Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

pour moi au jours d'aujourd'hui depay n'a rien prouver en PL. alors que sterling a casser les reins a plus d'un adversaire ...

donc a mon avis aujourd'hui il vaut mieux avoir un sterling qu'un depay dans son effectif ...

même si j’espère que DEPAY me fera mentir au plus vite .

non j'adore trop le français pour dire cela , j'avais même demander son transfert dans une autre section du forum , et il me semble que c’était l'hiver dernier ....

Ça ne m'a pas plus marqué que ça ses cassage de reins. T'es sur que tu ne confonds pas avec John Barnes :P

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours rire les comms du genre: untel est plus fort que untel, ou notre joueur a 5 pieds dans chaque orteil par rapport à l'autre.....

la vérité c'est sur le terrain et la durée, y en a eu des cracks de 19 20 ans que l'on a cru voir exploser et à 23 ils étaient dans un club de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour moi Sterling >>> DEPAY .

Ça mérite un avertissement ça ! Heureusement que tu as mis " pour moi "...

 

 

 

 

Sinon +1 Pj. Quand je.lis qu'on a perdu Du Maria, v.Persie, Falcao, Nani, soit 4 joueurs qui nont rien apporté à l'équipe la saison dernière et qu'on ne les a pas remplacé mouais. Numériquement on les a pas remplacé c'est vrai, mais ça on s'en tape. Qualitativement on a clairement alourdi l'effectif, c'est un fait. Puis des miettes comme Darmian, Schneiderlin,Schweinsteiger et Depay, j'en mange toutes les saisons ^^

 

Allez vite que ce mercato soit clôturer, qu'on finisse champion(oui, oui j'y crois) et que v.Gaal ferme quelques bouches impatientes par la même occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de débattre, et il y a vraiment des personnes qu’on peut lire avec plaisir. Mais il va falloir changer le nom du topic, par exemple on peut le renommer en :

LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ET QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE MERCATO ET QUELS SONT LES JOUEURS QUE VOUS VOULEZ ET A QUEL PLACE MANCHESTER UNITED VA FINIR.

 

Ça fait bien des pages que je n’ai pas vue une rumeur digne de ce nom, le forum est quand même bien structuré et il est possible de créer un topic un peu général de Manchester United dans lequel on pourrait y parler de tout. C’est abusé je trouve et j’aimerais bien avoir l’avis du staff,

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite que ce mercato soit clôturer, qu'on finisse champion(oui, oui j'y crois) et que v.Gaal ferme quelques bouches impatientes par la même occasion.

 

Entièrement d'accord avec toi sur ce point ! On s'est renforcé, certains joueurs peuvent être de bonnes surprises cette saison alors faisons leur confiance ! Maintenant je m'attends plu d'arrivées, seulement le départ de Valdés et Evans et ça sera parfait pour moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de débattre, et il y a vraiment des personnes qu’on peut lire avec plaisir. Mais il va falloir changer le nom du topic, par exemple on peut le renommer en :

LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ET QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE MERCATO ET QUELS SONT LES JOUEURS QUE VOUS VOULEZ ET A QUEL PLACE MANCHESTER UNITED VA FINIR.

 

Ça fait bien des pages que je n’ai pas vue une rumeur digne de ce nom, le forum est quand même bien structuré et il est possible de créer un topic un peu général de Manchester United dans lequel on pourrait y parler de tout. C’est abusé je trouve et j’aimerais bien avoir l’avis du staff,

 

+1000 Sur ce topic tu trouves une rumeur toutes les 4 ou 5 pages... Ce topic est partit en cacahuete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne parle de la moyenne d age et du potentiel a venir des joueurs de l equipe

 

Depay Darmian Schneiderlin Januzaj Smalling Blind Shaw Chicharito Fellaini ( De Gea si il reste ) ils on entre 20-27 ans

 

Schweini Rooney Carrick sont les plus agés ( 30 ans mini )

 

millieu des années 2000 Manchester ne gagne plus le titre ( sauf miracle de 2003 )

2002-2004 arsenal

2005-2006 chelsea

 

Van nistelrooy ne comprend pas la politique de SAF qui veut batir sa future equipe avec Rooney et Ronaldo ( tres jeune a l epoque ) il quitte le club

quelques années plus tard il reconnaitra son erreur

 

je sais que dans le foot moderne c est plus TOUT ET TOUT DE SUITE , mais là notre équipe rajeuni de plus en plus alors soyons patient ( c est mon impression )

 

et arrétons de croire toutes ces infos , je le répete MU sert de monnaie d échange dans le millieu pour beaucoup de joueurs depuis les 2 saisons moyennes qu on a eu

 

Bonjour à tous! C'est mon premier post sur le forum après plusieurs années en tant que lecteur assidu de vos échanges, souvent très intéressants, parfois outrancieux, comme c'est un peu le cas aujourd'hui. Je rejoins pour ma part, l'analyse de redidevil et suis plutôt optimiste quant à l'énorme potentiel de notre équipe. Cependant, je le suis beaucoup moins quand il s'agit de parler de titre(s) dès cette année.

