Pour conclure. Nos recrues sont très bonnes mais on a mal géré les départs/ arrivées offensive qui fait que nous ne somme pas bon offensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème à mon avis de notre mercato c'est pas ce que l'on a recruté mais les postes ou on est vraiment faible et ou on a vendu . Je n'ai rien à dire sur toute les recrues. Mais tu vends Di Maria-Falcao-RVP-Nani et tu le remplace que par Depay.

Tu compares aux autres recrues de City mais eux avait bien moins besoin de recruter. Ils étaient déjà solide au milieu et devant. Et la défense à vite retrouver le rythme d'il y a 2 ans .

 

Pour conclure. Nos recrues sont très bonnes mais on a mal géré les départs/ arrivées offensive qui fait que nous ne somme pas bon offensivement

Di Maria a passé un tiers de la saison sur le banc, Falcao a fait de rares apparitions, RVP a pas mal été blessé, et Nani n'était pas chez nous. On recrute Depay et récupère Hernandez, le déficit est moins important que tu le dis, sans oublier la confiance retrouvée du coach envers Adnan, le mercato n'étant pas fini également ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils s'entêtent à charger sur Bale et Muller... Quand on ne sait même pas avoir un bête pedro

Bale et Muller n'ont jamais montré aucun signe de vouloir quitter le club...

 

 

Vu comment on est entrain de devenir, autant aller chercher Ibrahimovic, pas chère... il va claquer 25 buts, l'année prochaine ira en MLS....

On va faire la campagne 2015-2016 avec quelques miettes ramassées à gauche et à droite et la seule chose à espérer cette saison, (non pas de titre, là faut pas rêver).. mais espérer former un collectif, des automatismes, un groupe solide.

Je n'attends que ca de cette nouvelle campagne et.... une 4e place au moins.

 

Voilà ce qui arrive quand on fait trainer des dossiers

 

Réponse type du fan qui en veut toujours plus. On a quand même pas fait un si mauvais mercato que ça, à te lire on dirait que tu veux renouveller tout l'effectif chaque année, il y a eu pas mal de départs et d'arrivées la quand même.

 

Je dirais que c'est une réponse à la CR-07 en gros, souvent dans l'excès, poster un message pour dire de poster et souvent ne pas réfléchir à ce qu'il écrit...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous charie et ça nous trolle. C'est tout à fait normal.

Je veux bien me faire charier et troller toute la saison, si on fini champion ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu y crois avec cette équipe ?

On a encore des lacunes devant, mais je pense qu'on finira dans les 2 (si on est pas champion, on n'en sera pas loin).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr

Ça nous charie et ça nous trolle. C'est tout à fait normal.

C'est d'un ridicule ce truc.

 

Je veux bien louper un Clyne tout les jours pour récupérer un Darmian à la place.

 

Muller joue Mdef?

 

Cavani c'est sympa mais on n'a jamais été dessus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne parle de la moyenne d age et du potentiel a venir des joueurs de l equipe

 

Depay Darmian Schneiderlin Januzaj Smalling Blind Shaw Chicharito Fellaini ( De Gea si il reste ) ils on entre 20-27 ans

 

Schweini Rooney Carrick sont les plus agés ( 30 ans mini )

 

millieu des années 2000 Manchester ne gagne plus le titre ( sauf miracle de 2003 )

2002-2004 arsenal

2005-2006 chelsea

 

Van nistelrooy ne comprend pas la politique de SAF qui veut batir sa future equipe avec Rooney et Ronaldo ( tres jeune a l epoque ) il quitte le club

quelques années plus tard il reconnaitra son erreur

 

je sais que dans le foot moderne c est plus TOUT ET TOUT DE SUITE , mais là notre équipe rajeuni de plus en plus alors soyons patient ( c est mon impression )

 

et arrétons de croire toutes ces infos , je le répete MU sert de monnaie d échange dans le millieu pour beaucoup de joueurs depuis les 2 saisons moyennes qu on a eu

