Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo j'y ai fortement pensé figure toi, mais trop gros, ce serait énorme :o

Je vois bien Pedro et un défenseur central arriver. LVG à dit il y a quelques jours que deux joueurs allaient nous rejoindre, je suppose que Paddy parle de ça ???

 

C'est surtout le fait que Paddy dit (c'est marrant ça :P) que les supporters seront surpris...Perso, Pedro, ça me surprend pas malgré que ce soit un bon joueur. Peut être un nom, non diffusé dans la presse ? Je sais, il y en n'a pas beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, dans une semaine Bale arrive :D:P

 

 

En même temps, il a dit qu'on serait surpris ...... pas forcément content ....... :P:D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux Paddy a encore enflammer le forum. Il ne reste plus que Dennis Irwin et la coupe est pleine ^_^ .

 

D'apres L'interview d'Ed de la semaine derniere disant qu'il se peut qu'il y'ait d'autres recrues si Van Gaal le souhaite ajouter aux dires de VG qui a besoin de 2renforts de plus, on peut dire sans se tromper que ce mercato sera l'un des meilleurs que le club ait connu depuis une bonne dizainne d'annees.

 

Je pencherais pour Otamendi et pour Pedro(save my words) B)

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG: "Yes, the surprise striker is in the process. It's not the striker the media has written."

 

Extrait d'une conférence de presse de LVG. Oui, le buteur surprise avance. Ce n'est pas le buteur dont les médias parlent. C'est repris sur pas mal de réseau Twitter, mais je ne savais pas que LVG avait une conférence de presse. Si quelqu'un a la vidéo ou un lien sérieux...

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je sors la grosse écriture bleue, ça veut dire que je suis très très en colère :P .... ( je plaisante bien entendu ) .

 

Mais merci de parler de Pedro dans son topic ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dit que je mettais le sujet en stand-by mais là c'est de la faute de LVG.

 

Je pense qu'on aura un transfert à la Darmian. Si c'est un joueur dont les médias ne parlent pas, on connaitra le nom avant que le joueur prenne l'avion pour Manchester et la visite médicale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas entendu parler de Berahino non plus non?

Jeune, anglais, dans un club de seconde (troisième) zone. Capable d' évoluer seul en pointe (même si bien meilleur avec un point d'appui) et également sur les côtés. Ce n'est pas encore un produit fini mais je pense que, bien entouré, il pourrait devenir une référence en Angleterre. Je lui trouve en tout cas énormément de talent.

Et en plus, il est fan de Manchester :utdshirt: . Mais que demande le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tort. Faire la saison avec Rooney et Chicharito comme seuls attaquants d'expérience, c'est compliqué. Wilson est encore trop tendre, et peut être que Menphis a les qualités pour jouer Striker, mais c'est une expérimentation risquée à mon sens. On verra où LVG le fait jouer pendant la tournée. Ce sera un début de réponse.

 

En tout cas, le marché actuel va dans votre sens vu le peu d'AC disponibles.

 

En quoi est ce compliqué ?

Blessures ou niveau de jeu ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jiminy

 

Rooney sera LE titulaire du poste. Une saison est longue et Rooney peut être sorti de l'équipe pour diverses raisons (blessure, méforme, préservation pour un match important à venir).

 

S'il est sorti, nous n'avons que Chicharito et Wilson.

 

Le mexicain est pour moi un joueur d'impact sur une courte période. Je reconnais que c'est un peu facile de le voir comme ça car c'est ce qu'il a toujours fait dans sa carrière. A savoir entrer en cours de jeu et être performant sur une durée courte du match (30 à 40 min). On ne lui a jamais donné sa chance sur une saison et des matchs pleins de 90 min. Mais je le trouve trop limité (notamment au niveau technique), et physiquement il n'a pas le coffre pour tenir la distance. C'est mon avis. Je n'ai pas ses constantes physiques sous les yeux pour mieux analyser.

 

Wilson est un espoir. A ce titre, il est un peu tendre pour affronter les Terry, Cahill, Mertesacker, Skrtel, ... Ce ne serait pas lui rendre service en plus. Pour un jeune, il doit s’aguerrir en entrant régulièrement en match (idem à Chicharito sur des périodes de 30 à 40min) chez. Il peut également être prêter dans une division inférieur (où l'adversité est moindre) ou dans un club de PL où la pression sera moindre.

 

Pour moi c'est compliqué dans le sens où Chicharito n'a pas la stature d'un titulaire en puissance et Wilson encore trop jeune. Je mets ça en rapport avec le standing de MU. Ces deux joueurs, par exemple à Monaco seraient parfait pour tenir le rôle d'AC titulaire (pression moindre, ligue moins forte, club moins huppé)

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également pensé à Berahino comme l'a dit Fletcher. Franchement pourquoi pas il est très prometteur. Cependant j'ai également songé à Lacazette vu que c'est le seul cadre qui n'a pas encore prolongé à l'Olympique Lyonnais...