 

C'est simple, un titre se gagne en grande partie sur la colonne vertébrale d'une équipe, soit un grand gardien, un grand défenseur et un grand attaquant. C'est évidemment mieux quand le milieu possède également un joueur de classe mondiale, mais United est la preuve vivante qu'on peut gagner sans. Je me souviens des paroles de Cantona, à propos de l'épopée 99, il disait qu'il savait depuis plusieurs années que MU ne gagnerait la CL que si SAF achetait un très grand défenseur, il l'a fait avec Stam, on connait la suite.

 

Pour moi, le sujet principal aujourd'hui est le poste d'attaquant, qui pose 2 problèmes. D'une part, Rooney, qui n'est clairement pas en grande forme, et semble avoir perdu tous les repères du poste avec sa tendance à décrocher à tout va, et d'autre part le banc, qui comporte Chicharito, qu'on adore tous, mais qui n'est pas fait pour mener seul une attaque à mon sens, et Wilson, qui est le jeune qui m'excite le moins dans notre effectif (il surfe encore sur ses deux buts pour Giggs - effet Macheda...).

 

Il reste 10j de mercato, et on sait que les options sont infiniment plus réduites. Si je devais choisir, et compte tenu de la confiance absolue accordée à Rooney, j'irais chercher Austin ou Berahino, des joueurs jeunes et aguerris aux joutes anglaises, qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient mener une attaque seul avec le succès qu'on connait.

 

Autrement, si on analyse notre équipe aujourd'hui, je pense que dans sa globalité, elle est largement supérieure à celle de l'année dernière. Si Shaw et Darmian confirment leur forme actuelle, nous avons des latéraux de classe mondiale pour les 7-8 ans à venir. Avec Bastian et Schneiderlin, nous avons deux milieux qui apportent une sérénité et une protection jamais ressentie la saison dernière. Et Memphis sera, je l'espère, le joueur frisson que n'a pas réussi à être Di Maria. Nous avons une défense stable et protégée, et bien qu'on ne puisse pas encore dire que Smalling soit un grand défenseur, cela sera peut-être la première saison ou il pourra réellement nous le prouver.

 

En fait, plus j'y pense, plus j'aime cette équipe. Je suis supporter de United depuis 95-96 grâce à Cantona, mais je dois avouer que j'avais vraiment du mal lors des dernières années de SAF. J'avais l'impression que United se transformait en Juventus (probablement le club que je déteste le plus au monde). On continuait à gagner, mais sans enchantement ni excitation. Je ne parle pas là de beau jeu (j'ai également horreur du jeu à la Guardiola), mais plutôt de la fougue hallucinante des années Giggs-Beckham et Ronaldo-Rooney.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que LVG est en train de construire quelque chose de très grand pour l'avenir, et bien que je ne sois pas fan de l'homme (les célébrations de SAF me manquent terriblement), ni de sa com hasardeuse (quel grand attaquant voudra venir quand on annonce autant que Rooney est indéboulonnable, et puis "phylosophy", "process", bref...), je pense que nous risquons de lui dresser de beaux lauriers dans 4-5 ans, quand Giggs portera l'équipe vers un triplé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je n'ai pas de boule de cristal comme d'autres et je ne travaille pas pour la cellule de recrutement. Je commente ce que j'ai lu ici ;)

Ce que je sais, c'est qu'il a signé à Chelsea et que depuis, le club, le staff en prennent plein la gueule sur le forum. C'est limite si on va pas descendre en coca cola championship...

 

Une quiche surcôtée, ah ouais quand même.

Le juste milieu c'est bien aussi. Il n'est pas venu ok, il a fait sa catin ok, mais dire que c'est une quiche bof bof. La quiche nous a bien violé en 2011.

Il aurait apporté un plus c'est indéniable, ce côté percuteur que Mata n'a pas. Un peu de folie à droite qui nous fait default. Perso, je voulais qu'il vienne, il n'est pas venu c'est pas grave mais de la à dire que c'est une quiche, fin bref..

je ne le traite pas de quiche par rapport à l'échec puisque je le disais avant et même avant les rumeurs qui l'envoyaient chez nous. Ce type à part pleurer et simuler il sert à rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1000 Sur ce topic tu trouves une rumeur toutes les 4 ou 5 pages... Ce topic est partit en cacahuete....

 

Même les "admin" postent des truc complètement hors sujets donc ça laisse place a pas mal de déviance genre le post juste au-dessus, un petit nouveau qui est pas capable de poster son premier post là ou il faut.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même les "admin" postent des truc complètement hors sujets donc ça laisse place a pas mal de déviance genre le post juste au-dessus, un petit nouveau qui est pas capable de poster son premier post là ou il faut.

