Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

Ce serait quand même idiot de ne pas utiliser son point fort. Bref, Il joue beaucoup sur sa vitesse et donc la prise de profondeur et sachant que c'est un manque flagrant dans notre effectif ce serait un choix fort judicieux. C'est bien d'être technique mais si c'est pour bouffer la grappe, ça dessert l'équipe. Il faut jouer simple et efficace donc jouer à une touche voir deux touches et proposer derrière. Dans la zone de vérité, ça devient plus intéressant d'avoir une facilité à éliminer dans les petits espaces. Pour Benzema, qu’il reste à Madrid !!!

A ce prix là, ça fait cher la course. Je ne dis pas que Bale ne sert à rien mais il est hyper stéréotypé. Qu'a-t-il fait depuis la saison où il avait surpris tout le monde sur ses qualités de vitesse?

 

Pour moi, Pedro ou Bale ne sont pas les solutions à notre problème devant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bale a +- 100 Millions et Pedro a 30 Millions.. Mon choix est vite fait, meme si on a les moyens financieres. Mais Pedro est plus percuteurs que Bale, sans oublié sa vista.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Bale a +- 100 Millions et Pedro a 30 Millions.. Mon choix est vite fait, meme si on a les moyens financieres. Mais Pedro est plus percuteurs que Bale, sans oublié sa vista.

 

 

A ça tu peux rajouter , le sens du collectif Pedro fera la passe qui assure l'action pas comme Bale , tu peux également parler la qualité technique etc .... Bref je suis d'accord avec toi entre un joueur collectif et bon à 30 M et un tout droit à 100 M ... le choix est vite fait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro je dis oui à 100%, surtout pour un prix de 30M, bon après comme tout joueur il faudra qu'il s'habitue à la PL, ça serait le seul point noir de sa venu, mais comme pour quasiment tout joueur qui ne connait pas le championnat anglais.

 

Ce joueur n'a pas ( ou plus ) la reconnaissance qu'il mérite à Barcelone. Quand il était titulaire ce mec apportait énormément sur le terrain, il a un gros bagage technique, mais il ne joue pas uniquement la dessus, par exemple dans le placement il est intéressant et sait lever la tête ( Bale prend ça dans les dents ), sur le terrain il attaque car c'est un joueur offensif mais sait également défendre ce qui est un gros plus quand on compare à pas mal de joueur qui pourrait avoir un profil similaire, ou comme dit plus haut il sait jouer collectif et faire la bonne passe au bon moment et n'abuse que très peu de sa technique ( Di Maria celle là est pour toi ).

 

Si arrivée de Pedro c'est forcément qu'il devrait y avoir un départ de Di Maria, et là ça serait une double bonne nouvelle !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va le prendre ... C'est difficile pour lui, se faire chiper sa place qu'il avait gagné sous Guardiola et la perdre avec la venue des stars ... Il a du batailler contre Sanchez mais face à Neymar/Suarez, c'était juste impossible.

Perso, ça serait cool s'il signe, on aura un effectif de qualité, un banc vraiment intéressant et un jeu léché (avec Herrera, Pedro, Mata ... ça va peut-être donner envie de prolonger à De Gea :P). Et perso, 30 millions d'euros, ça reste une bonne affaire vu que le marché des transfert part littéralement en couille et je trouve qu'on a pas été vraiment excessif dans les transferts (si ce n'est Darmian, perso, je trouve que c'est un peu beaucoup ^^).

Après, faudra être sûr de revendre Di Maria ...

Et puis, on recrute un défenseur et hop, un des meilleurs mercatos que j'ai pu voir ces dernières années, tout les postes ont bien été ciblés, les encombrants ont été dégagés (même si y en a encore quelques uns ... Hein Evans ^^).

Allez Ed, continue sur ta lancée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de te lire à nouveau marschall ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de te lire à nouveau marschall ^_^

 

Je te retourne la chose l'ami. Mais fais un effort sur mon pseudo dis donc :D. On a quand même fait un bout de chemin ensemble dans le staff ( d'ailleurs très content de t'y revoir ).

J'espère qu'on va le prendre ... C'est difficile pour lui, se faire chiper sa place qu'il avait gagné sous Guardiola et la perdre avec la venue des stars ... Il a du batailler contre Sanchez mais face à Neymar/Suarez, c'était juste impossible.

 

Perso, ça serait cool s'il signe, on aura un effectif de qualité, un banc vraiment intéressant et un jeu léché (avec Herrera, Pedro, Mata ... ça va peut-être donner envie de prolonger à De Gea :P). Et perso, 30 millions d'euros, ça reste une bonne affaire vu que le marché des transfert part littéralement en couille et je trouve qu'on a pas été vraiment excessif dans les transferts (si ce n'est Darmian, perso, je trouve que c'est un peu beaucoup ^^).

