Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Reus réglera beaucoup de nos problèmes offensifs. On aura enfin un joueur capable de prendre de vitesse et de déstabiliser la dernière ligne défensive adverse. En plus de ça, il a de très bonnes passes, de bons centres, une vision de jeu supérieur à la moyenne et une assez belle frappe. Franchement je comprend pas pourquoi on fait pas tout pour le ramener, du moins on en sait rien.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Reus, c'est quand même bizarre. La saison dernière tout le monde le voulait en Europe, et du jour au lendemain plus rien ??? Soit c'est bouclé avec un club soit il veut clairement rester là bas et les prétendants se sont heurtés à un refus catégorique de sa part.

 

On parle de Reus quand même là. Classe, efficace, très très bon, tant à droite qu'à gauche ou dans l'axe.

 

Je ne comprends pas comment aucuns clubs, le notre en première ligne, ne tente de le recruter...et qu'on ne me dise pas que le joueur est fragile..

 

Je pense surtout que les clubs l'observe mais que vue ses nombreuse blessures à répétition + du salaire qu'il demandera faut bien réfléchir avant de le prendre même si il à prolongé si un club mais 60M 70M sur la table un truc du genre il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Reus fragile c'est un mythe. Il a eu sa salle blessure avant le mondial, et il a eu du mal à revenir entre les rechutes etc certes, mais ce n'est pas un joueur qui se blesse plus que la normale, pas du tout.

 

En tout cas on en entend pas parler niveau transfert, même pas le vieux torchon du dimanche qui nous(ou un autre club) lie à lui. Je rêve de ce joueur chez nous, il dégage ce truc de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je dis a tout mes potes : "Vous allez voir Reus il va signer à United". Ça doit faire 2 ans que je le dis, et à chaques mercatos j'attend..

J'aurais vraiment aimé que ce soit la soit disante "surprise".. (Qu'on attend encore d'ailleurs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article ESPN de Miguel Delaney : http://www.espnfc.com/club/manchester-united/360/blog/post/2562078/louis-van-gaal-manchester-united-want-more-signings

 

Ca parle en citant de sources d'Old Trafford. LvG est impatient et toujours sur le dos de Woodward. Si un joueur qui nous intéresse et que ça prend trop de temps, il n'hésite pas de se tourner vers la cible suivante. Il y a l'exemple de Clyne où il a été décidé rapidement, parce que ça stagnait, de se lancer sur Darmian.

Le milieu qui était faible pour un club de cet envergure devrait être désormais une force avec la qualité et variété de joueurs à ce poste.

 

Concernant le transfert de Pedro, il devrait vraisemblablement se faire mais le sentiment est que le Barça souhaite le garder pour la super coupe, du coup MU peut se lancer sur 2 autres positions. Le poste de gardien avec Lloris et Cilessen en tête de liste et le poste de défenseur central. Celui-ci était lié, vu que Ramos était souhaité si De Gea partait. Pour être complètement intransigeant, le club était obligé de ne pas s'affairer sur un autre DC, sinon le real savait que c'était du bluff, mais la situation a changé avec la prolongation imminente de Ramos. Donc seulement en cas de grosse offre, De Gea partira au real.

 

Au niveau du défenseur central, LvG veut absolument un défenseur avec une bonne relance (ball-playing), donc pas de Otamendi, mais il pourrait être une solution de dernière minute et un transfert pas trop trop compliqué avec l'aide de Mendes. John Stones est à l'étude. Carrick pourrait être une solution avec les nouvelles arrivées au milieu

 

En attaque LvG et la hiérarchie sont tout à fait conscient que Rooney ne pourra pas faire toute la saison surtout avec la CL qui devrait être là. Mais on a le même problème qu'Arsenal : il n'y en a pas beaucoup qui pourrait être disponible et de qualité nécessaire. Toute arrivée à ce poste serait une énorme somme pour une star. Müller et Bale ont été étudiés. Sinon il donnerait la possibilité à Wilson de montrer ce qu'il vaut ou même tester Depay à ce poste.

 

Article intéressant mais un certain nombre de chose qu'on avait déjà, mais ça condense un peu tout ce qu'on entend concernant cette fin de mercato.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article ESPN de Miguel Delaney : http://www.espnfc.com/club/manchester-united/360/blog/post/2562078/louis-van-gaal-manchester-united-want-more-signings

 

Ca parle en citant de sources d'Old Trafford. LvG est impatient et toujours sur le dos de Woodward. Si un joueur qui nous intéresse et que ça prend trop de temps, il n'hésite pas de se tourner vers la cible suivante. Il y a l'exemple de Clyne où il a été décidé rapidement, parce que ça stagnait, de se lancer sur Darmian.

