Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

sérieux ca fait que chialer ici!!! Ca veut ci ca veut ca. le comble il y en a qui demande encore un gardien. Il vous en faut acheter combien en un mercato pour être bien? A vous entendre il nous faut 11 nouveaux recrues pour jouer la PL.

 

Soyons sérieux 1 seconde!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait confiance à Patrick McNair, on fait la promotion des jeunes, On redonne des chances à Blackett, Bref il y a du talent chez nos gamins à essayer.

 

Le marché n'est pas non plus terminé et prendre par exemple Kokorin serait un investissement judicieux si il avait été ailier droit et non ailier gauche :P

Blackett serieux ???????????????? :tv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire on dirait qu'on à un effectif de d2.

Ligue 2 non.

 

Mais on a des lacunes :

1- GB si DDG s'en va

2- DC et ça ne date pas d'hier

3- MOD vu que ce n'est pas le poste de Mata

4- AC vu la production de Rooney

 

Et LVG ne semble pas avoir envie de combler ces lacunes. Qu'il ait l'idée de combler l'un de ces déficit avec un jeune qui émerge, pourquoi pas. Mais il ne nous a pas prouvé qu'il avait une grande confiance en eux à MU.

 

Tu es satisfait de l'effectif toi?

sérieux ca fait que chialer ici!!! Ca veut ci ca veut ca. le comble il y en a qui demande encore un gardien. Il vous en faut acheter combien en un mercato pour être bien? A vous entendre il nous faut 11 nouveaux recrues pour jouer la PL.

 

Soyons sérieux 1 seconde!

Et t'es sérieux de penser faire la saison avec Romero?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va Romero c'est trois match pour un but contre son camps... Tu veux faire quoi, on a déjà trois gardien en tribune, un titulaire et son remplaçant! Dégarnir avant d'acheter ne serait pas un luxe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait confiance à Patrick McNair, on fait la promotion des jeunes, On redonne des chances à Blackett, Bref il y a du talent chez nos gamins à essayer.

 

Le marché n'est pas non plus terminé et prendre par exemple Kokorin serait un investissement judicieux si il avait été ailier droit et non ailier gauche :P

En faite j'avais dit qu'on jouerait les 3ele et 4eme place, mais la c'est le maintiens qu'on jouera avec ces deux chèvres! :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 non.

 

Mais on a des lacunes :

1- GB si DDG s'en va

2- DC et ça ne date pas d'hier

3- MOD vu que ce n'est pas le poste de Mata

4- AC vu la production de Rooney

 

Et LVG ne semble pas avoir envie de combler ces lacunes. Qu'il ait l'idée de combler l'un de ces déficit avec un jeune qui émerge, pourquoi pas. Mais il ne nous a pas prouvé qu'il avait une grande confiance en eux à MU.

 

Tu es satisfait de l'effectif toi?

 

1 y a Romero et au pire y a encore Lindegaard

2 tu as encore Rojo et Jones sur le banc. et si tu penses que la place de Blind n'est pas en déf pense à où tu le placerais au milieu pour remplacer qui sachant qu'on aura 3 milieux de taille sur le banc déjà.

3 il a bien occupé ce poste toute la saison dernière non? il y a encore Januzaj, Young, Pereira et Valencia qui peuvent tenir ce poste.

4 Chicharito est là pour du flanc? Wilson est aussi sur le banc!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah soyons heureux avec Romero dans les buts, le joueur qui n'a pas réussi à s'imposer à Monaco ou à la Sampdroria (13 matchs de joués).

 

Je dois avoir tort

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 y a Romero et au pire y a encore Lindegaard

Tu les trouve rassurant? Chelsea à Courtois, Arsenal a Cech (OK pas au top les premiers matchs, mais on connait tous la qualité du type), City a Hart.

2 tu as encore Rojo et Jones sur le banc. et si tu penses que la place de Blind n'est pas en déf pense à où tu le placerais au milieu pour remplacer qui sachant qu'on aura 3 milieux de taille sur le banc déjà.

Non je suis content de la charnière Smalling-Blind, pas de soucis même si je l'attends face à une grosse opposition. Je suis prêt à faire la saison comme ça car notre défense n'est pas si catastrophique que ça. J'avais posté un truc en ce sens disant qu'on était quand même la 3ème défense la saison passée. Maintenant, Otamendi était une opportunité pour apporter un énorme plus et on ne l'a pas saisie. Et si Smalling-Blind semblent solides pour l'instant, nos solutions de rechanges sont Jones (tout le temps blessé et très irrégulier), Rojo (ce joueur est une énigme pour moi) et Evans dont personne ne sais ce qu'il devient. Un peu short pour les 60 matchs qu'on aura à faire cette saison

3 il a bien occupé ce poste toute la saison dernière non? il y a encore Januzaj, Young, Pereira et Valencia qui peuvent tenir ce poste.

