Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cherchez pas, Rooney jouera titulaire en pointe cette année, et c'est son meilleur poste. On a le meilleur attaquant anglais de ces 10 dernières années je vois pas pourquoi on irait en chercher un autre. Maintenant il faut se renforcer en défense et trouver un attaquant excentré pour compenser le départ de DiMaria voir Mata qui n'est pas un aillier et n'en sera jamais un.

Complètement d'accord. Un petit package De Bruyne-Godin à 100M et l'affaire dans le sac

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Un petit package De Bruyne-Godin à 100M et l'affaire dans le sac

tu me fais rêver là même si on sait tous les deux que ça ne se fera pas.:(

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors. Quand LvG parlait de renforcer l'équipe dans 2 secteurs de jeu, il parlait d'un joueur rapide avec créativité (remplacer Di Maria maintenant) et d'un ... non pas défenseur comme on le pensait, mais d'un gardien :bend: Il dit : Bien sûr qu'on a un problème avec le gardien, donc on a besoins de peut-être 2 joueurs.

 

Il s'agit du site officiel de MU : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Aug/Louis-van-Gaal-tells-MUTV-about-potential-signings-in-two-positions.aspx La vidéo de l'interview entier n'est pas encore publié, bien qu'il soit noté pour 18:30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M.E.N nous sort un article avec des citations du coach qui parle de la possibilité de recruter un défenseur.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-new-centre-9819835

Bizarrement il dit qu'il possède 3 droitiers en défense (Smalling, Jones et McNair), mais si le nouveau défenseur est beaucoup plus fort que ceux-là alors c'est possible qu'on recrute un. Il dit que le club cible les meilleurs joueurs et il faut que le transfert soit aussi faisable.

Je dis que c'est bizarre car on ne possède qu'un gaucher en défense même si on peut y ajouter Blind désormais. Soit Louis considère Rojo comme titulaire, soit il estime qu'on est tranquille niveau gauchers...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M.E.N nous sort un article avec des citations du coach qui parle de la possibilité de recruter un défenseur.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfers-new-centre-9819835

Bizarrement il dit qu'il possède 3 droitiers en défense (Smalling, Jones et McNair), mais si le nouveau défenseur est beaucoup plus fort que ceux-là alors c'est possible qu'on recrute un. Il dit que le club cible les meilleurs joueurs et il faut que le transfert soit aussi faisable.

Je dis que c'est bizarre car on ne possède qu'un gaucher en défense même si on peut y ajouter Blind désormais. Soit Louis considère Rojo comme titulaire, soit il estime qu'on est tranquille niveau gauchers...

Soit il estime que Evans est coupeur de citron non? 🍋 Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UtdHome: Van Gaal on buying a striker: "No, that is not a special item for me, it is more in the media they are discussing about that." #mufc

Il faut surtout lui poser la question sur Depay et ce qu'il veut vraiment en faire, si ramener un ailier ou un buteur et garder le hollandais dans cette position de numéro 10, ça ne changerait strictement rien à notre animation offensive.

 

Incroyable qu'aucun journaliste jusqu'à présent ne lui a pas questionner sur ce problème la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne comprends et vu comment il répond aux journalistes je les comprends qu'ils posent pas trop ce genre de question..

 

Pour le moment notre mercato n'arrange rien. On ne rattrape pas Chelsea , Liverpool à grappillé un bon bout de son retard sur nous , City avait déjà un effectif plus fourni et ils ont rajouté Sterling et peut être De Bruyne donc de nouveau perdant et Arsenal j'en parle pas tellement je ne comprends pas qu'avec un effectif pareil ils arrivent à finir devant nous l'année passée.

 

On se vente partout qu'on est la marque la plus puissante qu'on peut acheter qui on veut mais on a acheté qu'aux postes ou on avait déjà assez de monde ( à part Darmian). On se retrouve avec Herrera , Fellaini et Carrick ou Schweinsteiger sur le banc pour les 2 places de milieux défensif. .... VG ne sait pas gérer le mercato chez nous et ça se voit depuis l'année passée. Encore il avait l'excuse de la coupe du monde l'année passée mais là non. J'ai l'impression de donner un budget illimité ou presque à un incompétent qui ne sait pas quoi en faire.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait nettement moins dur que toi sur notre mercato. Il y a peut être eu un achat de milieu en trop (sauf si on joue dans un vrai 433), pour le reste on a comblé beaucoup de nos lacunes (mdf, ArD, ailier). Il reste un ailier droit (peut être Pedro dans la semaine) un DC (Otamendi ou autre) et un gardien (Lloris).