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut pas oublier qu'on a encore Rojo et Jones en DC qui cette saison sera certainement leur dernière chance pour s'imposer. Le plus urgent c'est d'avoir un tueur devant et même là le petit poids peut en surprendre plus d'un. La saison sera longue et on risque d'avoir pas mal de surprise... Wilson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des lacunes en attaque certes, mais je pense qu'avec les tres bons milieux de terrain qu'on possede, les prestations qui font bon présage de Smalling et Blind en défense et Depay qui commence à s'acclimater chez nous, on peut tres bien s'en sortir sans meme recruter un 9 mais ça doit passer avant tout par un changement de système de jeu. Exit le 4-2-3-1, place au 4-3-3 avec Morgan, Bastian et Ander au milieu avec la meme philosophie de jeu qu'on pratiquait lors de la deuxième partie de saison l'année dernière.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne parle de la moyenne d age et du potentiel a venir des joueurs de l equipe

 

Depay Darmian Schneiderlin Januzaj Smalling Blind Shaw Chicharito Fellaini ( De Gea si il reste ) ils on entre 20-27 ans

 

Schweini Rooney Carrick sont les plus agés ( 30 ans mini )

 

millieu des années 2000 Manchester ne gagne plus le titre ( sauf miracle de 2003 )

2002-2004 arsenal

2005-2006 chelsea

 

Van nistelrooy ne comprend pas la politique de SAF qui veut batir sa future equipe avec Rooney et Ronaldo ( tres jeune a l epoque ) il quitte le club

quelques années plus tard il reconnaitra son erreur

 

je sais que dans le foot moderne c est plus TOUT ET TOUT DE SUITE , mais là notre équipe rajeuni de plus en plus alors soyons patient ( c est mon impression )

 

et arrétons de croire toutes ces infos , je le répete MU sert de monnaie d échange dans le millieu pour beaucoup de joueurs depuis les 2 saisons moyennes qu on a eu

 

J'aime ta vision et j'y adhère mais est-ce que LVG a envie de faire confiance aux jeunes? Est-ce compatible avec les objectifs qui lui sont assignés sportivement?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr

C'est d'un ridicule ce truc.

 

Je veux bien louper un Clyne tout les jours pour récupérer un Darmian à la place.

 

Muller joue Mdef?

 

Cavani c'est sympa mais on n'a jamais été dessus.

 

tu essayes serieusement d'analyser tactiquement ce troll de bonne guerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour moi Sterling >>> DEPAY .

 

Ah bon ? Qualité prix difficile de trouver Sterling mieux... 70 mio pour un joueur qui au final n'a dit une bonne frappe, n'est pas puissant, pas un excellent passeur...en somme un joueur qui s'appuie seulement sur sa vitesse et sa qualité de dribbles... Man shity s'en mordra les doigts, dans cette histoire c'est Liverpool qui rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour moi Sterling >>> DEPAY .

Je suis le premier a attendre beaucoup plus de Menphis, mais tu crois ce que tu écris?

 

Sterling n'a rien démontré sur ce début de saison, l'année dernière a été très moyenne. Il n'a fait qu'une vraie saison en PL (et encore avec beaucoup d'irrégularité)

 

Faut pas non plus tomber dans l'auto-flagellation

 

A ce moment là Delph>>>>>>Schneiderlin?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Qualité prix difficile de trouver Sterling mieux... 70 mio pour un joueur qui au final n'a dit une bonne frappe, n'est pas puissant, pas un excellent passeur...en somme un joueur qui s'appuie seulement sur sa vitesse et sa qualité de dribbles... Man shity s'en mordra les doigts, dans cette histoire c'est Liverpool qui rigole !

pour moi au jours d'aujourd'hui depay n'a rien prouver en PL. alors que sterling a casser les reins a plus d'un adversaire ...

donc a mon avis aujourd'hui il vaut mieux avoir un sterling qu'un depay dans son effectif ...

même si j’espère que DEPAY me fera mentir au plus vite .

 

A ce moment là Delph>>>>>>Schneiderlin?

non j'adore trop le français pour dire cela , j'avais même demander son transfert dans une autre section du forum , et il me semble que c’était l'hiver dernier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...