Le milieu qui était faible pour un club de cet envergure devrait être désormais une force avec la qualité et variété de joueurs à ce poste.

 

Concernant le transfert de Pedro, il devrait vraisemblablement se faire mais le sentiment est que le Barça souhaite le garder pour la super coupe, du coup MU peut se lancer sur 2 autres positions. Le poste de gardien avec Lloris et Cilessen en tête de liste et le poste de défenseur central. Celui-ci était lié, vu que Ramos était souhaité si De Gea partait. Pour être complètement intransigeant, le club était obligé de ne pas s'affairer sur un autre DC, sinon le real savait que c'était du bluff, mais la situation a changé avec la prolongation imminente de Ramos. Donc seulement en cas de grosse offre, De Gea partira au real.

 

Au niveau du défenseur central, LvG veut absolument un défenseur avec une bonne relance (ball-playing), donc pas de Otamendi, mais il pourrait être une solution de dernière minute et un transfert pas trop trop compliqué avec l'aide de Mendes. John Stones est à l'étude. Carrick pourrait être une solution avec les nouvelles arrivées au milieu

 

En attaque LvG et la hiérarchie sont tout à fait conscient que Rooney ne pourra pas faire toute la saison surtout avec la CL qui devrait être là. Mais on a le même problème qu'Arsenal : il n'y en a pas beaucoup qui pourrait être disponible et de qualité nécessaire. Toute arrivée à ce poste serait une énorme somme pour une star. Müller et Bale ont été étudiés. Sinon il donnerait la possibilité à Wilson de montrer ce qu'il vaut ou même tester Depay à ce poste.

 

Article intéressant mais un certain nombre de chose qu'on avait déjà, mais ça condense un peu tout ce qu'on entend concernant cette fin de mercato.

Bel effort dans la traduction merci pour toutes les infos :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant en effet. Qu'on passe de Clyne à Darmian est, sinon une caprice certain, une vrai progression dans la recherche du joueur idoine pour le poste ciblé.

 

Qu'on cible un défenseur avec une bonne relance, d'accord, mais, pardonnez-moi si je me trompe, les cibles évoquées sont toutes droitières alors que Smalling constitue la preuve d'un début de résultat pour Van Gaal. Je ne le vois absolument pas mettre l'anglais sur le banc. Idem lorsque j'entends que Carrick est ciblé comme éventualité au poste de défenseur. Je n'y crois pas. Le boss a un défaut, il ne déroge pas à ses principes. Donc tant que Smalling sera apte, il jouera. Comme en terme de défenseur gaucher nous n'avons que Rojo et Blind et que ce dernier jouit d'une grande côte auprès du batave je le vois mal le mettre sur le banc également. À mon avis notre mercato va se terminer sans avoir commencer dans ce secteur.

 

Concernant De Gea, c'est le statut quo et ça le restera vraisemblablement jusqu'au bout.

 

Reste le cas Pedro, qui me semble de plus en plus malembarqué. Je m'inquiète de voir un transfert largement à notre portée nous échapper. Van Gaal veut du bling bling, du clinquant, Pedro n'a pas cette allure. Et comme Bale devient de plus en plus indésirable au Real, du moins auprès des médias pro Madrid... J'ai peur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi sur le fait que VG veut du bling bling, il a recruté Darmian et Schneiderlin, il y a beaucoup plus clinquant et bling bling que eux.

 

Après pour l'attaque, il veut peut-être un gros nom en effet, mais je ne pense pas qu'il cracherait sur Pedro.

 

Pour certain je trouve que vous avez vraiment une sale image de VG, sérieusement vous le dénigrez beaucoup, alors oui sa gestion des joueurs n'est pas sentimental et exemplaire, oui ses décisions ne sont pas toujours les bonnes et il est borné mais c'est un entraîneur comme ça qu'il faut pour notre club (peut-être un peu moins borné) un entraîneur avec des couilles, ce qu'avait Ferguson et ce que n'avait pas Moyes.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Il y en a tellement qui critiquent la gestion humaine de v.Gaal. Réveillez-vous les gens. Le football (et c'est valable pour l'ensemble du monde sportif) c'est pas le monde des bisounours. J'invite tous les détracteurs de la gestion humaine de Van Gaal à lire les ouvrages biographiques intéressants de sportifs.

Ça vous ouvrira certainement vos horizons concernant le déroulement des choses, les attitudes, les comportements, etc...

 

Ça peut avoir l'air évident mais on ne parle pas d'un foot entre potes. On parle d'un métier (1) ultra médiatisé et (2) source de plusieurs dizaines de milliards de générés annuellement. Et tout ça (3) en croissance.