 

Après, faudra être sûr de revendre Di Maria ...

 

Et puis, on recrute un défenseur et hop, un des meilleurs mercatos que j'ai pu voir ces dernières années, tout les postes ont bien été ciblés, les encombrants ont été dégagés (même si y en a encore quelques uns ... Hein Evans ^^).

 

Allez Ed, continue sur ta lancée !

 

C 'est certain que 30M pour un joueur comme lui c'est un véritable cadeau :D.

 

Si l'espagnol arrive c'est à priori que l'argentin va dégager, je doute que le club conserve les deux, ça ferait empilage de joueurs plus qu'autres choses et l'ambiance s'en ressentirait je pense...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va le prendre ... C'est difficile pour lui, se faire chiper sa place qu'il avait gagné sous Guardiola et la perdre avec la venue des stars ... Il a du batailler contre Sanchez mais face à Neymar/Suarez, c'était juste impossible.

 

Perso, ça serait cool s'il signe, on aura un effectif de qualité, un banc vraiment intéressant et un jeu léché (avec Herrera, Pedro, Mata ... ça va peut-être donner envie de prolonger à De Gea :P). Et perso, 30 millions d'euros, ça reste une bonne affaire vu que le marché des transfert part littéralement en couille et je trouve qu'on a pas été vraiment excessif dans les transferts (si ce n'est Darmian, perso, je trouve que c'est un peu beaucoup ^^).

 

Après, faudra être sûr de revendre Di Maria ...

 

Et puis, on recrute un défenseur et hop, un des meilleurs mercatos que j'ai pu voir ces dernières années, tout les postes ont bien été ciblés, les encombrants ont été dégagés (même si y en a encore quelques uns ... Hein Evans ^^).

 

Allez Ed, continue sur ta lancée !

 

Je suis d'accord l'arrivée de pedro serait une bonne chose mais que en cas de départ de di maria, tu as aussi raison : très bon mercato MAIS on à toujours pas de vrai 9 de haut niveau, on se fait voler Benteke, Cavani veut pas partir, Lewa c'est du rêve, j'espère juste un gros 9, il faut garder espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Zlatan Pour laisser la place en pointe a Cavani au psg.. Zlatan qui est devenu presque indésirable.. Et qui pourrai assurer la rotation avec Rooney? Jdis sûrement de la m****.. Mais comme on nous promet un nom et qu on voit rien venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool :D

 

Pedro, sa clause c'est 32M, il moisit sur le banc du Barça, alors que son niveau n'est pas à remettre en cause, loin de là. Si il y a 1% de chance de l'avoir, faut y aller. De plus il colle parfaitement au jeu que v.Gaal affectionne.

Sur les ailes, en PL, il ferait un malheur avec son petit gabarit et sa vivacité, assurément un achat qualitatif.

Bale, hors de question, de toute façon, il est à l'opposé de ce que LVG veut instaurer. Puis à 100M, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord l'arrivée de pedro serait une bonne chose mais que en cas de départ de di maria, tu as aussi raison : très bon mercato MAIS on à toujours pas de vrai 9 de haut niveau, on se fait voler Benteke, Cavani veut pas partir, Lewa c'est du rêve, j'espère juste un gros 9, il faut garder espoir :D

Me faire voler Benteke ça me dérange pas. Je ne porterais pas plainte contre les reds.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de limiter Bale à un tout droit (meme si je n'en veut pas a 100M)

Le vrai tout droit c'est Valencia ...

Il est beaucoup plus technique que vous le pensé.

Pour 30 40 millions jle veux bien par contre, déja par ce qu'il est pas mauvais, britannique, connait la Pl, etc ...

Quand a Pedro j'ai toujours eu un doute sur la qualité des joueurs formé au Barça hors Barça, les Thiago, Bojan n'ont rien donnés.

J'ai l'impression que les défenses recul contre le barça du coup un attaquant balle aux pieds est plus a l'aise pour montrer ses qualités et surtout y'a toujours une solution aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: C'est pas Adidas le maillot que Man Utd cette année normalement? car le match amical etait avec le maillot de la saison dernière Nike...

