Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mdr mais mec je sais pas si tu connais bien ton club... Rooney joue depuis 2 saisons milieu de terrain du coup tu as que Chicha et Wayne en AC...

 

 

hmmm ceci explique cela en fait Wayne Rooney il est 2 dans son corp : Wayne qui joue en attaque et Rooney qui joue donc milieu depuis 2 saisons.

 

Blague a part stressez pas LVG a maintenant une meilleure vue d'ensemble de son effectif et il est entrain de construire une équipe équilibrée. Si il estime qu'il y'as besoin d'un attaquant supplémentaire, attaquant supplémentaire il y auras.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr mais mec je sais pas si tu connais bien ton club... Rooney joue depuis 2 saisons milieu de terrain du coup tu as que Chicha et Wayne en AC...

 

 

Ça fait plusieurs fois que je lis tes coms et que je vois que tu accuses ceux qui envisagent Rooney en attaque de ne pas connaître leur club. D'une part c'est un peu nul, d'autre part Rooney joue partout sur le terrain depuis 2 saisons, que ce soit en 6, en 8, en 10 ou en pointe (oui oui, il a joué en pointe la saison dernière lors de matches important comme celui de Tottenham, Arsenal ou Liverpool, sans compter tous les matches où Carrick était disponible et Van Persie blessé. En bref son rôle a énormément varié ce qui l'a également handicapé dans la constance de ses performances.

 

Envisager Rooney en pointe n'a strictement rien de ridicule, d'une part parce que c'est son poste de formation, son poste naturel, poste qu'il occupe encore aujourd'hui en équipe nationale, d'autre part parce qu'il a prouvé par le passé être capable d'y évoluer de manière régulière et enfin compte tenu du nombre de milieu à notre disposition, qui lui permettra de retrouver son poste.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi pitié un monstre d'attaquant et UNited va tout casser l'année prochaine !

 

Par contre meme en achetant encore s.ramos et Lewandowski par exemple, je doute qu'on est l'effectif pour enlever le titre au blues

On sera encore dans une année de transition, on jouera le podium et si les autres équipes on des problèmes peut etre le titre, mais sur le papier, City et Chelsea restent des équipes plus stables et mieux equilibrées.

Il ne suffit pas d'acheter les meilleurs joueurs pour créer une grande équipe, la construction ne fait que démarrer

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr mais mec je sais pas si tu connais bien ton club... Rooney joue depuis 2 saisons milieu de terrain du coup tu as que Chicha et Wayne en AC...

 

Di Maria jouera nulle part il va partir, et si il part pas il restera à droite les gauchers a gauche tu les empeche de marquer (logiquement si il accélère il peut que centrer) et Depay sera une doublure ??? La Blague :D Vous pensez qu'on va prendre un ailier ? Mais on a déjà Depay Young Valencia et Mata peut aussi jouer à droite si besoin!

 

Et par contre une attaque avec un mec qui à 68 de général dans fifa et un mec qui à jouer 500 minutes en une saison ca vous dérange pas ! Je vous comprend pas complètement desfois...

J'espère aussi pitié un monstre d'attaquant et UNited va tout casser l'année prochaine !

Van Gaal a recruté au milieu car c'est un secteur qui nous faisait défaut et comme il l'a déclaré lui-même, il a fait jouer Rooney à ce poste par défaut donc non Rooney n'est pas milieu mais bien Attaquant pour Van Gaal.

Par contre il ne considère pas Valencia comme un ailier et il ne l'a jamais fait jouer à ce poste d'ailleurs mais comme un latéral droit, il a dit récemment que Darmian serait en concurrence avec lui.

Enfin Di Maria n'est pas encore parti tout comme De Gea n'est pas parti.

Pour les recrues, ce sera certainement 1 DC central expérimenté et un attaquant confirmé s'il préviligie un système à 2 attaquants ou un jeune à fort potentiel s'il joue avec une pointe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a recruté au milieu car c'est un secteur qui nous faisait défaut et comme il l'a déclaré lui-même, il a fait jouer Rooney à ce poste par défaut donc non Rooney n'est pas milieu mais bien Attaquant pour Van Gaal.

