Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est pas la première photo qu'il poste avec le belge, il en a poster aussi avec Pogba il me semble avant la reprise avec MU. Je ne pense pas que ça veuille dire grand chose.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est un mongolien c'est la seule explication que je vois

 

Ou a t il simplement des problèmes de vue ... 64 ans .... la cataracte , les problèmes de corné ,... tout ça tout ça .... <_<

 

C'est sutout qu'il a mis Smalling 3ème capitaine derrière Rooney et Carrick pour la nouvelle saison :s

 

Bon il y a des vérités comme ça qui me font mal et celle ci est vraiment une des plus meurtrière qui soit :pendu::kick::cut:

 

 

:offt: :sad::sad::sad::sad::sad:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue lukaku super louis van gaal il a trop chibarde je crois il veut pas nous ramener sinama pongole et le tallec pendant qu'on y est?

Pour l'instant il a ramené Depay Schweini Darmian et Schneiderlin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue et pour l'instant on défend avec Jones smalling Evans rojo Mc nair et blackett donc va falloir sérieusement s'activer pour un défenseur central

à qui le dis tu ? je dois être celui qui le répète le plus souvent qu'il faut un défenseur...depuis 3 mercatos.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui finir le mercato. Nous ne savons pas ce qui se trame. Ils nous a "promis" un attaquant de grande classe. Je pense vraiment qu'on va avoir un bon défeseur. Peut être pas du calibre de Ramos et Hummels mais je le sens bien. Je mettrais une petite pièce sur De Vrij

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain sa fera 10 jours que paddy crerand avait dit entre 7 et 10 jours il y aura du nouveau à manchester , on devrait être fixé rapidement ou au moins que cette fois que le vieu à craqué .

j'ai rien pité.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 9 jours que VG a annoncé qu'on aurait un attaquant surprise entre 7-10 jours

entre 7 et 10 jours ça veut dire 10 jours donc tu sauras demain :)

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais chez nous 10 jours c'est plus proche de 1 mois

sachant que l'attaquant surprise est surement un mec déjà dans l'effectif qui va être replacé en pointe à la stupeur de tous...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si surprise il y a, ça signifie un transfert a au moins 50M, et donc ça doit être certainement lié a la vente de DM pour faire rentrer de l'argent dans les caisses...

Il n'y aura rien tant que DM sera dans l'effectif je pense

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette rumeur d'attaquant est un leurre pour couvrir nos avancées sur des défenseurs centraux. Si jamais on achète un avant centre, Rooney va surement reculer d'un cran et se retrouver à nouveau au centre de notre jeu. Quitte à jouer avec un 9,5 ou un 10, on peut y mettre Mata Herrera ou Januzaj. Acheter un avant centre et garder Rooney serait une très mauvaise nouvelle pour notre animation offensive je pense.

On ferait mieux de choper De Vrij et de boucler notre mercato.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette rumeur d'attaquant est un leurre pour couvrir nos avancées sur des défenseurs centraux. Si jamais on achète un avant centre, Rooney va surement reculer d'un cran et se retrouver à nouveau au centre de notre jeu. Quitte à jouer avec un 9,5 ou un 10, on peut y mettre Mata Herrera ou Januzaj. Acheter un avant centre et garder Rooney serait une très mauvaise nouvelle pour notre animation offensive je pense.

On ferait mieux de choper De Vrij et de boucler notre mercato.

 

Je pense qu'il nous manque deux joueurs, un gros DC (Otamendi, De Vrij...) et un attaquant de pointe, car Rooney sait jouer 9 mais imaginez qu'il se blesse 3 mois, on fait nos matches avec Chicha qui a pas le niveau et Depay qui joue quasiment jamais 9 ? Avec le mercato qu'on fait et nos ambitions, je trouve qu'on peut pas se permettre de commencer la saison avec cette attaque là!

 

Soit on prend un excellent 9 (Cavani, Kane) et on fait reculer Rooney en 10 comme les saisons dernières.

 

Soit on recrute un Morata par exemple qui pourra alterner avec Rooney, si il explose et qu'il plante à chaque match, hop Rooney recule en 10, sinon rooney reste 9 et Morata sur le banc :)

 

Je pense que cette deuxième option est pas mal, elle nous laisserait plus de possibilités sans prendre trop de risques car Morata à quand meme marqué en finale de LDC et a fait une très grosse saison, c'est plus un apprenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de l'arrivée d'un DC, Hummels, Ramos et Otamendi ne viendront pas, de plus Van Gaal a déclaré chercher un joueur offensif, et il parle pas beaucoup d'un DC

dans les 2 cas, qui sont sur le marché? que ce soit DC ou AC, y a rien de bien bien folichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...