On ne peut pas non pas acheter 10 joueurs par an, il faut penser à la cohésion du groupe. Je trouve déjà qu'on en a acheté beaucoup. Certe, on avait pas le choix vu nos carences mais j'espère que l'année prochaine on se contentera d'une ou deux arrivées (Un avant centre notamment).

Par ailleurs, les cinq recrues que l'on a fait pour le moment ont l'air de s'être très bien intégrées. Si on recrute Pedro, Otamendi et Lloris, on aura la meilleure équipe du royaume. Après on peut toujours faire les enfants gatés, mais pour le moment je suis satisfait de notre mercato (je ne le serait pas à la fin si on ne recrute pas de DC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait nettement moins dur que toi sur notre mercato. Il y a peut être eu un achat de milieu en trop (sauf si on joue dans un vrai 433), pour le reste on a comblé beaucoup de nos lacunes (mdf, ArD, ailier). Il reste un ailier droit (peut être Pedro dans la semaine) un DC (Otamendi ou autre) et un gardien (Lloris).

On ne peut pas non pas acheter 10 joueurs par an, il faut penser à la cohésion du groupe. Je trouve déjà qu'on en a acheté beaucoup. Certe, on avait pas le choix vu nos carences mais j'espère que l'année prochaine on se contentera d'une ou deux arrivées (Un avant centre notamment).

Par ailleurs, les cinq recrues que l'on a fait pour le moment ont l'air de s'être très bien intégrées. Si on recrute Pedro, Otamendi et Lloris, on aura la meilleure équipe du royaume. Après on peut toujours faire les enfants gatés, mais pour le moment je suis satisfait de notre mercato (je ne le serait pas à la fin si on ne recrute pas de DC).

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul alternative quil nous reste cest que young se blesse , memphis reprendera son poste mata au milieux deriere lattaquant et valancia recuperera sont poste de toujours ou bien on pourra aller a manchester avec une batte et on lui cassera une jambe a young , p***** ça fai c**é cette situation

wayne_rooney_siggy_by_riezanderson-d3frv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul alternative quil nous reste cest que young se blesse , memphis reprendera son poste mata au milieux deriere lattaquant et valancia recuperera sont poste de toujours ou bien on pourra aller a manchester avec une batte et on lui cassera une jambe a young , p***** ça fai c**é cette situation

 

Pas de commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul alternative quil nous reste cest que young se blesse , memphis reprendera son poste mata au milieux deriere lattaquant et valancia recuperera sont poste de toujours ou bien on pourra aller a manchester avec une batte et on lui cassera une jambe a young , p***** ça fai c**é cette situation

 

Faut que t'arrêtes le crack mon pote, ça te rend trop agressif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Young fait le taff depuis un an. Il est pas transcendant mais il est régulièrement bon. Même si je trouve qu'il n'apporte pas assez et que sa polyvalence serait utile sur le banc, je trouve ça complètement stupide et malsain de souhaiter sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Young fait le taff depuis un an. Il est pas transcendant mais il est régulièrement bon. Même si je trouve qu'il n'apporte pas assez et que sa polyvalence serait utile sur le banc, je trouve ça complètement stupide et malsain de souhaiter sa blessure.

 

Pardon ? A part tenter un crochet pour pouvoir centrer du pied droit il ne fait pas grand chose de plus offensivement. A part si pour toi défendre veux dire être polyvalent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va on peut éventuellement dire que Young n'est pas un génie, mais l'année dernière il n'a pas fait une saison si mauvaise que ça. Il a du déchets en attaque mais pas que.

 

Il fait les efforts défensifs. Même si c'est pas aussi clinquant qu'un drible, ça fait partie de sa fiche de poste. Sachons quand même lui reconnaitre ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...