Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lindegaard est meilleur que lui... Transfert inutile si ça se fait vraiment

 

C'est le boss qui décide après tout, peut-être que Lindegaard n'est pas assez bon au pied pour lui :/

 

A ce sujet, confirmation s'il en fallait une qu'on ne signera pas d'autre RB:

 

"Darmian has to fight with Valencia. He knows that and Valencia knows that also."

"Darmian sera en concurrence avec Valencia, il le sait et Valencia aussi"

 

Autre confirmation que l'on risque bien d'acheter un DC:

"It's never secure. Morgan has to fight with Schweinsteiger, Carrick, Blind... these are the players who can play in the centre of midfield."

"Ce n'est jamais assuré [une place de titulaire]. Morgan doit faire face à la concurrence de Schweinsteiger, Carrick, Blind, ce sont les joueurs qui peuvent jouer au centre du milieu de terrain"

 

Il considère donc bien Blind comme un 6 et non un arrière-latéral gauche, ce qui me fait dire que Rojo pourra dépanner à gauche en cas de blessure de Shaw et que l'on va bien acheter un DC de qualité parce qu'une paire McNair - Evans derrière la paire Jones - Smalling, ça me paraît bien trop juste.

 

Ce n'est que mon avis sur la question, je vous laisse me dire ce que vous en pensez ! ;)

 

Source de mes citations :

http://www.manutd.com/en/New-Signings-2015-16/News-and-Features/2015/Jul/louis-van-gaal-delighted-with-signings-bastian-schweinsteiger-matteo-darmian-morgan-schneiderlin.aspx

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a cité que les 6. Pas les 8.

Il est pas devenu 9 Fellaini? :cherche: Ou bien 9 1/2?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas devenu 9 Fellaini? :cherche: Ou bien 9 1/2?

c'est un 8 Fellaini. Il est nul à tout autre poste et il excelle à celui de relayeur

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un 8 Fellaini. Il est nul à tout autre poste et il excelle à celui de relayeur

 

 

Il est pas mauvais mais loin d'exceller à quelconque poste tout de même, je le trouve pas incroyable personnellement, et il risque de pas avoir beaucoup de temps de jeu l'année prochaine avec les Mata Schweini Herrera Rooney qui jouent plus ou moins au même poste !

 

D'ailleur je vois beaucoup de vos commentaires parler de Rooney en attaque mais ce temps est révolu, Rooney joue milieu offensif et le fait très bien grace à son implication, sa technique et ses repères d'attaquants quand il faut monter mais quand je vois certains dire qu'on peut tenir la saison avec Rooney Chicharito et Wilson en attaque faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va aussi ! Surtout qu'on a pas besoin d'un gros nom puisque Rooney est et doit être titulaire indiscutable (selon la politique du club).

En prenant un Benteke ,Cavani ou Lewandowski la hiérarchie serait chamboulée, et M. Rooney ferait encore sa petite crise.

 

Chicha est un bon joker et un de mes joueurs préféré !

 

Bon je vous cache pas qu'un Benteke a United... ça serait mon rêve aussi. Mais j'ai déjà beaucoup de maillot à acheter pour l'année prochaine, donc c'est pas si mal x)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va aussi ! Surtout qu'on a pas besoin d'un gros nom puisque Rooney est et doit être titulaire indiscutable (selon la politique du club).

En prenant un Benteke ,Cavani ou Lewandowski la hiérarchie serait chamboulée, et M. Rooney ferait encore sa petite crise.

 

Chicha est un bon joker et un de mes joueurs préféré !

 

Bon je vous cache pas qu'un Benteke a United... ça serait mon rêve aussi. Mais j'ai déjà beaucoup de maillot à acheter pour l'année prochaine, donc c'est pas si mal x)

 

Benteke va signer à Liverpool :

 

Tony Barrett (journaliste du Times) :

"Christian Benteke looks set to leave Aston Villa with Liverpool ready to meet the forward's £32.5m exit clause."

"Christian Benteke semble être parti pour quitter Aston Villa avec Liverpool prêt à payer sa clause libératoire de 46 millions d'euros"

 

https://twitter.com/TonyBarretTimes/status/621650547326763008

 

Ça nous laisse réellement peu de choix en attaque pour suppléer Rooney

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de quoi faire mal avec Benteke (qui reste la piste la plus crédible parmis les 3 attaquants)

 

https://www.youtube.com/watch?v=VlX5mejnjOI

Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche!

Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche!

Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi!

 

N'allons pas dans la rage non plus, il a clairement du talent, il nous l'a bien montré lors de nos deux confrontations contre Aston villa durant cette saison mais de là à mettre 46 millions d'euros sur lui c'est ridicule, Diego costa n'a coûté que 35 millions d'euros à Chelsea en comparaison et c'est un vrai top player

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'aire d’être aussi fort que moi quand je joue au foot le dimanche!

Il convient bien à Liverpool, c'est-à-dire que c'est un joueur sans charisme, qui ne dégage rien, surcoté, comme son futur club quoi!

Tu risque d'avaler de travers si il viens chez nous alors ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'avaler de travers si il viens chez nous alors ^^

Grave! J'en veux pas, je pense qu'il faut tenter Lewa ou Kane!

 

N'allons pas dans la rage non plus, il a clairement du talent, il nous l'a bien montré lors de nos deux confrontations contre Aston villa durant cette saison mais de là à mettre 46 millions d'euros sur lui c'est ridicule, Diego costa n'a coûté que 35 millions d'euros à Chelsea en comparaison et c'est un vrai top player

J'ai pas la rage, alors pas du tout! Tout les joueurs se donnent à fond contre nous...Mais contre les Shity, Arsenul...etc il écarte les f****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...