 

Après je rêverais clairement de voir Benzema (ça me ferait mal au coeur qu'il atterrisse à Arsenal) ou encore Muller nous rejoindre :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est horrible ce LVG a nous lâché un "attaquant surprise qui arrive" sans dire qui c'est !!!

 

En tout cas je suis aussi rassuré du fait que notre mercato va sûrement se terminer avec l'arrivée d'un buteur et j'espère un DC et on aura une pure équipe pour cette saison !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également pensé à Berahino comme l'a dit Fletcher. Franchement pourquoi pas il est très prometteur. Cependant j'ai également songé à Lacazette vu que c'est le seul cadre qui n'a pas encore prolongé à l'Olympique Lyonnais...

 

Après je rêverais clairement de voir Benzema (ça me ferait mal au coeur qu'il atterrisse à Arsenal) ou encore Muller nous rejoindre :bave:

 

Pourquoi pas Karim tu as raison, avec la signature de Llorente c'est plausible, Muller oui mais VG à dit que c'etait un buteur dont la presse ne parle pas, donc pour moi il y a des chances que ce soit Kane ou Benzema, les rumeurs les concernant ne sont pas nombreuses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prend à rêver et je rêve de Berahino :wub: avec un petit Otamendi en plus :wub:

 

p***** ils vont nous faire craquer psychologiquement dans ce club la ! Aha

C'est le meilleur mercato que j'ai connu..

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne vois pas l'arrivée de Llorente pour remplacer Benzema en tant que titulaire. Ce sera plus pour avoir une doublure comme avec Chicha l'an passé.

 

Clairement ce BU surprise peut être Berahino, Lacazette (j'essaie de me renseigner) après je n'ai pas d'idées pour d'autres :)

 

Si en plus on a Otamendi et Pedro qui nous rejoignent....Aie aie aie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jiminy

 

Rooney sera LE titulaire du poste. Une saison est longue et Rooney peut être sorti de l'équipe pour diverses raisons (blessure, méforme, préservation pour un match important à venir).

 

S'il est sorti, nous n'avons que Chicharito et Wilson.

 

Le mexicain est pour moi un joueur d'impact sur une courte période. Je reconnais que c'est un peu facile de le voir comme ça car c'est ce qu'il a toujours fait dans sa carrière. A savoir entrer en cours de jeu et être performant sur une durée courte du match (30 à 40 min). On ne lui a jamais donné sa chance sur une saison et des matchs pleins de 90 min. Mais je le trouve trop limité (notamment au niveau technique), et physiquement il n'a pas le coffre pour tenir la distance. C'est mon avis. Je n'ai pas ses constantes physiques sous les yeux pour mieux analyser.

 

Wilson est un espoir. A ce titre, il est un peu tendre pour affronter les Terry, Cahill, Mertesacker, Skrtel, ... Ce ne serait pas lui rendre service en plus. Pour un jeune, il doit s’aguerrir en entrant régulièrement en match (idem à Chicharito sur des périodes de 30 à 40min) chez. Il peut également être prêter dans une division inférieur (où l'adversité est moindre) ou dans un club de PL où la pression sera moindre.

 

Pour moi c'est compliqué dans le sens où Chicharito n'a pas la stature d'un titulaire en puissance et Wilson encore trop jeune. Je mets ça en rapport avec le standing de MU. Ces deux joueurs, par exemple à Monaco seraient parfait pour tenir le rôle d'AC titulaire (pression moindre, ligue moins forte, club moins huppé)

 

Pas d'accord, l'année ou il nous amène en finale de CL il joue titulaire ;)

La véritable interrogation est "peut il le refaire". Ca clairement c'est un pari. Enfin un pari sur un remplaçant; puis bon on a assez de joueur offensifs qui peuvent faire la différence si le Mexicain ne se révèle pas assez bon sur une courte période (je pense à Mata notamment).

 

Si on se décide à garder ET donner du temps de jeu au mexicain c'est que Rooney reste la tête d'affiche. Sinon on recrute une grosse pointure et Rooney devient le numéros 2, laissant le mexicain faire ses valises!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit c'est un gros 9 et on jouera avec 2 attaquants, Rooney plutot 9,5 comme avec Van Persie sa 1ere saison

soit son remplaçant direct à Rooney, voulant dire un départ de Chicharito ou un prêt de Wilson, mais on va pas avoir 4 AC pour une place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prend à rêver et je rêve de Berahino :wub:

Un Charlie Austin me plairait bien aussi :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...