Je pense que tu dois parler de Mata. Clairement il ne joue pas à sa place en MOD. Notre problème de créativité vient aussi en partie de ça. Je suis d'accord avec toi pour les jeunes. Mais quelle confiance LVG leur apporte? Pereira a disparu de la circulation. Avoir ces joueurs comme doublures ne me dérangerait pas au contraire. C'est à ce poste qu'il faut à mon avis une recrue.

4 Chicharito est là pour du flanc? Wilson est aussi sur le banc!

Quelle confiance accorde LVG à Chicharito? Il y a moins d'un an le type était indésirable. Aujourd'hui il est une doublure bienvenue puisqu'il ne bronche jamais au sujet de ce rôle de doublure. Rooney est dans un fauteuil. Une recrue à ce poste là ne serait pas du luxe non plus. Sous Fergie, il y avait toujours 4 AC et ça marchait bien. Là, on est quand même bancale.

 

est ce que pour toi, avec notre effectif actuel, nous pouvons gagner le championnat et la champion's?

 

pour moi, clairement, non. et comme je considère que United doit avoir pour objectif de gagner ces deux compétitions chaque année, nous n'avons pas un effectif assez fort.

Surtout que nos concurrents se sont renforcés sérieusement. On l'a fait aussi mais on conserve des manques.

 

alors comment faire pour redevenir le meilleur club du monde? deux solutions. la première, acheter à tout va, comme madrid, chelsea, le psg et cie, l'autre option, acheter malin, puis garder longtemps nos joueurs pour qu'ils deviennent des cadres de l'équipe a terme, puis acheter très jeune - donc moins cher - et enfin mélanger l'insouciance et la fougue des jeunes avec l'expérience de nos cadres. ce que faisait très bien SAF quoi.

 

mais cette méthode SAF, que je préfère, est bien plus longue et ardue à mettre en place. et plus le temps passe, plus cela semble difficile à faire. toutes les equipes d'Europe veulent acheter des jeunes au fort potentiel pas cher, comme nous à l'époque, chaque équipe a plus de scout, et des meilleurs, donc la concurrence pour dénicher la perle rare est très féroce.

 

cette stratégie, bien qu'encore faisable à mon avis, n'est pas à l'ordre du jour, louis van gaal n'est la que pour deux ans et il doit au plus vite aider united à redevenir un ogre du foot.

 

donc, nous sommes contraint par les circonstances, pour redevenir un club capable de gagner la champion's, d'investir massivement (pas forcément) sur le marché des transferts. l'équipe actuel n'est pas du tout assez forte pour que nous puissions réaliser nos objectif, donc, nous devons encore recruter.

On peut comme tu le dis recruter malin et on vient de le faire (Schneiderlin, Darmian, Menphis). Et on doit à mon sens encore le faire sur certains postes.

 

ou alors, gardons cet effectif, finissons 3 ème de PL et perdons en 8 ème en LdC. c'est ce que tu sembles vouloir, mais nous autre qui attendons des recrues supplémentaire en voulons plus

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement satisfait mais on est déjà meilleure que la saison dernière. Et franchement que ce soit chelsea ou city ils ne m'effraient pas plus que ça.

Pour moi le seul point faible de l'équipe se situe devant.

Compos choper sur footmercato:

Aguero

Silva debruyne sterling

Toure fernandinho

Clichy Kompany otamendi kolarov

Hart

 

Rooney

Depay januzaj mata

Scheinderlin schweinteiger

Shaw blind smalling Darmian

De gea

 

Costa

Hazard willian pedro

Fabregas matic

Azpi terry cahill ivanovic

 

tu verras comment on se fera dynamiter par Chelsea avec Pedro et Hazar ou bien Sterling, Aguero, Silva...ça va être méchant! interdit au moins de 18ans svp!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos choper sur footmercato:

Aguero

Silva debruyne sterling

Toure fernandinho

Clichy Kompany otamendi kolarov

Hart

 

Rooney

Depay januzaj mata

Scheinderlin schweinteiger

Shaw blind smalling Darmian

De gea

 

Costa

Hazard willian pedro

Fabregas matic

Azpi terry cahill ivanovic

 

tu verras comment on se fera dynamiter par Chelsea avec Pedro et Hazar ou bien Sterling, Aguero, Silva...ça va être méchant! interdit au moins de 18ans svp!

 

Ne parle pas trop vite le pessimiste, tu oublies que nous aussi on a des arguments à faire valoir.

Surtout que le mercato n'est pas encore terminé ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne parle pas trop vite le pessimiste, tu oublies que nous aussi on a des arguments à faire valoir.

Surtout que le mercato n'est pas encore terminé ;)

On verra, je te ressortirai tes post quand on se fera laminer par les autres equipes.

J'avoue que Grooney fait peur en ce moment, comparer aux Aguero..etc...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etions nous vraiment plus faible l'année dernière? Au milieu oui vu les recrues, mais le reste?