 

Au temps pour moi l'ami, c'est vrai que le topic est parti dans des débats sur le mercato de façon large, merci de m'éclairer s'il y a moyen de déplacer mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1000 Sur ce topic tu trouves une rumeur toutes les 4 ou 5 pages... Ce topic est partit en cacahuete....

 

 

 

Même les "admin" postent des truc complètement hors sujets donc ça laisse place a pas mal de déviance genre le post juste au-dessus, un petit nouveau qui est pas capable de poster son premier post là ou il faut.

 

+1

 

Complètement d'accord avec ca.

 

C'est vraiment la foire aux avis sur tout et n'importe quoi. Ca balance des rumeurs a tort et a travers sans aucune retenue et ca pourrie le topic...

 

Et c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous! C'est mon premier post sur le forum après plusieurs années en tant que lecteur assidu de vos échanges, souvent très intéressants, parfois outrancieux, comme c'est un peu le cas aujourd'hui. Je rejoins pour ma part, l'analyse de redidevil et suis plutôt optimiste quant à l'énorme potentiel de notre équipe. Cependant, je le suis beaucoup moins quand il s'agit de parler de titre(s) dès cette année.

 

C'est simple, un titre se gagne en grande partie sur la colonne vertébrale d'une équipe, soit un grand gardien, un grand défenseur et un grand attaquant. C'est évidemment mieux quand le milieu possède également un joueur de classe mondiale, mais United est la preuve vivante qu'on peut gagner sans. Je me souviens des paroles de Cantona, à propos de l'épopée 99, il disait qu'il savait depuis plusieurs années que MU ne gagnerait la CL que si SAF achetait un très grand défenseur, il l'a fait avec Stam, on connait la suite.

 

Pour moi, le sujet principal aujourd'hui est le poste d'attaquant, qui pose 2 problèmes. D'une part, Rooney, qui n'est clairement pas en grande forme, et semble avoir perdu tous les repères du poste avec sa tendance à décrocher à tout va, et d'autre part le banc, qui comporte Chicharito, qu'on adore tous, mais qui n'est pas fait pour mener seul une attaque à mon sens, et Wilson, qui est le jeune qui m'excite le moins dans notre effectif (il surfe encore sur ses deux buts pour Giggs - effet Macheda...).

 

Il reste 10j de mercato, et on sait que les options sont infiniment plus réduites. Si je devais choisir, et compte tenu de la confiance absolue accordée à Rooney, j'irais chercher Austin ou Berahino, des joueurs jeunes et aguerris aux joutes anglaises, qui ont prouvé l'an dernier qu'ils pouvaient mener une attaque seul avec le succès qu'on connait.

 

Autrement, si on analyse notre équipe aujourd'hui, je pense que dans sa globalité, elle est largement supérieure à celle de l'année dernière. Si Shaw et Darmian confirment leur forme actuelle, nous avons des latéraux de classe mondiale pour les 7-8 ans à venir. Avec Bastian et Schneiderlin, nous avons deux milieux qui apportent une sérénité et une protection jamais ressentie la saison dernière. Et Memphis sera, je l'espère, le joueur frisson que n'a pas réussi à être Di Maria. Nous avons une défense stable et protégée, et bien qu'on ne puisse pas encore dire que Smalling soit un grand défenseur, cela sera peut-être la première saison ou il pourra réellement nous le prouver.

 

En fait, plus j'y pense, plus j'aime cette équipe. Je suis supporter de United depuis 95-96 grâce à Cantona, mais je dois avouer que j'avais vraiment du mal lors des dernières années de SAF. J'avais l'impression que United se transformait en Juventus (probablement le club que je déteste le plus au monde). On continuait à gagner, mais sans enchantement ni excitation. Je ne parle pas là de beau jeu (j'ai également horreur du jeu à la Guardiola), mais plutôt de la fougue hallucinante des années Giggs-Beckham et Ronaldo-Rooney.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que LVG est en train de construire quelque chose de très grand pour l'avenir, et bien que je ne sois pas fan de l'homme (les célébrations de SAF me manquent terriblement), ni de sa com hasardeuse (quel grand attaquant voudra venir quand on annonce autant que Rooney est indéboulonnable, et puis "phylosophy", "process", bref...), je pense que nous risquons de lui dresser de beaux lauriers dans 4-5 ans, quand Giggs portera l'équipe vers un triplé.

 

Si tous les premiers posts pouvaient être comme ça ;)

 

Plutôt d'accord sur ce que tu dis de Van Gaal et notre équipe actuelle. C'est sûr, il y a moins de nom qui font "réver", mais à quoi ça sert d'avoir des Di Maria, Falcao ou Van Persie en méforme ? Je préfère avoir Morgan, Memphis, Bastian et Darmian.

