Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je me demande ce qu'on attend vraiment pour recruter un tres bon DC..

Sa fait plus des mois et des mois qu'on a un probleme en defences central et le probleme n'est toujours pas reglé.. Inconpétence ou négligence.. ?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijk il est jeune, on le connait peu voir pas du tout et il joue dans un petit championnat (sans vouloir dénigrer le championnat écossais). C'est le genre d'achat qu'on peut faire quand on a une défense qui tient la route et qu'on prépare la retraite d'un ancien. Là on est en état d'urgence. Quitte à prendre un dutchman, on devrait se pencher sur De Vrij. Une fois qu'on a vu des vidéos de Jones et Smalling, on relativise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par le peu de rumeur. Ils nous a annoncé un attaquant surprise qu on attend encore et en plus il avait dit vouloir encore un DC . Le championnat c esz dans 9 jours .... Si on peut éviter de denouveau attendre le 5ème match pour lancer la saison Ca arrangerait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs sur ce Virgil van Dijk chez nous ?

En tout cas sur la vidéo il a des qualités physique et athletique indéniable ! Et malgré la faiblesse de la ligue ecossaise ça ne change rien à sa vision et sa qualité de passe, des DC qui font des transversales comme lui j'en vois tres rarement; apres sur ses percée en attaque c'est sure qu'il faudra oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain :-)

 

Avec peux etre la recrue surprise ..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que je me languis d'être demain pour cette fameuse présentation ! Si ca se trouve on va être trop déçu avec aucune recrue mais bon je sens que le club et Adidas veulent faire quelque chose de spécial avec cette présentation et faire un bon gros coup de com !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire qu'une recrue surprise débarque demain, que ce soit offensive ou défensive

au final MU aura pas tellement dépensé pour le moment, environ 110M de recrutement, auquel on retire Di Maria, Nani, Van persie environ 75M

 

on pourrait mettre un gros pactole sur Lewandowski et un DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain qu'il n'y aura pas de recrues pour le lancement du maillot. Il y aura les photos et vidéos standards pour la présentation du maillot avec les joueurs de la marque (Mata, Young et autres) et ça s'arrêtera là. Par contre j'imagine que prochainement le gros joueur pourrait se faire avec photo du nouveau maillot etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une recrue ayant passé les tests médicaux toussa toussa et présenté demain sans aucune fuite... j y crois moyen

c'est comme ça que se font la moitié des transferts. Du jour au lendemain, l'info. Point barre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période de mercato avec les paparazzi et journaliste qui doivent camper à Old Trafford.. Mouais, en espérant que vous voyez juste et qu'on ait une bonne surprise demain..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire qu'une recrue surprise débarque demain, que ce soit offensive ou défensive

au final MU aura pas tellement dépensé pour le moment, environ 110M de recrutement, auquel on retire Di Maria, Nani, Van persie environ 75M

 

on pourrait mettre un gros pactole sur Lewandowski et un DC

 

Tout à fait d'accord quand on voit l'enveloppe dont dispose Man U il reste de quoi faire ! J'espère de tout mon coeur un énorme 9 de haut niveau, et un bon DC pour palier la combine Jones-Evans-Smalling, la ce sera le mercato parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tant notre surface financière que le marché actuel où la rareté du bon produit est importante.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Espn, le club à fait une offre de 4M pour un jeune latéral droit brésilien " João Pedro 18ans " de Palmeiras. L'offre à été rejeté.

 

Sûrement pour la réserve ou pour une doublure de Darmian en cas de départ de Rafael :( pour Lyon ou autres.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a 18 ans sur wiki. Le permis de travail devrait poser des problèmes je crois.

 

Mais de toute façon ESPN ça reste bidon pour moi et même s'il devait venir on ne le verra pas avant un bout de temps avec Darmian et Valencia.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a 18 ans sur wiki. Le permis de travail devrait poser des problèmes je crois.

 

Mais de toute façon ESPN ça reste bidon pour moi et même s'il devait venir on ne le verra pas avant un bout de temps avec Darmian et Valencia.

Oui, je pense aussi qu'on cherche à remplacer Rafael numériquement ou en réserve. Après pour la fiabilité, je t'avoue que je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien calme niveau rumeur....

Plus rien concernant un DC, un attaquant...
Louis attend une défaite face à Tottenham pour se dire.. faudrait bien un dc et un attaquant ???

En tout cas, reste plus grand chose sur le marché.

:D si on renforce chaque secteur, lors de chaque mercato... dans 2 ans on aura une équipe qui pourra rivaliser sur les 3 fronts.
Et comme il ne reste plus que 2 saisons à Louis , et bien son successeur aura déjà l'équipe.
Bien calculé ca, si si j'avoue

Modifié par CR-07
  • J'aime 2
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on fait pas un si bon mercato que

Sa.

Je m'explique: on a perdu beaucoup d'expérience devant avec les departs de rvp falcao di nobrain. On a renforcé le milieu ok mais ce sont les attaquants qui la plus part du temps font gagné les matchs et avec depay ki est encore jeune et doit s'adapter, pedro qui n'a pas jouer beaucoup c'est dernière années et rooney qui est un gros point d'interrogation pour moi on a l'air detre moins fort que l'année dernière surtout si on reste avec les threesomique derrière et que degea part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment cr07.

 

Tu est conscient qu'on vient quand même de renforcer considérablement et qualitativement notre milieu de terrain avec l'achat de Schneiderlin et Bastian. Qu'on a recruté l'un(le?) meilleur latéral droit d'Italie. Le meilleur espoir hollandais avec Depay et certainement Pedro qui n'est plus à présenter.

 

Alors oui il nous faudrait un DC et aussi un attaquant mais de là à dire que v.Gaal et le bord font mal le taf de recrutement, là pas d'accord. Le mercato se termine le 31 août, nous sommes que le premier, patience. Avant d'acheter il faut vendre. Di Maria va être vendu, Pedro va arriver. Ensuite, je pense qu'on verra un DC arriver(Stones, De Vrij??) à moins qu'il envisage de mettre Carrick à ce poste, et dans ce cas je lui fais confiance.

 

Remette en cause notre meilleur et intelligent mercato depuis un moment, ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de juger, j'attends la fin officielle du mercato. Il reste encore tellement de dossiers :

 

1- De Gea

2- L'AC

3- Pedro

4- Le DC

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...