 

Si vous avez un travail aussi important qui implique autant de responsabilité et que vous foirez, ceux à qui vous rendez des comptes ne viendront pas vous prendre dans les bras pour faire un câlin et vous remonter le moral.

 

Je suis complètement d'accord qu'on a à faire à des joueurs humains et non pas des machines, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit de professionnels qui ont des objectifs et qui savent ce que l'on attend d'eux.

Ça n'est ni des supporters, ni des enfants de coeur. En s'engageant dans la profession les joueurs savent dans quoi ils mettent les pieds.

Donc il faut aussi arrêter de victimiser les joueurs. Pour eux changer de club c'est juste une évolution de carrière.

 

Vous croyez que SAF était comment ? Il était intransigeant avec ses joueurs. C'est pas pour autant que les joueurs ne le respectaient pas, bien au contraire.

Il avait le respect de tous les joueurs parce qu'il était clair avec eux, et qu'à côté de ça en dehors du terrain il ne leur crachait pas dessus. (les différents témoignages de joueurs qui étaient sous les ordres de SAF, etc...)

 

Bref, je vais pas continuer de disserter là dessus pendant des heures. Mais y a pas mal de gens qui se permettent de cracher à la gueule de LvG en pensant être dans Football Manager et en jugeant l'intégralité des décisions d'une club avec une suffisance assez incroyable.

Moi même je me pose beaucoup de questions sur certaines décisions prises en ce moment, mais quand j'en vois certains venir imposer leur point de vue comme une vérité générale...

 

Pour finir, beaucoup semblent oublier que pendant que c'est une passion/hobby pour vous. C'est le gagne pain de tous ces gens qui de fait sont surement beaucoup plus impliqués que vous, et, de surcroit, sont sans doute plus qualifiés que vous à ce niveau là. LvG le premier comme son palmarès en atteste.

 

Bref, c'était mon coup de gueule du soir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malon01 tu as tout dit ! J'adhère a ton discours !

Le palmarès de VG parle pour lui , patience les amis..

C'est comme Mourinho personne ne l'aime (et moi le premier) car il est arrogant, joue ultra défensif dans les grands matchs mais au final il gagne la LDC avec 3 clubs différents ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis pas dans la critique de la gestion et quand je parle de bling bling je parle uniquement du secteur offensif, nos cibles étant Müller et Bale en priorité et devant Pedro, dois-je le rappeler, on a quand même proposé 122M£ pour Bale, 100M£ pour Müller...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Mourinho personne ne l'aime (et moi le premier) car il est arrogant, joue ultra défensif dans les grands matchs mais au final il gagne la LDC avec 3 clubs différents ce qui n'est pas donné à tout le monde.

2 clubs différents, pas 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 clubs ( Porto, Inter, Real )

 

Porto en 2004 et l'Inter en 2010.

 

Le Real c'était avec Ancelotti et Chelsea avec Di Matteo en 2012.

 

 

 

Revenons au sujet ;)

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Il veut jouer la Ligue des Champions, mais avec Tottenham, pas un autre club. Il me l'a clairement dit. Il y a beaucoup de rumeurs, mais Hugo est heureux d'être ici. On doit se féliciter que United veuille Lloris, ça veut dire que c'est un grand gardien. Mais Hugo est sous contrat, il se sent bien ici, et veut gagner ici. Je le dis, il jouera un jour la Ligue des Champions avec Tottenham, c'est son rêve, et le nôtre aussi. Il n'y a pas à le convaincre, puisqu'il dispose d'un contrat de quatre ans. Ce n'est pas un problème, non ? »

Pochettino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que le club attends le barrage en LDC pour finaliser les dossiers .??

je pense que le club a déjà des accords avec les joueurs souhaites et même les clubs en question mais c'est juste une pensée mais c'est lie aux dires du coach

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance plus je pense que le mercato est terminé

Soit Louis se dit qu'avec un tir cadré et 1-0 par match cà lui suffit contre des équipes "qui ne joue pas", mercato fini

Soit, on se tape un nul ou un défaite face à Bruges, mercato fini

Soit, on met une volée a Bruges et certains dossier (si il y en a) , s’accéléreront

 

597565imgvangaalraconteparceuxquilontcro

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Louis se dit qu'avec un tir cadré et 1-0 par match cà lui suffit contre des équipes "qui ne joue pas", mercato fini

Soit, on se tape un nul ou un défaite face à Bruges, mercato fini

Soit, on met une volée a Bruges et certains dossier (si il y en a) , s’accéléreront

 

597565imgvangaalraconteparceuxquilontcro

C'est plutôt le contraire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...