Par contre il ne considère pas Valencia comme un ailier et il ne l'a jamais fait jouer à ce poste d'ailleurs mais comme un latéral droit, il a dit récemment que Darmian serait en concurrence avec lui.

Enfin Di Maria n'est pas encore parti tout comme De Gea n'est pas parti.

Pour les recrues, ce sera certainement 1 DC central expérimenté et un attaquant confirmé s'il préviligie un système à 2 attaquants ou un jeune à fort potentiel s'il joue avec une pointe.

 

Oui Rooney peut aussi jouer en attaque, mais je pense que la aussi, si rooney est attaquant de pointe l'année prochaine ce sera par défaut, car il y a un déficit au poste de milieu ces dernières saisons mais ce serait dommage qu'il y en est un en attaque la saison prochaine... Imaginez Rooney, qui se blesse pour deux mois, meme en alternant avec Depay en pointe ou Chicha, en LDC ou face à des gros de PL on tiendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woordward doit avoir parlé aux journalistes... Après l'histoire de De Gea et Ramos, maintenant The Telegraph (Ogden), The Guardian (Jackson) et Daily Mail (Ladyman) annoncent en coeur que United est prêt à faire sauter la clause de Pedro (30M€). Je pense que ça pourrait être une bonne affaire effectivement à ce prix, surtout si Di Maria s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG après le match au sujet du recrutement d'un AC:

 

Est-ce que vous êtes inquiet de votre effectif au poste de Buteur? LVG :" Non, nous avons Rooney et tout les médias ont écrit qu'il pouvait jouer à ce poste. Donc j'écoute. De plus Chicharito et Wilson peuvent jouer à ce poste et il y a peut être une surprise sur les transferts qui arrive. C'est un processus, je ne suis pas inquiet. Chicharito revient le 25 juillet. Maintenant que Falcao et RVP sont partis, il aura sa chance"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, il blufff là...

On peut pas faire une saison avec ces 3 là :o


2014 / 2015 : Ronney, Falcao, VanPersie, Di Maria.... sur papier, une attaque à faire pleurer d'autres équipes. Et effectivement, ils ont pleuré... de rire finalement
2015 / 2016 : Rooney, Chicharito, Wilson.... :suicide:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi parlé d'une surprise sur le marché des transferts....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en sera une, car c'est qu'il est sure de l'avoir ^^
Et en l'état actuelle de choses , on nous envoie des pédro, lewandovski, muller, cavani, benteke, lukaku... (ce ne serait pas une suprise si c'est dans ceux là)

On ne parle plus de Kane par exemple :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de Pedro vient d'être crée donc merci de parler du joueur de Barcelone ( enfin pour l'instant ) dans son topic qui se trouve là : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6678-pedro-eliezer-rodriguez-ledesma-dit-pedro/

 

Merci de votre compréhension et ManchesterDevils vous souhaite un excellent voyage sur notre compagnie !!! :P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandoswki.. :bave:

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que pedro, mais rapport qualité prix, si on prend bale c'est pas à moins de 80M, et je pense pas que bale soit 3 fois meilleur que pedro, qu'on pourrait avoir à 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aura pas Benteke en tout cas. Il devrait passer sa visite médicale à Pool.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benteke-a-liverpool-pour-46-8-millions-d-euros/575410

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro a 10 fois la technique de Bale dans chaque doigt de pied.

 

Bale est le joueur qui se rapproche plus de la définition du "tout droit"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro a 10 fois la technique de Bale dans chaque doigt de pied.

 

Bale est le joueur qui se rapproche plus de la définition du "tout droit"

 

Ce serait quand même idiot de ne pas utiliser son point fort. Bref, Il joue beaucoup sur sa vitesse et donc la prise de profondeur et sachant que c'est un manque flagrant dans notre effectif ce serait un choix fort judicieux. C'est bien d'être technique mais si c'est pour bouffer la grappe, ça dessert l'équipe. Il faut jouer simple et efficace donc jouer à une touche voir deux touches et proposer derrière. Dans la zone de vérité, ça devient plus intéressant d'avoir une facilité à éliminer dans les petits espaces. Pour Benzema, qu’il reste à Madrid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...