Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

@baby

 

Je ne trouve pas que LVG fasse plus confiance que ça aux jeunes hormis concours de circonstances.

 

Je pense aussi que Pereira peut amener le feu à droite en MOD. Mais où est il dans les compos?

 

Pour le cas Pedro, j'étais interessé par le profil, moins par le joueur et son historique. Je soulève juste une question en parallèle qui est de savoir pourquoi tant de joueurs se refusent à MU. Mettons ça a part.

 

Concernant LVG je pense que sa gestion humaine fait réfléchir nos cibles potentielles. C'est un à avis, je peux me tromper mais c'est ce que je pense.

 

Romero, on ne peut pas nier que c'est en dessous de DDG vu ses deux dernières saisons.

 

Après je l'ai déjà dit, toi aussi (ou OGS je ne sais plus), on tirera le bilan du mercato a sa fin. Pour moi on a encore beaucoup de manques. Wait and see.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier est un point prépondérant de notre animation offensive. Mata et son "repiquage systématique" au centre nous coupe certaines possibilités en terme de création (débordements, élimination).

 

Avec un vrai MOD de métier, Rooney ne serait-il pas ds de meilleurs conditions?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pasque autant y'a 2ans y'avait trop de poste a combler autant cet année on garder RVPdevant un gars qui marquera facilement des buts jusqu'à 40ans le contraire de rooney et Pedro et on et pas loin du titre un bon milieu on a de bon jeunes c'est vraiment rageant c'est pas dur de voir que rooney n'a mis que 2fois dans sa vie plus de 20 buts et que Mata ne sert a rien à droite pourquoi nous on le voit et pas Van Gaal ? 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pasque autant y'a 2ans y'avait trop de poste a combler autant cet année on garder RVPdevant un gars qui marquera facilement des buts jusqu'à 40ans le contraire de rooney et Pedro et on et pas loin du titre un bon milieu on a de bon jeunes c'est vraiment rageant c'est pas dur de voir que rooney n'a mis que 2fois dans sa vie plus de 20 buts et que Mata ne sert a rien à droite pourquoi nous on le voit et pas Van Gaal ?

 

Il n'a pas donné cette impression l'année dernière et en même tant, RVP ça n'a jamais était un RVN ou un Shearer. Ce n'est clairement pas un tueur devant. Il est fort techniquement oui, son positionnement est très bon, mais ce n'est pas l'attaquant le plus précis que United a connu, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est ce que pour toi, avec notre effectif actuel, nous pouvons gagner le championnat et la champion's?

 

pour moi, clairement, non. et comme je considère que United doit avoir pour objectif de gagner ces deux compétitions chaque année, nous n'avons pas un effectif assez fort.

 

alors comment faire pour redevenir le meilleur club du monde? deux solutions. la première, acheter à tout va, comme madrid, chelsea, le psg et cie, l'autre option, acheter malin, puis garder longtemps nos joueurs pour qu'ils deviennent des cadres de l'équipe a terme, puis acheter très jeune - donc moins cher - et enfin mélanger l'insouciance et la fougue des jeunes avec l'expérience de nos cadres. ce que faisait très bien SAF quoi.

 

mais cette méthode SAF, que je préfère, est bien plus longue et ardue à mettre en place. et plus le temps passe, plus cela semble difficile à faire. toutes les equipes d'Europe veulent acheter des jeunes au fort potentiel pas cher, comme nous à l'époque, chaque équipe a plus de scout, et des meilleurs, donc la concurrence pour dénicher la perle rare est très féroce.

 

cette stratégie, bien qu'encore faisable à mon avis, n'est pas à l'ordre du jour, louis van gaal n'est la que pour deux ans et il doit au plus vite aider united à redevenir un ogre du foot.

 

donc, nous sommes contraint par les circonstances, pour redevenir un club capable de gagner la champion's, d'investir massivement sur le marché des transferts. l'équipe actuel n'est pas du tout assez forte pour que nous puissions réaliser nos objectif, donc, nous devons encore recruter.

 

ou alors, gardons cet effectif, finissons 3 ème de PL et perdons en 8 ème en LdC. c'est ce que tu sembles vouloir, mais nous autre qui attendons des recrues supplémentaire en voulons plus

Oui je crois qu'on peut jouer le titre en PL avec cet effectif. L'année passée on avait 2 grands défauts : la défense et le milieu. La défense on l'a pas réglé par des achats et qualitativement on a gagné avec les mêmes, après il y a encore le risque que ca pète en vol mais à l'heure d'aujourd'hui on peut se fier un minimum à cette défense là. Le Chelsea de 2014 était le même que celui de 2015 à Fabregas et un Costa près, avec ca ils sont passés de 3ème à champions en perdant au passage un bon défenseur en la personne de Luiz.

