Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca dépend comment on voit les choses...

 

moi c’était dans l'optique que si certains dossiers , les joueurs veulent jouer en C1...

C'est pas illogique vu comme ça.

Mais les mecs pourraient pas se dire que les chances de jouer la C1 augmenteront en signant avant, pour jouer les barrages et aider leur nouvelle équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire mieux que troisième cette année. Tu vas peut être rire mais je persiste a dire que l'année dernière avec un carrick dispo toute la saison et une attaque un peu plus incisive on jouait le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rigole oui. On a pas d'attaque au niveau de nos concurrents et pas de buteur. On en est à attendre monts et merveilles d'un gosse de 21ans et que rooney retrouve le chemin des filets. Si si rooney est un buteur LVG l'a dit. L'attaque sera notre talon d'Achille cette saison encore et on finira pas dans les trois premiers avec l'attaque actuelle. D'ailleurs notre entraîneur génial l'a déjà lui même avoué. Donc c'est soit deux renforts offensif soit pas de Ldc en direct (voir pas du tout). Avoir le ballon c'est bien mais si tu ne percutes pas.......

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rigole oui. On a pas d'attaque au niveau de nos concurrents et pas de buteur. On en est à attendre monts et merveilles d'un gosse de 21ans et que rooney retrouve le chemin des filets. Si si rooney est un buteur LVG l'a dit. L'attaque sera notre talon d'Achille cette saison encore et on finira pas dans les trois premiers avec l'attaque actuelle. D'ailleurs notre entraîneur génial l'a déjà lui même avoué. Donc c'est soit deux renforts offensif soit pas de Ldc en direct (voir pas du tout). Avoir le ballon c'est bien mais si tu ne percutes pas.......

Je suis absolument d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aboubakar tu y crois pas ? Et bah tu devrais. C'est un monstre, il nous ferait tellement bien, il est rapide, puissant, c'est un redoutable finisseur et pour couronner le tout il possède une bonne technique ! Il sait jouer en pivot, dos au but et il sait prendre la profondeur, il te faut quoi d'autre ?

 

Bref c'est pas le bon topic pour parler de ça.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aboubakar vous êtes sérieux?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'est pas le Aboubakar de Lorient la dont je parle, c'est le Aboubakar de Porto, le mec qui a progressé de dingue en à peine une saison. Il nous apporterait beaucoup croyez moi. Regarder juste son match face à Guimares lors de la première journée du championnat et vous verrez.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des joueurs en provenance du championnat portugais c'est que soit on tombe sur un top joueur (James, Falcao, etc.) soit on tombe sur un mec surcôté qui parait avoir progresser parce que le niveau défensif du championnat en lui-même, Benfica, Sporting et Braga mis à part, est quand même relativement faible. Des mecs comme Lucho Gonzales, Anderson, etc. ont paru avoir un niveau de fou pour au final se rater dès que le niveau est monté un peu. Quoiqu'il en soit je ne l'ai jamais vu joué donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur la question, mais je pense quand même qu'il nous faut prendre en compte qu'il s'agit d'un pari avant tout.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/thomas-mueller/von-manchester-united-umworben-42238012.bild.html

 

Si quelqu'un sait traduire l'allemand, c'est un article qui vient de sortir sur Bild

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Glory, mais Lucho à c'est quand même imposer à l'OM, il y a mis du temps mais il leur était indispensable une fois acclimater au championnat, Anderson quant à lui était très, très prometteur puis on connaît la suite, il a quand même réalisé de très bons matchs avec nous. Après c'est vrai que c'est tout ou rien, je suis d'accord. Mais Aboubakar est fait pour la PL, il est fait pour notre système de jeu.. C'est dommage qu'on ne se penche pas sur lui..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les rumeurs le mercato est fini... Entre otamendi Ramos Pedro Müller stop les conneries il va falloir se contenter de ce qu'on a ....

Ça me fait juste ch.. D'entendre LVG dire le réal a Cr7 le barca Mes si Chelsea Hasard... Et nous le vent du nord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2/3 ans, Ronaldo et Messi déclineront et nous on aura une attaque de feu avec Pereira Januzaj Depay. On est dans la vrai vie pas dans football manager. Un club ne se gère pas que sur du court terme. On a fait un mercato quasi parfait pour le moment. On a une belle équipe, certe perfectible, il faut arrêter de faire les enfants pourris gâtés.

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...