Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

C'est un 9 dont le style semble se rapprocher de RVN.

 

Maintenant, ce n'est clairement pas le joueur pour jouer MOD à la place de Mata.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on a un concurrent pour Wazza ça me va. Et Kokorin semble être l'achat idéal, pas trop médiatisé mais a fait ses preuves dans un championnat pas dégueu (et en sélection nationale).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais parti week end avec ma femme, et je vois que Chlesea sorti de nulle part nous "vole" Pedro, Apres Hazar voici Pedro lol et on se coltinera du Young à droite ou du Mata voir Valencia ;(

Il faudrait, vendre Old Trafford + 100M pour avoir Muller. blague à part, il faut miser sur Muller, je pense qu'il y a moyen de le chipper vue que Guardiola ne s'entend pas avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokorin qui passerait devant Chicha ? Wait ... No !

Chicha doit avoir sa chance ! Entouré de Depay Mata Januzaj/Rooney, avec sa facilité à faire des appels et à prendre la profondeur, il peut vraiment tourner à 15-20 buts, s'il a le temps de jeu adéquat.

Car entre nous, si Chicha ne concurrence pas Rooney, je pense que ce russe serait recruté dans le seul intérêt d'avoir un attaquant supplémentaire, indépendamment de la qualité. Juste pour faire le nombre.

Si en plus LVG commence à placer Fellaini en pointe en fin de match lorsque le jeu est fermé ... T'auras beau avoir Rooney, Chicha, Wilson, Kokorin, s'il faut de la hauteur pour balancer devant dans les 10 dernières minutes, Fellaini sera prioritaire, logiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokorin peut être une bonne alternative en striker. Mais il nous faut un MOD.

 

On devrait moins parler aux médias pour conserver une certaine confidentialité. Et LVG devrait commencer à apprendre à respecter un peu plus ses joueurs, ça évitera qu'on ait mauvaise presse un peu partout en Europe auprès des joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas jouer sur le côté droit Kokorino?

Aucune idée, apparemment c'est un 9. Maintenant s'il vient dans l'idée de jouer à droite, pourquoi pas.

Question peut-être surprenante mais je la pose quand même : Young ne peut-il pas jouer à droite ? Car il a quand même de la rapidité et il serait sur son bon pied puisque Depay a plus de talent pour repiquer à partir du côté gauche, pourquoi pas. On éviterait de revoir son crochet intérieur-centre donc je pense qu'à droite il apporterait plus de verticalité, associé à Darmian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment LVG serait satisfait avec son effectif avtuel (Daily Mail)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sortie par ESPN ! Quel aveugle!! Il a intérêt a ne pas se pleindre de son effectif !

Vous vous souvenez quand il disait qu il nous manquait de la vitesse et de la créativite et qu il nous promettait un attaquant surprise ... Qu on etait naïf

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens que DDG va partir et qu'on va se taper Romero dans les buts. L'autre gros problème qui nous pend au nez c'est le poste de DC. Quantitativement on va être dans le dur. Jones se blesse toutes les 3 semaines et Evans est porté disparu.

 

Mon dieu!!! Quel travail nous fait LVG depuis son arrivée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens que DDG va partir et qu'on va se taper Romero dans les buts. L'autre gros problème qui nous pend au nez c'est le poste de DC. Quantitativement on va être dans le dur. Jones se blesse toutes les 3 semaines et Evans est porté disparu.

 

Mon dieu!!! Quel travail nous fait LVG depuis son arrivée.

Exact . Donc au début du mercato le problème etait le latéral droit et La Défense central . A la fin on a pas de gardien , pas de DC , plus d attaquant , et probleme a l aile droite ! Venez me dire que le mercato a été bien géré

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait confiance à Patrick McNair, on fait la promotion des jeunes, On redonne des chances à Blackett, Bref il y a du talent chez nos gamins à essayer.

 

Le marché n'est pas non plus terminé et prendre par exemple Kokorin serait un investissement judicieux si il avait été ailier droit et non ailier gauche :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tirerais des conclusions à la fin, mais quand tu vois que Pedro est à l'entrainement avec Chelsea seulement 2 jours après être entré dans la danse quand nous on négocie avec lui depuis 3 semaines pour rien. Ça fout les boules, pas tant par rapport à Pedro (qu'il aille pourrir à Chelsea) mais par rapport à cette réactivité pitoyable du board.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...