Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cette déclaration fait quand même effet d'une bombe..

 

Est ce que ça serait possible que ça soit une recrue "sortie de nul part" j'entends par là qu'aucun journaliste n'en aurait parler ni rien ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour ses qualités mais en meme temps, ca nous permettrait de tapper dans le marché asiatique...

C'est vrai que pour un club comme United qui se vend partout dans le monde, il peut être très rentable d'avoir un international asiatique titulaire. Mais faut le trouver. Les Park sont assez rares...qu'est ce que j'aimais ce joueur !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun média ne parle non plus d'Agüero

Ben voyons c'est impossible Kun est le meilleur en PL. City va pas nous faire ce cadeau :huh:

 

Je mise sur Jeremy Menez :ph34r: .

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de Manchester j'ai fais le muséum tour visite du stade vestiaire tout le tralalalalala et je ne sais pas qui était ces personnes dans les bureau mais on entendait des noms de striker circulé assez incroyable qui n'était pas dans les journaux (Zlatan et Torres Hulk notamment ) apres je dit pas que c'est du 100 % mais c'est nom la apparement commence a ce repeter de plus en plus dans old trafford . :pepsi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de Manchester j'ai fais le muséum tour visite du stade vestiaire tout le tralalalalala et je ne sais pas qui était ces personnes dans les bureau mais on entendait des noms de striker circulé assez incroyable qui n'était pas dans les journaux (Zlatan et Torres Hulk notamment ) apres je dit pas que c'est du 100 % mais c'est nom la apparement commence a ce repeter de plus en plus dans old trafford . :pepsi:

Slim Shady, brain dead like Jim Brady

I'm a M80, you Lil' like that Kim lady.

I'm buzzin, Dirty Dozen, naughty rotten rhymer

Cursin at you players worse than Marty Schottenheimer

 

Plus sérieusement, peut être ce sont juste des employés qui parlent de leurs envies. Mais oui ce sont des joueurs jamais cités par la presse.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eonc en gros sachant qu'on a deja eu des rumeurs sur Muller, Lewando, Benzema et Kane. On est surs qu'il est pas parmi eux.

je pense plus que Louis est entrain ee troller les journaleux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim Shady, brain dead like Jim Brady

I'm a M80, you Lil' like that Kim lady.

I'm buzzin, Dirty Dozen, naughty rotten rhymer

Cursin at you players worse than Marty Schottenheimer

 

Plus sérieusement, peut être ce sont juste des employés qui parlent de leurs envies. Mais oui ce sont des joueurs jamais cités par la presse.

oui c'est pour ca que j'ai mis des "" et des parentheses de toute facon il y a que une seul chose a faire c'est attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/jul/21/philipp-lahm-thomas-muller-bayern-munich-leave-manchester-united

Lahm aurait déclaré à TheGuardian qu'il ne pourrait donner aucune garantie quant à la situation de Muller, ajoutant aussi qu'au football tout peut basculer très vite.

De quoi alimenter encore plus les rumeurs l'envoyant chez nous.

Me concernant, si il arriverait à rééditer ce qu'il est entrain de faire au Bayern, que ce soit au niveau tactique, physique et mental, je l’accueillerais à bras ouverts mais pour un prix raisonnable bien sur.

 

Il n'est pas très classe dans son jeu mais il est diablement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel attaquant pensez vous.. ?

Higuain..

Benzema..

Lewandowski..

Kane..

autre ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus a déjà été cité depuis plusieurs mois en + donc on ne sait pas et puis Reus n'est pas censé être un 'attaquant' :P

Depuis sa prolongation, on a plus entendu parler de Marco quand même OGS. Même dans les pires torchons. Sinon, je trouve justement qu'il a toutes les caractéristiques de l'attaquant moderne. On a pas besoin d'un pur avant centre, mais d'un joueur vif, technique et bon finisseur, ce qu'est Marco Reus OGS. Aussi, il peut jouer sur les ailes, à droite ou à gauche. Reus c'est le joueur qui s'inscrirait parfaitement dans pas mal de système de jeu. LVG affectionne beaucoup les ailiers qui répliquent dans l'axe et qui plantent.

 

 

Ibra pour moi ce serait une horreur d'avoir ce gars ici, un faux Cantona quoi, beurk !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux penser ne serait-ce qu'un 10ème de seconde à Cantona en parlant d'Ibra :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai dis " faux " Pj. Si j'y pense c'est parce que vu le personnage que c'est, je met ma main à coupé qu'il se prendrait pour lui dans l'attitude. C'est typique d'Ibra. Je ne trouve aucune similitude entre les deux, ni aucunes comparaisons.

 

 

Tiens, en parlant de Reus. Pool aurait fait une offre de 65m à Dortmund, à noté que le Réal et la Juve aussi sont sur lui. Allez Luis, ramène nous le ici avec un DC et on est bon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...