Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On a plus de chance de chopper la grippe que de voir Lewandovski arriver

 

oui, il reste encore kane... à 60 millions... abusé,

 

C'est bien risqué quoi mais c'est au board de juger, ça peut être aussi 60 millions d'euros amortis sur les 10 années à venir avec comme je le disais un passage de témoin progressif entre Rooney et Kane, ce qui n'est pas rien vu qu'on reste une équipe britannique.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de journalistes fans de MU. Ils lancent l'info comme quoi on est sur les pistes de Liverpool pour qu'ils crachent le plus d'argent possible. La seule cible où on est certain qu'on était dessus Depay, on l'a eu. Sinon comme rumeur : Clyne, Firmino et possiblement Benteke. Ils les ont tous payés trop cher (Clyne je dirais que ça peut aller) de peur de se les faire piquer comme Depay.

 

Sinon c'est vrai que ça limite les attaquants officiellement disponible pour la saison prochaine. Mais mettre 46M€ pour Benteke, il y a un pas.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent notre mercato est excellent il ne pas le gâcher en allant acheter un second couteau à 46 millions d'euros.

 

Par contre il faudra garder Di Maria dans ce cas là afin de garder une force de frappe supplémentaire ou essayer de faire un échange avec de l'argent pour Cavani ...

 

Je pense que toutes les occasions de prendre un attaquant se sont évaporées avec les Martinez, Dybala, et Vietto qui sont partit sous d'autre cieux.

On prendra un attaquant l'année prochaine puis voilà :closed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il doit y avoir pas mal de journalistes fans de MU. Ils lancent l'info comme quoi on est sur les pistes de Liverpool pour qu'ils crachent le plus d'argent possible. La seule cible où on est certain qu'on était dessus Depay, on l'a eu. Sinon comme rumeur : Clyne, Firmino et possiblement Benteke. Ils les ont tous payés trop cher (Clyne je dirais que ça peut aller) de peur de se les faire piquer comme Depay.

 

Sinon c'est vrai que ça limite les attaquants officiellement disponible pour la saison prochaine. Mais mettre 46M pour Benteke, il y a un pas.

Oui... Mais en attendant la vente de Sterling comble l'argent dépensé pour les différentes recrues jusqu'à présent ça reste assez intelligent.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais en attendant la vente de Sterling comble l'argent dépensé pour les différentes recrues jusqu'à présent ça reste assez intelligent.

 

En même temps , ils resteront dans l'histoire comme les plus gros arnaqueur de l'histoire du foot car Sterling , 70 M€ c'est énorme LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps , ils resteront dans l'histoire comme les plus gros arnaqueur de l'histoire du foot car Sterling , 70 M€ c'est énorme LOL

 

C'est sur... Mais ils resteront aussi le club qui aura dépensé une blinde pour Andy Caroll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps , ils resteront dans l'histoire comme les plus gros arnaqueur de l'histoire du foot car Sterling , 70 M€ c'est énorme LOL

On sait pas il va peut être confirmer par la suite, mais c'est clair pour à l'heure où on se parle ça semble vraiment trop cher pour ce qu'il a montré.

 

Mais restons concentrés sur United qui va bientôt prendre un gros défenseur et fermer la boutique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen-Shot-2015-07-16-at-10.04.53.png

 

D'après Di Marzio, VG devrait faire de Sergio Romero, le gardien de l'Argentine le n°2 du club, vu que Valdes est sur le départ.

Il a joué sous les ordres de VG à l'AZ les deux se respectent mutuellement

 

Il lui aurait même appris à arrêter des pénos :D

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2686797/Louis-van-Gaal-says-taught-Sergio-Romero-save-penalties.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screen-Shot-2015-07-16-at-10.04.53.png

 

D'après Di Marzio, VG devrait faire de Sergio Romero, le gardien de l'Argentine le n°2 du club, vu que Valdes est sur le départ.