Qu'es ce qui nous empêcherait de faire pareil surtout que nous on a gagné en milieu et que notre secteur défensif et l'attaque ont monté d'un cran (si on omet Rooney dans l'équation. Tout ce que je dis sur l'évolution positive de notre équipe n'est pas fantaisie, on peut le voir à l'oeil nu suffit de suivre nos matchs.

 

Pour moi avec la contribution des jeunes + celle des oubliés comme Chicha, on peut largement joué le titre devant tes terreurs que tu incarnes en City et Chelsea.

la champions c'est une autre histoire, on pourrait faire un bon parcours avec cette équipe là comme on pourrait en faire un mauvais avec une équipe d'1 milliards$. Le Chelsea de la saison passée n'était-t-il pas taillé pour la CL? et pourtant c'est pas un PSG à 10 qui les sort?

 

 

 

 

 

1 y a Romero et au pire y a encore Lindegaard

Tu les trouve rassurant? Chelsea à Courtois, Arsenal a Cech (OK pas au top les premiers matchs, mais on connait tous la qualité du type), City a Hart.

2 tu as encore Rojo et Jones sur le banc. et si tu penses que la place de Blind n'est pas en déf pense à où tu le placerais au milieu pour remplacer qui sachant qu'on aura 3 milieux de taille sur le banc déjà.

Non je suis content de la charnière Smalling-Blind, pas de soucis même si je l'attends face à une grosse opposition. Je suis prêt à faire la saison comme ça car notre défense n'est pas si catastrophique que ça. J'avais posté un truc en ce sens disant qu'on était quand même la 3ème défense la saison passée. Maintenant, Otamendi était une opportunité pour apporter un énorme plus et on ne l'a pas saisie. Et si Smalling-Blind semblent solides pour l'instant, nos solutions de rechanges sont Jones (tout le temps blessé et très irrégulier), Rojo (ce joueur est une énigme pour moi) et Evans dont personne ne sais ce qu'il devient. Un peu short pour les 60 matchs qu'on aura à faire cette saison

3 il a bien occupé ce poste toute la saison dernière non? il y a encore Januzaj, Young, Pereira et Valencia qui peuvent tenir ce poste.

Je pense que tu dois parler de Mata. Clairement il ne joue pas à sa place en MOD. Notre problème de créativité vient aussi en partie de ça. Je suis d'accord avec toi pour les jeunes. Mais quelle confiance LVG leur apporte? Pereira a disparu de la circulation. Avoir ces joueurs comme doublures ne me dérangerait pas au contraire. C'est à ce poste qu'il faut à mon avis une recrue.

4 Chicharito est là pour du flanc? Wilson est aussi sur le banc!

Quelle confiance accorde LVG à Chicharito? Il y a moins d'un an le type était indésirable. Aujourd'hui il est une doublure bienvenue puisqu'il ne bronche jamais au sujet de ce rôle de doublure. Rooney est dans un fauteuil. Une recrue à ce poste là ne serait pas du luxe non plus. Sous Fergie, il y avait toujours 4 AC et ça marchait bien. Là, on est quand même bancale.

en gros on est d'accord. Je ne vends pas notre effectif actuel comme étant du turfu mais voilà elle me satisfait puisqu'on a déjà 5 recrues dont 4 sont titulaires. On va pas tout refaire, on a pas que des brèles avec nous quand même.

tu as bien fait ressortir les interrogations telles que l'estime que LVG aura pour les jeunes, la place qu'il réserve à Chicharito dans ses plans... Moi j'estime que c'est à LVG de savoir gérer son effectif. Il a les cartes en main et elles sont loin d'être pourrit. S'il décide d'en jouer avec les pourris, on lui demandera des comptes et là crois moi il pourra pas se cacher derrière un mercato qu'il aurait voulu à 11joueurs. Après je me dis aussi s'il se satisfait de cet effectif là comme les rumeurs semblent l'indiquer c'est qu'il en a conscience de la qualité des joueurs qu'il a.