Je pense donc aussi que nous avons un meilleur effectif que l'année dernière, mais je crois quand même qu'il nous faut un attaquant/ailier supplémentaire, Rooney je l'aime bien, mais il m'inquiète beaucoup pour être honnête. Et Mata n'est pas trop à l'aise sur l'aile, tout comme Adnan.

Tu parles d'Austin, why not, je pense que c'est une bonne idée d'acheter en première league, il y a moins de variance quant à l'adaptation et aux résultats.

Mais du coup je crois que je préférerais un gars comme Mané, qui peut aussi jouer sur le côté. A suivre...

 

Edit : Mais revenons-en aux rumeurs en effet :P

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au temps pour moi l'ami, c'est vrai que le topic est parti dans des débats sur le mercato de façon large, merci de m'éclairer s'il y a moyen de déplacer mon post.

 

Je t’en prie mec, c’est vraiment pas contre toi et c’est vraiment pas de ta faute.

 

ça s'appelle un forum vivant.

 

J’avais oublié que si on post dans le bon topic forcément c’est la fin du forum, au temps pour moi je m’excuse grand kamak tout puissant.

 

Ça va, c'est pas la fin du monde non plus. Les débats tournent autour de joueurs auxquels nous avons ou sommes liés, et parfois ça devie sur les manques restants, les cibles manqués, oui.

 

Sinon des rumeurs fiables il y en a pas, on va pas les fabriquer ;)

 

Je t’avoue que ça peut arriver à tout le monde de devoir poster dans le mauvais topic pour x raisons, mais y’a des limites et elles sont clairement dépassées.

 

"Sinon des rumeurs fiables il y en a pas, on va pas les fabriquer" Tu as eu le mérite de me faire rire, dans ma logique si il y a même pas de rumeurs non fiable on est pas censé post quoi que ce soit pour meublé le topic.

 

A la limite en tant que gérant, autorisez explicitement le HS.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de manchester et ses recrues cette saison.... ok on s'est amélioré pas mal par rapport à l'année dernière..

 

oui mais moi je compare le recrutement de manchester par rapport l'ambition: cette équipe veut faire quoi cette saison...???

 

Si c'est pour refaire la même chose que la saison dernière c à d se qualifier à la C1 et ne rien remporter en plus de faire un bon parcours à la C1 (phase de groupe ou même huitième) moi je dis que ce recrutement est largement suffisant..

 

Si c'est pour gagner la coupe ou la carling moi je dis pourquoi pas, on pourra dire qu'on a l'effectif pour..

 

Par contre pour se battre pour le championnat (premier ou 2ième) ou même arriver en quart ou en demi final de la C1 comme ce que manchester united nous a habitué chaque saison à l'époque de SAF.. moi je dis REVEILLEZ VOUS on est loin, très loin du compte... il suffit de regarder ce que font la concurrence qui étaient déja plus fort que nous la saison dernière..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="delight91" post="1442000" timestamp="144016942

 

"Sinon des rumeurs fiables il y en a pas, on va pas les fabriquer" Tu as eu le mérite de me faire rire, dans ma logique si il y a même pas de rumeurs non fiable on est pas censé post quoi que ce soit pour meublé le topic.

.

 

La plupart des hS que tu denonces sont des postes concernant les cibles loupées, les manques de l'effectif etc. Comme je te l'ai dis plus haut, ça a dévié un peu c'est vrai mais c'est pas bien grave.

 

Pour ce qui est des rumeurs. Si t'es pas capable de comprendre le sens d'une phrase c'est pas mon problème, mais tes remarques tu te les garde à l'avenir de même que ton ton.condescendant que tu as envers Kamak ;)

 

Fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rend rien du tout. On en revient aux rumeurs d'arrivées point. Si ça dévie un peu c'est pas grave. Faire de la modération pour de la modération, aucun intérêt. On l'a fait un moment car ça s'imposait.

 

La modération, ne t'inquiètes pas on s'en occupe, si ça ne te vas pas c'est pareil.

 

 

Le prochain message concernant une remise en question de la modération du staff sera automatiquement masqué et l'auteur averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN U S'EST "ENDORMI" SUR LE DOSSIER PEDRO. Antonio Sanz, l'agent de Pedro, est revenu sur le transfert de son joueur à Chelsea auprès du Radio Club Tenerife : "Peut-être que Manchester United s'est endormi. Les négociations avec Chelsea ont été à la vitesse de l'éclair. Tout le monde savait que Man U était sur les rangs pour Pedro, mais Chelsea a été plus rapide et, en 24 heures, a obtenu un accord avec BarceloneI C'était une tornade."

Source: Eurosport, sa prouve encore qu'on c'est fais doubler comme des cons malgré les dires de LVG

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...