 

Il a joué sous les ordres de VG à l'AZ les deux se respectent mutuellement

 

Il lui aurait même appris à arrêter des pénos :D

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2014/article-2686797/Louis-van-Gaal-says-taught-Sergio-Romero-save-penalties.html

 

On a bien vu comment ça a fini avec Valdes... :^:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, bientôt on aura l'équipe Argentine au complet ^^

 

 

m**** on va faire que des finales et les perdre toutes ..... :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et donc que propose tu comme autre solution ? :pet:

 

Benteke si il part pas à Liverpool, Cavani en échange de Di Maria, on a plus besoin d'un 9 que d'un ailier, Lewa même si ca semble impossible, Lukaku pour pas trop cher, Austin qui a finit 4ème meilleur buteur de PL je crois, ou Kane qui a fait une grosse saison, et même si il doit venir pour 60M, United à les sous et avec des milieux comme on a et le talent qu'il a je vois pas de raison que ce soit un flop ! :bj: Franchement tout ca pour moi ca reste bien meilleur qu'un chicharito, et ca nous évite de remettre Rooney en pointe qui est devenu un MILIEU désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benteke si il part pas à Liverpool, Cavani en échange de Di Maria, on a plus besoin d'un 9 que d'un ailier, Lewa même si ca semble impossible, Lukaku pour pas trop cher, Austin qui a finit 4ème meilleur buteur de PL je crois, ou Kane qui a fait une grosse saison, et même si il doit venir pour 60M, United à les sous et avec des milieux comme on a et le talent qu'il a je vois pas de raison que ce soit un flop ! :bj: Franchement tout ca pour moi ca reste bien meilleur qu'un chicharito, et ca nous évite de remettre Rooney en pointe qui est devenu un MILIEU désormais

:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui y aurait qui comme attaquant qui pourrait venir de maniere credible ? En oubliant les fantasmes personnels de chacun?

lewandoski on a testé?

en meme temps un AC on en aura pas besoin suivant le systeme si on joue en 433 rooney peut jouer en faux 9...

 

Morgan

Herrera Bastian

 

Rooney

Di-maria Depay

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lewandoski on a testé?

en meme temps un AC on en aura pas besoin suivant le systeme si on joue en 433 rooney peut jouer en faux 9...

 

Morgan

Herrera Bastian

 

Rooney

Di-maria Depay

Je pense pas que LVG souhaitera un dispositif comme ca, mais un 4-3-3 classique peut etre pas mal, tout dépendra de l'attaquant qu'on aura (si on en aura ! )

 

Morgan

 

Ander/Bastian Rooney

 

Mata Depay

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de LvG je doute sérieusement qu'on achète un attaquant durant ce mercato.

Il a dit grosso modo qu'avec notre système de jeu à 1 ou 2 attaquants on a pas besoin de beaucoup d'attaquants dans l'équipe et que là on récupère en plus Chicha.

 

Du coup je pense qu'un attaquant est vraiment la dernière priorité du club pour le moment et il y a probablement plus de chance de voir débarquer un défenseur seul qu'un combo rock'n'roll AC/DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que LVG souhaitera un dispositif comme ca, mais un 4-3-3 classique peut etre pas mal, tout dépendra de l'attaquant qu'on aura (si on en aura ! )

 

Morgan

 

Ander/Bastian Rooney

 

Mata Depay

???

La vache rooney milieu ça me pique toujours autant les yeux j'arrive pas a m'y faire...heu le probleme aussi c'est qu'on a toujours mata a droite qui n'est pas son poste d'origine, de plus si di-maria est encore là il jouerai où? honnetement pour le moment c'est quasi impossible de sortir un 11 probable :blink:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're not finished yet," van Gaal tells #MUTV on transfers. "We still need to improve at least two positions and we shall when possible."

 

On n'a pas fini de recruter. On a besoin d'améliorer au moins 2 positions selon LVG

 

Twitter du club

 

On devrait donc voir arriver un DC et un AC selon les disponibilités du marché. C'est en tout cas une volonté.


http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/louis-van-gaal-targets-two-more-positions-to-strengthen-in-transfer-market.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

La même chose en version site officiel

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette décla!

 

Est-ce qu'il parles des postes de DC et BU, ou DC et GK, ou 2 DC??

 

Wait & See, mais ça ne m'etonnerais pas qu'il nous surprenne avec un nouvel ailier ou un truc du genre...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...