Moi à sa place, je ferai déjà plus joué Chicharito que Rooney en pointe. On gagnerai en efficacité et en qualité même en période de turn over car ces 2 attaquants se feront une farouche concurrence, ceux qui se rappelle encore de la saison 2011 savent à quel niveau Chicharito peut évoluer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche une recrue en attaque? ne chercher plus il est déjà là, il n'était pas très loin, il nous revient du RM, il aime MU, rêve d'y finir sa carrière et ne demande qu'à dépasser la barre des 20buts moyennant une petite juste une petite confiance de la part du coach. Rappelez vous:

 

 

des fois le foot m’écœure comment ca va vite, que les gens oublient facilement ce qui a pu être fait par le passé dès que c'est pas bling bling. J'arrive pas à croire qu'aujourd'hui on met limite Hernandez à la poubelle, on veut même pas voir ce dont il pourrait être encore capable :o . Non tout ce qui intéresse les gens c'est un nouveau attaquant qu'on troquera dans 1 ou 2 ans contre le nouveau jouet à la mode.

  • J'aime 3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nombreux revers qu'on se prend à chaque mercato je me suis posé une question. Et si c'était tout simplement la ville de Manchester qui ne les interessait pas et non le club en lui-même. Car quand tu vois le palmares et la popularité de MU c'est impossible à refuser. Mais en face tu as LA capitale Londres. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nombreux revers qu'on se prend à chaque mercato je me suis posé une question. Et si c'était tout simplement la ville de Manchester qui ne les interessait pas et non le club en lui-même. Car quand tu vois le palmares et la popularité de MU c'est impossible à refuser. Mais en face tu as LA capitale Londres. Qu'en pensez-vous ?

bah le temps qu'il fait à Manchester n'aide pas certes mais c'est pas vraiment une raison. A côté t'as City qui attire pas mal de monde et on habite la même ville qu'eux donc bon...on repassera pour l'excuse de la ville.

 

Cependant je ne suis pas d'accord pour dire qu'on attire plus. on attire ceux qui veulent venir jouer chez nous, aussi loin que je me souvienne, même sous Ferguson on a toujours procédé ainsi, ca se voyait pas vraiment parce qu'il y avait toujours le noyau de la classe 92 (auquel s'est ajouté au passage un Ronaldo et un Rooney) que personne ne voulait remplacer . Aujourd'hui tous les joueurs de notre effectif sont remplacable du coup ca saute aux yeux si on n'a pas recruter une pointure à un poste. De plus avant on était champion 1/2 donc on râlait moins quand on a pas eu un gros joueur du moment mais vu que ca fait un moment on n'a plus cotoyé les sommets, ca commence à jaser à la moindre cible râté

 

C'est comme ca que je le vois.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le temps qu'il fait à Manchester n'aide pas certes mais c'est pas vraiment une raison. A côté t'as City qui attire pas mal de monde et on habite la même ville qu'eux donc bon...on repassera pour l'excuse de la ville.

 

Cependant je ne suis pas d'accord pour dire qu'on attire plus. on attire ceux qui veulent venir jouer chez nous, aussi loin que je me souvienne, même sous Ferguson on a toujours procédé ainsi, ca se voyait pas vraiment parce qu'il y avait toujours le noyau de la classe 92 (auquel s'est ajouté au passage un Ronaldo et un Rooney) que personne ne voulait remplacer . Aujourd'hui tous les joueurs de notre effectif sont remplacable du coup ca saute aux yeux si on n'a pas recruter une pointure à un poste. De plus avant on était champion 1/2 donc on râlait moins quand on a pas eu un gros joueur du moment mais vu que ca fait un moment on n'a plus cotoyé les sommets, ca commence à jaser à la moindre cible râté

 

C'est comme ca que je le vois.

Très bonne analyse ! C'est surtout qu'on a été pourri gâté pendant des années avec des championnats ou l'on finissait à 90 points. Et que dire des 3 finales de LDC en 4 ans..beaucoup d'équipe aurait aimé être à notre place. Quand je vois Chelsea qui a terminé plus d'une fois deuxième derrière nous avec des recrues comme Chevchenko Torres..je me dit que les supporters de Chelsea on du se manger plus d'une fois les doigts. Je pense que c'est un passage délicat en ce moment mais toutes les équipes sont passées par la. Le Barça étaient ou y'a 10 ans en LDC ? Pourtant ils avaient Etoo Ronaldinho Deco. Pareil tout le monde envie City mais ils ont mis combien de temps à sortir la tête de l'eau. Ca fait 10 ans qu'ils recrutent des millions et au final ils ont gagné 2 titres de PL et se font sortir tous les ans en 8ème de LDC. Bref repartons sur des bases solides comme Depay Schneiderlin, finissons tranquilement notre saison dans le big four et l'année prochaine on recrute ce qu'il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que notre mercato a été assez bon jusqu'à présent mais il nous manquerait ce petit plus qui ferait la différence devant. Certes comme vous l'avez si bien dit, la qualité on en a, ça on en disconvient pas, mas pour chercher le titre en premier league il nous faut ce jour qui fasse la différence lors des grands matchs.