 

On parle de Romero pour remplacer Valdès, il jouera le second rôle d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jprefere 100 fois bale que Pedro, mais le gallois est intransferable alors que Pedro est pas très cher et pourrais faire du bien sur l aile pour dynamiter la concurrence au poste en question.. Mais sa reste un pari quand même vu la différence d intenssité de la PL et le peu de temps de jeu qu il a eut dernièrement. Et franchement jvous trouve dur avec bale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours pareil avec les gens venant de la liga qui arrive ne BPL, qu'il faudra s'adapter aux physique et au rythmes anglais, mais c'est cc'est vraiment un faux problème ça,il s'adapte très bien en général. On disait pareil pour silva, il nous a file entre les doigts et on a de quoi le regretter. Aujourd'hui si c'est vrai, un pedro a 30 millions faut pas hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Vangaal a des tulipes dans les yeux...
100 millions pour un bale.... 35 millions pour pédro qui est meilleur que lui...
Ne cherchons pas à comprendre ^^.


De plus il faut se débarrasser de DiMaria avant de prendre un autre ailier, hors le club en demande 75 millions...
Le club qui va payer ca est vraiment pigeon...
Utd aurait du être gourmand quand ils ont vendu Ronaldo ;)

Qu'on le laisse partir à 60 millions c'est tout ce qu'il vaut et basta on perdra moins de temps

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère laisser une dernière chance à Di Maria que d'acheter Pedro maintenant. A moins que Pedro vienne dans le but de ne pas conccurencer Di Maria. Si on retrouve le Di Maria de sa dernière saison au Real mais la on explose tout ! Ça serai du gâchis que de ne pas lui laisser une dernière chance..

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Vangaal a des tulipes dans les yeux...

100 millions pour un bale.... 35 millions pour pédro qui est meilleur que lui...

Ne cherchons pas à comprendre ^^.

 

 

De plus il faut se débarrasser de DiMaria avant de prendre un autre ailier, hors le club en demande 75 millions...

Le club qui va payer ca est vraiment pigeon...

Utd aurait du être gourmand quand ils ont vendu Ronaldo ;)

 

Qu'on le laisse partir à 60 millions c'est tout ce qu'il vaut et basta on perdra moins de temps

 

Grave, si United veut vraiment laisser partir DI Maria, alors qu'on le laisse partir pour 60M, on va pas jouer les pucelles effarouchées pour une perte de 15M en 1 an, surtout que c'est pas cher payé vu sa saison. si c'était dans le sens inverse on serait les 1er à crier au vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave, si United veut vraiment laisser partir DI Maria, alors qu'on le laisse partir pour 60M, on va pas jouer les pucelles effarouchées pour une perte de 15M en 1 an, surtout que c'est pas cher payé vu sa saison. si c'était dans le sens inverse on serait les 1er à crier au vol !

Je comprends pas la cohérence de ton message quand tu dis que l'on va pas pleurer pour 15M alors que dans le topic De Gea tu dis que l'on est des buses si on laisse partir De Gea gratuitement l'année prochaine au lieu d'accepter l'offre du Real à 25M. Tu penses vraiment que l'on ai à 10M près?

Pour Di Maria, il n'y a aucune raison de le vendre surtout à 60M pour 3 raisons car:

1- Aucun joueur n'a été vendu après une saison ratée à MU

2- Même en ayant raté sa saison il a été l'un des joueurs les plus décisifs de l'équipe (au moins statistiquement)

3- PSG a la réputation de surpayer les joueurs qu'ils veulent et ils ne lâchent Di Maria depuis 2 ans donc il n'y a aucune raison de leur faire de cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la cohérence de ton message quand tu dis que l'on va pas pleurer pour 15M alors que dans le topic De Gea tu dis que l'on est des buses si on laisse partir De Gea gratuitement l'année prochaine au lieu d'accepter l'offre du Real à 25M. Tu penses vraiment que l'on ai à 10M près?

Pour Di Maria, il n'y a aucune raison de le vendre surtout à 60M pour 3 raisons car:

1- Aucun joueur n'a été vendu après une saison ratée à MU

2- Même en ayant raté sa saison il a été l'un des joueurs les plus décisifs de l'équipe (au moins statistiquement)

3- PSG a la réputation de surpayer les joueurs qu'ils veulent et ils ne lâchent Di Maria depuis 2 ans donc il n'y a aucune raison de leur faire de cadeau

 

De Gea est un gardien, les sommes ne sont pas comparables aux joueurs de champs. si c'était un milieu on aprlerait de 40 ou 50M. Ce n'est pas une question d'être à 10M près, le board a assez crié sur les toits que l'on avait du fric en veux tu en voilà, mais prendre le risque de laisser partir un gardien pareil gratos, au lieu de le vendre 25M une année plus tot je comprends pas, ça doit être mon coté Entreprise qui parle lol

 

si Di Maria était sur de rester à 100%, y aurait même pas de rumeur Pedro ! Di Maria a la base ne vaut jamais 75M, donc le vendre 60M pour moi on perds rien, ce n'est pas plus choquant que d'avoir pris Falcao en prêt un an à plus de 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...