Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

D'après mes applis smartphone, il s'agirait bien de Llorente.... Que ne je connais pas très bien, si ce n'est qu'il a 30 balais et qu'il n'a pas planté beaucoup de buts la saison dernière (9 je crois....).

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente ça serait pas impossible au vue des recrues de la Juve en attaque (Dybala Zaza et Mandzukic) plus Morata. Après je ne connais pas spécialement le joueur je ne sais pas ce qu'il vaut..

 

Rooney Chicharito Llorente et Wilson pour la saison ça me parait pas mal au final.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne parle un mot d'allemand donc je ne sais pas ce que ça vaut réellement, l'article ne nous apprend peut-être rien du tout. Je le mets parce que c'est Bild mais si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce que nous dit l'article ça serait sympa :P

 

http://www.bild.de/sport/fussball/thomas-mueller/100-mio-angriff-von-manchester-41881372.bild.html

Modifié par CR7-CR9

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de dire que tel ou tel joueur (Pedro) sera recruté pour palier le depart de di Maria tant que ce dernier ne sera pas parti. Il ne faut pas croire l'Équipe ou Eurosport qui disent tous les jours que le transfert est bouclé.

 

Après pour la surprise de van Gaal, je crois que les médias se sont tournés vers le premier joueur assez connu évoluant dans une grande équipe qui est sur le départ et qui n'a jamais été lié à nous auparavant.

Cette surprise pourrait être la prolongation de de Gea, comme l'annonce de nouveaux implants capillaires de Rooney. Il vaut mieux ne pas traiter le sujet ici, car en venant sur le topic Autres rumeurs d'arrivées, on s'attend à voir des infos fondées et non pas des débats sur les fantasmes des uns et des autres (Ibra). Peut être qu'il faudrait créer un topic pour ça, comme cela a déjà été suggéré plus haut.

 

Pour en revenir aux rumeurs, je ne sais vraiment pas pourquoi vouloir recruter un deuxième gardien (Romero) en ayant déjà Lindegaard qui a été satisfaisant par le passé.

 

En ce qui concerne Muller, je crois que van Gaal le veut vraiment, surtout que le joueur n'aura aucun mal à évoluer sur le côté droit par exemple. Mais 100 M je trouve que c'est beaucoup. Ça m'étonnerait que l'on puisse choper un deuxième cadre du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après El Mundo Deportivo, Liverpool s'est aussi placé sur Pedro, ils nous suivent à la trace c'est pas possible :D Reste à savoir s'il va quitter le Barca..


Ramos va rester au Real et c'est sur à 100% pour Benitez ! De toute manière on est sur le point d'avoir Otamendi. Et selon France Football et BTSport, le transfert de Di Maria devrait être conclu dans les 48 heures ! Si c'est le cas on saura donc bientôt la surprise de Van Gaal ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un 6 s'il sagit de l'ancien joueur d'anderlecht .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...