Le premier cité je parlerais de Rooney, toujours un aussi grand joueur mais par rapport aux deux dernières années où il a été baladé un peu partout dans le terrain, a-t-il toujours la capacité de faire la différence à chaque fois qu'on en aura besoin ? Ça j'en suis pas trop sur, surtout s'il doit jouer en pointe toute la saison et qu'il a quelque peu perdu son esprit tueur qu'il avait à ses premières année à MU.

Je parlerais ensuite de Depay, car il est présenté comme l'un de nos principal canonnier cette saison, mais n'est-ce pas trop rapide ? On le compare à un certains CR7, mais je me rappelle qu'à l'arrivée de CR7 à MU on comptait d'autres joueurs comme Giggs, comme Van Nistelrooy, Wayne Rooney à ses débuts, bref on avait plus d'un seul tour à notre actif et Ronaldo a pu tirer son épingle du jeu en s'affirmant lentement mais surement.

Donc en gros, je pense qu'on est un peu léger devant pour jouer le titre, si en face je vois un City avec deux attaquants de pointe du calibre de Kun Aguerro ainsi que de Wildried Bony, ou Chelsea qui compte ne se reste un certain Diego Costa, voir Loic Rémy et à un certain degré Falcao qui sont avant tous des buteurs, des joueurs connu pour te faire chaque saison avec au moins 20 buts de planter, à l'exception de certains cités ci-dessus.

 

La vrai question est plutôt si on veut vraiment ce tueur devant ou même cet ailier au grosses statistiques, qui pourrions nous faire ? Je pense en premier lieu à un Lewandowski, comme vrai tueur, à un Louis Suarez, à un Edinson Cavani et tous ces vrais attaquants sont pour le moment inaccessibles (si vous avez d'autres noms hésitez pas à me rectifier). Si on devait avoir cet ailier qui ferait la différence, je penserais plus à un Sterliing du même style que Depay mais plus rodé aux joutes anglaises, à Marco Reus, à Di Maria qui nous a quitté, ces vrais joueurs de coté capable de tourner à une saison à au mins une quinzaine de buts.

Modifié par baaiidy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11934988_1541198589253685_30124333498914

Not Clyne -> Darmian, qui est bien meilleur que l'anglais.

Otamendi, on etait pas intéressé par ses services.

Not Coleman, depuis quand il évolue sur le cote gauche ? :D

Not Gundogan -> Schweinsteiger.

Sur le coté gauche, on a Depay qui est selon bien meilleur que le gallois, si on s’intéresserait vraiment pas ce joueur, c'est uniquement pour jouer sur le coté droit.

LVG n'a jamais été intéressé ni par Bale, ni par Cavani et encore moins de Kane.

 

Il pouvait au moins faire une petite recherche sur notre mercato avant de faire ce genre de bêtises.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils s'entêtent à charger sur Bale et Muller... Quand on ne sait même pas avoir un bête pedro
Bale et Muller n'ont jamais montré aucun signe de vouloir quitter le club...


Vu comment on est entrain de devenir, autant aller chercher Ibrahimovic, pas chère... il va claquer 25 buts, l'année prochaine ira en MLS....
On va faire la campagne 2015-2016 avec quelques miettes ramassées à gauche et à droite et la seule chose à espérer cette saison, (non pas de titre, là faut pas rêver).. mais espérer former un collectif, des automatismes, un groupe solide.
Je n'attends que ca de cette nouvelle campagne et.... une 4e place au moins.

Voilà ce qui arrive quand on fait trainer des dossiers

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des dires "vérifiés" comme quoi on voulait vraiment Pedro ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça n'est resté qu'aux niveaux des rumeurs pour le plus grand bonheur des médias. Si ça avait été une priorité il serait chez nous.


Et LVG a lâché qu'il n'avait pas besoin de Pedro, avant son transfert dans l'autre club de daubes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Van Gaal on Pedro, "If we wanted Pedro it is not a problem, he had a clause." #MUFC Pissed all over Media



"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...