 

Moi je veux bien me faire battre par City et terminer champion. Il me semble qu'on a terminé 4ème....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokorin je dis un grand oui, Wilson on le prête et Rooney et carrément sur le déclin !

 

Ça pourrait être une bonne surprise, et ça fera taire les gens qui disent que l'on recrute "bling-bling".

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etions nous vraiment plus faible l'année dernière? Au milieu oui vu les recrues, mais le reste?

 

Moi je veux bien me faire battre par City et terminer champion. Il me semble qu'on a terminé 4ème....

Mais tu sais pertinemment que l'on ne finira pas champion :D

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais pertinemment que l'on ne finira pas champion :D

 

L'espoir fait vivre.

Kokorin je dis un grand oui, Wilson on le prête et Rooney et carrément sur le déclin !

 

Ça pourrait être une bonne surprise, et ça fera taire les gens qui disent que l'on recrute "bling-bling".

Je plussoie à fond.

 

Un pur buteur comme on n'en a pas eu depuis RVN (enfin d'après les vidéos que j'ai vu de lui aujourd'hui).

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les stats sont bonnes (wikipédia), mais Kokorin a marqué 38 buts en 160 matchs de championnat et ça devrait être lui notre buteur ? :D

Heureusement que ce sont des rumeurs bidons. On a Chicharito qui doit être bien meilleur et il connait le championnat et le club.

 

Ce n'est pas un illustre inconnu (de 24 ans quand même) qui va mettre Rooney sur le banc.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=0QQecVEFyd4&feature=youtu.be

 

Même Yorke le dit qu'on est trop juste en attaque.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 2 non.

 

Mais on a des lacunes :

1- GB si DDG s'en va

2- DC et ça ne date pas d'hier

3- MOD vu que ce n'est pas le poste de Mata

4- AC vu la production de Rooney

 

Et LVG ne semble pas avoir envie de combler ces lacunes. Qu'il ait l'idée de combler l'un de ces déficit avec un jeune qui émerge, pourquoi pas. Mais il ne nous a pas prouvé qu'il avait une grande confiance en eux à MU.

 

Tu es satisfait de l'effectif toi?

Et t'es sérieux de penser faire la saison avec Romero?

Louis compte beaucoup sur la progression des joueurs. Avant son arrivée, certains semblaient complètement perdus (ex : Young, Fellaini...) et il a su leur faire retrouver leur football. Pour d'autres, il leur a confié un nouveau rôle ou trouvé un partenaire complémentaire et cela les amène à un niveau supérieur (ex : Blind, Smalling).

 

C'est du beau travail d'entraîneur et une belle "philosophie". Je trouve cela infiniment plus "classe" que de claquer 150 millions par mercato. Mais on est en PL avec plusieurs concurrents très compétitifs ; et j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. Un concurrent mieux fourni que nous peut louper sa saison, mais on ne peut pas espérer raisonnablement qu'ils foirent tous leur saison 2015 / 2016... On est MU et vu nos moyens financiers, c'est dingue de rester avec un effectif qui affiche des lacunes aussi criantes (tout à fait d'accord avec les trous que tu surlignes dans notre effectif). Il y a quand même un compromis à trouver entre faire venir des stars comme Ramos ou Mueller à plus de 80 millions et ne prendre personne.

 

Ou alors, on nous ment sur les sommes disponibles pour ce mercato afin que les fans restent calmes et que les Glazer continuent à se remplir les poches.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les stats sont bonnes (wikipédia), mais Kokorin a marqué 38 buts en 160 matchs de championnat et ça devrait être lui notre buteur ? :D

Heureusement que ce sont des rumeurs bidons. On a Chicharito qui doit être bien meilleur et il connait le championnat et le club.

 

Ce n'est pas un illustre inconnu (de 24 ans quand même) qui va mettre Rooney sur le banc.

 

On va dire qu'il était mal entouré. :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour rend aveugle. Soyez objectif notre équipe est inférieure aux trois autres et peut être même à Liverpool. Notre attaque est trop faible pour espérer être compétitifs. Nos dirigeants ont de l'argent mais aucunes idées mis à part surpayer et notre coach se prend pour un génie du foot qu'il n'est pas. Le mercato est très fermé et je ne vois pas quels attaquants on peut avoir. ( pour jouer le titre évidement) On a renforcé nos points forts mais pas nos points faibles. On le payera. Certains ici manquent vraiment d'objectivité. On utilise mal (pour partie) notre argent et nous passons pour des indécis. Les joueurs ne se bâtent plus pour venir. Le MU de Ferguson c'est fini. D'autres clubs sont plus à la mode que nous et beaucoup nous considèrent comme des has Been . On se prépare quelques années compliquées et ce n'est pas LVG qui nous amènera au sommet. Rooney lol notre buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...